Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Arrêtez de parler de suffisance d'exo, quand vous prétendez qu'ils sortent limite d'une saison moins bonne que nous. Il faut être honnête aussi, reconnaître que City l'an passé était mieux que nous, on a failli les ramarrer en fin de saison car ils jouaient encore la CL et qu'ils ont subit le contre coup de leur elimination, ainsi que la nomination précoce de Guardiola.

 

Le bilan est là, l'an passé pendant qu'ils jouaient une demi finale de CL, terminaient 4eme du championnat et gagnaient la league cup, nous on sortait pas des poules en CL, en EL on se fait sortir par 'Pool, on termine 5eme en PL, et on gagne la Cup, qui est certes plus prestigieuse que la league cup, mais sans faire face à une opposition grandiose.

 

Bref l'an passé City était devant nous à peu près partout. Mais cette année ça va changer.

Qui a prétendu que city a fait une moins bonne saison que United ? J'ai dis qu'elle n'était pas aussi exceptionnelle qu'on peut le prétendre. On fini à égalité avec eux, donc de fait ils n'ont pas étaient plus bon que united sur le championnat, et non pas moins bon, nuance.

 

A propos de suffisance, quand on défend KDB en disant qu'il mange tous les joueurs de united, c'est assez limité en terme d'intérêt ce genre de comparaison? Ce Un joueur n'a pas besoin de "manger" toute une équipe pour être bon, surtout qu'il utilise cet argument en réponse au fait que je ne suis pas fan du belge.

 

A propos du fait que l'on gagne la FA Cup, en effet plus prestigieuse, face à une petite opposition, city aussi n'a pas eu a joué de grosse équipe, en tous les cas avant la finale. Les u 15 de chelsea ne comptent pas. On sort une bonne équipe d'everton avant la finale.

 

Sinon sur le fait que city était devant nous en Cl uniquement, personne le remet ça en question. Je parle de championnat, non pas d'europe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vous 5eme je te rappelle.. Tu parles de notre 4eme place alors qu'il y a énormément d'éléments qui ont jouer sur cette place, avec les blessures énorme qu'on a subi ( Agüero De Bruyne Kompany Silva ) soit les 4 leaders de l'équipe + annonce du changement de coach + la confiance donnée trop tardivement à Iheanacho plutôt que Bony, car il y a eu une période ou en plus d'en prendre plusieurs on marquait pas.

 

Je ne rentre pas trop dans votre débat car pour moi Silva, De Bryune ou Aguero ce sont des joueurs qui même s'ils évoluent à City, je les trouve bons donc là dessus voilà.

 

Mais vis à vis des places au classement la saison passée, City a des excuses mais MU aussi en a... rien qu'au niveau des blessures, il a fallu souvent composer avec les moyens du bords à certains endroits (d'où le lancement de pleins de jeunes par Van Gaal), l'entraineur lui même qui avait une tactique de possession stérile qui ne menait à pas grand chose (je me demande même s'il n'avait pas une partie du vestiaire contre lui pour que ça joue si mal) et si on va par là, l'élimination en coupe est aussi présente chez MU et même 2 fois (CL + EL :D) donc bon...

 

Puis à choisir entre Pellegrini que j'ai toujours trouvé très classe et comme il faut et un Van Gaal que je trouvais déjà fini bien avant sa venue à Manchester United, je préfère le chilien... là dessus je trouve que City ressemble au PSG, ils veulent du bling-bling (Blanc remplacé par Emery ; Pellegrini remplacé par Guardiola), bref.

 

Et sinon clair, Demichelis... il est mauvais de chez mauvais ce joueur, une escroquerie depuis des saisons... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 ans que je suis sur le forum. Tu me juge sans me connaitre.

Moi aussi ça fait 5 ans ou plus, donc je t'ai déjà lu auparavant. Mais pour te juger faut que je fasse quoi ? Que je sache quel est ton groupe sanguin, la date d'expiration de ta carte vitale ? Justement, sur un forum ou tu es depuis 5 ans donc, c'est sur tes posts que je vais te "juger" et uniquement sur ça, à moins que l'on m'explique que pour se faire une impression à l'égard de quelqu'un d'autres éléments pertinents que les posts sont à prendre en compte. Je "juge" tes derniers posts, et c'est simple, une personne qui ne connait rien au foot à la simple lecture de tes derniers posts aurait l'impression que city n'a aucun souci et que KDB fait parti des tous meilleurs au monde.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai dis que City n'avait aucun problème ?

 

Justement si ça fait 5 ans que tu es sur le forum tu devrais savoir que je suis pas comme tu prétends que je suis. De plus j'ai clairement dis que City avait des joueurs de niveaux mondiales capable de jouer partout dans le monde ( Agüero, De Bruyne, Silva ) et d'autres boulet qui ne serait même pas titulaire chez Hull City. ( Mangala Bony Fernando )

 

Concernant De Bruyne, oui, a son poste il fait parti des touts meilleurs au monde. Il a une capacité d'élimination hors norme, une vision de jeu au top, il sait marqué et surtout il est présent lors des grands rendez vous et fait rarement les mauvais choix.

 

Concernant les U 15 de Chelsea de quoi on parle ? On a pas éliminé Chelsea en Carling Cup.. c'est eux qui en Fa Cup nous avait mis 5-1 parce qu'on avait envoyer l'équipe D avec que des jeunes.

 

Concernant la saison, elle est bonne sans être exceptionnel du aux championnat raté a partir de février. Au final on remporte un trophée ( objectif un titre tout les ans donc atteint ) et une demi de ligue des champions. Le championnat est la seule ombre au tableau vu qu'on a pas jouer la Fa Cup. En terme de joueur, a part Agüero De Bruyne Iheanacho Fernandinho et Sagna + éventuellement Otamendi en CL, les individualités ne répondait pas présent, soit par méforme ( Touré ) soit par blessure.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai dis que City n'avait aucun problème ?

 

Justement si ça fait 5 ans que tu es sur le forum tu devrais savoir que je suis pas comme tu prétends que je suis. De plus j'ai clairement dis que City avait des joueurs de niveaux mondiales capable de jouer partout dans le monde ( Agüero, De Bruyne, Silva ) et d'autres boulet qui ne serait même pas titulaire chez Hull City. ( Mangala Bony Fernando )

 

Concernant De Bruyne, oui, a son poste il fait parti des touts meilleurs au monde. Il a une capacité d'élimination hors norme, une vision de jeu au top, il sait marqué et surtout il est présent lors des grands rendez vous et fait rarement les mauvais choix.

 

Concernant les U 15 de Chelsea de quoi on parle ? On a pas éliminé Chelsea en Carling Cup.. c'est eux qui en Fa Cup nous avait mis 5-1 parce qu'on avait envoyer l'équipe D avec que des jeunes.

 

Concernant la saison, elle est bonne sans être exceptionnel du aux championnat raté a partir de février. Au final on remporte un trophée ( objectif un titre tout les ans donc atteint ) et une demi de ligue des champions. Le championnat est la seule ombre au tableau vu qu'on a pas jouer la Fa Cup. En terme de joueur, a part Agüero De Bruyne Iheanacho Fernandinho et Sagna + éventuellement Otamendi en CL, les individualités ne répondait pas présent, soit par méforme ( Touré ) soit par blessure.

A propos de chelsea my mistake, de plus ce n'était pas pour toi. Je dis ; tu n'arrives pas à être critique sur city sur tes derniers posts, tu comprends ; tu n'arrives à être critique sur city depuis 5 ans, nuance. Comme tu le dis, vous avez un effectif de qualité, sans être dans l'abus comme toi en disant que tel ou tel joueur est titulaire partout dans le monde, premièrement Aguero a le niveau pour être titulaire partout, sauf au barca, mais pas la santé. KDB doit confirmer avant d'être titulaire partout. A la rigueur, Silva parce que c'est LE joueur le plus sous côté. Mais vous avez aussi un noyaux de joueurs moyens, ce qui est semblable à united, d'ou ma comparaison.

 

A propos de KDB, les élements qualitatives que tu développes à son égard, nous pouvons les calquer à Martial, sans pour autant prétendre qu'il bouffe tel ou tel joueur et qu'il est titulaire au Bayern, barça et real.

 

Sinon en quoi le championnat est loupé du fait de la FA cup étant donné que l'on parle de deux coupes chacune indépendantes ?

Le championnat est la seule ombre au tableau vu qu'on a pas jouer la Fa Cup.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison globale de City faut pas juger la FA cup car on l'a pas jouer vu qu'on affrontait Paris 2 jours après et que la Fa a refusé de placer le match le Samedi. Donc Pellegrini a troller et envoyer que les jeunes.

J'ai pas dis qu'on avait raté le championnat a cause de la FA cup.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City y'a d'excellents joueurs ça ne fait aucun doute, mais collectivement la saison passée, j'ai rien vu de concluant, hormis sur quelques phases de jeu. Peut-être que Guardiola parviendra à changer cela, mais ça risque de prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que vous avez que des boa dans votre équipe Exo. Vous avez été meilleur que nous, il n'y a pas de discussion sauf qu'on n'est plus la référence en terme de niveau. Alors ca vous place pas sur le toit de l'europe. Aguero Silva c'est des class player mais pas Debruyne. A ce que je sache, Debruyne n'est pas arrivé chez vous avec ce statut. Du coup vu la saison qu'il fait et globalement les performances de l'équipe, je ne vois pas comment on peut dire aussi facilement qu'il est top class player.

 

Top class player c'est pas du petit pain qu'on peut distribuer à n'importe quel énergumène qui se pointe. On pourrait dire de Martial aussi qu'il est class player mais si on le faisait ca serait faux. Voilà la réalité de Kevin aussi! Tu dis qu'il a sa place n'importe quel équipe au monde. Mais y a qu'à voir ce qu'il a produit à l'Euro pour s'en rendre compte que cette affirmation prend du plomb dans l'aile. De fil en aiguille, dire aussi qu'il fait partie des tout meilleur à son poste, je trouve ca fait, je pense être capable de te trouver 10 meilleurs que lui déjà. Mais en fait tu parles de quel poste au juste? Il me semble qu'il peut faire 10 ou 9,5 et ailier. Alors lequel au parles-tu?

 

Après tu me rappelles qu'on fini 5 eme c'est bien. Mais je te rappelle qu'on avait le même nombre de point. Vous aviez des circonstances atténuantes? bah alors et nous tu crois qu'on en avait pas?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêter a " vu la saison qu'il a fait".

 

Il a fait une saison absolument monstrueuse, le meilleur joueur de City et de loin. Même l'absence d'Agüero était moins préjudiciable que la sienne, et pourtant je suis l'un des plus grand fan du Kun.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête toi où tu veux je m'en fous.

 

Saison monstrueuse nanani nanana... Les vraies saisons monstrueuses? Va voir du côté de Martial, Mahrez ...je peux continuer la liste. Et pourtant ces deux que je cite ne sont pas (encore) top class player. Alors Debruyne...euh quelqu'un a parlé de surcôtage?!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêter a " vu la saison qu'il a fait".

 

Il a fait une saison absolument monstrueuse, le meilleur joueur de City et de loin. Même l'absence d'Agüero était moins préjudiciable que la sienne, et pourtant je suis l'un des plus grand fan du Kun.

Tu peur t'arrêter à ce point si tu veux, mais c'est pas parce qu'il a été le meilleur joueur de city qu'il fait parti des meilleurs, et ce fait est avéré avec Martial. Il a fait un euro très très moyen KDB, c'est sa première grosse saison, il devra confirmer avant de vouloir prétendre faire parti des meilleurs exo, on est d'accord sur le fait qu'il a fait une très belle saison, en atteste ses statistiques, mais c'est la première à ce niveau. Il devra ainsi montrer qu'il peut reproduire ce genre de saison, sans pour autant le discréditer des qualités qu'il a montré cette saison.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas parce que vous avez fini devant nous que vous n'avez pas été infects pour autant. Même s'il y a eu un léger mieux en fin de saison votre fragilité n'a jamais été aussi criante depuis cinq saisons.

J'ai hâte de voir comment va s'y prendre Guardiola pour reconstruire votre équipe qui semble être en fin de cycle...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne il te sort deux saisons monstrueuse mais nan c'est un joueur lambda. :D

Mais qui a dit ça Exo, qui ? T'arrives pas à trouver de juste milieu, soit il fait parti des meilleurs du monde selon toi, soit nous on dit que c'est un joueur lambda. Comprend ce que tu veux, mais m'accuse pas de tenir des propos que je n'ai nullement formulé.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes les seuls a penser qu'il fait pas parti du gratin mondial.

 

Au passage je sais plu qui a mentionné son euro, mais pour un mec cramé il sort 3 passes décisives, élu deux fois homme du match et encore, ils ont jouer avec Lukaku en pointe qui a bien vendangé.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère ne pas trop me prononcer sur cas de KDB vu qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer il était soit génial soit catastrophique, un peu comme Lallana au temps où il évoluait à Soton.

 

Après je pense quand même qu'il est légèrement surcoté même si dans ce forum tout le monde semble le prendre pour une chèvre ce qui est encore plus faux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais De Bruyne c'est un joueur d'importance capitale pour City c'est sur. Il a amené beaucoup de dangers dans les attaques citizens. Il a fait une bonne saison mais pas monstrueuse. En ligue des champions c'est lui qui fait la différence contre Paris.

Après tout dépend votre définition de gratin mondial à chacun. Ce qu'il a fait à Wolfsburg montre qu'il a un énorme potentiel offensif. Par contre, je suis pas sur qu'il ait les qualités mentales des top top players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend votre définition de gratin mondial à chacun.

C'est clair, Martial est certifié label rouge alors que De Bruyne est certifié lebelge roux... :utdshirt::sors:

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ca sert à rien de continuer à parler de Kevin.

 

Quand quelqu'un voit top player partout, le mieux est de le laisser en profiter. Le monde est déjà assez triste comme ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le coup de voir des tops players partout. C'est pas compliqué, y'a trois joueurs d'importance capitale et de niveau mondiale à City : Agüero, Silva et De Bruyne.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le coup de voir des tops players partout. C'est pas compliqué, y'a trois joueurs d'importance capitale et de niveau mondiale à City : Agüero, Silva et De Bruyne.

Quid de fernandinho au milieu ? en terme d'importance du moins.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le coup de voir des tops players partout. C'est pas compliqué, y'a trois joueurs d'importance capitale et de niveau mondiale à City : Agüero, Silva et De Bruyne.

 

Et Eliaquim Mangala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...