Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Ryan

Messages recommandés

que penser à l'issue du match?

 

les points positifs :

 

* Un David 05 ETOILES sérieux il prend de l'ampleur, des réactions et des gestes peu commun aux autres gardiens

 

une possession moins stérile,

 

une envie de gagner un peu plus visible

 

les moins :

 

on va radoter un peu, Possession stérile, Attaque en manque d'inspiration, ce foutu dernier geste qui nous fait défaut, et enfin un manque total de lucidité devant les buts (après 05 min de possession faite de petites passes latérale :s)

 

franchement au delà des sommes dépensé en transfert ou de la van gaal attitude je pense que ces joueurs la ont perdu quelque chose , peut être un peu de confiance, ou juste ne savent plus jouer ensemble.

 

Rendez moi Mon united de 2008 je prend meme celui de 2005 sans hésiter (Evra en janvier scholes qui perd la vue en fin de saison )

 

je vais vous dire je suis presque nostalgique de Nani et Valencia sur les cotés (tellement on est faible de ce point de vue la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais regarder le match plus tard car je ne pouvais pas le regarder en direct n'étant pas à la maison.

Sauf qu'en allumant ma tablette le score final était affiché (merci Google) du coup en voyant vos commentaires je me dis tant mieux.

 

La première mi-temps vaut quand même le coup d'oeil ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas mieux....On n'aura pas mieux....On n'aura pas mieux....On n'aura pas mieux....On n'aura pas mieux....On n'aura pas mieux....

 

 

c'est le max de cet entraîneur avec cette équipe...

 

 

Si on se contente de ca et bien qu'il continue avec nous, et on ne change rien du tout... si c'est ce que vous voulez!! tant pis pour les fans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pas mal de positif dans ce match. C'est nettement mieux que les 4 ou 5 précédents. On s'est créé quelques belles occasions, et j'ai senti plus de détermination. Certes, on peut remercier à Matic pour son loupé devant DDG mais un petit but d'avance pour nous n'aurait pas été du vol...

Globalement les joueurs ont été d'un niveau correct. En positif je ferais ressortir Rooney qui sans être brillant (loin de là même) nous a fait l'une de ses meilleures prestations depuis longtemps, Martial pour ses belles accélérations, et Young pour ses beaux tacles (par contre ses centres... pour un ancien ailier c'est vraiment décevant), et Schneiderlin pour son activité et sa relative absence de déchet. Il est rentré tard aussi, mais Borthwick-Jackson m'a vachement plu pour sa vitesse et son entrain (ça fait 2 belles entrées en 3 semaines pour lui). En négatif, Blind m'a semblé fébrile et Schweinsteiger a confondu le rugby avec le foot (en foot, on a le droit de passer à un partenaire avancé !).

 

Enfin bon, même s'il y a du mieux il n'y a pas de quoi s'extasier non plus car cette équipe de Chelsea m'a semblé en plein doute aussi. Stoke, Bournemouth et WBA mettaient beaucoup plus d'impact et de vitesse qu'eux. Contre des équipes qui nous rentrent dedans, on est sacrément en difficulté... et tout le monde le sait !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a surtout choqué dans ce match c'est rooney et son manque d'appels tranchants et de finition devant les buts . Combien de centres n'ont pas trouvé de receveurs parce qu'au lieu d'aller juste devant le but et d'essayer de toucher la balle , rooney reste en retrait dans la surface et attend sans mouvement. Après je veux bien qu'il ait fait un assez bon match , mais a ce moment là il ne doit pas jouer en pointe mais plutot en milieu offensif , c'est la place qui lui irait le mieux . Avec un chicharito en forme , ce match ca se finit en 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 11 joueurs se battre. C'est déjà ça. Insuffisant mais c'est la base, l'envie.

 

Pendant quelques minutes j'ai même vu deux équipes d'un niveau similaire se lâcher, ca avait un parfum de 2008, pendant un court instant.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais regarder le match plus tard car je ne pouvais pas le regarder en direct n'étant pas à la maison.

Sauf qu'en allumant ma tablette le score final était affiché (merci Google) du coup en voyant vos commentaires je me dis tant mieux.

 

D'un point de vue football, c'est de loin notre match le plus plaisant à regarder sur novembre et décembre. Il y a eu des tentatives. Il aurait pu se terminer sur un 2-2 si les gardiens des deux équipes n'avaient pas été aussi bon, si on avait pas touché 2 fois les montants, ou si on avait obtenu un pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est honteux sincèrement .

C'est ton message qui est honteux. Syntaxe incroyable, aucun flow, incompréhension totale, vocabulaire grossier et vulgaire. Je veux dire, le minimum, s'il te plait, c'est possible? Éviter les gros mots à chaque phrase. Ponctuer. Donner du sens.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du mieux, c'est incontestable, notamment dans l'envie et dans le rythme de nos offensives.

Mais cette finition digne de footballeurs de D9 finlandaise est clairement préoccupante et je doute franchement qu'on puisse arriver à quelque chose avec ça.

 

Conclusion : très mauvais match en dépit de certaines améliorations, le score final est très décevant. L'adresse est à la base de tout, et on ne devrait pas avoir ce souci lorsqu'on évolue à Manchester United (et même dans le foot pro en général).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la dynamique actuelle, il ne fallait pas s'attendre à un miracle en terme de qualité de jeu non plus. Pour une équipe dans le dur comme la nôtre, j'ai trouvé ce match encourageant et assez plaisant. Surtout que Chelsea n'a jamais cherché à jouer.

Le match a été bon dans l'ensemble, 2 poteaux, 2 gros arrêts de Courtois, le loupé de Rooney, un péno non sifflé, une possession un peu moins stérile. Si l'équipe n'a pas marqué, c'est vraiment la faute à pas de chance pour une fois.

Dommage que la qualité ait baissé en 2MT (la fatigue sans doute)

Il faudrait que nos adversaires jouent à chaque fois en bleu, il n'y a que là qu'on fait des matchs corrects apparemment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la dynamique actuelle, il ne fallait pas s'attendre à un miracle en terme de qualité de jeu non plus. Pour une équipe dans le dur comme la nôtre, j'ai trouvé ce match encourageant et assez plaisant. Surtout que Chelsea n'a jamais cherché à jouer.

Le match a été bon dans l'ensemble, 2 poteaux, 2 gros arrêts de Courtois, le loupé de Rooney, un péno non sifflé, une possession un peu moins stérile. Si l'équipe n'a pas marqué, c'est vraiment la faute à pas de chance pour une fois.

Dommage que la qualité ait baissé en 2MT (la fatigue sans doute)

Il faudrait que nos adversaires jouent à chaque fois en bleu, il n'y a que là qu'on fait des matchs corrects apparemment^^

 

 

C'est aussi lié à notre maladresse et à nos imprécisions dans le dernier geste, ce qui est très problématique comme je le disais.

Sinon il faut également saluer la prestation défensive de Chelsea plutôt propre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était nul à ch***.... On a vu un bon match de foot? Purée à part les 20 premières minutes où il y a 2 montants et une occasion incroyable pour Chelsea de marquer.... Avec un De Gea de très grande qualité...

 

Comment peut on être satisfaits de la qualité du match franchement... Chelsea nous a offert une prestation indigne... Et en + ils auraient pu marquer 3 fois sans problèmes si ils avaient juste été appliqués. Le corner, l'occasion de Matic quand même assez incroyable et les doubles tirs du début de la seconde période... Après de l'autre coté on aurait du bénéficier de 2 penaltys sans problèmes et Herrera a fait ce qu'il peut mais Courtois existe aussi...

 

Un match techniquement à la ramasse, les positionnements tactiques offensifs et défensifs étaient vraiment horribles, aucune envie des deux cotés pour rappel on s'en sort avec juste 2 tirs cadrés contre 3 de l'autre coté et encore l'équipe des blues était tellement nulle... J'ai jamais vu un Chelsea aussi faible.

 

Ce 0-0 est une honte, l'arbitre a été aussi ridicule et dépassé (Il devrait être sanctionné pour ce genre de prestation aussi indigne que la technique du match). Purée et à la fin t'as 11 mecs de Chelsea qui montent et ils font quoi ils gardent le ballon sur le coté pour même pas le jouer c'est dire l'état d'esprit du match....

 

Et à la fin t'as des cons qui applaudissent et Van Gaal qui nous sort qu'il ne démissionnera pas car il n'est pas inquiet.... Les fans n'ont pas joué leur rôle.... Ils ont apparemment été satisfaits d'un match encore sans marquer et donc d'un 0-0 assez immonde.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ça ressemblait à du "football" simplement parce que chelsea avait un niveau indigne (0 marquage, 0 pressing) contre n'importe quel autre adversaire on perdait encore... En temps normal un adversaire de ce niveau il repart avec un 4-0. Bref de la poudre au yeux le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu, on a joué contre une faible équipe...et a domicile en plus..!! il ne faut pas trop s'en réjouir.... ssi vous dites au moins on s'est battu et on a tout donné...

 

et biennnn c'est ca le maximum de cette équipe????!!!!!

 

faire 0-0 à domicile face au 15ième du championnat???!!!

 

et les occasions qu'il se sont créé chelsea, 2 parades incroyables de de gea et un raté monumental de matic...!!! s'ils avaient marqué un seul de ses occasions vous auriez dit pareil???!! je ne crois pas..

 

moi je ne dit pas qu'on a mal joué, mais je dit que si on a tout donné sur ce match alors ca c'est un GROS problème, car ca reste très insufisant..

 

oui j'ai bien aimé la première mitemps.. mais la seconde était minable, on va dire que c'est la fatigue, mais les changements que LVG a fait c'est quoi ce bordel...???!!

 

aucun joueur offensif capable de changer la donne du match..!! à une époque on avait 4 attaquants de grand renommé (cole, yorke, ole , sherigham) et mainent on a un junior attaquant (martial) et un 9 et demi (rooney) et c'est tout... même pas 2 bons attaquants... et que dire des ailiers : mata n'est pas un ailier, depay qui ne sait pas controler un ballon, et c'est tout... (ou sont passer les giggs, beckam, ronaldo, nani...)

 

Normalemment, un grand club doit redoubler ses effectifs, là on n'a même pas un 11 bien costauds..

 

On ne peut pas espérer mieux tant qu'on aura ces managers incompétents... et ces joueurs de m****.!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était nul à ch***.... On a vu un bon match de foot? Purée à part les 20 premières minutes où il y a 2 montants et une occasion incroyable pour Chelsea de marquer.... Avec un De Gea de très grande qualité...

 

Comment peut on être satisfaits de la qualité du match franchement... Chelsea nous a offert une prestation indigne... Et en + ils auraient pu marquer 3 fois sans problèmes si ils avaient juste été appliqués. Le corner, l'occasion de Matic quand même assez incroyable et les doubles tirs du début de la seconde période... Après de l'autre coté on aurait du bénéficier de 2 penaltys sans problèmes et Herrera a fait ce qu'il peut mais Courtois existe aussi...

 

Un match techniquement à la ramasse, les positionnements tactiques offensifs et défensifs étaient vraiment horribles, aucune envie des deux cotés pour rappel on s'en sort avec juste 2 tirs cadrés contre 3 de l'autre coté et encore l'équipe des blues était tellement nulle... J'ai jamais vu un Chelsea aussi faible.

 

Ce 0-0 est une honte, l'arbitre a été aussi ridicule et dépassé (Il devrait être sanctionné pour ce genre de prestation aussi indigne que la technique du match). Purée et à la fin t'as 11 mecs de Chelsea qui montent et ils font quoi ils gardent le ballon sur le coté pour même pas le jouer c'est dire l'état d'esprit du match....

 

Et à la fin t'as des cons qui applaudissent et Van Gaal qui nous sort qu'il ne démissionnera pas car il n'est pas inquiet.... Les fans n'ont pas joué leur rôle.... Ils ont apparemment été satisfaits d'un match encore sans marquer et donc d'un 0-0 assez immonde.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi , p***** mais je comprends pas les gens qui applaudissent , j'essaye de chercher une raison mais je n'y arrive pas . On a fait match nul a domicile contre une équipe ultra faible et les mecs applaudissent . Un match encore sans but , j'avoue que la premiere demi heure a quand meme été meilleure en terme de mouvement , mais on devrait jouer 90 min comme ca , je suis sur qu'avec un bon entraineur ce sera le cas. Encore une fois , ce n'est pas un problème d'effectif mais de managment , de gestion dans tous les secteurs , van gaal n'est pas le seul a mettre en cause mais c'est le principal responsable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce match n'est pas satisfaisant, mais dans le contexte actuel, il est encourageant, enfin surtout le 1èreMT. L'adversaire était faible ? Oui mais je vous signale que nous le sommes également.

Vous espérez quoi ? Que tous les problèmes soient réglés en 2 coups de baguette magique et qu'on soit au niveau du Bayern dans deux semaines ? Impossible. Le mal est profond, Van Gaal s'accroche comme une sangsue et nos dirigeants sont incompétents en ce qui concerne le sportif. Il faut se faire une raison, la période Ferguson est FINIE.

Le club mettra du temps à remonter la pente, mais pour ça, il faut prendre des décisions, pour le prochain manager et le recrutement, et les bonnes de préférences^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce match n'est pas satisfaisant, mais dans le contexte actuel, il est encourageant, enfin surtout le 1èreMT. L'adversaire était faible ? Oui mais je vous signale que nous le sommes également.

Vous espérez quoi ? Que tous les problèmes soient réglés en 2 coups de baguette magique et qu'on soit au niveau du Bayern dans deux semaines ? Impossible. Le mal est profond, Van Gaal s'accroche comme une sangsue et nos dirigeants sont incompétents en ce qui concerne le sportif. Il faut se faire une raison, la période Ferguson est FINIE.

Le club mettra du temps à remonter la pente, mais pour ça, il faut prendre des décisions, pour le prochain manager et le recrutement, et les bonnes de préférences^^

Moi je m'attendais à rien je m'énerve contre les gens qui parlent de match encourageant ou un bon match.... Il n'y a rien d'encourageant dans ce match... L première mi-temps s'est arrêtée au bout de 20 minutes.... Et puis les erreurs défensives en première mi-temps.... Tu tombes sur une équipe fraîche et motivée t'es à 0-2.

 

C'était mauvais, Van Gaal est un con et j'ai pas parlé des changements de Van Gaal.... Sinon là je vais encore m'énerver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donné il faut arrêter avec le classement de Chelsea. Ils vont remonter la pente, certainement dépenser à gogo au mercato, et ils risquent d'avoir un rôle à jouer dans la course aux places européennes. Pas directement je pense mais indirectement, des "gros" pourraient perdre des points face à eux.

 

Alors je suis d'accord avec toi OGS, c'est loin d'être parfait, mais c'est encourageant par rapport aux purges totales des 3 derniers matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendais à rien je m'énerve contre les gens qui parlent de match encourageant ou un bon match.... Il n'y a rien d'encourageant dans ce match... L première mi-temps s'est arrêtée au bout de 20 minutes.... Et puis les erreurs défensives en première mi-temps.... Tu tombes sur une équipe fraîche et motivée t'es à 0-2.

 

C'était mauvais, Van Gaal est un con et j'ai pas parlé des changements de Van Gaal.... Sinon là je vais encore m'énerver.

Mais c'est le foot les arrêts des goals ! On met aussi deux poteaux donc ça peut très bien faire 2-0 comme 2-1 ou 0-0..

Oui on ne peut nier le fait qu'on devait gagner. Mais dans le contexte actuel, la première mi temps était encourageante. C'est comme pour les maths, si tu t'entraine sur l'exo le plus dur et que tu y arrives pas tu te décourage. Par contre sur un exo facile, eh ben tu prends confiance et tu t'améliore, tout simplement.

Il faut pas oublier qu'on joue très mal depuis 8 matchs, donc oui cette mi-temps est encourageante

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendais à rien je m'énerve contre les gens qui parlent de match encourageant ou un bon match.... Il n'y a rien d'encourageant dans ce match... L première mi-temps s'est arrêtée au bout de 20 minutes.... Et puis les erreurs défensives en première mi-temps.... Tu tombes sur une équipe fraîche et motivée t'es à 0-2.

 

C'était mauvais, Van Gaal est un con et j'ai pas parlé des changements de Van Gaal.... Sinon là je vais encore m'énerver.

C'est sûr que si tu ne retiens que le négatif OGS, je comprends que tu sois hyper-frustré. Fais abstraction de la présence de Van Gaal un instant et constate juste que ce match a été de bien meilleur qualité que les précédents, qui eux étaient des purges innommables. Tu me diras que c'était pas difficile de faire mieux, et tu auras raison.

Mais on a quand même vu quelques bonnes choses, qui moi me laisse à penser que notre cas n'est pas encore désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendais à rien je m'énerve contre les gens qui parlent de match encourageant ou un bon match.... Il n'y a rien d'encourageant dans ce match... L première mi-temps s'est arrêtée au bout de 20 minutes.... Et puis les erreurs défensives en première mi-temps.... Tu tombes sur une équipe fraîche et motivée t'es à 0-2.

 

C'était mauvais, Van Gaal est un con et j'ai pas parlé des changements de Van Gaal.... Sinon là je vais encore m'énerver.

J'ai pas dit qu'ON a fait un bon match, j'ai dit que "j'ai vu un très bon match de foot", y'avais deux équipe qui jouer vers l'avant, le match étais décousus "a l’anglaise", et sa fait longtemps qu'on a pas vu cela a OT.

 

Je jugeai le match, ni l’équipe ni LVG ;) .

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...