Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Désolé pour la petite absence de ces dernières semaines, problème d'internet et début du master ont fait que c'était plus compliqué.

D'ailleurs si quelqu'un est doué en informatique et notamment en configuration de LiveBox je veux bien de l'aide par MP. :)

 

Sinon pour les news, Sagna est blessé, on va se taper le cadavre de Zabaleta contre le Barca..

Par contre super nouvelle, De Bruyne est déjà rétabli ! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est adepte des "coups" un peu de ce style..

Il avait quand même donné Eto'o à José en échange d'Ibra et d'argent... Là il a jeté Hart aussi.

Oui c'est vrai, on commence à connaître le personnage. Mais il espère vraiment obtenir un meilleur joueur (parce qu'il faudra bien compenser) ?

Hormis Suarez et Lewandovski, qui ne bougeront pas, je ne vois pas qui est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on commence à connaître le personnage. Mais il espère vraiment obtenir un meilleur joueur (parce qu'il faudra bien compenser) ?

Hormis Suarez et Lewandovski, qui ne bougeront pas, je ne vois pas qui est meilleur.

De Bruyne en faux 9 !

Il "viserait" selon certains journaux : Griezmann et Aubameyang. Aubam ne correspond pas à son jeu pour moi mais Griezmann c'est autre chose ! Il défend et c'est justement ce que reproche Pep à Sergio Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux 9...stop avec cette connerie déjà. :lol:

Aubameyang je l'imagine pas trop non plus dans un jeu "full possession" comme l'aime Guardiola (j'imagine que tu pensais à ça).

Griezmann correspondrait mieux mais il est plus à l'aise en second attaquant. Et accessoirement il viendra chez nous s'il quitte l'Atletico^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux 9...stop avec cette connerie déjà. :lol:

Aubameyang je l'imagine pas trop non plus dans un jeu "full possession" comme l'aime Guardiola (j'imagine que tu pensais à ça).

Griezmann correspondrait mieux mais il est plus à l'aise en second attaquant. Et accessoirement il viendra chez nous s'il quitte l'Atletico^^

Le faux 9 je crois que Guardiola adore avoir cette possibilité dans son effectif. Il le faisait avec Messi, Götze, Müller, il va le faire avec De Bruyne. C'est pas ce qu'il a fait au Camp Nou d'ailleurs ? (j'ai pas vu le match mais il m'a semblé entendre ça).

Et pourquoi Griezmann viendrait chez nous ? Je crois pas qu'il aime particulièrement MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Griezmann viendrait chez nous ? Je crois pas qu'il aime particulièrement MU.

 

Son petit frère est fan de MU je crois, il peut faire pencher la balance en notre faveur :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Simeone rêve d'Angleterre pour affronter Guardiola Mourinho Klopp et seul équipe qui peut potentiellement changer d’entraîneur est Arsenal, Griezmann chez les gunners? lol 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux 9 je crois que Guardiola adore avoir cette possibilité dans son effectif. Il le faisait avec Messi, Götze, Müller, il va le faire avec De Bruyne. C'est pas ce qu'il a fait au Camp Nou d'ailleurs ? (j'ai pas vu le match mais il m'a semblé entendre ça).

Et pourquoi Griezmann viendrait chez nous ? Je crois pas qu'il aime particulièrement MU.

Oui De Bruyne a joué attaquant (un beau fiasco).

Pour Griezmann, je disais ça comme ça. Il parait que José l'aime bien et comme il est super pote avec Pogba... J'ai fait un rapprochement "FootMercato" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aguero le PSG devrait sauter sur l'occasion. Mais vous savez Guardiola est un Manager qui a beaucoup de problèmes avec des grands joueurs, partout où il est passé il n'a pas su en gérer certains (Zlatan, Muller, Eto'o (j'en oublie)) Maintenant Aguero lol.

 

Bref si on a Griezmann... Déjà qu'on à la danse débile de Pogba, on va être envahis par des danses de ploucs, celle de Grizmanne est tellement nulle... Remarquez ce qui pourrait changer c'est qu'en EDF il crierait Come on au lieu de Vamos... 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'avais prévenu... je dis ça, je dis rien hein, on m'a sorti qu'il se blessait pas et ainsi de suite, moui... généralement quand il se blesse tu t'en souviens bien. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible. Quand on connait ses antécédents, il fallait être bien naïf pour penser qu'il ne se blesserait plus du jour au lendemain. J'ai toujours adoré ce joueur, mais son physique fragile est un trop gros handicap, malheureusement. 30M et un salaire de dingue pour un joueur qui risque de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, pour ma part je ne considère pas du tout cela comme une bonne affaire et malgré tout le talent du bonhomme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible. Quand on connait ses antécédents, il fallait être bien naïf pour penser qu'il ne se blesserait plus du jour au lendemain. J'ai toujours adoré ce joueur, mais son physique fragile est un trop gros handicap, malheureusement. 30M et un salaire de dingue pour un joueur qui risque de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, pour ma part je ne considère pas du tout cela comme une bonne affaire et malgré tout le talent du bonhomme.

RVP et Welbeck aiment ceci! :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Guardiola aurait il réussi à sauver le TFC dans les mêmes conditions que Pascal Dupraz la saison dernière ? Bien sûr que non.

 

Mais j'ai l'impression que le métier d'entraîneur n'est pas du tout le même dans un petit club où tu dois savoir t'adapter aux conditions difficiles et dans un grand club où tu dois surtout faire de la "gestion d'égos". Il ne faut peut être pas trop comparer, même si c'est difficile de s'en empêcher...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...