Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Oui je m'en doute ! Mais si t'as un minimum de fierté tu ne vas pas rejoindre un club que tu as publiquement critiqué seulement quelques années auparavant. C'est du même niveau que Fàbregas (à l'époque où il était à Arsenal) qui sort : "le jour où je signe à Chelsea vous aurez le droit de me tuer".

 

Puis même d'un point de vue footballistique l'intérêt reste très contestable. Il est pourtant à sa place à la Juve, il risque de faire une Maicon-bis à City. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier à affirmer quelque chose et à faire le contraire plus tard, les exemples ne manquent pas, comme avec celui de Fabregas justement (je pensais aussi à celui-là :P)

Après le mec fait ce qu'il veut, si City le prend c'est sans doute aussi que Levy leur a broyé les burnes pour Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 34 ans quand même, c'est pas vraiment un pari sur l'avenir !

C'est vrai mais il a prouvé cette saison qu'il en avait encore sous la pédale. Alves on l'aime ou pas, mais le fait est que c'est quand même un sacré joueur.

Ça va les changer City, c'est autre chose que Sagna et Zabaletta.

C'est du court terme mais ça laisse aussi plus de temps pour trouver un remplaçant plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il a prouvé cette saison qu'il en avait encore sous la pédale. Alves on l'aime ou pas, mais le fait est que c'est quand même un sacré joueur.

Ça va les changer City, c'est autre chose que Sagna et Zabaletta.

C'est du court terme mais ça laisse aussi plus de temps pour trouver un remplaçant plus jeune.

Justement, ce remplaçant plus jeune est déjà sur le marché. Ils étaient chaud sur Sidibé ou Walker. C'est un "risque" (y a pire) de prendre Alves du fait que city peut voir les deux signer ailleurs notamment avec les rumeurs de Walker à Barcelone

A titre personnel ce transfert m'étonne en tout point : pourquoi la juve se sépare d'Alves, le fait qu'il soit âgé de 34 ans, ce qui moi ne me gêne absolument pas, mais il me semblait que Guardiola ne misait pas ou peu sur le cours terme 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment les négociations avec Tottenham pour Walker n'auraient pas abouties, est-ce si étonnant ?

Levy il préfère brader ses joueurs à l'étranger plutôt que les vendre à un autre club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'anglais s'exporte mal il pouvait en tirer un bon prix à City..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle acquisition ils ont fait avec Bernardo Silva il est monstrueux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo ne leur servira à rien sans des latéraux crédibles et une défense centrale digne de ce nom.

La défense est la base d'une équipe, et le Barça de cette année en sait quelque chose. 

D'accord avec toi, si derrière y a pas le milieu et les latéraux, il aura du mal à s'épanouir l'ami Silva. Il avait déclaré au sujet de Bakayoko que sa présence lui faisait du bien car elle lui permettait de se concentrer sur son boulot offensif, étant assez serein quant à la rapide récupération du ballon. Dans ce registre la, Fernandinho peut jouer un rôle important dans l'épanouissement du portugais. Par contre, sans une présence offensive accrue et une force défensive prononcée chez son latéral droit, il aura du mal à s'imposer. Il court beaucoup et sait revenir, mais un joueur tel que Mendy ou Sidibé faisait du bien à Silva grâce aux débordements notamment 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont meilleure attaque ou milieu que nous donc je le vois s'épanouir sans problème et quand je vois que Fabi pourrait aller à Paris

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont meilleure attaque ou milieu que nous donc je le vois s'épanouir sans problème et quand je vois que Fabi pourrait aller à Paris

Quand je parle d'épanouissement, je vois large, je ne fais pas de comparaison sur comment il aurait pu être épanoui à United. Puis c'est pas parce que l'attaque est meilleure qu'il s'y épanouiera, ça dépend également de comment il s'entendra avec le numéro neuf, avec le dix ect 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos ils ont pas encore confirmé le Deal Alves ?

Un côté droit Alves-Bernardo ça peut envoyer du lourd offensivement, défensivement j'ai quelques doutes, ajouté à cela que les deux joueurs vont découvrir la PL et que le brésilien a au maximum 2 saisons restantes au haut niveau...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un excellent joueur qui ne viendra pas chez nous ! 

 

Ah bon sang c'que ça m'énerve qu'on dorme comme ça !!  :angry:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Valencia lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kyle Walker est un joueur de qualité et qu'il est l'un des rares joueurs anglais à appartenir au gratin (selon moi), et qu'il connait bien évidemment à merveille la Premier League je n'envie pas pour autant City. On a déjà Valencia à ce poste, je ne voyais donc pas l'intérêt de le faire venir même si j'admets que pour une fois City a vu juste pour son secteur défensif. Très bonne recrue, ça changera des escroqueries Stones et Mangala pour ne citer qu'eux. Walker c'est du concret, malgré sa fin de saison en eau de boudin avec les Spurs. 

 

Il parait également qu'ils veulent recruter Danny Rose, son alter-ego à gauche. Cela serait une bonne pioche également, parce que ça fait bien 2-3 saisons que leurs latéraux sont leurs points faibles. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Valencia lol

C'est sûr qu'on peut se permettre de laisser tomber Walker, on a Darmian aussi !

 

Non mais sans déconner, on aurait pu avoir une doublette Walker / Valencia mais non..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'on doit recruter à droite surtout que Valencia malgré son physique et son hygiène de vie est plu proche de la fin. Il est pas assez technique ou centreur pour faire des belles diffèrences

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker Officiel a city..

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les mecs sont fiers de faire péter les compteurs pour Walker ?

De plus, je trouve ça étrange que Tottenham le lâche aussi facilement, même si le chèque est conséquent. En général Levy pour le convaincre, il en faut plus et c'est surtout plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...