Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

Ca se trouve ils vont perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison et de notre côté on les gagnera tous et on sera couronné (sur un mal entendu) :ptdr:

 

Je me suis posé la question comme toi juste pour rire lol. Mais bon si ils ne gagnent pas en recevant Swansea Huddersfield et Brighton c'est vraiment qu'ils ont un problème cosmique :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux pour ce titre amplement mérité malgré quelques trous d'air témoignant d'un manque de solidité qui aurait pu être plus pénalisant si certains adversaires avaient eu plus de mordant. En tout cas pas les champions les plus impressionnants de l'histoire de la Premier League...Pas autant que le MU de 1999 ou encore le Chelsea ravageur de 2009/2010. Je ne parlerai même pas des Invincibles d'Arsenal ou de notre saison 2007/2008. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 14:26, RobertoLarcos a dit :

Cette fois ça sera surement Salah et Mane (et alors... on pourra enfin voir une attaque Salah Mané Kuhn !) :ph34r:

C'était nul mais j'ai bien ri. :P

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

http://www.sofoot.com/manchester-city-renomme-son-centre-d-entrainement-au-nom-de-yaya-toure-455677.html

City qui évoque le fait de renommer son centre d'entrainement en "Yaya Touré"  !

C'est une vanne ? Non sérieux, le gars sur 8 ans, a été blessé 1 an + 1 année de "mise à l'écart" ?

Il a joué 316 matchs Pour le club "seulement".

Juste histoire de comparer:

- Carrick: 463 matchs

- Evra: 379

- Vidic: 300

- Ferdinand: 455

- Valencia: 329

Juste histoire de situer... Ils sont tant en galère que ça de joueurs emblématiques à City ?

 

ob_f1a75f_putin-poutine-lol.gif

Je veux dire ok, Touré à 4/5 très bonnes saisons à son actif. Mais à coté de ça en autant de temps, il a eu plusieurs conflits avec le club, à trainer une réputation de fêtard (je passe sur le fait d'avoir pris en alcoolémie au volant, passant devant le tribunal etc...); et je pense pas (à tort) qu'il ait participé à la construction du club de l'intérieur, comme à pu le faire un Roy Keane par exemple (480 matchs).

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 15:20, Jiminy a dit :

Ils sont tant en galère que ça de joueurs emblématiques à City ?

Pourquoi poser la question si tu connais la réponse mon cher Jim ? Et après "Manchester is blue" il paraît. :D

Comment tu veux être crédible avec ce genre d'annonce ? Yaya Touré quoi. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus amusant c'est qu'ils ne se rendent même pas compte du ridicule de la chose ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un post officiel du même club remerciant Willy Caballero en le qualifiant de "légende du club". Alors que le mec a dû jouer une dizaine de matches chez eux à tout casser en tant que numéro 2 voire 3 au poste de gardien. 

Y a pas à dire, un petit club reste un petit club, même avec les pétrodollars. :D 

EDIT : il en a disputé 47, au temps pour moi. Cela change tout alors :D 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mahrez à City pour 67M.

Trop cher payé, il est loin du niveau de 2016.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un joueur offensif de plus dans la ville de Manchester ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quand on voit déja leur premier match et leur gestion. La saison s'annonce dominatrice..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, impressionnant. Tout à l'heure ce n'étaient pas juste 11 joueurs talentueux que Pep envoyait sur le terrain en leur disant "marquez des buts", il y avait un vrai plan de jeu, des idées visiblement travaillées à l'entraînement... J'ai bien aimé leur façon de faire d'utiliser leurs arrières latéraux (qui repiquaient dans l'axe). Pep est un grand dépensier (il a changé presque tout l'effectif en 2 ans) mais il ne fait pas qu'acheter / vendre des joueurs : il leur inculque aussi une façon de jouer.

PFFF, je nous sent très très loin même si on a le même nombre de points. José a du boulot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vous aspirez à jouer comme City ?

big-21645149825.gif?v=11

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il feront une moins bonne saison Que l'an dernier, Et pour avoir regarder le match, je trouves que city n'a pas était exceptionnelle tout au long du match mais plus par intermittence, Et arsenal avait largement la place d'égaliser avant le but de Bernardo. 

Ont en discutera tout au long de la saison, mais pour moi city ne fera jamais une seconde saison à 100 points en ne perdant que deux matchs ou à peine plus pendant la saison, de plus je vois les gros comme chelsea nous Et liverpool leur poser de sérieux soucis dans les confrontations direct.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait d'être "exceptionnel", mais juste de voir que sur ce premier match (à l'emirates), ça tournait comme la saison dernière, que ce soit au niveau du jeu, des automatismes, de la maîtrise, du pressing, ça sent la machine déjà bien huilée, qui va forcément encore monter en puissance quand la forme physique va revenir

on (MU, et les autres) est très loin de ça malheureusement

après OK, c'est pas pour ça pour qu'ils vont refaire une saison à 100 pts... 99 devraient suffire ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

C'est moi ou vous aspirez à jouer comme City ?

big-21645149825.gif?v=11

Disons qu'ils maîtrisent déjà presque parfaitement le style, les idées que Guardiola veut mettre en place. C'est visible. L'équipe gagne, mais pas seulement parce qu'il y a beaucoup de talents individuels sur le terrain.

Dans un autre style, complètement différent, l'Inter de Milan de Mourinho c'était impressionnant de maîtrise également. Et finalement intéressant.

Indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le "style Mourinho", on n'a pas l'impression que notre équipe maitrise son jeu. C'est pour ça qu'on dit que le staff a du boulot.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne absent 3 mois, ils font moins les malins.

RT@lequipe Manchester City : Kevin De Bruyne indisponible trois mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-kevin-de-bruyne-indisponible-trois-mois/931426

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

De Bruyne absent 3 mois, ils font moins les malins.

RT@lequipe Manchester City : Kevin De Bruyne indisponible trois mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-kevin-de-bruyne-indisponible-trois-mois/931426

J'allais sortir le champagne.

Et puis je me suis rappelé que même sans KDB, au milieu City a encore Silva, Gundogan, Delph, Bernardo...

Du coup j'ai juste sorti le champomy.

  • Haha 3

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 17:57, Sandokan a dit :

J'allais sortir le champagne.

Et puis je me suis rappelé que même sans KDB, au milieu City a encore Silva, Gundogan, Delph, Bernardo...

Du coup j'ai juste sorti le champomy.

Ils ont les individualités pour le remplacer, et puis leur collectif fonctionne déjà super bien.

D'ailleurs en ce moment ils mènent 5-1 contre Huddersfield (à la 78ème minute)...

Bon, bah franchement je suis contre ce club qui me dégoûte... et puis en même temps il faut être bien difficile pour ne pas apprécier le spectacle sur ces deux 1ers matchs.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...