Aller au contenu

Messages recommandés

Ray 7 moi aussi sa me ronges

 

Sa influe sur ma vie sociale ce qui se passe dans notre club

 

On souffre tous...

 

Jusqu'a quand???!!!

 

Idem ^^

Je profite plus souvent du beau temps quand ils jouent, enfin quand il joue ^^... disons plutot quand il diffuse un match

 

Ca joue même sur les commercants du coup, on achète moins de chips, bière ou coca... ou on va moins souvent au pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue même sur les commercants du coup, on achète moins de chips, bière ou coca... ou on va moins souvent au pub

Trop fort ce José, il influence même les ventes de chips et de boissons !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si LVG reste, la valeur des fonds de commerce va baisser. Dans quelques mois on rachète au plus bas quelques pubs / marchands de frites. Juste après, depuis la Chine (où il entraîne en attendant) José annonce qu'il arrive à MU pour la saison 2017 / 2018. Là, la valeur des fonds de commerce remonte (car les ventes de bière et de frites vont exploser) et nous on vends tout et on prend notre retraite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que malgré le jeu abominable on est en final de Cup

Je me souviens qu'à une époque on se moquait d'Arsenal qui prétendait sauver sa saison avec une cup ou une coupe de la ligue. Mais ca c'était avant.

 

On est ridicule de se contenter de tellement peu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Marseille et sa finale de Coupe de France hein!! :ph34r:

 

Je me souviens qu'à une époque on se moquait d'Arsenal qui prétendait sauver sa saison avec une cup ou une coupe de la ligue. Mais ca c'était avant.

 

On est ridicule de se contenter de tellement peu.

 

 

on est une équipe qui gagne des titres, la dernière Cup date de 2003 si je ne dis pas de bétises. Perso je serai très heureux de la gagner, c'est sûr ça ne sauvera pas la saison mais c'est déjà ça.

 

ne devenons pas des supporters pourris gâter comme ceux du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Juste avoir des exigences en adéquation avec le standing du club

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

on est une équipe qui gagne des titres, la dernière Cup date de 2003 si je ne dis pas de bétises. Perso je serai très heureux de la gagner, c'est sûr ça ne sauvera pas la saison mais c'est déjà ça.

 

ne devenons pas des supporters pourris gâter comme ceux du Real

2004

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA Cup une compétition qui vaut bien plus que ça.

J'aurais voulu que Vincent Labrune le soit mais on a vu...

Le fait que Crystal Palace se retrouve en final c'est assez pour d'ecrire le niveau de la coupe nop ? c est comme si le 13 ieme de l1 joue la coupe de France qu'on deglingue a chque occasions. Elle vaut rien cette coupe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir, on connait les anglais et comment ils ont attaches a leur pays, on parle de foot la. Au bout d'un moment il faut se rendre compte que l'une des pires equipes du championnat joue une finale, ca suffit pour caracteriser le niveau de la coupe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique Believe... tu connais ce qu'on appelle la magie de la coupe justement?

 

Faut faire une différence entre le championnat et une coupe, quand tout se joue sur un matche, tout le monde a sa chance et ce ne sont pas toujours les meilleurs en finale, bref j'ai déjà expliqué tout ça dans un autre post en prenant l'exemple de la C1 cette année, mais dénigrés cette coupe je trouve ça un peu bidon, surtout si l'argument principal est : Crystal Palace en finale donc coupe en bois... :)

 

Un matche n'est pas gagné à l'avance, les joueurs doivent avoir la même mentalité que les gens comme toi pour que la saison ressemble à rien, ils doivent se dire "On est United, on joue toujours des clubs inférieurs à nous, c'est plié d'avance..." et on voit le résultat... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Cup aurait eu un bon gout si on avait affronté et éliminé des grosses équipes genre Tottenham,city, Liverpool pour au moins qu'on ce dise qu'on l'a mérite , mais la que des équipes de seconde zone et des reply à part Everton, on ne pourra dire si on avait le niveau pour décrocher le titre.

mais comme on dit je ne cracherai pas sur ce titre parce-qu'au final les gens se souviendrons que du titre gagné, pas autre chose.

 

PS : au passage faudra la gagné d'abord.

alors si on la loupe c'est suicide direct.

:shutup:

vu notre saison on est capable de la louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique Believe... tu connais ce qu'on appelle la magie de la coupe justement?

 

Faut faire une différence entre le championnat et une coupe, quand tout se joue sur un matche, tout le monde a sa chance et ce ne sont pas toujours les meilleurs en finale, bref j'ai déjà expliqué tout ça dans un autre post en prenant l'exemple de la C1 cette année, mais dénigrés cette coupe je trouve ça un peu bidon, surtout si l'argument principal est : Crystal Palace en finale donc coupe en bois... :)

 

Un matche n'est pas gagné à l'avance, les joueurs doivent avoir la même mentalité que les gens comme toi pour que la saison ressemble à rien, ils doivent se dire "On est United, on joue toujours des clubs inférieurs à nous, c'est plié d'avance..." et on voit le résultat... ;)

La magie de la coupe... c'est vrai qu'on en a eut de la magie dans la si belle fa cup, on a des matchs references, des matchs qui finissent a 4-3 alors qu'on est mene 3-1. La magie de la coupe, ca vaut quand le parcours dans cette coupe aura ete plein de rebondissement, des ambiances totalement dingue. La qualite d'une coupe se mesure a son niveau global, et le niveau global on peut le mesurer par les dernieres equipes presentes, et united est a ch*** cette saison, et palace jouer le maintien au debut de saison. C'est pas la coupe qui est magique, c'est un parcours, un match, une ambiance, des retours qui rende cette coupe magique. Au passage, elle est tellement magique que c'est l'objectif d'aucune equipe au debut de saison. Soyons serieux au bout d'un moment, se contenter d'une FA cup .... Enfin, elle est pas gagnee ouais, mais c'est pas du fait que la coupe soit magique, mais qu'on soit tellement flingue que meme un match face a Palace on est pas sur de le gagner.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'essayer de dénigrer ce que je dis juste car j'ai employé le mot magique...

 

Le niveau global de la coupe justement, qu'elle ne soit l'objectif d'aucun club comme tu dis, d'accord pourquoi pas... mais un trophée ça reste un trophée, et si elle était si bidon que ça, facile de la gagner, même si le niveau est faible donc non? Surtout qu'en début de coupe, toutes les grosses équipes sont présentes hein... c'est comme quand au dessus je lis la notion de mérite... quel mérite? Parce que tu élimines tous les plus forts, tu mérites la coupe? Depuis quand on gagne des trophées au "mérite"? :lol:

 

J'vois que mon exemple pour la C1 n'a pas été lu, avec ta logique, l'Atletico lève la C1 des deux bras sans même jouer le matche, si on compare les parcours des deux finalistes... ;)

 

Je n'ai jamais dis que j'avais été scotché par les ambiances ou les scénarios des matches de MU dans cette coupe, je suis lucide, l'équipe pratique un jeu terne avec beaucoup de mouvements latéraux et peu de profondeur, peu de prise de risque et de combinaisons etc... mais en quoi est-ce mal de se "contenter" d'une FA Cup comme tu dis? On ne peut pas rafler tous les trophées tout le temps, faut aussi savoir prendre ce qu'il y a à prendre le moment venu hein... dans une période telle que le club vit actuellement, je trouve que cette Cup est presque inespérée et je cracherais pas dessus.

 

Edit : Et si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre le club, l'entraineur et les joueurs, libre à toi... Ce n'est pas parce que je souhaite au club de remporter ce trophée que je soutiens et apprécie le travail qu'effectue LvG à MU, ni même que tous les joueurs me donnent satisfaction... :)

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la gagner cette coupe ne serait-ce que pour les joueurs qui l ont mérité, Martial De Gea et les petits jeunes et ceux qui ne l ont jms eu mais qui ont tout donné pour le club pdt des années, Rooney, Carrick et dans une moindre mesure Valencia Young nos soldats! Et puis un trophée créé une cohésion de groupe et une osmose avec les supporters au stade à la télé et à travers le monde. On est resté fidèle malgré une philosophie de jeu qui n est pas la nôtre! Je veux qu on gagne ce trophée pas pour que LVG fasse son beau ou continue l année pro mais pout tout ceux qui soutiennent ce club malgré les hauts et les bas en l occurrence nous!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'essayer de dénigrer ce que je dis juste car j'ai employé le mot magique...

 

Le niveau global de la coupe justement, qu'elle ne soit l'objectif d'aucun club comme tu dis, d'accord pourquoi pas... mais un trophée ça reste un trophée, et si elle était si bidon que ça, facile de la gagner, même si le niveau est faible donc non? Surtout qu'en début de coupe, toutes les grosses équipes sont présentes hein... c'est comme quand au dessus je lis la notion de mérite... quel mérite? Parce que tu élimines tous les plus forts, tu mérites la coupe? Depuis quand on gagne des trophées au "mérite"? :lol:

 

J'vois que mon exemple pour la C1 n'a pas été lu, avec ta logique, l'Atletico lève la C1 des deux bras sans même jouer le matche, si on compare les parcours des deux finalistes... ;)

 

Je n'ai jamais dis que j'avais été scotché par les ambiances ou les scénarios des matches de MU dans cette coupe, je suis lucide, l'équipe pratique un jeu terne avec beaucoup de mouvements latéraux et peu de profondeur, peu de prise de risque et de combinaisons etc... mais en quoi est-ce mal de se "contenter" d'une FA Cup comme tu dis? On ne peut pas rafler tous les trophées tout le temps, faut aussi savoir prendre ce qu'il y a à prendre le moment venu hein... dans une période telle que le club vit actuellement, je trouve que cette Cup est presque inespérée et je cracherais pas dessus.

 

Edit : Et si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre le club, l'entraineur et les joueurs, libre à toi... Ce n'est pas parce que je souhaite au club de remporter ce trophée que je soutiens et apprécie le travail qu'effectue LvG à MU, ni même que tous les joueurs me donnent satisfaction... :)

Je denigre en aucun cas ce que tu dis, j'ai juste l'impression que tu parles d'une verite divine. Donc un trophe est beau parce que toutes les equipes, les grosses sont presentes au debut ? C'est tellement une coupe secondaire que personne ne se souvient de l'elimitation des gros, qui sont la parce que ils sont obliges hein, pas parce que ils le veulent donc dire tous les gros sont la au debut passe pas,et justement le fait d'en etre eliminer fait du bien a bien des clubs avec un calendrier charge. Cette coupe est secondaire, la gagner c'est bien, jouer la CL c'est LARGEMENT mieux, aussi magique cette coupe peut, ou pas, etre. J'ai aucun souvenir d'un match epic dans cette coupe. Je veux bien qu'on soit ecoheurant, que vg est un e***** et que les joueurs ne se rendent pas compte de ou ils jouent, mais se contenter de ca, ca fait tres tres mal ... L'argument du mais t'es toujours entrain de vivre dans le passe ne marche pas, je ne parle pas de gagner le championnat en lieu et place de cette coupe, je parle de jouer la cl. Sinon oui, un trophe ca ce gagne au merite, les champions du championnat ces dernieres annees meritent amplement le statut de roi d'angleterre. Et j'arrive a faire la part des choses entre le club, les joueurs ect, si en ayant lu un seul de mes com, tu arrives a determiner si j'arrive a faire la part des choses, libre a toi car de fait, Vg et ces joueurs en final d'une competition, ca prouve bien quelque chose, comme le fait que si en septembre je serais venu te demander tu dirais quoi de gagner la magique ( je te narques, c'est de l'humour ne prend pas ca mal) FA CUP ? jje pense que t as reaction aurait ete tout autre, meme si sur le point ou tu dis qu'il faut contextualiser, je suis totalement d'accord et t'as largement raison, dans le contexte actuel de loose qui caracterise le club, gagner une finale peut etre cool, de la a etre une bouffee d'oxygene.

 

A titre personnel, si perdre la FA Cup a pour consequence le depart de l'e***** d'hollandais, je me dis que c'est un mal, vraiment, pour un bien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Cup aurait eu un bon gout si on avait affronté et éliminé des grosses équipes genre Tottenham,city, Liverpool pour au moins qu'on ce dise qu'on l'a mérite , mais la que des équipes de seconde zone et des reply à part Everton, on ne pourra dire si on avait le niveau pour décrocher le titre.

mais comme on dit je ne cracherai pas sur ce titre parce-qu'au final les gens se souviendrons que du titre gagné, pas autre chose.

 

PS : au passage faudra la gagné d'abord.

alors si on la loupe c'est suicide direct.

:shutup:

vu notre saison on est capable de la louper.

C'est drôle quand on avait éliminé City en aller retour lors d'une Carling Cup elle n'était pas importante soi disant pour beaucoup.

 

Enfin bref REVENONS au sujet José Mourinho.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une vision à long terme c'est tout, tout ce que je peux te dire c'est : dans quelques années au palmarès, on retiendra (s'ils la gagnent) qu'ils ont gagnés la Cup et contre qui on s'en tamponne, on retient rarement ceux qui perdent les compétitions et non, ça ne se gagne pas au mérite et le championnat est totalement différent d'une coupe dans son déroulement, donc mauvais exemple.

 

Bref... oui, revenons au sujet : Mourinho.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...