Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis il faut arrêter avec les prédictions "il va virer untel" ou "MU va perdre son âme".

 

Le mec n'a même pas été nommé à MU, n'a pas fait son discours d'intronisation. On ne sait pas quelles sont ses intentions.

 

N'écrivons pas stupidement (et je le dis sans animosité) ce que la presse relaie.

 

Le style MU, c'était d'être ridicule comme les 3 dernières années?

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut arrêter avec les prédictions "il va virer untel" ou "MU va perdre son âme".

 

Le mec n'a même pas été nommé à MU, n'a pas fait son discours d'intronisation. On ne sait pas quelles sont ses intentions.

 

N'écrivons pas stupidement (et je le dis sans animosité) ce que la presse relaie.

 

Le style MU, c'était d'être ridicule comme les 3 dernières années?

Je suis 100% d'accord avec toi. Qui aurait pu prévoir que ça se passe si mal avec VG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail ridicule mais j'ai hâte de le voir dans le costard du club. Déjà qu'il a naturellement la classe.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu prévoir que ça se passe si mal avec VG ?

Toute personne un minimum sensée connaissant le personnage. :P

Moi j'étais persuadé qu'il allait se foirer mais sur la fin, comme dans tous ses clubs. Et finalement il n'a pas perdu de temps et l'a fait quasiment d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la nomination de LVG on pouvait légitimement penser qu'à défaut d'être champion, on terminerait aisément sur le podium ou au pire dans les 4 premiers et qu'on ferait un parcours honorable en coupe d'europe.

A sa nomination, on pouvait penser qu'il allait sortir des jeunes. Ok sur ce point là on peut lui accorder du crédit. Mais je rappelle que Varela a été appelé parce que Valencia, Darmian et Jones étaient blessés. Je rappelle que Borthwick-Jackson a été appelé parce que Shaw a connu la blessure qu'on sait et que Rojo était blessé un match sur deux (d'ailleurs on notera qu'il n'était pas sur la feuille de match de la finale de cup). Rashford a été titularisé en coupe d'europe alors que la veille il n'était même pas question qu'il soit sur le banc.

 

Il a lancé des jeunes mais il l'a fait contraint. Pas parce qu'il leur a donné vraiment leur chance.

 

Dans l'accord qui va être trouvé avec Mourinho, qui dit que le board n'a pas imposé de conserver certains jeunes, de faire grandir la génération montante (Rashford, Martial, Mensah, Shaw, Borthwick, ...), de conserver De Gea, ...


Mourinho ne fait pas confiance aux jeunes etc... On a lu ça aussi également partout c'est juste un mec qui fait venir des Varane ou des Zouma pour les faire jouer tout de suite mais bon à part ça le mec n'aime pas les jeunes :D

 

Et c'est même lui qui fait jouer un Robben à 20 ans à Chelsea alors qu'un Duff a été recruté pour occuper le poste.

 

Cantona ferait d'ailleurs mieux de se taire sur Mourinho.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la nomination de LVG on pouvait légitimement penser qu'à défaut d'être champion, on terminerait aisément sur le podium ou au pire dans les 4 premiers et qu'on ferait un parcours honorable en coupe d'europe.

A sa nomination, on pouvait penser qu'il allait sortir des jeunes. Ok sur ce point là on peut lui accorder du crédit. Mais je rappelle que Varela a été appelé parce que Valencia, Darmian et Jones étaient blessés. Je rappelle que Borthwick-Jackson a été appelé parce que Shaw a connu la blessure qu'on sait et que Rojo était blessé un match sur deux (d'ailleurs on notera qu'il n'était pas sur la feuille de match de la finale de cup). Rashford a été titularisé en coupe d'europe alors que la veille il n'était même pas question qu'il soit sur le banc.

 

Il a lancé des jeunes mais il l'a fait contraint. Pas parce qu'il leur a donné vraiment leur chance.

 

Dans l'accord qui va être trouvé avec Mourinho, qui dit que le board n'a pas imposé de conserver certains jeunes, de faire grandir la génération montante (Rashford, Martial, Mensah, Shaw, Borthwick, ...), de conserver De Gea, ...

 

Et c'est même lui qui fait jouer un Robben à 20 ans à Chelsea alors qu'un Duff a été recruté pour occuper le poste.

 

Cantona ferait d'ailleurs mieux de se taire sur Mourinho.

 

 

D'ailleurs Gribbin, qui est le meilleur joueur des U18, capitaine, et qui peut jouer milieu droit, poste auquel nous avons galèrer (euphémisme) toute la saison, LvG ne l'a jamais lancé parce qu'il avait toujours quelqu'un de l'équipe A à faire jouer.

Comme tu dis, quand LvG fait jouer Rash, il n'a absolument pas le choix. S'il avait eu le choix toute la saison, Rash n'aurait jamais joué.

 

Un mal pour un bien toutes ces blessures... et aussi le fait que LvG a fait le choix d'avoir un groupe réduit en terme de nombre de joueur. Mais pas vraiment de mérite à attribuer a ce coach dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin n'est pas un joueur offensif axial voir côté gauche?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin n'est pas un joueur offensif axial voir côté gauche?

 

C'est un meneur de jeu, position préférentiel: milieu offensif centrale. Cela dit, il peut jouer aussi bien milieu offensif droit ou gauche. Et vu nos difficultés à animer correctement l'aile droite cette saison, ça n'aurait rien couté de le tenter. Surtout que la plupart des jeunes qui ont été lancés dans le grand bain ont réussi leurs débuts, alors LvG aurait pu surfer sur cette vague.

Et puis Gribbin, bien qu'il soit meilleur dans l'axe, il est capable d'éliminer en un contre un* - contrairement à Mata - alors voila pourquoi on aurait du tenter le coup, vu tout le mal qu'on a eu à créer des décalages sur le coté droit.

 

 

* C'est pas un Coutinho pour autant, il est pas ultra vif; mais il sait percuter, à la manière d'un Zizou un peu, un genre de faux lent.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le seul hic c'est clairement chelsea cette année, mais justement, c'est une expérience qui lui a permis d'apprendre pour ne plus faire les mêmes erreurs.

Claire le seul hic c'est qu il a entraîné Chelsea :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend plus de ses erreurs que de ses réussites.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne pourra pas être manager de man utd coup de tonnerre chelsea par rapport au droit d image par rapport à des objets à vendre encore sur lui a la boutique du club et refuse de retirer du commerce pour perte d argent fin j comprend pas la .... si quelqu un peut se plonger sur le problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me reprend mdr c es bon j ai compris c pour utiliser son nom en faite chelsea peut utiliser encore le nom de mourinho sur les parfum pyjama fin etc et en faite manchester ne pourront pas le faire sauf si il paye chelsea .... pour utiliser son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun coup de tonnerre du tout il signera dans quelques heures patience. Dans tout les contrats on recontre ce genre de problème de droit d'image ect hein la on en parle car la signature du mou chez nous est ultra médiatisé c'est tout donc la presse fourni le plus de détails possibles.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs Gribbin, qui est le meilleur joueur des U18, capitaine, et qui peut jouer milieu droit, poste auquel nous avons galèrer (euphémisme) toute la saison, LvG ne l'a jamais lancé parce qu'il avait toujours quelqu'un de l'équipe A à faire jouer.

Comme tu dis, quand LvG fait jouer Rash, il n'a absolument pas le choix. S'il avait eu le choix toute la saison, Rash n'aurait jamais joué.

 

Un mal pour un bien toutes ces blessures... et aussi le fait que LvG a fait le choix d'avoir un groupe réduit en terme de nombre de joueur. Mais pas vraiment de mérite à attribuer a ce coach dépassé.

BEST_07????????????????????????

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème lié au droit d'image, c'est pas un fake alors?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que j'entends parler de payer un autre club pour pouvoir utiliser le nom d'un entraineur ! Pourquoi Mourinho en particulier ? C'est une nouvelle ruse pour gagner de l'argent facilement ? On signe un entraineur, ou un joueur hein tant qu'a faire, et on lui signe ce genre de clause dans son contrat comme ça le jour où il part dans un autre club ce dernier doit nous payer, en plus du transfert dans le cas d'un joueur, le droit pour utiliser son nom et son image ?

 

C'est du grand n'importe quoi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...