Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Ryan

Messages recommandés

C'est surtout un Chelsea qui va mieux face à un Utd qui coule....

 

Quand on pense qu'au mois d'aout, pas mal ce sont dit que ce match allait être un match au sommet.... là c'est un match de milieu de classement ^^

Si la coupe Intertoto existerait encore, cela aurait donné un intérêt au match :D

 

J'ai envoyé un tweet à Courtois pour qu'il mette son écharpe et sa doudoune car il risque de s'enrhumer à rien faire dans son goal :(

 

 

Compter le nombre de passe en retrait que DeGea va avoir :D... juste pour que ce match soit intéressant finalement

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit à un boring 0-0 .. même pas la peine de regarder le match , c'est toujours la même histoire avec "Van Gros Con" .. Comment un club comme manUnited peut tomber aussi bas ..Après avoir dépensé 390 millions d'euros , Van Gaal a seulement réussi à faire de United une équipe rigide et ennuyeuse.

Il y a une certaine monotonie dans son approche . Lors des sessions d'entraînement qu'il dirige, la seule chose qui change, c'est le temps. Quand les joueurs arrivent à Carrington le matin, à midi ou le soir, ils subissent exactement les mêmes exercices semaine après semaine. Les veilles de match, les titulaires font les mêmes ateliers

c'est pour ça qu'il faut pas s'attendre à un miracle ce soir, car ce têtu de VanGaal ne connais pas d'autres tactiques, il va aborder ce match de la même façon que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les infos de Beinsport (anglaise) Cesc fabregas aurait demandé de quitter le club et ne serait donc pas du voyage pour ce soir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 21 sil y a 21 secondes

#mufcmufc.png XI: De Gea, Darmian, Smalling, Blind, Young, Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata, Herrera, Martial, Rooney.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

#mufc XI: De Gea, Darmian, Smalling, Blind, Young, Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata, Herrera, Martial, Rooney.

Bench Romero Borthwick-Jackson, Jones, Carrick, Fellaini, Pereira, Memphis.

M

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue cette très bonne première mi temps j'hésite à m'arrêter de regarder maintenant de peur d'être déçu :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai vu 11 joueurs sur le terrain (pendant 45 min)

Youhou plus que 45 autres min et on fait un match plein (et des buts, c'est cool les buts)

Arbitrage un peu à ch*** et manque de réalisme aussi (et Wayne p***** tu pouvais la mettre, bien ouej la frappe de loin ça faisait 5 ans que j'attendais ça merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est honteux sincèrement on fait plus rien on vaut plus rien aucune star aucun jeux van gaal il le dit lui même il s en fout la ou plus la rien à battre le club va le garder ta pas perdu bienjouer ba faudra arrêter de faire ch*** si t pas dans le top 4 cet année , ouvrez vis yeux chelsea ta vu la compo ???? Pas capable de battre ça mais m**** putin on arrive plus à rien et il y en a qui vont encore se réjouir de ça j vous assure au mois de février l europa jouer la pas vou êtes dehors direct la cup idem allez vous faire foutre les 200000 euros par mois encore le devoir de supporter ça non crevé sale gros porc de van gaal . Le public idem old trafford devrait être vide il faut avoir des couille et laisser sombrer cette vieille equipe de m**** .

On est honteux sincèrement on fait plus rien on vaut plus rien aucune star aucun jeux van gaal il le dit lui même il s en fout la ou plus la rien à battre le club va le garder ta pas perdu bienjouer ba faudra arrêter de faire ch*** si t pas dans le top 4 cet année , ouvrez vis yeux chelsea ta vu la compo ???? Pas capable de battre ça mais m**** putin on arrive plus à rien et il y en a qui vont encore se réjouir de ça j vous assure au mois de février l europa jouer la pas vou êtes dehors direct la cup idem allez vous faire foutre les 200000 euros par mois encore le devoir de supporter ça non crevé sale gros porc de van gaal . Le public idem old trafford devrait être vide il faut avoir des couille et laisser sombrer cette vieille equipe de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match "moins pire" que d'habitude...

 

On est honteux sincèrement on fait plus rien on vaut plus rien aucune star aucun jeux van gaal il le dit lui même il s en fout la ou plus la rien à battre le club va le garder ta pas perdu bienjouer ba faudra arrêter de faire ch*** si t pas dans le top 4 cet année , ouvrez vis yeux chelsea ta vu la compo ???? Pas capable de battre ça mais m**** putin on arrive plus à rien et il y en a qui vont encore se réjouir de ça j vous assure au mois de février l europa jouer la pas vou êtes dehors direct la cup idem allez vous faire foutre les 200000 euros par mois encore le devoir de supporter ça non crevé sale gros porc de van gaal . Le public idem old trafford devrait être vide il faut avoir des couille et laisser sombrer cette vieille equipe de m**** .

On est honteux sincèrement on fait plus rien on vaut plus rien aucune star aucun jeux van gaal il le dit lui même il s en fout la ou plus la rien à battre le club va le garder ta pas perdu bienjouer ba faudra arrêter de faire ch*** si t pas dans le top 4 cet année , ouvrez vis yeux chelsea ta vu la compo ???? Pas capable de battre ça mais m**** putin on arrive plus à rien et il y en a qui vont encore se réjouir de ça j vous assure au mois de février l europa jouer la pas vou êtes dehors direct la cup idem allez vous faire foutre les 200000 euros par mois encore le devoir de supporter ça non crevé sale gros porc de van gaal . Le public idem old trafford devrait être vide il faut avoir des couille et laisser sombrer cette vieille equipe de m**** .

Apprends à écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, on a quand même vu du foot, entre 2 équipes malades il est vrai

 

et pour une fois, je vais quoter les journalistes de BETV, en résumant avec ça :

 

- avec ce que vous venez de voir, si vous êtes fan de MU, êtes vous rassurés ? OUI

- avec ce que vous venez de voir, si vous êtes dirigeant de MU, vous continuez avec LVG ? NON

 

c'est sûrement notre meilleure mi-temps (la première hein) depuis bien longtemps... faut-il s'en contenter ? ça c'est un autre débat

et donc, LVG out !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver, 0-0 on arrete la spirale de défaite si on voit le coté positif.

mais le match ça a donné quoi? y a eu au moins un joueur moins pire que les autres ?

Oui il y a eu du mieux, une très bonne première période (dans le contexte actuel), de l'envie du jeu vers l'avant. Un peu moins bon en seconde période mais sûrement du à la fatigue. De Gea est en parti notre sauveur, on a vue de bons Martial, Rooney (même si il manque le 1-0) en fin de match, un bon Herrera aussi. Bastian à vraiment ralenti le jeu et n'est pas sorti malgré tout, Memphis est rentré sans être flamboyant.

 

A noter aussi que certains joueurs côté Chelsea n'y étaient pas, Hazard notamment.

 

A part ça beaucoup de cartons jaunes...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...