Aller au contenu

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste un autographe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les dernières informations envoyaient José Mourinho à Manchester United, cette arrivée serait finalement encore loin d’être acquise !
« Je sais juste que j'adore le football et je serai de retour avec la même passion, ambitieux comme jamais. Je ne cherche pas un club, ce sont eux qui me cherchent », confiait il y a quelques mois José Mourinho sur son avenir.Comme le rapportait The Sun ce vendredi
, le Special One aurait été assuré par Manchester United ces dernières 48 heures d’être sur le banc de l’équipe anglaise l’année prochaine. Mais…Aucun accord entre United et Mourinho ?
Selon les informations de Sky Sports, aucun accord n’aurait été encore trouvé entre José Mourinho et les dirigeants des Red Devils. L’hypothèse de voir rester Louis Van Gaal rester àManchester United semble donc doucement se frayer doucement un chemin… Du côté des supporters, le choix semble en tout cas fait : on espère voir le Special One sur le banc d’Old Trafford la saison prochaine !
Et voila il y a aucun accord est c'est sky meme qui le confirme

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut si faire mourinho ne viendra pas pourquoi les dirigeants voudraient viré vangaal il peut gagner la cup et le garder meme si on est pas dans le top4 et on en fera pas partie, ils n ont montreraucun signe de mécontentement durant toutes la saison vangaal finira son contrat, c pas grave klopp va etre le number one la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave klopp va etre le number one la saison pro.

?

T'es sérieux?

je vote contre et je dis aussi f***. Pourquoi Rogers ou Dalglish?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux que mourinho soit notre entraineur l'an prochain, et en meme temps j'ai peur qu'il implique peu nos jeunes prometteur. Mais j'ai l'impression qu'il est notre meilleure option.

 

Mais... imaginez à quelle point il serait motiver ... ?

Motiver parce qu'il sort d'une saison catastrophique avec les blues, alors qu'il ne supporte pas de perdre. C'est viscéral chez ce gagnant qui n'avait toujours que gagner. Motiver parce qu'il sera en compétition avec guardiola, klopp et conte (qui en plus le remplace dans son ancien club qui l'a licencié) et les autres ranieri, pochettiho, wenger...

La PL 2016/2017 sera peut être la plus difficile PL à remporter de l'histoire.

 

Klopp va améliorer son groupe et tout faire pour finir au moins dans les 4 premiers, et nous savons tous quel grand entraineur il est.

Abramovitch, chelsea et conte auront à coeur de laver l'affront subit cette année, et mettrons tout en oeuvre pour redevenir les meilleur.

Guardiola va rendre encore meilleur le déjà excellent effectif de city, et aura la pression de démontrer à tous qu'il est capable de gagner un championnat équilibre, et il serait encore face à son ennemi juré mourinho, bref il va y aller à 100%.

Pochettino devrait garder ses meilleurs joueurs et encore améliorer son equipe, et c'est un excellent coach.

 

Bref la folie, et dans ce contexte, si mourinho est notre entraineur, je pense qu'il abordera cette saison avec une motivation sans égal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klopp va améliorer son groupe et tout faire pour finir au moins dans les 4 premiers, et nous savons tous quel grand entraineur il est.

Abramovitch, chelsea et conte auront à coeur de laver l'affront subit cette année, et mettrons tout en oeuvre pour redevenir les meilleur.

Guardiola va rendre encore meilleur le déjà excellent effectif de city, et aura la pression de démontrer à tous qu'il est capable de gagner un championnat équilibre, et il serait encore face à son ennemi juré mourinho, bref il va y aller à 100%.

Pochettino devrait garder ses meilleurs joueurs et encore améliorer son equipe, et c'est un excellent coach.

 

 

 

Il est où le temps ou un supporter ne faisait jamais de compliment sur les autres équipes ???? Sniffffff

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ne t'en fais pas, il y aura toujours des simple d'esprit pour te faire plaisir

Ce n'est pas une question de simple d'esprit. Je trouve que cette époque il y avait plus de ferveur envers les équipes que l'on supporté. C'était pas la guerre il ne faut pas pousser (enfin quoi que....) mais maintenant tous le monde aime tous le monde. On reconnaît la valeur des autres, on est jaloux d'eux. Je trouve ça dommage.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant tous le monde aime tous le monde. On reconnaît la valeur des autres, on est jaloux d'eux. Je trouve ça dommage.

C'est parce que notre niveau a baissé. Avant, on avait presque rien à envier aux autres.

(j'ai mis le mot "presque" pour atténuer mon propos... en fait, c'était nous les meilleurs, tout simplement !)

Peut être aussi que les clubs ont perdu de leur identité aussi, avec des effectifs trop internationaux (1 anglais dans le 11 de City, 1 ou 2 dans le 11 de Chelsea...), et une politique de football business.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux que mourinho soit notre entraineur l'an prochain, et en meme temps j'ai peur qu'il implique peu nos jeunes prometteur. Mais j'ai l'impression qu'il est notre meilleure option.

 

Mais... imaginez à quelle point il serait motiver ... ?

Motiver parce qu'il sort d'une saison catastrophique avec les blues, alors qu'il ne supporte pas de perdre. C'est viscéral chez ce gagnant qui n'avait toujours que gagner. Motiver parce qu'il sera en compétition avec guardiola, klopp et conte (qui en plus le remplace dans son ancien club qui l'a licencié) et les autres ranieri, pochettiho, wenger...

La PL 2016/2017 sera peut être la plus difficile PL à remporter de l'histoire.

 

Klopp va améliorer son groupe et tout faire pour finir au moins dans les 4 premiers, et nous savons tous quel grand entraineur il est.

Abramovitch, chelsea et conte auront à coeur de laver l'affront subit cette année, et mettrons tout en oeuvre pour redevenir les meilleur.

Guardiola va rendre encore meilleur le déjà excellent effectif de city, et aura la pression de démontrer à tous qu'il est capable de gagner un championnat équilibre, et il serait encore face à son ennemi juré mourinho, bref il va y aller à 100%.

Pochettino devrait garder ses meilleurs joueurs et encore améliorer son equipe, et c'est un excellent coach.

 

Bref la folie, et dans ce contexte, si mourinho est notre entraineur, je pense qu'il abordera cette saison avec une motivation sans égal

 

 

 

Et nous avec Van Gaal on jouera entre la 5 et 8 ieme place..

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de faire partie de ces supporters qui ne sont peut etre pas a fond derriere united a un point de ne pas dire la verite sur d autre equipe qui malheureusement l annee prochane vont nous surpasser au prochain championnat, serieux il faut ouvrir les yeux liverpool nous a dominé et largement en c3 a fait un match epique contre dortmund et est bien partie pour aller en final de c3 , city a dejouer les plans du psg et fait douter le real bref toutes ces equipes l année prochaine vont se renforcer avec un guardiola qui va ramener pas mal de très tres bons joueurs (j espere pas douglas costac un monstre) et le genie klopp qui aura 2 mois pour recruter la oú certains de ces joueurs sont moyens et il montre une de ces envie sur le banc sa donne la chair de poule bref nous on va finir par garder vangaal c ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce chauvinisme ridicule. C'est là que commence le fanatisme. Être fou amoureux de United n'est pas synonyme d'hypocrisie. De toutes façons, l'équipe va mal, et pas mal d'équipes sont passées devant nous, ces dernières années, y compris un certain voisin. Dans une analyse, comme c'est le cas, en l'occurrence, je ne vois pas le problème de le souligner. Faut pas être plus royaliste que le roi, même les supporters natifs de Manchester ne s'inscrivent pas dans cette logique.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a vraiment croire qu'on continuera a voir l'autre clown sur le banc la saison prochaine.. :-(

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...