Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

 

C'est son adjoint principal.

Cela m'intrique beaucoup.

Je ne savais pas que les deux se connaissait au point de vouloir être adjoint.

Deuxièmement, je ne pense pas qu'il est déjà travailler ensemble?

En dernier lieu, est ce le club qui a imposer Arteta ou Guardiola qui l'a imposer? :cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on vient de laisser partir CBJ et Blackett. Je m'attends au pire...

Dommage pour le petit Cameron mais ça lui permettra de jouer davantage et peut-être qu'il prendra un peu d'épaisseur en Championship.

Quant à Blackett, Alleluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intrique beaucoup.

Je ne savais pas que les deux se connaissait au point de vouloir être adjoint.

Deuxièmement, je ne pense pas qu'il est déjà travailler ensemble?

En dernier lieu, est ce le club qui a imposer Arteta ou Guardiola qui l'a imposer? :cherche:

Ils étaient ensemble au Barca.

 

C'est Pep qui le voulait pour sa connaissance de la Premier league, et ils sont ami.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intrique beaucoup.

Je ne savais pas que les deux se connaissait au point de vouloir être adjoint.

Deuxièmement, je ne pense pas qu'il est déjà travailler ensemble?

En dernier lieu, est ce le club qui a imposer Arteta ou Guardiola qui l'a imposer? :cherche:

 

Comme l'a justement souligné Exo, Pet et Mikel se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes. Ils ont joué ensemble à la Masia avant que Mikel parte à Paris. Ils sont amis depuis des années.

 

C'est bien Guardiola qui l'a réclamé, mais je doute qu'il est imposé quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'il soit dégagé comme ça...

Perso ça me rappelle ce que le Real avait infligé à Casillas. Bref, même si Joe n'est pas le meilleur portier qu'on ait vu il affichait souvent un niveau très solide, surtout sur ses deux premières saisons complètes avec City.

 

Ca me rappelle surtout ce qui est arrivé à Given...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter, il y a un fan de City il a dit "Iheanacho est supérieur à Rashford". J'ai faillit m'étouffer de rire. Mais suis curieux, es-ce réellement ce que vous pensez à City?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur twitter, il y a un fan de City il a dit "Iheanacho est supérieur à Rashford". J'ai faillit m'étouffer de rire. Mais suis curieux, es-ce réellement ce que vous pensez à City?

A tu déjà vu jouer Iheanacho pour faillir t'etouffer ? Non parce que dire que l'un est plus talentueux que l'autre c'est impossible vu qu'ils ont pas le même style de jeu.

 

Mais Kelechi pour sa première saison c'est 14 buts dont des buts très important.

 

Si a tes yeux tu penses que Rashford surpasse Iheanacho c'est que tu n'es pas objectif non plus. Les deux se valent, les deux ont un talent fou.

Sinon City sous Guardiola c'est bandant de chez bandant ptin !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu déjà vu jouer Iheanacho pour faillir t'etouffer ? Non parce que dire que l'un est plus talentueux que l'autre c'est impossible vu qu'ils ont pas le même style de jeu.

 

Mais Kelechi pour sa première saison c'est 14 buts dont des buts très important.

 

Si a tes yeux tu penses que Rashford surpasse Iheanacho c'est que tu n'es pas objectif non plus. Les deux se valent, les deux ont un talent fou.

Sinon City sous Guardiola c'est bandant de chez bandant ptin !

 

oui j'ai déjà vu jouer Iheanacho. Toi as tu lu mon com? Non je suppose parce que tu comprendrais que ce n'est pas moi qui compare.

 

Et toi ton avis il est objectif là? mais lol. Typiquement le discours de celui qui sait que son gars fait pas le poids et tout ce qu'il peut dire c'est " les deux se valent". On parle bien du Iheanacho qui met des buts quand vous avez déjà plié le match. C'est quoi les buts importants? contre les clubs de seconde zone? lol

 

Bref je voulais savoir si le mec de City était un cas isolé, j'ai ma réponse. Merci d'avoir répondu quand même.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ? :D

C'est pas toi qui compare, mais tu donnes clairement ton avis en disant " j'ai failli m'étouffer " :D

Iheanacho n'a ABSOLUMENT RIEN a envier à Rashford. Dis moi en quoi Rashford est plus fort que Iheanacho stp ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ? :D

C'est pas toi qui compare, mais tu donnes clairement ton avis en disant " j'ai failli m'étouffer " :D

Iheanacho n'a ABSOLUMENT RIEN a envier à Rashford. Dis moi en quoi Rashford est plus fort que Iheanacho stp ?

 

 

Pour moi les deux se valent même si Rashford me semble un poil plus fort techniquement.

Après Iheanacho est + tueur devant les buts.

 

Match nul pour ma part même si l'un a un an de moins que l'autre ce qui peut un peu jouer dans ce contexte.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ? :D

C'est pas toi qui compare, mais tu donnes clairement ton avis en disant " j'ai failli m'étouffer " :D

Iheanacho n'a ABSOLUMENT RIEN a envier à Rashford. Dis moi en quoi Rashford est plus fort que Iheanacho stp ?

Il n'a absoulment rien à envier à Lilian Compan peut être et encore, je suis en général d'accord avec toi mais là non :D

 

C'est trop anticipé je trouve

 

pour rappel il nous a commandité un espèce de But Macheda une fois ou deux sans pour autant donner la confirmation d'un Rashford.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais plus haut, ils ont des profils différents mais les deux n'ont rien a envier à l'autre.

Je rajouterais que Iheanacho est vraiment bon en pivot tandis que Rashford est plus tranchant dans ses appels en profondeur.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ? :D

C'est pas toi qui compare, mais tu donnes clairement ton avis en disant " j'ai failli m'étouffer " :D

Iheanacho n'a ABSOLUMENT RIEN a envier à Rashford. Dis moi en quoi Rashford est plus fort que Iheanacho stp ?

 

apprend à lire ou à comprendre ce que tu lis. J'ai failli m'étouffer ca c'est la réaction que j'ai eu en lisant le tweet. Pour mon avis, tu peux lire mon précédent commentaire en espérant que cette fois tu ais un peu de jugeote.

 

Rashford est meilleur en tout. Vitesse, changement de rythme, dribble, finition, frappe, placement...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apprend à lire ou à comprendre ce que tu lis. J'ai failli m'étouffer ca c'est la réaction que j'ai eu en lisant le tweet. Pour mon avis, tu peux lire mon précédent commentaire en espérant que cette fois tu ais un peu de jugeote.

 

Rashford est meilleur en tout. Vitesse, changement de rythme, dribble, finition, frappe, placement...

Absolument pas :D

Iheanacho est plus rapide, meilleur finisseur donc par conséquent meilleur frappe et le placement comme je l'ai dis Iheanacho est vraiment bon en pivot, meilleur que Rashford qui prends mieux la profondeur.

 

Tes clairement pas objectif, et tes bien le seul.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas :D

Iheanacho est plus rapide, meilleur finisseur donc par conséquent meilleur frappe et le placement comme je l'ai dis Iheanacho est vraiment bon en pivot, meilleur que Rashford qui prends mieux la profondeur.

 

Tes clairement pas objectif, et tes bien le seul.

 

mdr il y a eu récemment le classement des plus rapides de PL balle au pied, Rashford est 2eme ou 3eme je crois alors que Kelechi n'est même pas dans le top 10 si je ne m'abuse. Franchement tu délires mec!

Au niveau de la finition également tu débloques gro. La finition se mesure par le nombre d'occasion de convertie. J'ai pas les données mais il suffit d'avoir suivit les deux joueurs pour voir que Rashford a un meilleur taux de conversion. Déjà si on prend la précision de tir, Rashford est très loin devant, 89% contre 57% sur sqwa. Donc meilleur frappe et tout ça, tu peux remballer.

Après meilleur en pivot, il n'y a peut être que ça que Kelechi sait faire de meilleur. Rashford n'en a pas besoin de cette qualité à vrai dire. Qui se glorifierait d'avoir un jeune avec les qualités de Lukaku? mdr. En fait je pense même que Rashford fait meilleur pivot en fait mais plus finement. Forcément il est plus technique déjà Rashford. Ses déviations se font dans les petits espaces, jeu en une touche, décalage sur le côté, remise ect.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton iheanacho , il est juste un monsieur pousse but , il a rien d'impressionnant , traites-moi de tout ce que tu veux , mais tu me feras pas changer d'avis

 

Tu es quand même très sévère. Iheanacho est un jeune joueur assez complet et très prometteur. Après votre gueguerre entre mancuniens pour savoir qui est le meilleur entre lui et Rashford, ça ressemble quand même grandement au jeu de "qui à la plus grosse".

 

Les deux ont le potentiel pour devenir de très grand joueur. A eux de l'exprimer sur le terrain pour éventuellement y parvenir à jour, mais quand on compare les deux, ça se joue sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Exo

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, City était bandant. Je suis impressionné par le travail effectué par Guardiola en si peu de temps, j'étais plutôt sceptique après votre premier match, et pourtant, aujourd'hui vous étiez bluffant.

Plus vous êtes fort, plus nous devrons l'être pour vaincre. C'est bien, mieux vaut avoir un adversaire de taille, plutôt qu'un adversaire piteux, la victoire n'en sera que plus belle.

 

Concernant Iheanacho - que je connais mal - peux tu m'expliquer pourquoi tu le considères aussi bon que Rashford?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Exo

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, City était bandant. Je suis impressionné par le travail effectué par Guardiola en si peu de temps, j'étais plutôt sceptique après votre premier match, et pourtant, aujourd'hui vous étiez bluffant.

Plus vous êtes fort, plus nous devrons l'être pour vaincre. C'est bien, mieux vaut avoir un adversaire de taille, plutôt qu'un adversaire piteux, la victoire n'en sera que plus belle.

 

Concernant Iheanacho - que je connais mal - peux tu m'expliquer pourquoi tu le considères aussi bon que Rashford?

Bah pas moi hein , west ham était très mal organisé , n'importe quelle autre équipe serait capable de leur mettre une raclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne peut pas être bandant à regarder. Pour quelles raisons? C'est City et en plus c'est Guardiola le coach.

 

Je ne suis pas objectif mais peu importe. Les deux conjugués (City et Guardiola) me font gerber.

 

J'ai rien contre toi Exo par ailleurs. C'est de la mauvaise foi mal placée. J'ai aucun arguments. J'ai rien à développer. C'est comme ça.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City joue vraiment bien. Très intéressant.

 

Par contre ne pas sur-estimer la performance de City qui jouait contre West Ham mais sans : Payet , Ayew , Carroll et Feghouli.

 

Concernant le débat Rashford- Iheanacho je vais exposer mon point de vue. Premièrement les 2 ont un gros potentiel.

 

Iheanacho c'est 14 buts en 38 matchs.

 

J'ai été voir les but du joueur de City: Il en a mis 14 oui mais aucun contre une top équipe. La meilleure c'était Arsenal dans une défaite.

 

Il a marqué des buts surtout quand les matchs étaient plié ( soit perdu soit gagné ) . Sur les 14 ( coupes comprises) il a marqué 10 ou City a marqué au moins 3 buts et 1 ou City en prends 4. C'est des buts quand même bien évidement. Mais pas "important".

 

Il a surtout 2 coups d'éclat c'est contre Crystal Palace et Swensea ou il donne la victoire dans les arrêts de jeu .

 

J'ai été voir tous ses buts. Sur les 14 buts ( bon total et il faut les mettre )

 

1 erreur du gardien

1 déviation du dos d'une frappe de Yaya

4 passes en retrait que je caractérise de facile

2 à 50 cm du but

1 Penalty

1 grosse erreur de la défense.

 

Il a pas mis des buts dingue ( à part 1 sur une superbe frappe) pas très décisif ( quoi que pour un joueur de 19 ans quand même ) Il a un excellent sens du placement ce qui est vraiment indéniable. Après il faut aussi dire que sur les buts qu'il marque beaucoup c'est sur des passes d'excellent passeur comme De Bruyne par exemple . ça joue quand même.

 

Concernant Rashford.

 

Profil peut être plus technique. Excellent placement aussi . 1 année plus jeune aussi.

 

24 matchs 10 buts

 

Sur ces 10 buts :

 

Goal de la victoire contre Hull

2 buts et 1 passe décisive face à Arsenal ( 3-2)

Goal de la victoire et seul but face à City

1er goal de la victoire face à West ham

Goal de la victoire et seul but face à Aston Villa.

 

On remarque que ses goals sont bien plus important que ceux de Kelechi. c'est pas un déshonneur pour lui que d'avouer ça.

 

Maintenant les buts qu'il a marqué c'est :

 

Centre en retrait : 3

Erreur défenseur: 1

Ridiculise Demichelis

Magnifique frappe contre west ham

 

 

 

Ils ont le même instinct dans le placement.

 

Pour moi Rashford est meilleur et plus décisif. Ce n'est pas une offense envers iheanacho que de dire ça. Ils ont les 2 un immense potentiel.


Le Kün pourrait être suspendu pour le derby en raison de ce geste sur Winston Reid selon plusieurs sources.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZpuKKWglwxM

 

En tous cas c'est complètement volontaire comme geste . Il mérite une suspension pour ça tout simplement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...