Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Je suis beaucoup plus satisfait si on signe un Pau Torres ou un Upamecano plutôt que Koulibaly. Je l'ai trouvé vraiment sur le déclin, à l'image d'autres joueurs de Naples qui étaient parmi les meilleurs à leur poste, mais qui ont perdu beaucoup de valeur (Allan, entre autres)...

Ça reste sans doute une bonne recrue pour City, mais je ne le vois pas être un immense patron défensif à la Van Dijk.

Il faudra plus que ça à City si ils veulent une bonne défense.

Euhhhhhh il a ete moins bon cette année mais le contexte etait atroce.

Si le prix était plus bas je le prends tous les jours... C'est bien plus fort que Pau Torres ou Upamecano a ce jour.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Si le prix était plus bas je le prends tous les jours... C'est bien plus fort que Pau Torres ou Upamecano a ce jour.

Certes, mais pendant combien de temps, et avec quelle indemnité de transfert + quel salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est cher Koulibaly.... et c'est normal. Pour nous ça aurait peu de sens de payer autant alors qu'on a pas d'ailier droit et encore d'autre poste à remplir....

Le problème de Koulibaly à City c'est........ Koulibaly à City. Ils vont passer de Fernandinho-Otamendi-Stones (les 3 DC qui ont le plus joué cette année à cause des blessures) à une rotation Ake-Koulibaly-Laporte......

et devant ils ont toujours l'équipe la plus complète d'europe avec De Bruyne, Sterling, Aguero, Mahrez, Bernardo Silva, Gabriel Jesus......

Si ça se fait, City sera encore bien plus fort vu qu'ils se renforceraient MASSIVEMENT sur leur peut être seul point faible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si on arrive à faire Van de Beek, Upamecano et Sancho ce mercato, on pourra les regarder dans les yeux à mon sens. Le reste ce sera du bonus.

Notre 11 serait celui qui a le plus de gueule depuis de nombreuses années. Il va falloir voir si ça tourne à hauteur de ce qu'on est en droit d'en attendre car on ne sait jamais. Mais quand même, ce serait la première fois depuis le départ de SAF où je ne partirais pas battu d'avance même si Pool et City sont clairement en avance sur nous en terme de fond de jeu.

Après, c'est plus sur la profondeur d'effectif que ça va se jouer, les blessures, les méformes ... Et ça pour le coup, ça m'inquiète un peu plus que leur recrutement. On est quand même coutumiers des joueurs importants qui se blessent pendant quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Honnêtement, si on arrive à faire Van de Beek, Upamecano et Sancho ce mercato, on pourra les regarder dans les yeux à mon sens. Le reste ce sera du bonus.

Notre 11 serait celui qui a le plus de gueule depuis de nombreuses années. Il va falloir voir si ça tourne à hauteur de ce qu'on est en droit d'en attendre car on ne sait jamais. Mais quand même, ce serait la première fois depuis le départ de SAF où je ne partirais pas battu d'avance même si Pool et City sont clairement en avance sur nous en terme de fond de jeu.

Après, c'est plus sur la profondeur d'effectif que ça va se jouer, les blessures, les méformes ... Et ça pour le coup, ça m'inquiète un peu plus que leur recrutement. On est quand même coutumiers des joueurs importants qui se blessent pendant quelques mois.

Je suis d'accord si on fait Upamecano et Sancho je serai ravi et je m'enfouterais des mercatos des autres car on aura un des BU les plus prometteurs au monde (Greenwood) un des prospects et l'ailier le plus prometteur du monde (Sancho) et un futur top DC  avec autour encore des gars comme Pogba, Bruno, Martial, Maguire, AWB, VdB etc.......

Par contre si on fait Grealish et Badiashile je vais pas me gêner....

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord si on fait Upamecano et Sancho je serai ravi et je m'enfouterais des mercatos des autres car on aura un des BU les plus prometteurs au monde (Greenwood) un des prospects et l'ailier le plus prometteur du monde (Sancho) et un futur top DC  avec autour encore des gars comme Pogba, Bruno, Martial, Maguire, AWB, VdB etc.......

Par contre si on fait Grealish et Badiashile je vais pas me gêner....

 

Je suis d'accord aussi :)

Grealish et Badiashile, c'est bien pour la rotation mais ce n'est pas du TOP niveau. Ça reste des joueurs qui peuvent rendre de fiers services et nous surprendre agréablement je pense, mais ça reste en-dessous des noms évoqués précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EricLeRouge a dit :

pour grealish vous me faites peur, le mec est clairement talentueux

Bah moi sur les matchs où je l'ai vu, il ne m'a pas "éblouit" ... Oui c'est un bon joueur, ça je ne le nie pas, il a du ballon, de l'envie ...

Après, j'ai peut-être vu les mauvais matchs et il a probablement été bien meilleur sur d'autres. Je concède aussi qu'il n'est pas trop aidé dans le collectif d'Aston Villa, ça sonne un peu creux.

Mais de là à penser qu'il nous fera franchir un palier, je ne sais pas j'ai un doute, surtout si c'est pour l'utiliser à un poste d'ailier qui n'est pas son poste naturel. Parce que là dans l'axe, on est quand-même fournis avec en plus l'arrivée imminente de Van de Beek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour moi son seul problème, c'est le défaut de ses qualités, dont celle de la conservation/protection du ballon : il est très fort sur ce point, mais si c'est pour garder la balle et ne pas la donner ou la faire tourner (en se la jouant trop perso) alors forcément ça va produire l'effet inverse... j'ose croire que le gars a un cerveau, et se fondra positivement dans un collectif

si oui, alors ça sera clairement un renfort ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

en fait pour moi son seul problème, c'est le défaut de ses qualités, dont celle de la conservation/protection du ballon : il est très fort sur ce point, mais si c'est pour garder la balle et ne pas la donner ou la faire tourner (en se la jouant trop perso) alors forcément ça va produire l'effet inverse... j'ose croire que le gars a un cerveau, et se fondra positivement dans un collectif

si oui, alors ça sera clairement un renfort ;)

Le problème de Grealish c'est deux choses pour moi

- Son prix qui est deux fois supérieur à sa valeur.

- Talentueux mais pas du tout une priorité dans notre situation et surtout difficile de l'imaginer dans le système de OGS 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

en fait pour moi son seul problème, c'est le défaut de ses qualités, dont celle de la conservation/protection du ballon : il est très fort sur ce point, mais si c'est pour garder la balle et ne pas la donner ou la faire tourner (en se la jouant trop perso) alors forcément ça va produire l'effet inverse... j'ose croire que le gars a un cerveau, et se fondra positivement dans un collectif

si oui, alors ça sera clairement un renfort ;)

Je suis d'accord avec toi sur le talent de Grealish ( que j'aime beaucoup ) qui est indéniable, et il serait un gros plus dans la rotation d'équipe. Mais au vu des joueurs présent actuellement dans l'effectif je ne vois pas ou il pourrait jouer dans le 11 d'Olé...

Et claquer genre 70M pour un " joueur de rotation " ( qui allez savoir pourrait à terme prendre une place de titulaire c'est vrai ), alors que l'on a besoin d'un ailier droit et d'un DC, je ne suis pas convaincu du bienfondé d'un tel transfert...

 

SI l'on arrive à avoir personne d'autre, en panic buy pourquoi pas :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

C'est insupportable de laisser un tel record au rival. J'espère qu'on a négocié des clauses avec Dortmund pour augmenter le prix d'achat de Sancho. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweet de Fabrizio c’est terminé il jouera à city. Je peux comprendre qu’il souhaite jouer dès match de league des champions meme si j’aurais préféré qu’il reste dans son club de cœur qui est entrain de bâtir une équipe solide qui peut viser un top6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Ca fait quand même bien ch*** c'est surement mon joueur anglais préféré avec Foden. Et les deux joueront à City...

Imagine ils arrivent a faire kane aussi.  Ça sera la plus belle équipe anglaise du royaume. (Kane grealish sterling stones foden walker…)

 

j’aurais tellement aimé avoir grealish chez nous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Benjamin Mendy est suspendu par Man.City

 

« Breakings : #MCFC have suspended left-back Benjamin Mendy, pending an investigation, after he was charged by police. »

« BREAKING: Benjamin Mendy has been charged with four counts of rape and one count of sexual assault against three complainants aged over 16 between October 2020 and August 2021, Cheshire Constabulary said. [via @PA] »

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de prendre très cher. C'est pas une affaire de viol avec un(e) seul(e) accusateur(trice) où c'est sa parole contre celle de l'accusé. Là il y en a trois et pour que la police vienne le mettre en garde à vue et que son club le suspende, c'est qu'il doit y avoir des preuves. Trois plaignantes et quatre viols, ça veut dire que l'une des trois, la pauvre, est passée deux fois à la trappe. Ca veut dire qu'ils se connaissaient peut-être et qu'il avait peut-être une emprise morale sur elle. Ce qui aggraverait le cas.

Je ne me rappelle pas d'un club ayant suspendu un joueur pour ce genre d'affaire (Neymar, Brandao, de mémoire, si vous en voyez d'autres...). Après il y a l'affaire Giggs mais c'est plutôt violences conjugales si je me rappelle bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Il risque de prendre très cher. C'est pas une affaire de viol avec un(e) seul(e) accusateur(trice) où c'est sa parole contre celle de l'accusé. Là il y en a trois et pour que la police vienne le mettre en garde à vue et que son club le suspende, c'est qu'il doit y avoir des preuves. Trois plaignantes et quatre viols, ça veut dire que l'une des trois, la pauvre, est passée deux fois à la trappe. Ca veut dire qu'ils se connaissaient peut-être et qu'il avait peut-être une emprise morale sur elle. Ce qui aggraverait le cas.

Je ne me rappelle pas d'un club ayant suspendu un joueur pour ce genre d'affaire (Neymar, Brandao, de mémoire, si vous en voyez d'autres...). Après il y a l'affaire Giggs mais c'est plutôt violences conjugales si je me rappelle bien.

Il y a Sigdursson à Everton pour des faits graves également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...