Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Finalement, il s'st bien foiré comme il faut avec City quand on regarde de plus près. Lui annoncé comme un génie qui allait révolutionné le football anglais. 

Quand on fait un simple constat de sa saison, il récupère une très bonne équipe, stable, il fait un recrutement en partie foireux (Nolito 18Me+bonus, Stones défenseur le plus cher 55,6Me, Bravo 20Me Gundogan 25Me Gabriel Jesus 33Me soit environ 160Me), dégage Hart Nasri, il finit la saison sans un titre et n'est passé pas loin d'une éviction du top 4. Cet été, il aura de quoi recruter, à voir ce qu'il fera la saison prochaine mais clairement celle ci est un échec total. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et je suis bien content que Guardiola se soit planté en PL, j'espère que ça continuera l'année prochaine. Ça prouve que c'est peut être plus dur de gagner la PL que d'avoir des bon résultats en LdC avec le Barça et le Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel effectif (du moins en attaque, parce que leur défense est misérable) c'était tout de même la moindre des choses. Et le championnat n'est pas encore fini!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, c'était (ou ca aurait dû être) la moindre des choses. J'ai pas les chiffres mais il me semble qu'on a l'effectif le plus cher de la ville.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, c'était (ou ca aurait dû être) la moindre des choses. J'ai pas les chiffres mais il me semble qu'on a l'effectif le plus cher de la ville.

 

Ah oui clairement mais il y a des circonstances atténuantes que n'ont pas City : calendrier surchargé, blessures en cascade, manque de réussite...

Franchement il ne s'en sera pas fallu de beaucoup pour qu'on fasse mieux. 

Personnellement je considérerai qu'en cas de victoire en Europa League on aura accompli, globalement, une meilleure saison que la leur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on gagne l'europa on fait une meilleur saison qu'eux. Par contre pour moi, l'excuse des blessures et du calendrier ne m'emballe pas. Ca fait partit du football ces aléas. Si on n'a pas réussit à passer outre c'est que quelque part on a mal géré donc pas d'excuse pour moi. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui clairement mais il y a des circonstances atténuantes que n'ont pas City : calendrier surchargé, blessures en cascade, manque de réussite...

Franchement il ne s'en sera pas fallu de beaucoup pour qu'on fasse mieux. 

Personnellement je considérerai qu'en cas de victoire en Europa League on aura accompli, globalement, une meilleure saison que la leur. 

Je crois que City ont eu pas mal de blessés aussi ! Kompany, G.Jesus, Gundogan, Bravo maintenant, tous ceux là l'ont été en longue durée. Comme blessures plus courtes ils ont eu Silva et peut-être même Touré je crois. En plus on ne peut pas dire que l'arbitrage les aie vraiment favorisés ! Entre le 1-3 contre Chelsea et leur match retour contre Arsenal là... je sais bien qu'ils ne sont pas censés être favorisés de base, mais bon je les estime à peu près aussi malchanceux que nous en terme d'arbitrage cette saison.

 

Maintenant oui je suis d'accord qu'avec l'EL, on fait une meilleure saison qu'eux. Sans, par contre...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on gagne l'europa on fait une meilleur saison qu'eux. Par contre pour moi, l'excuse des blessures et du calendrier ne m'emballe pas. Ca fait partit du football ces aléas. Si on n'a pas réussit à passer outre c'est que quelque part on a mal géré donc pas d'excuse pour moi. 

 

Oui les blessures font partie du quotidien d'un club pendant une saison, aucun souci à ce sujet. Seulement, pour nous c'était à la limite de l'indécence et c'est pas dit que des City ou des Chelsea auraient fait beaucoup mieux que nous avec autant de joueurs indisponibles simultanément sur de nombreuses périodes.

Après théoriquement on est censé avoir un effectif assez riche pour compenser ces absences mais quand tu peux te retrouver avec un seul défenseur central de métier parce que les quatre autres sont blessés par exemple ça relève quand même de la circonstance atténuante :D

Je crois que City ont eu pas mal de blessés aussi ! Kompany, G.Jesus, Gundogan, Bravo maintenant, tous ceux là l'ont été en longue durée. Comme blessures plus courtes ils ont eu Silva et peut-être même Touré je crois. En plus on ne peut pas dire que l'arbitrage les aie vraiment favorisés ! Entre le 1-3 contre Chelsea et leur match retour contre Arsenal là... je sais bien qu'ils ne sont pas censés être favorisés de base, mais bon je les estime à peu près aussi malchanceux que nous en terme d'arbitrage cette saison.

 

Maintenant oui je suis d'accord qu'avec l'EL, on fait une meilleure saison qu'eux. Sans, par contre...

 

Y a pas mal de matches où ils ont eu de la réussite, mais j'avoue qu'à ce niveau-là c'est clairement pas aussi flagrant que pour Chelsea et pour Arsenal (qui sans les nombreux coups de pouce arbitraux seraient probablement derrière Everton). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europa League on ferait une meilleure saison qu'eux en terme de trophées, mais ils auraient plus de mérite de finir dans le top 4 que nous de gagner l'Europa League et la Cup (vu les équipes qu'on a rencontré). Guardiola a raté sa première saison, mais quand même moins que Mourinho. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribbin, Guardiola aura raté sa saison moins que Mourinho? je ne pense pas, à moins que tu veux dire sans le titre en EL pour Mourinho?

Guardiola arrive comme l'immaculé, le messi du coaching à l'anglaise, le révolutionnaire. Il était censé jouer le titre dès sa 1ère saison. Personne n'imaginait autre chose que ca. Alors que Mourinho vu sa saison passée, tous les observateurs étaient en mode "mouais on va voir ce que ca donne. Il finira surement dans le top 4 mais il ne pourra pas jouer le titre. " 

 

Avec L'EL, Mourinho fait clairement mieux que lui car il aura eu un titre assez potable + les avantages d'un top 4. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europa League on ferait une meilleure saison qu'eux en terme de trophées, mais ils auraient plus de mérite de finir dans le top 4 que nous de gagner l'Europa League et la Cup (vu les équipes qu'on a rencontré). Guardiola a raté sa première saison, mais quand même moins que Mourinho. 

 

Je te répondrai ceci : une Coupe de la Ligue et une Europa League ça sera restera gravé dans l'armoire à trophées du club. 

Une quatrième place non. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai ceci : une Coupe de la Ligue et une Europa League ça sera restera gravé dans l'armoire à trophées du club. 

Une quatrième place non. 

 

Oui sur les résultats c'est mieux, je suis d'accord. Je préfère gagner l'Europa League et la Cup que terminer top 4, mais au niveau du mérite c'est plus dur de terminer top 4 que de gagner ce qu'à gagner Mourinho. 

@Gribbin, Guardiola aura raté sa saison moins que Mourinho? je ne pense pas, à moins que tu veux dire sans le titre en EL pour Mourinho?

Guardiola arrive comme l'immaculé, le messi du coaching à l'anglaise, le révolutionnaire. Il était censé jouer le titre dès sa 1ère saison. Personne n'imaginait autre chose que ca. Alors que Mourinho vu sa saison passée, tous les observateurs étaient en mode "mouais on va voir ce que ca donne. Il finira surement dans le top 4 mais il ne pourra pas jouer le titre. " 

 

Avec L'EL, Mourinho fait clairement mieux que lui car il aura eu un titre assez potable + les avantages d'un top 4. 

 

C'est mieux pour nous au niveau des résultats, mais ce qu'a fait Guardiola est plus dur pour moi que ce que peut faire Mourinho. Terminer top 4 dans la guerre qu'est la PL c'est plus dur que de battre les petites équipes qu'on a battue en coupe. Ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En venir à se toucher sur la 4ième place de Guardiola, cracher et minimiser les titres de Mourinho et des joueurs :D

 

Si on tiens tant à comparer qui a la plus grosse alors.....

 

1ère saison de Mourinho avec une équipe moyenne (joueurs pas au niveau ou irrégulier, fragile etc) où il y a tout ou presque à rebâtir, deux titres, aucun autre entraîneur ne l'a fait (je ne compte pas le community et j'anticipe une éventuelle victoire en c3)

 

1ère saison de Guardiola avec une équipe stable laissé par Pellegrini, une équipe huilé et forte mentalement, saison blanche à la limite de l'éviction du top 4...

 

 

giphy.gif

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En venir à se toucher sur la 4ième place de Guardiola, cracher et minimiser les titres de Mourinho et des joueurs :D

 

Si on tiens tant à comparer qui a la plus grosse alors.....

 

1ère saison de Mourinho avec une équipe moyenne (joueurs pas au niveau ou irrégulier, fragile etc) où il y a tout ou presque à rebâtir, deux titres, aucun autre entraîneur ne l'a fait (je ne compte pas le community et j'anticipe une éventuelle victoire en c3)

 

1ère saison de Guardiola avec une équipe stable laissé par Pellegrini, une équipe huilé et forte mentalement, saison blanche à la limite de l'éviction du top 4...

 

 

 

 

 

Ou je me touche sur la quatrième place de Guardiola? Je dis que Guardiola a plus de mérite de terminer top 4 que Mourinho d'avoir battu des petites équipes en coupe en terminant sixième de PL, je ne vois pas en quoi dire ça revient à me toucher sur la quatrième place de City? 

 

Ou est-ce que je crache sur les titres remportés par Mourinho et les joueurs? Je dis que ce sont des titres remportés face à des petites équipes (hormis City), et que selon moi c'était plus dur de terminer top 4, je vois pas à quel moment je crache sur quelqu'un en disant ça? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être honnête et admettre quand même que les titres qu'on a cette saison pour l'instant, ne valent que dalle. Une 4ème place est bien plus honorable. 

 

A quel moment et qui est ce qui décide de l'état des équipes que reprennent les 2 coachs? Parce que penser que Guardiola récupère une équipe huilée, en pleine confiance et tout, c'est pas vraiment vrai. Il faut se rappeler que Pelligrini a difficilement finit 4ème. Il suffisait d'un peu, on leur passait devant et pourtant, on faisait une bien pire saison que celle là. City enchainait les contres performances en PL, il n'y avait qu'en LDC où l'équipe affichait un visage correct. Pelligrini laisse une équipe vieillissante, beaucoup de joueurs en fin de cycle (Touré, les 2 latéraux, Kompany et même Silva, Zabaleta, Kolarov), un collectif bof...

Je ne vois pas en quoi notre équipe serait bien moins loti que la leur. 

 

L'irrégularité et le niveau des joueurs, est-ce un handicap pouvant excusé la saison, quand l'équipe a un coach justement nommé à temps pour mettre sur pied une équipe compétitif vis à vis des objectifs fixés? Non, je ne crois pas.

 

Pour moi, les 2 coachs partent avec les mêmes chances : budget assez conséquent tous les 2, nommés à temps pour faire le mercato et effectifs pas dégeux sur le papier avec des joueurs ayant déjà gagnés des 2 côtés soit la PL ou d'autres grands championnats (donc côté mentalité c'est kiff kiff je dirais avec un léger avantage pour notre effectif actuel je pense même).

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échec de Guardiola ne me surprend pas. Je dirai même que c'était prévisible. Le Barça c'est son club, il connaissait tous les joueurs et toute la structure du club, même si ça n'enlève rien à son mérite, il était un peu dans un cocon. Au Bayern c'était déjà plus compliqué, on l'a vu sur la scène européenne. Sur la scène nationale, j'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a eu aucun mérite, mais presque tant le Bayern surclasse ses adversaires tant sur le plan sportif que financier. 

 

Là il débarque à City dans une équipe où le principal chantier se situe en défense et il achète majoritairement... des attaquants (Jesus, Nolito et Sané). 50M sur Stones qui n'a pas le niveau (à ce jour, il peut progresser, il est encore jeune), 20M sur Bravo qui est très irrégulier, Otamendi qui ne parvient pas à s'imposer non plus, les latéraux qui ne sont pas du tout au niveau, bref après une saison il n'a pas su identifier les points faibles de son équipe qui étaient pourtant assez simple à combler selon moi.

 

Gabriel Jesus reste cela dit une super recrue. Avec Dembélé, Rashford et Mbappé c'est ce qui se fait de mieux en attaque actuellement sur la scène internationale dans sa tranche d'âge. 

 

On verra ce que ça donne la saison prochaine, mais cette première saison en Angleterre est un échec cuisant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Calum.

 

:D Oui Guardiola à hérité de la même équipe que nous, avec ses problèmes et ses innombrables incertitudes. On avait même un léger avantage. MDR.

 

On voit d'ailleurs bien à travers l'exemple de vos deux clubs, à quel point il est de plus en plus difficile de bâtir une équipe qui tienne la route. Que ce soit City ou United, les deux clubs ont des budgets quasiment illimités et n'ont pas hésité à investir massivement ces dernières années. Le bilan est pourtant bien maigre à l'arrivée. Pourquoi ? Parce que les deux managers n'ont pas su identifier et combler les faiblesses de leur effectif. 

 

Toutefois ce n'est que leur première saison, il faut voir ce que ça va donner sur la durée. Mourinho peut encore sauver sa saison avec un éventuel sacre en EL (un trophée inédit dans l'histoire du club). En revanche, Arsenal a mis un terme définitif aux espoirs de Guardiola de remporter un titre cette saison. Quand tu vois leur armada offensive, c'est quand même sacrément surprenant.

 

Aguëro, Jesus, De Bruyne, Silva, Sterling, Sané, Nolito, Iheanacho. En Angleterre c'est ce qui se fait de mieux. Par contre défensivement, c'est peut-être l'équipe la plus friable du Top 6 qualitativement (il y a match avec Liverpool). Quand tu dépenses près de 200M par mercato, ça fait quand même mal aux fesses de te battre pour une qualif en C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'ailleurs bien à travers l'exemple de vos deux clubs, à quel point il est de plus en plus difficile de bâtir une équipe qui tienne la route. Que ce soit City ou United, les deux clubs ont des budgets quasiment illimités et n'ont pas hésité à investir massivement ces dernières années. Le bilan est pourtant bien maigre à l'arrivée. Pourquoi ? Parce que les deux managers n'ont pas su identifier et combler les faiblesses de leur effectif.

 

Pas d'accord Calum. City dépense massivement depuis l'arrivée du Cheik et le bilan est bien magre oui, plus de deux milliard pour un bilan bien maigre je te l'accorde, même si ils ont réussi à bâtir une équipe compétitive. Nous on investi massivement depuis 4 ans uniquement, soit depuis le départ de Ferguson, pour un bilan maigre aussi je te l'accorde encore. Pour ce qui est des faiblesses ciblés, si on prend uniquement le cas Guardiola Mourinho, c'est mitigé. Les problèmes de City en défense ont été snobé par Guardiola et ses préjugés sur le foot anglais, il a juste acheté Stones qui avait la réputation d'avoir une bonne relance, il a investi à des postes pas forcément judicieux alors que Touré se faisait vieux, et un Fernando Fernadinho moyen, le poste de gardien qui n'était pas une priorité et qui s'est retoruvé à en être une de par son plan de jeu, résultat, il s'est complètement foiré. Seul Sané et Jesus sont de réelles satisfactions. Mourinho a ramené Bailly excellent défenseur, Pogba au milieu qui a ramené un certain équilibre et niveau de jeu au milieu, Mkhytarian pour dinamiter et Ibra pour amener son leadership et planter. Ibra a mis 30 pions et a largement fait le job mentalement sur le groupe, Pogba et Mkhytarian sont irréguliers et les seules déceptions et Bailly inutile d'en parler, en ce sens même si les problèmes n'ont pas été entièrement résolus, ils ont bien été ciblé. Tu peux pas arriver la première saison et acheter 10 joueurs et en dégager 10, il y a des joueurs à observer, voir si ils valent le coup et adhèrent au projet, tous ça prend du temps. En une seule saison c'est pas possible pour Guardiola comme pour Mourinho ou les autres.

 

 Arsenal a mis un terme définitif aux espoirs de Guardiola de remporter un titre cette saison.

 

Pour une fois que vous faites le job, vous le faites au bon moment en plus :P

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit d'ailleurs bien à travers l'exemple de vos deux clubs, à quel point il est de plus en plus difficile de bâtir une équipe qui tienne la route. Que ce soit City ou United, les deux clubs ont des budgets quasiment illimités et n'ont pas hésité à investir massivement ces dernières années. Le bilan est pourtant bien maigre à l'arrivée. Pourquoi ? Parce que les deux managers n'ont pas su identifier et combler les faiblesses de leur effectif.

 

Pas d'accord Calum. City dépense massivement depuis l'arrivée du Cheik et le bilan est bien magre oui, plus de deux milliard pour un bilan bien maigre je te l'accorde, même si ils ont réussi à bâtir une équipe compétitive. Nous on investi massivement depuis 4 ans uniquement, soit depuis le départ de Ferguson, pour un bilan maigre aussi je te l'accorde encore. Pour ce qui est des faiblesses ciblés, si on prend uniquement le cas Guardiola Mourinho, c'est mitigé. Les problèmes de City en défense ont été snobé par Guardiola et ses préjugés sur le foot anglais, il a juste acheté Stones qui avait la réputation d'avoir une bonne relance, il a investi à des postes pas forcément judicieux alors que Touré se faisait vieux, et un Fernando Fernadinho moyen, le poste de gardien qui n'était pas une priorité et qui s'est retoruvé à en être une de par son plan de jeu, résultat, il s'est complètement foiré. Seul Sané et Jesus sont de réelles satisfactions. Mourinho a ramené Bailly excellent défenseur, Pogba au milieu qui a ramené un certain équilibre et niveau de jeu au milieu, Mkhytarian pour dinamiter et Ibra pour amener son leadership et planter. Ibra a mis 30 pions et a largement fait le job mentalement sur le groupe, Pogba et Mkhytarian sont irréguliers et les seules déceptions et Bailly inutile d'en parler, en ce sens même si les problèmes n'ont pas été entièrement résolus, ils ont bien été ciblé. Tu peux pas arriver la première saison et acheter 10 joueurs et en dégager 10, il y a des joueurs à observer, voir si ils valent le coup et adhèrent au projet, tous ça prend du temps. En une seule saison c'est pas possible pour Guardiola comme pour Mourinho ou les autres.

 

 Arsenal a mis un terme définitif aux espoirs de Guardiola de remporter un titre cette saison.

 

Pour une fois que vous faites le job, vous le faites au bon moment en plus :P

 

 

 

 

Pas besoin d'acheter 10 joueurs quand tu cibles correctement les besoins de ton équipe. Il suffit de voir ce qu'accompli Conte cette saison avec Chelsea. Même si il ne disputait pas de compétition européenne cette saison, il a su tirer le maximum de certains joueurs pas forcément en odeur de sainteté au départ, je pense notamment à Pedro et Moses, tout en achetant intelligemment derrière (Kanté, Alonso, David Luiz qui est plutôt performant sous Conte).

 

Cette saison Mourinho a acheté de très bons joueurs, je pense à Bailly, Pogba et Mkhitaryan, mais dans le jeu vous n'avez pas évolué d'un iota et vous êtes 6ème à trois journées de la fin. Y'a encore un sacré paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau (Jones, Smalling malgré sa bonne saison dernière, Blind, Fellaini, Lingard, Shaw, Young, Rooney, Darmian etc...), même si évidemment vous ne pouvez pas dégager tout le monde en un mercato. 

 

On retrouve le même problème à City avec les Clichy, Kolarov, Zabaleta, Fernando, Stones, Delph, Navas, Otamendi, Bravo etc... la seule différence c'est que le potentiel offensif de City est largement supérieur au votre et à la grande majorité des autres formations de PL, c'est ce qui les sauve d'ailleurs. Après c'est sûr que sur le plan comptable, leur bilan est bien maigre depuis 9 ans. 2 PL, 1 Cup, 1 League Cup et 1 CS. Quand on voit les sommes dépensées (plus d'un milliard) ça prouve bien que l'argent ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'acheter 10 joueurs quand tu cibles correctement les besoins de ton équipe. Il suffit de voir ce qu'accompli Conte cette saison avec Chelsea. Même si il ne disputait pas de compétition européenne cette saison, il a su tirer le maximum de certains joueurs pas forcément en odeur de sainteté au départ, je pense notamment à Pedro et Moses, tout en achetant intelligemment derrière (Kanté, Alonso, David Luiz qui est plutôt performant sous Conte). Je pense surtout que son système est parfaitement adapté à ses joueurs, Pedro, Aspi, Hazard, Moses, Matic, Cahill, il se régale tu le vois, en dehors du fait qu'ils ne jouent rien d'autre que la PL et qu'il ne sont pas si impressionnant que ça, c'est avant tout le système qui fait la différence selon moi à Chelsea sans minimiser l'impact de Conte.

 

Cette saison Mourinho a acheté de très bons joueurs, je pense à Bailly, Pogba et Mkhitaryan, mais dans le jeu vous n'avez pas évolué d'un iota et vous êtes 6ème à trois journées de la fin. Y'a encore un sacré paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau (Jones, Smalling malgré sa bonne saison dernière, Blind, Fellaini, Lingard, Shaw, Young, Rooney, Darmian etc...), même si évidemment vous ne pouvez pas dégager tout le monde en un mercato.  Là encore pas d'accord, dans le jeu même si ça laisse à désirer. Nous avons évolué par rapport à la saison dernière. Ce n'est plus journée porte ouverte en défense, Bailly a amené un vrai stabilité et sérénité en défense en plus d'être un roc (2ème meilleure défense du championnat) on est sacrément solide même si frileux par moment en raison des diverses associations. On maîtrise nos matchs sans être vraiment efficace, c'est ce qui nous fait default, notre 6ème place est celle qui est la notre c'est vrai, mais elle ne résume en rien notre progression ou régression, avec plus de réalisme, on est second, ce qui ne veut rien dire non plus ! 

Pour les joueurs n'ayant pas le niveau je suis d'accord, ça fait presque 10 :P

 

On retrouve le même problème à City avec les Clichy, Kolarov, Zabaleta, Fernando, Stones, Delph, Navas, Otamendi, Bravo etc... la seule différence c'est que le potentiel offensif de City est largement supérieur au votre et à la grande majorité des autres formations de PL, c'est ce qui les sauve d'ailleurs. Après c'est sûr que sur le plan comptable, leur bilan est bien maigre depuis 9 ans. 2 PL, 1 Cup, 1 League Cup et 1 CS. Quand on voit les sommes dépensées (plus d'un milliard) ça prouve bien que l'argent ne fait pas tout. Oui c'est ce que j'ai dis.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Pep guardiola est en train de faire le ménage actuellement, clichy, jesus navas, caballero et sagna ont quittés le club !                                                                                                                  

 

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on oublie.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...