Aller au contenu

Messages recommandés

Tout ce que j'espère, c'est que le prochain coach est connu en interne et que la préparation de la saison prochaine a commencée. Après, José ou un autre au point où on en est franchement...^^

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc josé est là...

 

Ferguson n'a plus que le droit de la fermer.... et si josé nous ramène le premierleague la saison prochaine, je suis curieux de voir ce que Ferguson dira à son sujet mdr...

 

M'enfin c'est bizarre qu'on aie balancé l'info un dimanche, certains on du commencer trop de vin j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild c'est très fiable. Deutsch Qualitat.

 

D'après mes dernières impressions, Fergie et Mou avaient enterré la hache de guerre. L'idée selon laquelle Fergie ne voudrait pas voir quelqu'un le dépasser me semble très hypothétique. Il a reconstruit ce club et il voudrait voir le club couler parce qu'il n'est plus là? Ce serait schizophrène à mon sens.

 

Sous l'épisode Moyes, il n'avait pas hésité à mouiller sa chemise en venant dans les vestiaires pour aider l'ancien d'Everton. On l'a récemment vu chanter dans les tribunes après la victoire (face à Arsenal?). Cette équipe, c'est son bébé. Comment souhaiter sa perte?

 

Sinon, pour Mourinho, je ne vois pas qui d'autre actuellement peut nous redonner un peu de fierté. Je ne vois que Tuchel (mais il n'a pas une expérience de dingue même si le BVB joue super bien) ou Simeone (mais je ne le vois pas quitter les matelassier et je pense que son management a ses limites et je ne suis pas certain que ça passe en angleterre).

 

J'espère que sa période de repos forcé aura permit à José de se ressourcer, d'apprendre de ses erreurs et surtout de préparer un plan de bataille (recrutement, projet de jeu, staff, supervision des jeunes, ...) pour reprendre en main un club comme MU. Qu'il ne fasse pas comme Moyes (et certains politiques à peine élus), qu'il ne parte pas en vacances une fois le coup de sifflet final de la saison donné. Qu'il se mette au boulot.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre s'il peut éviter de faire venir son "ami" Cesc à MU, je préfèrerais...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si il peut éviter de venir tout court..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Mourinho signer là-bas. Il ne s'est jamais caché du fait que MU était un rêve pour lui.

 

Question moyen, il peut faire signer qui il veut à MU comme il peut le faire au PSG.

Question prestige, la PL sera toujours plus prestigieuse que la pauvre L1. Lavezzi l'a confessé. ADM est l'exception qui confirme la règle, mais lui il a choisi la facilité. Il préfère être le roi du bac à sable en L1 plutôt que d'être le caïd de la cour de récré entière en PL.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article précise que mourinho attend la fin de saison afin de voir comment cela va évoluer à mu. On ne pourra virer van gaal que lorsque mathématiquement la 4eme place ne soit plus possible. Je pense que mourinho finira chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment un club de m**** le psg serieux comment peuvent ils passer de prolongation de contrat pour blanc après une victoire en c1 puis peut etre remplacé en fin de saison. Et pour en revenir a mourihno je ne vois que lui pour nous remettre sur le droit chemin et esperons qu il ramene de tres bons joueurs pourquoi pas pepe en dc. .

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra même si le club fini 5ème. D'apres espn mourinho serait ravi de la forme de marcus rashford et pourrait lui donner un rôle clef pour la saison prochaine.

 

http://www.espnfc.com/manchester-united/story/2853863/jose-mourinho-still-wants-man-united-job-despite-psg-talk

 

Le titre de l'article :

 

"Mourinho veut toujours united malgres les approches du psg"

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le QSG allonge les biftons, il ira au QSG....

 

Tout le monde sait qu'on ne va qu'au QSG pour les biftons et non pour se mettre un challenge.... et c'est valable pour n'importe qui.

 

 

Dimanche josé est chez nous (que j'ai même dit le niveau intellectuel des médias de pondre une ânerie pareille un dimanche)... et ca se confirme depuis ce matin en l'annoncant au QSG.... ou bien en annoncant qu'il n'a signé ou prés-signé nulle part :D :D

On l'annonce même au Barca aussi... c'est pour dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed BouhafsiCompte certifié
‏@mohamedbouhafsi
Le #PSG n'a pas approché José Mourinho ! #RMCsport

Voila comme ça c'est fait 46.gif

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/722504292691808256?ref_src=twsrc%5Etfw

 

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/722505735150637057?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Selon romano (il taff avec dimarzio, tres fiable) le mou attend de signer son contrat, il dit qu'il travaille avec mendes (son agent) sur notre mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...