Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Le Kün pourrait être suspendu pour le derby en raison de ce geste sur Winston Reid selon plusieurs sources.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZpuKKWglwxM

Et dire que certains supporters de city expliquent qu'il ne fait pas ça de manière volontaire et que Reid en rajoute .... ça crie partout Costa fait pire bla bla. Qu'il lui mette ses matchs de suspensions pour ce geste débile, mais qu'il soit présent pour le derby tien, si on les démonte ils arriveront encore à dire que c'est à cause de son absence. Mais y a vraiment intérêt à ce qu'il soit suspendu, fellaini a pris cher la saison passé pour son geste contre leiceister

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fellaini avait fait ce geste...

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giphy.gif

D'ailleurs Zabaleta ( qui a été affreux je trouve hier, Sagna devrait être titulaire sur les prochains matchs je pense) avait expliqué qu'il n'avait pas compris le geste de big Mo. D'ailleurs il avait été suspendu ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne merite pas d être suspendu fellaini rooney costa... font vraiment pire, aguero doit absolument jouer le derby pour enfin voir le vrai niveau de notre défense qui pour moi n est pas du tout solide et voir si notre équipe a 300 millions arrivera a jouer le top 3 face a city arsenal et une équipe de chelsea qui m impressionne avec un excellent coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne merite pas d être suspendu fellaini rooney costa... font vraiment pire, aguero doit absolument jouer le derby pour enfin voir le vrai niveau de notre défense qui pour moi n est pas du tout solide et voir si notre équipe a 300 millions arrivera a jouer le top 3 face a city arsenal et une équipe de chelsea qui m impressionne avec un excellent coach.

Tu mélanges le sportif et l'extra sportif je trouve. Dans les faits, il doit être suspendu pour ce geste qui semble être bien volontaire. Il y a un règlement, celui doit être appliqué de manière la plus impartiale, et en jugeant uniquement les faits et non pas leurs conséquences sportives.

 

Fellaini a été suspendu la saison passé pour des faits similaires avec le défenseur de leiceister. A propos de Costa, lorsqu'il faisait pire, il prenait un carton jaune, ce qui rend impossible une décision de la FA, lorsqu'un joueur prend un carton jaune pour un fait, la Fa ne peut plus rien faire et ne peut sanctionner de nouveau c fait car elle considère qu'il a déjà été sanctionné, or ici Aguero n'a reçu aucun carton.

 

A propos de Rooney, j'ai vraiment pas le souvenir d'un pétage de plomb récent pour lequel il n'a pas été sanctionné, le dernier de mémoire c'est lors d'un match à OT ou il balaye un joueur adverse qui part en contre, et il a reçu un carton rouge.

 

 

A propos de la défense on est pas du tout d'accord, ça fait un moment qu'on a pas vu la défense avoir si peu de boulot. Sur le peu qu'elle a eu, elle a très bien fait. Les latéraux sont excellent dans l'apport offensif et dans le repli offensif, à dire vrai j'ai jamais vu notre défense être en difficulté, par conséquent elle est rassurante. La défense centrale est complémentaire, Blind est dans un rôle qui lui sied à merveille, un rôle dans la discrétion, mais en qualité du relanceur de la défense. Bailly impose un duel physique ou il a très souvent pris le dessus sur son attaquant.

 

Sur le fait que la défense n'a pour l'instant pas eut à faire face à de gros attaquants, c'est faux je trouve, on a déjà joué Leiceister avec Vardy, match durant lequel cette dernière a été bonne, et puis chaque semaines elle doit défendre face à Ibrahimovic et consorts. Après oui, il faudra voir face à une autre très belle attaque, mais que se soit avec Aguero ou non, je m'en moque, dans les faits il mérite d'être suspendu sans débat aucun, mais si on veut être champion, on devra être bon qu'il soit la ou non.

 

Tu trouves Chelsea impressionnant ou son coach ? J'ai pas regardé beaucoup de leur match, mais sur le peu que j'en dégage c'est que leurs victoires étaient relativement poussives finalement, en témoigne ces buts en toute fin de match et le fait qu'ils encaissent pour l'instant à chaque fois des buts.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne merite pas d être suspendu fellaini rooney costa... font vraiment pire, aguero doit absolument jouer le derby pour enfin voir le vrai niveau de notre défense qui pour moi n est pas du tout solide et voir si notre équipe a 300 millions arrivera a jouer le top 3 face a city arsenal et une équipe de chelsea qui m impressionne avec un excellent coach.

 

Si on ne doit plus appliquer des mesures juste sous prétexte qu'il y a "pire", on sanctionne plus personne... parce qu'on peut toujours trouver pire ou presque, et encore, pour cela il faudrait désigner c'est quoi le "pire", donc oui, ne sanctionnons plus personne sous prétexte qu'il y a "pire" ailleurs. :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a des nouvelles de notre ami Sergio ? Il sera là à Old Trafford ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=-jauBRxQgeI

 

fais toi plaisir Exo! mate l'élégance, la gestuelle, la fluidité des mouvements sur le but. Des qualités que kelechi rêve d'avoir.

 

ne te gène pas fais saigner le replay.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giphy.gif

 

 

Je vois pas ou est le problème on voit clairement que Zabaleta se jette de manière agressive sur le coude du pauvre Fellaini qui n'a pas d'autre choix que de subir l’assaut ..... Mérite pour notre belge il ne perd pas le contrôle du ballon malgré la violence de l’agression qu'il vient de subir .... :bj: :bj: :bj:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème on voit clairement que Zabaleta se jette de manière agressive sur le coude du pauvre Fellaini qui n'a pas d'autre choix que de subir lassaut ..... Mérite pour notre belge il ne perd pas le contrôle du ballon malgré la violence de lagression qu'il vient de subir .... :bj: :bj: :bj:

D'où la réaction de Pat derrière :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Sergio Aguero pour le derby pfffffffff

:(

 

Joe Hart parti à turin

 

Pour le moment il est toujours sélectionnable pour le match, d'ailleurs, il lui a été octroyé 24h de plus pour répondre des faits de violences sur Reid.

 

http://www.eurosport.com/football/aguero-given-extra-time-to-appeal_sto5812067/story.shtml

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-sergio-aguero-conteste-l-enquete-de-la-fa/723451

 

S'il échappe à une sanction je serais deg. Fellaini a mangé pour le même style.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais elle le sera... le tout est de savoir à partir de quand...

(que ce soit dans n'importe quel championnat), comment peut-on..comment oser aller en appel quand un joueur fait une agression ?
C'est vraiment un manque d’honnêteté ca....

Après bon, un coup crapuleux dans le dos de l'arbitre en sachant qu'il une centaine de caméras ....et une commission disciplinaire qui épluche chaque match.... faut être débile aussi
Je me demande si Cantona aurait été en appel..? combien il aurait pris ?..... si il ferait son petit tacle dans la tribune à notre époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il mange Kun.

 

Je me souviens de Rooney suspendu pour des mots sortis de sa bouche devant une caméra lors d'un match à West Ham.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence de quelques jours, mais j'ai appris le décès d'un membre très proche de ma famille.

 

En ce qui concerne Agüero, plus je vois la vidéo, plus je me demande s'il l'a réellement touché. Je vous laisse juger par vous même.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ApVgvWsXtPI

 

Regardez la à la vitesse 0.25, c'est vraiment bizarre.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le doute que tu as, je pense qu'il a réellement été touché. Sinon pourquoi l'avoir remplacé pour la blessure alors qu'il reste peu de temps à jouer et un but à aller chercher? Et en courant au score, je ne verrais pas l'intérêt de simuler.

 

S'il n'est pas suspendu, je ne comprendrai pas cette fameuse commission. Fellaini et Huth qui jouaient des mains la saison passé ont bien été suspendus plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...