Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Haaland revient dans le club où son père a joué et à fini sa carrière, prématurément certes, mais tout de même. De plus, il est né à Leeds où son père jouait à l'époque juste avant qu'il soit transféré à City. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un mercenaire. C'est pas comme si il était allé à Paris sans projet de jeu. Il rejoint un club qu'il a vu tout petit, avec l'un des meilleurs effectifs du monde et l'un des meilleurs entraineurs. Je dirai que c'est un choix de carrière qui peut paraitre absolument normal vu son niveau.

Il est supporter de Leeds et son rêve le plus fou, selon lui, est de remporter la PL avec Leeds. Vœux pieu certainement irréalisable mais le fait d'aller a City, pour moi, est un choix absolument logique.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Haaland revient dans le club où son père a joué et à fini sa carrière, prématurément certes, mais tout de même. De plus, il est né à Leeds où son père jouait à l'époque juste avant qu'il soit transféré à City. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un mercenaire. C'est pas comme si il était allé à Paris sans projet de jeu. Il rejoint un club qu'il a vu tout petit, avec l'un des meilleurs effectifs du monde et l'un des meilleurs entraineurs. Je dirai que c'est un choix de carrière qui peut paraitre absolument normal vu son niveau.

Il est supporter de Leeds et son rêve le plus fou, selon lui, est de remporter la PL avec Leeds. Vœux pieu certainement irréalisable mais le fait d'aller a City, pour moi, est un choix absolument logique.

Finalement, il ne reste maintenant plus qu'à déterminer lequel de nos joueurs lui brisera la jambe.

🙊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Finalement, il ne reste maintenant plus qu'à déterminer lequel de nos joueurs lui brisera la jambe.

🙊

Encore faudrait-il avoir des joueurs de caractère. Entre les pieds carrés et ceux qui dorment sur le terrain, j'y crois pas trop 😝.

Bien évidemment, je lui souhaite toute la non-réussite possible étant donné son choix de carrière, mais sur le papier, ça reste très alléchant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Axelou a dit :

Encore faudrait-il avoir des joueurs de caractère. Entre les pieds carrés et ceux qui dorment sur le terrain, j'y crois pas trop 😝.

Bien évidemment, je lui souhaite toute la non-réussite possible étant donné son choix de carrière, mais sur le papier, ça reste très alléchant.

Tkt Scott est tout indiqué pour réaliser cette tâche avec brio 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Finalement, il ne reste maintenant plus qu'à déterminer lequel de nos joueurs lui brisera la jambe.

🙊

Dans notre effectif actuel, je ne vois que Scott pour le faire 😁

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage, dommage que la statue ressemble plus à Toni Kroos qu'à Kun Aguero 😂

FB_IMG_1652456924074.jpg

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quelle belle mascarade. A tout jamais merci QPR d'avoir complètement lâché le match en sachant qu'ils étaient sur d'être sauvé. 

Je me rappelle du coup d'envoi après le 2-2. Les joueurs rendent la balle à city. 

A la fin du match Cissé qui tombent dans les bras des citisens. Pff 

Et oui... Souvenirs extrêmement douloureux..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si même lui s'y met 😂😂

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Pff quelle belle mascarade. A tout jamais merci QPR d'avoir complètement lâché le match en sachant qu'ils étaient sur d'être sauvé. 

Je me rappelle du coup d'envoi après le 2-2. Les joueurs rendent la balle à city. 

A la fin du match Cissé qui tombent dans les bras des citisens. Pff 

Et oui... Souvenirs extrêmement douloureux..

Un des pires souvenirs de supporter… QPR gagnait pourtant 0-2. Balotelli qui fait la passe décisive alors qu’il aurait du être suspendu pour ce match. Après le but d’aguero je suis tombé par terre, impossible de me relever.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce souvenir du but d’aguero fait toujours aussi mal et mon mépris pour qpr est toujours aussi grand. Petit plaisir coupable hier pour compenser j’ai regardé le film rmc du match real-city, ça remet les pendules à l’heure et ça fait du bien 😌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 09:31, Coolman a dit :

Un des pires souvenirs de supporter… QPR gagnait pourtant 0-2. Balotelli qui fait la passe décisive alors qu’il aurait du être suspendu pour ce match. Après le but d’aguero je suis tombé par terre, impossible de me relever.

Moi j'ai fracassé la tour CD de mon père. 

J'étais avec un ami supporter d'Arsenal. Dès le coup d'envoi il m'a dit : "bon bah j'y vais moi 🙄

Le 14/05/2022 à 09:31, Coolman a dit :

Un des pires souvenirs de supporter… QPR gagnait pourtant 0-2. Balotelli qui fait la passe décisive alors qu’il aurait du être suspendu pour ce match. Après le but d’aguero je suis tombé par terre, impossible de me relever.

Moi j'ai fracassé la tour CD de mon père. 

J'étais avec un ami supporter d'Arsenal. Dès le coup d'envoi il m'a dit : "bon bah j'y vais moi 🙄

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 08:22, mu4ever59 a dit :

Pff quelle belle mascarade. A tout jamais merci QPR d'avoir complètement lâché le match en sachant qu'ils étaient sur d'être sauvé. 

Je me rappelle du coup d'envoi après le 2-2. Les joueurs rendent la balle à city. 

A la fin du match Cissé qui tombent dans les bras des citisens. Pff 

Et oui... Souvenirs extrêmement douloureux..

Avec le recul on ne pouvait quand-même que s'en prendre à nous-mêmes. Le titre on le perd tout seul comme des grands, alors qu'on avait 8 points d'avance à la mi-avril. Les deux contre-performances inexplicables (le 0-1 contre Wigan qu'on avait pourtant l'habitude de taper à chaque fois qu'on les rencontrait, mais surtout le 4-4 contre Everton alors qu'on menait 4-2 à cinq minutes de la fin avec la balle du 5-2 au bout des pieds) avant de jouer City nous ont fait perdre le titre. A partir de là c'était de toute façon fichu pour nous, et je ne comptais pas sur une équipe aussi nulle que QPR pour faire quelque chose contre ce City certes nerveux mais mort de faim et méritant sur l'ensemble de la saison. 

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que ça a relancé une polémique à ce sujet récemment quand Wayne Rooney a accusé directement, il y a quelques jours, les Rangers et surtout leur gardien (Paddy Kenny) d'avoir laissé City gagner. Au final même si je méprise toujours autant cette équipe de QPR ils n'ont pas forcément cédé à City la possibilité de marquer ces deux buts, c'est juste que c'était une équipe prodigieusement nulle qui s'était maintenue par miracle (preuve en est, la saison suivante ils finissent bons derniers en dépit d'un effectif avec beaucoup de noms ronflants comme Julio César, Bosingwa, Granero, Park, Wright-Phillips, Samba...) face à un prétendant au titre. 

Le seul fait de match que je trouve scandaleux en réalité c'est ce coup d'envoi où cet abruti de Jay Bothroyd (qui est le seul à qui j'en veux réellement dans cette équipe de QPR) rend directement le cuir à Joe Hart. En soi il a le droit de faire ça, mais la seule certitude que j'en ai c'est que si ce fait de jeu avait été en notre faveur ça aurait fait couler beaucoup d'encre. Or, il n'en fut rien, vu que c'était pas à notre avantage, et même à notre plus grand dam. C'est la seule zone d'ombre dans cette histoire, dans la mesure où ce tocard aurait dû être poursuivi et suspendu lourdement. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais autant détesté un joueur que ce voyou instable qui n'était qu'un gros bourrin aux pieds carrés bon à évoluer dans les divisions inférieures. Pourtant ce clown a déjà été sélectionné avec les Three Lions il me semble, c'est ça le pire. 

Mais dans l'ensemble rien à dire City méritait amplement ce titre, même si j'aurais préféré qu'ils ne l'obtiennent pas, et encore moins dans ces circonstances dramatiques. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Les ventes de City et notamment de leurs jeunes c'est masterclass. 

Effectivement, les valeurs transférés sont importantes pour des éléments qu'ils ont quasiment jamais utilisé en équipe première (Bazunu et Lavia) avec des clauses de rachats dans l'éventualité qu'ils performent.

Pour Gabriel Jesus ou Sterling, on est sur des prix assez haut si on considère qu'ils leur restaient que 1 an de contrat, 

Rien à dire, la gestion est là chez notre voisin qui prend de la place dans le giron de la Premier league.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique. Les proprios viennent de pays où l'on pratique encore l'esclavage sans aucune gêne. Acheter / vendre un être humain, c'est un business comme un autre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Logique. Les proprios viennent de pays où l'on pratique encore l'esclavage sans aucune gêne. Acheter / vendre un être humain, c'est un business comme un autre.

Plus que limite ton commentaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu de la provoc'. 😉

Bon, c'est vrai que je n'aime pas trop "ces gens là"... mais j'apprécie peu également le "2 poids, 2 mesures". Tout ce cinéma pour forcer l'oligarque russe Abrahmovitch à céder Chelsea au nom des belles valeurs morales et dans le même temps la FA laisse l'Arabie Saoudite d'offrir Newcastle... bah, c'est hypocrite ! Si on commence à tout scruter de cette manière, on ne s'en sort plus (les américains foutent le bordel partout, nous on a eu une part de responsabilité dans certaines choses aussi, etc...). Et le foot, c'est le foot.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Plus que limite ton commentaire. 

Connaissant un peu Robin Masters, c'est sur le ton de la blague plus qu'autre chose...

Je me trompe ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholesy a dit :

Connaissant un peu Robin Masters, c'est sur le ton de la blague plus qu'autre chose...

Je me trompe ?

Zut, ça n'a pas marché. Il faudrait que j'aille sur le forum des Citizens leur expliquer ma théorie sur leur habileté diabolique. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Plus que limite ton commentaire. 

N'empêche, même si c'est limite, il y a une part de vrai. Tout ces pays ne sont pas réputés pour être des défenseurs de droit de l'homme.

 

C'est rigolo de voir que le Royaume-Uni se laisse racheter les clubs de sa ligue de football par tout ces Etats sans broncher, mais qu'à côté de ça ils aient interdit à des joueurs Russes et Biélorusses de participer à Wimbledon à cause de la guerre en Ukraine.

Bon après, je vous dirais, les clubs rachetés par des Americains, c'est pas forcément plus "clean" non plus ^^.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Axelou a dit :

N'empêche, même si c'est limite, il y a une part de vrai. Tout ces pays ne sont pas réputés pour être des défenseurs de droit de l'homme.

 

C'est rigolo de voir que le Royaume-Uni se laisse racheter les clubs de sa ligue de football par tout ces Etats sans broncher, mais qu'à côté de ça ils aient interdit à des joueurs Russes et Biélorusses de participer à Wimbledon à cause de la guerre en Ukraine.

Bon après, je vous dirais, les clubs rachetés par des Americains, c'est pas forcément plus "clean" non plus ^^.

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le foot en fait... Ici le sujet c'était "city vend très bien ses joueurs" et je vois pas pourquoi on fait un lien péjoratif avec des décisions ou des agissements étatiques.

Les propriétaires de United sont américains... aaah c'est pour ça que Lingard et Mata n'ont pas beaucoup joués la saison dernière. Bah oui, les ricains ont l'habitude de séquestrer des gens à Guantanamo! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le foot en fait... Ici le sujet c'était "city vend très bien ses joueurs" et je vois pas pourquoi on fait un lien péjoratif avec des décisions ou des agissements étatiques.

Les propriétaires de United sont américains... aaah c'est pour ça que Lingard et Mata n'ont pas beaucoup joués la saison dernière. Bah oui, les ricains ont l'habitude de séquestrer des gens à Guantanamo! 

Non, il n'y avait aucun rapport, c'est vrai.

Je voulais simplement rebondir là-dessus et ce n'était pas très malin ni même très constructif, j'en conviens.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...