Aller au contenu

Messages recommandés

Pendant que les autres clubs ont Klopp, Guardiola, Conte, nous on a ce vieux sénile de VG. Aller encore un mercato à 300M bourré de joueurs surcotés!

Je pense que l'on sera pas le futur Liverpool, mais le futur Leeds.

 

Mais bon, ça reste le 10 sport et heureusement! Habitué aux bêtises à 200%

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miser sur fergie à l'époque alors qu'il foirait ses débuts chez nous ok, il était jeune, avait du potentiel, et n'avez pas autant de moyen qu'aujourd'hui. avec vangaal on ne peut pas bâtir sur l'avenir, et il n'arrive pas a nous donner une base solide depuis deux ans, pire il fait moins bien que moyes! dégagez le c'est pas possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même plié de rire depuis dimanche...

 

=> VanGaal "gagne", (enfin disont plutot qu'il prend 6/6) 2 matchs de suite, hop ca y est, Louis reste un an de plus

=> De l'autre coté, on a Valence, Inter et Real qui se positionnent sur Mourinho

 

 

Ensuite, Louis reste mais n'aura que 100Millions, dont apparement 70 rien que pour Lukaku (si Utd fini 4e), donc les 30 restant ce sera pour un schweinsteiger ou un Depay.

De l'autre coté, on aurait José avec 400 millions....

 

Là aussi, cette démarche prouve qu'on des a dirigeants incompétents.... si c'est pour que Lukaku décroche et se retrouve au milieu les 3/4 du match, autant qu'il reste à Everton, ca lui evitera d'être saboté par Louis.

On a du coup, un Louis qui ne sait pas avoir des exigences, comparé à José... ou bien Louis se dit qu'on est trop fort en défense et au milieu avec ce qu'on a....

 

Rien que pour ca , je ne suis pas du tout emballé par la saison prochaine.... Donc avec 100Millions (seulement de budget), pas de Neymar....^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "journalistes sportifs" sont payés pour écrire, qu'ils aient de l'information ou n'en aient pas. Quand ils n'en ont pas, ils en inventent.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que c'est tout a fait normal de josé de demander une preuve écrite ( si tout ce qu'on dit est bien réel)

 

Quoique bon, vous cherchez un emploi, vous réussissez l'entretien ... on vous dit que le poste est à vous... et en fin de compte le patron vous l'a met bien profonde en prenant l'idiot de la bande... ayant un lien parenté avec un ouvrier....

 

Un peu comme ici, on préfère prendre l'idiot qui a le soutient, qu'un mec expérimenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.us/manchester-united/story/2848308/jose-mourinho-still-confident-of-man-united-job-sources

 

D'apres espn certains proches de mourinho leur auraient confié qu'il serait confiant, il sera bien notre prochain manager.

 

Il voudrait aussi faire signer renato sanches, ibra, stones et harry kane.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.us/manchester-united/story/2848308/jose-mourinho-still-confident-of-man-united-job-sources

 

D'apres espn certains proches de mourinho leur auraient confié qu'il serait confiant, il sera bien notre prochain manager.

 

Il voudrait aussi faire signer renato sanches, ibra, stones et harry kane.

Ibra et Kane ? La rumeur en bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pour me traduire s'il vous plait, c'est un tweet de Jonas Giaever:

 

. @DiMarzio has supposedly reported that Man Utd have met with Kostas Manolas' agent. Mourinho's Chelsea had a bid rejected for him in Sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra et Kane ? La rumeur en bois :D

Moi je pense pas que ce soit specialement bidon, pour ibra plusieurs sources assez serieuse en parlent et pour kane pourquoi pas ? Apres kane ca risque d'etre difficile mais pour ibra si mourinho vient why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit specialement bidon, pour ibra plusieurs sources assez serieuse en parlent et pour kane pourquoi pas ? Apres kane ca risque d'etre difficile mais pour ibra si mourinho vient why not?

Non mais les deux en même temps ça serait une erreur, mourinho comme VG jouant essentiellement avec une seule pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer avec une seule pointe, je ne vois pas l'utilité de recruter à ce poste. On a déjà Rooney, Martial et Rashford. Mettre Rooney sur le banc pour Ibra ne serait certainement pas bon pour notre vestiaire, du coup on se retrouverait à nouveau avec Rooney en 10...

Dans l'ordre des priorités, je pense qu'il nous faut un DC, un ailier droit, un boxtobox et enfin un avant centre. Si Mourinho se concentre sur les trois premiers, je ne lui en voudrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Rooney ne peut pas être sur le banc si Ibrahimovic marque plus que lui ?

 

La belle affaire, on achète Ibra, il te claque 15 buts sur 2 mois... puis hop on met rooney qui ne fou plus rien tout ca parce que le mec est chez nous depuis 15ans....

Si c'est pour faire ca, autant garder Louis, il est habitué au sifflet des supporters.

 

d'accord pour le reste.. un dc (expérimenté de préférence ^^), arriere droit... un beau 6... et un beau finisseur. Avec ca on sera capable de jouer la 3e place la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parce qu'il n'y a pas que l'aspect sportif. Il faut gérer un groupe. L'insertion d'Ibra dans notre groupe va pas forcément être une partie de plaisir. Alors si en plus, son arrivée pousse notre capitaine actuel sur le banc, je pense que cela va créer des tensions. Rooney est un poids pour notre jeu lorsqu'il n'est pas en pointe, et aussi pour notre vestiaire. Il a une grosse influence et est un des derniers cadres.

Sinon on vend Rooney aux chinois, on recrute Ibra et Lukaku et on en parle plus.

 

En tout cas, ce ne sera pas évident à gérer. Alors plutot que de se mettre des batons dans les roues, on ferait mieux de nous concentrer sur les réelles priorités. J'espère que Mourinho le comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...