Aller au contenu

Messages recommandés

http://sport.sky.it/sport/calciomercato/2016/05/12/mourinho-firma-vicina-con-il-manchester-united.html

 

José Mourinho sera l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Annonce dans les prochaines heures (Sky)

Atention SkyItalia, c'est pas Skysports en fiabilité ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United to make Mourinho announcement 'in hours'

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-mourinho-11326369

 

même chanson qu'il y a 2 semaines ^^

 

Les sources ne sont pas du tout les memes. T as un vieux media bien pourri, et t as sky sport. Meme si j y crois tres peu, y a encore une finale d'une vieille coupe pourrie a jouer

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une place en C1 qui reste jouable

 

Moi je dis qu'une décision sera prise dans les 5 derniers jours de mai.

 

Dire à aujourd'hui 15h38 que Mourinho sera notre futur entraîneur pourrait "déstabiliser" le groupe pour les 2 derniers matchs qui , quoiqu'on en dise sont très capital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de 4i qui reste jouable je dirais "tant que mathematiquement c'est possible". C'est mort, city ne perdra pas. Qu'il l'annonce maintenant serait tres surprenant, mais je m'en moque perso, si c'est off cool au moins on est soulage et on peut commencer a se tourner vers les cibles plus sereinement, pour etre destabiliser, nos fiottes de joueurs n'ont pas besoin de ca, l'enjeu suffit

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une place en C1 qui reste jouable

 

Moi je dis qu'une décision sera prise dans les 5 derniers jours de mai.

 

Dire à aujourd'hui 15h38 que Mourinho sera notre futur entraîneur pourrait "déstabiliser" le groupe pour les 2 derniers matchs qui , quoiqu'on en dise sont très capital

C'est vrai que le groupe est au top de sa forme en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-jose-mourinho-lance-un-ultimatum-974077.html

 

Mourinho pose l'ultimatum du 30/06 pour être nommé à MU. Sinon, il envisagera les autres options qui s'offrent à lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfais ! Encore un mois et demi à traîner et il viendra pas, pourvu que ça se fasse pas !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas du Mou, ce que je peux comprendre, il y a qui sur le marché? Ne me dis pas que tu préfèrerais LVG pour la saison 2016/2017 !!!

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas du Mou, ce que je peux comprendre, il y a qui sur le marché? Ne me dis pas que tu préfèrerais LVG pour la saison 2016/2017 !!!

Je sais bien qu'il y a peu d'entraîneurs pour United sur le marché, mais Mourinho je peux pas, c'est tout l'inverse de ce que j'aime dans ce club.

 

On parlait de Favre hier je serais pas contre par exemple, même si j'ai un doute sur sa capacité à construire dans un club comme le nôtre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème aujourd'hui. Quels sont les entraineurs qui peuvent t'apporter un minimum de garantie de résultat?

 

Mourinho, Guardiola, Simeone, Ancelotti, Klopp (encore que...), Allegri.

 

Il n'y en a pas beaucoup de libre ET intéressé.

 

Plonger dans une nouvelle aventure avec Favre, Tuchel ou autre on pourrait. Mais ne se retrouverait-on pas dans le schéma qui était le nôtre à l'arrivée de Moyes?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-jose-mourinho-lance-un-ultimatum-974077.html

 

Mourinho pose l'ultimatum du 30/06 pour être nommé à MU. Sinon, il envisagera les autres options qui s'offrent à lui.

 

Moi je serais à la place de José, j'envoie Utd ch***... et je vous laisse dans la m**** avec VanGaal

Le jeu du ni oui - ni non, c'est pour les gosses de 10 ans...

 

SI Utd le veux absolument, je ne sais pas ce qu'il foute pour l'engager... Après on s'étonne que Sanchez est parti au Bayern...

 

Il y a plein de club qui peuvent accueuillir josé et le faire signer dans 2 jours, je peur du coup que sa volonté absolue de nous entrâiner lui joue un sale tour.

Car ce qu'il passe, c'est notre club joue avec ses pieds a défaut de savoir jouer au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème aujourd'hui. Quels sont les entraineurs qui peuvent t'apporter un minimum de garantie de résultat?

 

Mourinho, Guardiola, Simeone, Ancelotti, Klopp (encore que...), Allegri.

 

Il n'y en a pas beaucoup de libre ET intéressé.

 

Plonger dans une nouvelle aventure avec Favre, Tuchel ou autre on pourrait. Mais ne se retrouverait-on pas dans le schéma qui était le nôtre à l'arrivée de Moyes?

Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne saurais pas choisir entre Van Gaal et Mourinho..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Ferguson il n'a pas envie de revenir :D ?

 

A défaut d'être contre Mourinho, d'avoir pris 2 mauvaises décisions pour Moyes... d'avoir voulu VanGaal....

 

Allez mec, bouge toi un peu, 2 petites saison avec Giggs.. puis Ryan prends le flambeau... et tout le monde sera content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-aucun-accord-avec-jose-mourinho-selon-sky-sports/673731

 

 

Aucun accord avec Mourinho selon SkySports..

 

 

Je vois bien la Tulipe de Fer faire sa derniere année de contrat chez nous a mon plus grand désarroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout manière Mu sur les transfère ces lamentable comme renato Mu et le Mou sa dur depuis 6mois sa traine sa traine regardé city bayern chelsea il change et tout est régler rapidement nous sa traine toujours sa va finir que on va passé pour des c.. encore une fois et qu'il ira ailleurs et que Mu du coup va supplier LVG de rester je sen que se mercato va êtres une catastrophe niveau arrivé et départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources ne sont pas du tout les memes. T as un vieux media bien pourri, et t as sky sport. Meme si j y crois tres peu, y a encore une finale d'une vieille coupe pourrie a jouer

La FA Cup une compétition qui vaut bien plus que ça.

Enfin quelqu'un de clairvoyant ! :lol:

J'aurais voulu que Vincent Labrune le soit mais on a vu...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Ferguson il n'a pas envie de revenir :D ?

 

A défaut d'être contre Mourinho, d'avoir pris 2 mauvaises décisions pour Moyes... d'avoir voulu VanGaal....

 

Allez mec, bouge toi un peu, 2 petites saison avec Giggs.. puis Ryan prends le flambeau... et tout le monde sera content :D

 

heu non merci, pas tout le monde

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-aucun-accord-avec-jose-mourinho-selon-sky-sports/673731

 

 

Aucun accord avec Mourinho selon SkySports..

 

 

Je vois bien la Tulipe de Fer faire sa derniere année de contrat chez nous a mon plus grand désarroi

 

ça fout vraiment les boules ce que tu dis.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...