Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

en ce moment ils  manquent  de Pep's lol

giphy.gif

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Oui, franchement ça devient n'importe quoi...

Mais à part ça, que devient Benjamin Mendy ? On ne le voit plus. C'était un joueur agréable à voir jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

PRIVE de coupe d'europe pour les 2 prochaines saisons... Ils vont fair appel. La cause est la violation grave du fairplay financier.  Pas étonnant ça fait un moment qu'ils trichent avec des magouilles assez farfelues.

ça peut changer pas mal de chose

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

PRIVE de coupe d'europe pour les 2 prochaines saisons... Ils vont fair appel. La cause est la violation grave du fairplay financier.  Pas étonnant ça fait un moment qu'ils trichent avec des magouilles assez farfelues.

ça peut changer pas mal de chose

Ziyech à Chelsea... City puni... Sancho à MU ! ;)

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, devil dewey a dit :

Petite question bête peut-être 

Est ce que si suspension avérée la cinquième place est synonyme de CL?

Oui, mais il faudrait déjà être 5ème... Avec la concurrence des Spurs et de Wolverhampton ce n'est pas gagné. L'arrivée de Fernandes et les retours de joueurs peuvent nous y aider (on a quand même fait presque toute la saison sans Pogba !). Par contre, il va y avoir aussi des matchs décisifs en FA Cup et Europa League.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui, mais il faudrait déjà être 5ème... Avec la concurrence des Spurs et de Wolverhampton ce n'est pas gagné. L'arrivée de Fernandes et les retours de joueurs peuvent nous y aider (on a quand même fait presque toute la saison sans Pogba !). Par contre, il va y avoir aussi des matchs décisifs en FA Cup et Europa League.

Bien sûr je suis d'accord avec même si je pense nous avons largement la possibilité d'y être avec comme tu dis le retour de Mcto et Polo ( qui je pense fera une bonne seconde partie avant l'euro) et Fernandes! 

Je miserai plus sur l'Europa ligue meme si il reste beaucoup de bonnes équipes mais on peut jouer la CL , donc mettre nos chances au maximum! Car tu le sais bien si on attrappe le C1 je sens un mercato de feu et magnifique cet été!! 

Modifié par devil dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L UEFA les a sanctionnés , ils vont aller faire un appel au TAS , si ils perdent là bas et qu'ensuite la FA les condamne , c est fini pour eux ..........sauf que ce clubs là appartient a un chef d état  donc les sanctions se transformeront en amendes qu il payera 

en tout cas on va voir les joueurs qui aiment le maillot ( souvenez vous de DEL PIERO ET BUFFON a la Juve ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à penser que cela va se terminer comme ça (avec du fric).

Mais, en même temps ™©® City énerve certaines puissances du football comme le Barça ou le Bayern qui réclamait depuis longtemps des sanctions contre les nouveaux riches (City, PSG) dopés financièrement. Alors, on ne sait jamais...

Et au niveau anglais, ils n'ont peut être pas que des amis non plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

J'aurai tendance à penser que cela va se terminer comme ça (avec du fric).

Mais, en même temps ™©® City énerve certaines puissances du football comme le Barça ou le Bayern qui réclamait depuis longtemps des sanctions contre les nouveaux riches (City, PSG) dopés financièrement. Alors, on ne sait jamais...

Et au niveau anglais, ils n'ont peut être pas que des amis non plus.

Oui c est le débat des anti et des pro ( selon les supporters ) 

Moi perso je suis contre le FPF quand ils empêchent des clubs qui on les moyens de dépensé ( City et le Psg on de la vrai monnaie ) alors que les autres clubs nous inclus on des emprunts , des dettes mais aussi des bénéfices !! 

Les Grands anciens on surtout peur que les Propriétaires du moyen orient , les dépouille comme des strip teaseuse !! 

la vrai bonne solution JUSTE pour tous aurais été un BUDGET LIMITE ( 500 M ANNUEL maxi pour tous  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait arriver, comme pour Chelsea, et d'autres sont à venir...

Bizarrement, Bernardo Silva aurait déclarer qu'il avait toujours voulu revenir à Benfica, ça parle aussi d'un dossier que City aurait sur les sponsorings Bayern Munich / Audi et Juventus Turin / Fiat (Jeep). Comme si le club voulait en entrainer d'autres dans sa chute..

Amusant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Si ils gagnent la Champion's League , ils qualifiés d office ? 

Il me semble que le gagnant de la CL n'est plus qualifié d'office... Non ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Il me semble que le gagnant de la CL n'est plus qualifié d'office... Non ? 

Bah je ne sais plus un coup oui un coup non , c étais pas instauré au moment où ils on donné un ticket au vainqueur de la ligue Europa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je suis beaucoup plus satisfait si on signe un Pau Torres ou un Upamecano plutôt que Koulibaly. Je l'ai trouvé vraiment sur le déclin, à l'image d'autres joueurs de Naples qui étaient parmi les meilleurs à leur poste, mais qui ont perdu beaucoup de valeur (Allan, entre autres)...

Ça reste sans doute une bonne recrue pour City, mais je ne le vois pas être un immense patron défensif à la Van Dijk.

Il faudra plus que ça à City si ils veulent une bonne défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...