Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Quand quelqu'un voit top player partout, le mieux est de le laisser en profiter. Le monde est déjà assez triste comme ca.

 

J'espère que ça ne s'applique pas aux entraîneurs parce que je vais souffrir si on m'annonce que Moyes n'est pas si bon que je le pense.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de fernandinho au milieu ? en terme d'importance du moins.

Fernandinho est un excellent milieu de terrain capable de jouer a la fois très bas ou a la fois box to box selon ce qu'on lui demande. Il est très complet, n'a pas vraiment de défaut mais n'a pas n'ont plu d'énorme caractéristique. C'est un super joueur capable de tout faire et de le faire bien. Il aurait bien le role d'un capitaine je trouve.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho est un excellent milieu de terrain capable de jouer a la fois très bas ou a la fois box to box selon ce qu'on lui demande. Il est très complet, n'a pas vraiment de défaut mais n'a pas n'ont plu d'énorme caractéristique. C'est un super joueur capable de tout faire et de le faire bien. Il aurait bien le role d'un capitaine je trouve.

C'est en réaction au fait que le brésilien n'apparaît pas dans ta liste des joueurs dont l'importance est vitale que j'ai posté ce commentaire. Tu le mets dans cette liste ou non ? A titre personnel je mettrais le brésilien à la place de KDB car il a déjà confirmé son niveau et son importante depuis maintenant 3 saisons alors que le belge a éclaté cette saison uniquement, avant de le mettre dans cette catégorie, j'attendrais en effet que le belge confirme à l'image du brésilien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ça ne s'applique pas aux entraîneurs parce que je vais souffrir si on m'annonce que Moyes n'est pas si bon que je le pense.. :(

 

ca s'applique à un peu tout mais t'a pas à craindre. Moyes est un bon entraîneur, il a juste eu la malchance de tomber sur un mustang, lui il a cru que c'était une jument. Résultat des courses il s'est cassé la dent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en réaction au fait que le brésilien n'apparaît pas dans ta liste des joueurs dont l'importance est vitale que j'ai posté ce commentaire. Tu le mets dans cette liste ou non ? A titre personnel je mettrais le brésilien à la place de KDB car il a déjà confirmé son niveau et son importante depuis maintenant 3 saisons alors que le belge a éclaté cette saison uniquement, avant de le mettre dans cette catégorie, j'attendrais en effet que le belge confirme à l'image du brésilien.

Vous oubliez l'énorme saison qu'il a fait à Wolfsburg Kevin ou il tire Wolfsburg jusqu'à la deuxième place. Meilleur passeur européen devant Messi et Fabregas + élu meilleur joueur de Bundesliga.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez l'énorme saison qu'il a fait à Wolfsburg Kevin ou il tire Wolfsburg jusqu'à la deuxième place. Meilleur passeur européen devant Messi et Fabregas + élu meilleur joueur de Bundesliga.

Je l'ai mentionnée cette saison à Wolfsburg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pour toi mais pour ceux qui disent que c'est sa première grosse saison. ^^

2 saisons suffisent pour faire parti du top 5 à son post en europe ? Encore aujourd'hui on arrive à remettre en question le fait qu'Ibrahimovic fait parti des tous meilleurs attaquants du monde selon certains avis, pas forcément développés sur le forum. Et KDB vient en deux saisons prétendre à ce statut ? Aujourd'hui, pour prétendre faire parti des meilleurs du monde, il est nécessaire pour le joueur d'être constant, qualité qu'il commence à être la sienne, il était temps à 25 ans pour quelqu'un qui est considéré comme un crack et après ses années galères à chelsea, mais il doit aussi faire gagner des titres majeurs à son équipe, chose qu'il n'a pas encore fait mais normal vu qu'il s'agit de sa première saison.

Parce que les meilleurs joueurs du monde se doivent de gagner et de faire gagner.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours 10 noms meilleur que lui.. ( Je sais plu si c'est toi qui m'avait dit ça. )

 

A son poste, c'est à dire 10/ailier, Alexis, Neymar, Messi, Willian, Martial, Coman, Özil, Douglas Costa, James, Reus, Mkhitaryan sur la saison dernière c'est tout aussi fort que le belge voir bien meilleur pour certain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours 10 noms meilleur que lui.. ( Je sais plu si c'est toi qui m'avait dit ça. )

Fallait juste demander

 

Neymar

Cr7

Dimaria

Reus

Muller

Bale

Griezman

Martial

Sanchez

Willian

Robben

 

Ou tu souhaite au poste de 10?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta liste sérieusement je me demande vraiment si tu as regarder la saison de De Bruyne.

 

Mettre Coman, Douglas Costa, James, Reus, Wilian et Mkhitaryan devant lui, c'est une absurdité sans nom. Ozil heureusement que ses assists le sauve. Sanchez est très bon, meilleur sur la saison dernière que De Bruyne ? Je crois pas.

 

 

Fallait juste demander

Neymar
Cr7
Dimaria
Reus
Muller
Bale
Griezman
Martial
Sanchez
Willian
Robben

Ou tu souhaite au poste de 10?

Di Maria really ? :D

Reus pareil, il fait une bonne saison, mais loin d'être exceptionnel.

Muller je suis d'accord, d'ailleurs c'est le joueur le plus sous coté a mes yeux.

Griezmann joue en pointe mais bon. :D

Martial non désolé, il fait pas une meilleure saison que le belge.

Sanchez pareil.

Robben a passé sa saison a l'infirmerie. :D


Après tout dépend des critères de vos classements, parce que si on prends les stats pur, oui Di Maria sera devant vu la faiblesse de la ligue 1. Par contre en ligue des champions c'est casper le type.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya vraiment un débat De Bruyne ? Encore on parlerait de Sterling ou de Mangala ok, mais De Bruyne c'est loin d'être le pire à City, bien que je ne prétends pas connaitre le joueur plus que ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Bruyne jouait à United, j'imagine déjà plein de membres l'encenser plus que de raison. Comme vous encensez Martial, à tel point que vous le jugez meilleur que De Bruyne.

ExoCitizen ne m'a pas l'air arrogant. Il est plutôt objectif, avec un soupçon d'optimisme concernant les Citizen, parce que supporteur. Comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne rentre pas trop dans votre débat car pour moi Silva, De Bryune ou Aguero ce sont des joueurs qui même s'ils évoluent à City, je les trouve bons donc là dessus voilà.

 

 

C'est bien pour ça que j'entre pas dans le débat... ces 3 joueurs s'ils étaient à MU je cracherais pas dessus... et j'aurais aimé d'ailleurs donc bon. :P

(Ce qui n'est pas le cas d'autres joueurs de City dont je ne voudrais pas spécialement...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Maria really ? :D

Reus pareil, il fait une bonne saison, mais loin d'être exceptionnel.

Muller je suis d'accord, d'ailleurs c'est le joueur le plus sous coté a mes yeux.

Griezmann joue en pointe mais bon. :D

Martial non désolé, il fait pas une meilleure saison que le belge.

Sanchez pareil.

Robben a passé sa saison a l'infirmerie. :D

Après tout dépend des critères de vos classements, parce que si on prends les stats pur, oui Di Maria sera devant vu la faiblesse de la ligue 1. Par contre en ligue des champions c'est casper le type.

 

Tu m'as cité en demander des noms de dix joueurs meilleurs que debruyne. Le message dont tu faisais référence disais ceci:

 

 

De fil en aiguille, dire aussi qu'il fait partie des tout meilleur à son poste, je trouve ca fait, je pense être capable de te trouver 10 meilleurs que lui déjà. Mais en fait tu parles de quel poste au juste? Il me semble qu'il peut faire 10 ou 9,5 et ailier. Alors lequel au parles-tu?

 

 

 

A partir de là je ne vois pas où je propose un classement sur la saison écoulée. Top player n'est pas un statut qui se perd en une année de même qu'il ne se gagne en une année.

Les mecs que je t'ai cité sont meilleurs que ton Kevin que tu le veuilles ou pas. Dimaria a réussi sa saison à Paris, au même titre que Kevin a réussi la sienne avec City. La différence, Dimaria avait déjà le statut de top player pas Debruyne. Dimaria garde son statut, Kevin n'en gagne pas. Pour Reus je vais éviter de gâcher mon temps à te prouver qu'il est 3 fois au dessus de Kevin. Griezman est un ailier comme peut l'être CR7 ou Gotze, des joueurs qui peuvent être positionnés attaquant de pointe selon les situations. Essaie une autre fois gros! Robben est top player pas Debruyne, il est donc meilleur. On a vu l'impact de sa présence contre la Juve cette saison. il n'est plus à présenter quand même.

Il ya vraiment un débat De Bruyne ? Encore on parlerait de Sterling ou de Mangala ok, mais De Bruyne c'est loin d'être le pire à City, bien que je ne prétends pas connaitre le joueur plus que ça..

 

le débat si tu as suivit tourne autour de Debruyne top player.

je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est bon. j'ai même dit qu'il a tout pour le devenir. Sauf qu'il ne l'est pas encore.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as cité en demander des noms de dix joueurs meilleurs que debruyne. Le message dont tu faisais référence disais ceci:

 

 

A partir de là je ne vois pas où je propose un classement sur la saison écoulée. Top player n'est pas un statut qui se perd en une année de même qu'il ne se gagne en une année.

Les mecs que je t'ai cité sont meilleurs que ton Kevin que tu le veuilles ou pas. Dimaria a réussi sa saison à Paris, au même titre que Kevin a réussi la sienne avec City. La différence, Dimaria avait déjà le statut de top player pas Debruyne. Dimaria garde son statut, Kevin n'en gagne pas. Pour Reus je vais éviter de gâcher mon temps en te prouver qu'il est fois au dessus de Kevin. Griezman est un ailier comme peut l'être CR7 ou Gotze, des joueurs qui peuvent être positionnés attaquant de pointe selon les situations. Essaie une autre fois gros! Robben est top player pas Debruyne, il est donc meilleur. On a vu l'impact de sa présence contre la Juve cette saison. il n'est plus à présenter quand même.

 

le débat si tu as suivit tourne autour de Debruyne top player.

je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est bon. j'ai même dit qu'il a tout pour le devenir. Sauf qu'il ne l'est pas encore.

 

 

Et dans ton classement, tu places Martial devant De Bruyne, pourquoi?

De Bruyne a réussi 2 saisons au haut niveau, Martial une. Et en terme de statistique, De Bruyne est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et dans ton classement, tu places Martial devant De Bruyne, pourquoi?

De Bruyne a réussi 2 saisons au haut niveau, Martial une. Et en terme de statistique, De Bruyne est meilleur.

 

par préférence mancunienne. Enlève Martial ca fait quand même 10 joueurs meilleurs que Debruyne.

 

Par préférence aussi parce que Debruyne grâce à sa saison réussi avec Wolfsburg (un club légèrement meilleur que Monaco), je le vois un brin meilleur que Martial. la différence est vraiment faible dans leurs apports, statuts.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria, on parle bien du même joueur qui s'est lamentablement planté chez vous et qui a été dégueulasse avec Paris en Ligue des champions ?

 

Robben le mec il a pas jouer depuis deux saisons tellement il se blesse.

 

Griezmann c'est un attaquant de pointe, pas un ailier a la Ronaldo. :D

 

Reus ça fait 3 saisons qu'il stagne a cause de ses blessures, et il n'est clairement pas plus performant que le belge du coup alors qu'il a un talent monstre.

 

Outre les stats, De Bruyne est le joueur qui crée le plus de key passes en europe. Il perfore, il déborde, il est adroit devant le but et il revient défendre. Il met caviar sur caviar et physiquement il est loin d'être frele tel que Silva.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Griezmann c'est un attaquant de pointe, pas un ailier a la Ronaldo. :D

 

 

Oh boy! Pourquoi tu veux rendre plus compliqué cette discussion qu'elle ne l'est déjà.

 

C'est toi qui est rigolo en ne sachant pas de quoi tu parles. Vraiment, dois t-on débattre de ça aussi. Si tu connaissais un minimum, tu saurais que le mec est attaquant ailier.

 

Le reste je vais pass m'attarder dessus. je pense que la discussion vient de se clôturer avec cette ligne de ta part.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien conscience que votre petit débat là est sans fin ? :P

Ce serait de la mauvaise foie de dire que De Bruyne est une pipe. Même si je trouve que c'est une "tête de con", je l'aurais pris chez nous sans problème l'an dernier avant qu'il parte à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traitez moi de footix si ça vous chante mais je fais parti des personnes qui trouve KDB très très bon !

je l'ai suivie lors de sa saison à Wolfsburg et il m'a autant fait rêver que Bale lors de sa dernière saison à Tottenham (je parle autant en terme de performance qu'en terme d'impacte qu'ils ont eu sur leur équipe).

le désespoir m'a habité plusieurs jours après l'annonce de sa signature à City.

ensuite j'aime beaucoup Toto mais pour moi y a pas photo, de ce que j'ai pu voir KDB est pour le moment bien au dessus (peut être un peu inconstant par contre ???)

A voir ce qu'ils vont chacun donner cette saison, voir si KDB tiens la route une 3eme saison d'affilée et si Toto confirme ses belles perf de la saison dernière.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta liste sérieusement je me demande vraiment si tu as regarder la saison de De Bruyne.

 

Mettre Coman, Douglas Costa, James, Reus, Wilian et Mkhitaryan devant lui, c'est une absurdité sans nom. Ozil heureusement que ses assists le sauve. Sanchez est très bon, meilleur sur la saison dernière que De Bruyne ? Je crois pas.

 

 

Di Maria really ? :D

Reus pareil, il fait une bonne saison, mais loin d'être exceptionnel.

Muller je suis d'accord, d'ailleurs c'est le joueur le plus sous coté a mes yeux.

Griezmann joue en pointe mais bon. :D

Martial non désolé, il fait pas une meilleure saison que le belge.

Sanchez pareil.

Robben a passé sa saison a l'infirmerie. :D

Après tout dépend des critères de vos classements, parce que si on prends les stats pur, oui Di Maria sera devant vu la faiblesse de la ligue 1. Par contre en ligue des champions c'est casper le type.

 

 

:huh::huh::huh::huh::huh::huh: . Au cours de sa carrière, il a été 1000 fois plus décisif que KDB en CL.https://www.google.co.uk/search?q=di+maria+champions+league&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsnvb3vrzOAhWMnBoKHfesBvQQ_AUIBigB#imgrc=c7QniYB1n_ZKvM%3A

Vous avez bien conscience que votre petit débat là est sans fin ? :P

Ce serait de la mauvaise foie de dire que De Bruyne est une pipe. Même si je trouve que c'est une "tête de con", je l'aurais pris chez nous sans problème l'an dernier avant qu'il parte à City.

ça personne ne le remet en cause, personne ne l'a qualifié de pipe. On réagit au fait que le gars ne fait pas encore parti des meilleurs au monde, nuance. Deux saisons de hauts niveaux ne suffisent pas pour dire qu'un joueur fait parti des meilleurs au monde, surtout dans deux clubs différents

J'attends toujours 10 noms meilleur que lui.. ( Je sais plu si c'est toi qui m'avait dit ça. )

C'est en effet pas moi qui ai dit ça, du fait que je trouve ces comparaisons assez inutile, j'aime pas les faire pour savoir qui a la plus grosse, ceci n'est pas spécialement dirigé vers toi. Tu parles des meilleurs au monde, quand tu me dis ça je pense plus à un classement de trois quatre joueurs du même poste plutôt qu'un top dix. Quand on fait parti des meilleurs du monde on fait parti du top 3 des joueurs à ce poste, non pas d'un top 10, sinon beaucoup de joueurs peuvent prétendre bénéficier de ce statut.

 

A gauche je met Ronaldo Neymar puis Bale qui peut aussi y jouer, à droite je dirais de nouveau Bale, Muller , Di maria. Je classifie à gauche autant qu'à droite du fait que KDB bouge beaucoup.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...