Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Rigole mais en vrai Sagna a fait une super saison le con :D

 

C'est un super joueur Sagna. Défensivement on peut rien lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exo éxpliques ce 11, http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-hart-est-remplacant-david-silva-a-la-recuperation/716548

 

Hart remplaçant, Sylva en 8, et Stones Kolarov en défense central, je reste un peu étonné, Sterling Kevin de bruyne Nolito et aguero devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment particulier le dispositif tactique de Guardiola. personnellement je trouve ça une bonne idée en soit l'idée des latéraux qui resserrent dans la construction pour liberer de l'espace sur les ailles.

 

Mais faut pas déconner, quand tes latéraux c'est Clichy et Sagna tu fais pas ça, c'est impossible d'envoyer du jeu et de la fluidité dans la construction avec ca.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le live de L'Equipe, ça se paluche sur le nombre de passe alignée par City en comparaison de Sunderland.

 

Qu'est-ce que c'est chiant à regarder City...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le live de L'Equipe, ça se paluche sur le nombre de passe alignée par City en comparaison de Sunderland.

 

Qu'est-ce que c'est chiant à regarder City...

 

Comparaison ridicule. Normal que City ait la balle et fasse 10 fois plus de passe que Sunderland..

Au passage, City ne s'est procuré qu'une vrai occasion à part leur but sur pénalty.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparaison ridicule. Normal que City ait la balle et fasse 10 fois plus de passe que Sunderland..

Au passage, City ne s'est procuré qu'une vrai occasion à part leur but sur pénalty.

 

Le lavage de cerveau commence. La possession et le jeu de Guardiola, c'est forcément bien. Forcément mieux que les autres.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le lavage de cerveau commence. La possession et le jeu de Guardiola, c'est forcément bien. Forcément mieux que les autres.

Oui, ça commence...

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-city-cela-manque-encore-de-pep/716701

L'article de l'Equipe dit que même quand le match était ennuyeux il était passionnant d'observer les difficultés de City.

En tant que supporter de United il m'arrive d'être "passionné" par les difficultés de nos concurrents, mais pas dans le sens où l'emploie l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assez délicate leur histoire de gardien... Tant mieux pour nous, si cela peut déséquilibrer leur bloc défensif je signe.

 

Ils vont quand même pas mal nous embêter pour le titre, au vue de leur match d'hier c'est vraiment pas mal.

 

Le 10 septembre les mecs...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le délire, pourquoi écarter Hart comme ça ?

Parce que c'est ce qui arrive quand tu donnes carte blanche à Guardiola. Il en a rien à foutre que tu sois au club depuis 10 ans.

Heureusement qu'il reste Sterling sinon il n'y aurait plus d'anglais à City. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que hart a un jeu au pied degueu comparé a Bravo.

Peut-être (quoique c'est pas non plus une catastrophe absolue), mais ça n'en reste pas moins irrespectueux. Qu'est-ce que City peut reprocher à Hart depuis des années ?

Encore ce serait pour signer Neuer, je dirais ok. Mais là c'est "juste" Bravo. Et pourtant j'adore ce gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est ce qui arrive quand tu donnes carte blanche à Guardiola. Il en a rien à foutre que tu sois au club depuis 10 ans.

Heureusement qu'il reste Sterling sinon il n'y aurait plus d'anglais à City. :D

John Stones vient d'arriver.

Et Delph va beaucoup plus jouer cette année.... :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...