Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

 Will Grigg’s on fire :D:D, meilleur chanson de tout les temps pour un joueur, le mec joue en D3 mais on peut dire qu'il a réussi sa carrière :P

Sinon surcoté, je dirais pas sa quand ils nous en mettrons 3 au match retour parce qu'on aura refusé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt q'il emploie le terme surcoté à cause des médias qui les vendent comme la meilleure équipe n'ayant jamais joué en PL. Ce n'est pas forcément leur faute, les résultats (jusqu'à hier soir) et la manière ils l'ont, mais employer de tels superlatifs alors qu'ils n'ont encore pour le moment rien gagné cette saison... Quand on pense au United 99 qui fait le triplé CL, PL et Cup... Ou alors aux invincible d'Arsenal ça laisse songeur.

Sinon c'est marrant de voir Guardiola dire qu'il faut protéger l'intégrité des joueurs et sanctionner les gestes dangereux, s'énerver comme pas possible lorsque Delph reçoit un carton rouge pour un tacle super dangereux. Le même tacle sur De Bruyne sans carton rouge, il fait une crise pas possible.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.beinsports.com/france/fa-cup/video/fa-cup-la-grosse-colere-de-pep-guardiola/795584?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Sa crise. JM fais la même c'est en une de tout les journaux.

Le gars s'en prend au coach des Latics (il y peu quoi lui ? même si la décision lui est favorable); un adjoint de Pep vient lui dire de la fermer, le gars se prends pas pour de la merde, ce que je déteste cette mentalité.

Mais bon, c'est dieu pep alors ça passe, il en a le droit.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Aguero qui frappe un supporter, j'espère qu'ils vont manger cher, avec Evra ça a fait le tour de la terre. Suspension jusqu'à la fin de la saison et retrait de point genre 20 lol et United passe devant :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Je savais même pas pou Aguero, ça passe sous silence la presse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero a failli se battre avec un supporter de Wigan, il a du être écarté, et Guardiola a pété un câble sur le banc de touche, et surtout dans le tunnel apparemment où il a du être séparé avec l'entraîneur de Wigan.

Les vidéos :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-sergio-aguero-et-pep-guardiola-ont-perdu-leurs-nerfs-contre-wigan/877562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir vu le match aussi. Des la 4eme minutes Wigan doit passer a 10 suite a un attentat sur Agüero. 

 

Et pour Agüero c'est deux supporters qui sont venu sur lui, le premier lui a mis une petite claque dans le crane, ou Agüero n'a rien fait, le second est venu collé sa tête contre celle d'Agüero et lui a craché à la gueule. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aguero-a-frappe-un-supporter-de-wigan-mais-il-a-ete-bien-provoque-avant-1377956.html

  • Confus 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Aguëro ne mérite aucune sanction, comme l'a précisé ExoCitizen, c'est le supporter de Wigan qu'il faut blâmer. Même Guardiola franchement, il a perdu son calme, mais y'a pas eu de réelle altercation. On en fait beaucoup pour pas grand chose je trouve sur cette affaire, il y avait beaucoup de frustration côté citizen, mais les Latics ont bien provoqué également. De plus, Wigan c'est un peu la bête noire de City ces dernières années. Il les avaient battu en finale de Cup en 2013, ils ont refait le coup l'année suivante en quart et cette là rebelote. Je pense que c'est aussi pour ça que ça a un peu dégénéré.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ExoCitizen a dit :

Faut avoir vu le match aussi. Des la 4eme minutes Wigan doit passer a 10 suite a un attentat sur Agüero. 

 

Et pour Agüero c'est deux supporters qui sont venu sur lui, le premier lui a mis une petite claque dans le crane, ou Agüero n'a rien fait, le second est venu collé sa tête contre celle d'Agüero et lui a craché à la gueule. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aguero-a-frappe-un-supporter-de-wigan-mais-il-a-ete-bien-provoque-avant-1377956.html

Y a absolument pas carton rouge sur cette action mec ! Faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire :D 

De même, même si le supporter est particulièrement belliqueux Agüero n'a pas à sur-réagir et une suspension ne serait pas volée. Y a pas de raison. 

Bref vous avez pris de haut un adversaire certes beaucoup plus modeste, mais qui vous a donné une sacrée leçon de réalisme hier soir. 

Le Treble ça sera pas pour cette année les amis ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vasu01 a dit :

Je pense plutôt q'il emploie le terme surcoté à cause des médias qui les vendent comme la meilleure équipe n'ayant jamais joué en PL. Ce n'est pas forcément leur faute, les résultats (jusqu'à hier soir) et la manière ils l'ont, mais employer de tels superlatifs alors qu'ils n'ont encore pour le moment rien gagné cette saison... Quand on pense au United 99 qui fait le triplé CL, PL et Cup... Ou alors aux invincible d'Arsenal ça laisse songeur.

Sinon c'est marrant de voir Guardiola dire qu'il faut protéger l'intégrité des joueurs et sanctionner les gestes dangereux, s'énerver comme pas possible lorsque Delph reçoit un carton rouge pour un tacle super dangereux. Le même tacle sur De Bruyne sans carton rouge, il fait une crise pas possible.

La vérité c'est que c'est le jeu le plus flamboyant du royaume depuis bien des années, mais que ça gagne aussi. Le titre est à eux. Sincèrement d'un point de vu technique et tactique, ce que fais Guardiola avec City en seulement deux ans c'est fantastique. Oui, il a de l'argent, mais il gagne le titre dans un championnat compétitif de nature, mais il a tué la concurrence. J'ai pas lu beaucoup d'articles  disant que c'est la meilleure équipe de PL, pour sur ce city fait parti des meilleures équipes vues en premier league, mais la meilleure ? On pourra émettre un jugement définitif qu'à la fin de saison avec les trophées glanés même si j'ai du mal à y croire.Par contre je me souviens qu'on été beaucoup ici à penser à son arrivé que city-Guardiola c'était un pétard mouillé dans la mesure ou on avait jamais vu un tel jeu en premier league autant accès sur la possession avoir gagné des titres. Il est à 16 points du deuxième.. 

Par contre Guardiola bénéficie indéniablement d'une image positive dans les médias, mais c'est le jeu proposé qui veut ça. J'ai l'impression que c'est un moyen d'être reconnaissant d'avoir une équipe comme ça en PL. Lui aussi, dans sa com il est fort. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai pas lu beaucoup d'articles  disant que c'est la meilleure équipe de PL, pour sur ce city fait parti des meilleures équipes vues en premier league, mais la meilleure ?

Tu as du rater pas mal d'articles en 2017, ça c'est largement calmé depuis 2018, et leur deux défaites.

Citation

Même Guardiola franchement, il a perdu son calme, mais y'a pas eu de réelle altercation.

Au moins t'es pas rancunier !

28D9CEEE00000578-3087613-image-m-9_14320

Il y avait eu sanction là non ?

 

Ps: Wenger ce mec est une perle pour les gars comme moi qui adorent ce type d'images/actions :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Tu as du rater pas mal d'articles en 2017, ça c'est largement calmé depuis 2018, et leur deux défaites.

Au moins t'es pas rancunier !

28D9CEEE00000578-3087613-image-m-9_14320

Il y avait eu sanction là non ?

 

Ps: Wenger ce mec est une perle pour les gars comme moi qui adorent ce type d'images/actions :D

Ce que je veux dire : je n'ai pas lu beaucoup d'articles affirmant que c'était la plus belle équipe de PL, la majorité d'entre eux étaient quand même ouvert au débat et poser la question plutôt que d'affirmer la chose. Mais j'ai du en louper quelques uns.  Après, difficile d'affirmer ça en Janvier, mais City est sur la lancée en terme de qualité et de résultats (d'un pdv des victoires) des plus belles équipes de PL. 

Quant à Wenger, la plus belle image reste celle-ci non ? :ptdr:J'avais visité OT et le type du tour en parle encore 

image.jpeg.d07d7c730b6d634029020695fee9b2bd.jpeg

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle là est top, je m'en suis servi cette année, sur le sujet du match !

Mais il y en a tellement d'autres, bouteille d'eau, doudoune, chute à l'aéroport et j'en passe. Ce mec c'est Benny Hill !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour-feter-la-victoire-d-arsenal-arsene-

 

A.W : "Et là, j'ai pris non ?" 

Adjoint : "Arrête Arsène stp!"

A.W : "Non mais t'as vu ces muscles, obligé j'ai pris là non ?"

Adjoint : "Arrête et remets ton survêt stp" 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de continuer, mais la vous êtes HS, passez sur le sujet d'Arsenal et la on bombarde :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner le niveau d'humour poignant dont j'ai fait preuve en postant ce petit chef d'oeuvre. Pff ça n'encourage pas la créativité par ici :( 

 

PS : Go sur le bon topic, alors ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'une manière générale, je trouve que nos voisins ont un peu trop tendance à en vouloir à l'arbitre à chaque fois qu'ils perdent. Oui il y a eu des décisions en leur défaveur durant ces 3 défaites, comme cela arrive souvent dans le football, mais je suis surpris de ne pas voir l'ombre d'une remise en question du côtés des supporters de city.

Ca crie au scandale, l'arbitre par ci, l'arbitre par là, mais plus sérieusement, qu'est-ce qui n'a pas joué dans ce mois d'avril ? Est-ce que les joueurs sont cramés par le système ? Est-ce que le jeu de possession sans Messi-Inesta-Xavi se heurte à un plafond de verre ?

J'ai lu que des fans réclamaient un meilleur banc, ce que je trouve un peu léger comme tentative d'explication étant donné que city a selon moi le meilleur banc d'europe, tant en qualité qu'en quantité (et puisqu'on échapera surement pas la comparaison obsessionnelle avec United, notre banc est pas mal non plus).

Bref, s'il reste des citizen dans le coin j'aimerais bien les entendre sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 15:03, ExoCitizen a dit :

Faut avoir vu le match aussi. Des la 4eme minutes Wigan doit passer a 10 suite a un attentat sur Agüero. 

 

Et pour Agüero c'est deux supporters qui sont venu sur lui, le premier lui a mis une petite claque dans le crane, ou Agüero n'a rien fait, le second est venu collé sa tête contre celle d'Agüero et lui a craché à la gueule. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aguero-a-frappe-un-supporter-de-wigan-mais-il-a-ete-bien-provoque-avant-1377956.html

Il tacle le ballon, ya pas rouge.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit :

D'une manière générale, je trouve que nos voisins ont un peu trop tendance à en vouloir à l'arbitre à chaque fois qu'ils perdent. Oui il y a eu des décisions en leur défaveur durant ces 3 défaites, comme cela arrive souvent dans le football, mais je suis surpris de ne pas voir l'ombre d'une remise en question du côtés des supporters de city.

Ca crie au scandale, l'arbitre par ci, l'arbitre par là, mais plus sérieusement, qu'est-ce qui n'a pas joué dans ce mois d'avril ? Est-ce que les joueurs sont cramés par le système ? Est-ce que le jeu de possession sans Messi-Inesta-Xavi se heurte à un plafond de verre ?

J'ai lu que des fans réclamaient un meilleur banc, ce que je trouve un peu léger comme tentative d'explication étant donné que city a selon moi le meilleur banc d'europe, tant en qualité qu'en quantité (et puisqu'on échapera surement pas la comparaison obsessionnelle avec United, notre banc est pas mal non plus).

Bref, s'il reste des citizen dans le coin j'aimerais bien les entendre sur ce sujet.

Ils ont aussi un problème de profil, ils avaient un Dzeko (qui est un attaquant exceptionnel pour un profil différent) là le souci c'est quand il change un joueur offensif c'est le même gabarit et profil donc la tactique ne change pas vraiment quoiqu'il arrive. Tout le monde veut copier le style FCB fin des années 2000 mais il faut un profil spécifique de joueurs pour faire ça, bcp ont essayé de le faire pour finalement se planter à 95%, le problème c'est que sa façon de faire n'offre en général aucun plan B pour faire autre chose dans un match et quand l'adversaire arrive à le contrer c'est souvent un désarmement programmé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...