Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

L'anglais de Leeds qu'ils avaient recruter l'an passé, qui n'avait déjà quasi pas joué la saison dernière, qui voit encore un mec arriver sur son poste alors qu'il avait vu Gundogan partir. Mdrrr.

Kalvin Phillips. Qui viens d'ailleurs d'être appelé par Southgate pour les prochains matchs de l'Angleterre 😄

Ce sélectionneur est une vaste blague quoi...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Kalvin Phillips. Qui viens d'ailleurs d'être appelé par Southgate pour les prochains matchs de l'Angleterre 😄

Ce sélectionneur est une vaste blague quoi...

Avec Gareth moins tu joue plus t'as de chance d'être sélectionner, ca va être sympa la prochaine liste avec le tout fraichement retraité Théo Walcott

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'avais pris Matheus Nunes dans mon équipe MPG parce que c'était un bon joueur... et qu'il jouait tous les matchs. Maintenant, il jouera sûrement beaucoup moins. Un transfert vers City, dans notre league MPG, c'est un peu comme s'il était perdu pour le football.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Zut, j'avais pris Matheus Nunes dans mon équipe MPG parce que c'était un bon joueur... et qu'il jouait tous les matchs. Maintenant, il jouera sûrement beaucoup moins. Un transfert vers City, dans notre league MPG, c'est un peu comme s'il était perdu pour le football.

Ou il prendra la place de mon Kovacic 🙃 et c´est moi qui l´aurait dans le baba 😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...