Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

ça me fait ch*** que Hart parte, il est au club depuis que je supporte City, ça va faire comme Micah Richards, un pincement au coeur. Mais dans le fond c'est une bonne chose pour tout le monde. Il va pouvoir se relancer à Seville ou Everton, City va récupérer un goal dans la phylosophie de Pep et dans l'échange City devrait faire un bénéfice.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'il soit dégagé comme ça...

Perso ça me rappelle ce que le Real avait infligé à Casillas. Bref, même si Joe n'est pas le meilleur portier qu'on ait vu il affichait souvent un niveau très solide, surtout sur ses deux premières saisons complètes avec City.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Stones vient d'arriver.

Et Delph va beaucoup plus jouer cette année.... :shutup:

Autant pour moi, je l'avais zappé le petit surcôté d'Everton. Et Delph voilà quoi...Ça reste peu malgré tout.

 

Perso ça me rappelle ce que le Real avait infligé à Casillas.

A la différence près qu'on a vu par la suite que Mourinho avait raison, Iker était cuit et n'avait plus le niveau. Après son départ, c'était très moyen effectivement.

Ce qui n'est pas le cas de Hart. Guardiola ne lui laisse même pas UN match pour éventuellement prouver sa valeur. Enfin bref, le catalan me débecte encore plus avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Guardiola a posé des bases sur des relances au pied, dans les pieds, et hart en pré saison continuait a balancé devant, c'est pour ça que Caballeiro a jouer en début de saison.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final est ce que Guardiola ne va pas "espagnolisé" City ? Si c'est le cas pas sûr que ce style de jeu convienne à la Premier League..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, moi je trouve que City n'a pas attendu Guardiola pour devenir hispanique ! Entre Silva, Aguero, Jesus Navas, Otamendi, Zabaleta... à ça tu ajoutes Fernandinho (Brésilien mais bon) puis ensuite tu ajoutes leurs nouvelles recrues Nolito et donc peut-être Bravo, ils sont dans la continuité je trouve... moi ce que j'voudrais c'est que MU ne prenne pas trop exemple même s'il y a déjà trop d'hispaniques à mon goût au club.

 

Mais vous êtes généreux sur le forum à consacré un topic à Manchester City, c'est ça la dictature? :D

(Blaguounette)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve cocasse, c'est que tout le monde (les médias j'entends) prédisait que Mourinho allait lancer une purge massive et recruter à tour de bras, en lui crachant dessus quasiment (blabla il ne respectera pas le club, égo surdimensionné etc...).

Alors qu'au final c'est Guardiola qui fait ça et ça passe comme une lettre à la poste. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Exo tu en penses quoi du nouveau logo ? Tu le trouve comment ? Bonne ou mauvaise chose selon toi ? Je suis curieux d'avoir ton avis !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Exo tu en penses quoi du nouveau logo ? Tu le trouve comment ? Bonne ou mauvaise chose selon toi ? Je suis curieux d'avoir ton avis !

Leur nouveau logo est juste bon à figurer sur une boîte de thon... :D

849764Sanstitre1.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ça je me demande surtout ce qui est sur la boite de thon ou ce qui est sur le maillot... un indice? :cherche:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve cocasse, c'est que tout le monde (les médias j'entends) prédisait que Mourinho allait lancer une purge massive et recruter à tour de bras, en lui crachant dessus quasiment (blabla il ne respectera pas le club, égo surdimensionné etc...).

Alors qu'au final c'est Guardiola qui fait ça et ça passe comme une lettre à la poste. :D

Salut

 

Moi je dirais qu'il y'a quand même une grosse différence en nous et city sur le plan de vue traditions donc c'est plus facile de changer brutalement les choses chez eux que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement on revient a l'ancien écusson, l'écusson historique du club. L'aigle était présent que depuis 1997 si je me trompe pas, donc c'est pas une mauvaise chose. j'avoue que la première fois que je l'ai vu j'ai pas aimé ce coté rond, mais finalement pour avoir pris le maillot de cette année, l'écusson passe vraiment super bien.

 

Ils ont aussi remis l'écusson en cercle car les proprios veulent l'assemblé avec ceux de Melbourne City et New York City. C'est plutôt une réussite.

 

Sinon pour les recrutements de City cet été, c'est logique dans le sens ou City avait une moyenne d'age de 30 ans, avec des joueurs en fin de cycle et ne correspondant pas forcement au style de Guardiola. Mais au final pour l'équipe première il n'a recruté que Gundogan, Sané, Nolito et Stones en attendant Bravo, les deux jeunes n'arriveront que l'année prochaine, en sachant qu'il va y avoir des départs avec logiquement Demichelis, Hart, Mangala, Nasri et probablement Fernando et Touré.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement on revient a l'ancien écusson, l'écusson historique du club. L'aigle était présent que depuis 1997 si je me trompe pas, donc c'est pas une mauvaise chose. j'avoue que la première fois que je l'ai vu j'ai pas aimé ce coté rond, mais finalement pour avoir pris le maillot de cette année, l'écusson passe vraiment super bien.

 

Ils ont aussi remis l'écusson en cercle car les proprios veulent l'assemblé avec ceux de Melbourne City et New York City. C'est plutôt une réussite.

 

Sinon pour les recrutements de City cet été, c'est logique dans le sens ou City avait une moyenne d'age de 30 ans, avec des joueurs en fin de cycle et ne correspondant pas forcement au style de Guardiola. Mais au final pour l'équipe première il n'a recruté que Gundogan, Sané, Nolito et Stones en attendant Bravo, les deux jeunes n'arriveront que l'année prochaine, en sachant qu'il va y avoir des départs avec logiquement Demichelis, Hart, Mangala, Nasri et probablement Fernando et Touré.

 

Gabriel Jésus est prété jusqu'à quand à son club ? Sinon t'en pense quoi du mercato d'United ? T'en pense quoi de votre recrutement et de leurs attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus jusqu'au mercato d'hiver. Notre mercato y'avait clairement besoin de dépoussiéré l'effectif. Gundogan j'adore le joueur, j'en attends beaucoup. Les autres je verrais au fur et à mesure.

 

Le votre ? Ibra comme y'a pas de ligue des champions c'est très largement suffisant pour attendre l'éclosion final de Rashford. Pogba je suis plus sceptique, j'ai jamais été emballé par le joueur donc bon je peux pas donner un avis objectif. Mais c'est un gros coup marketing c'est sur. Bailly je connaissais pas.

 

Y'a juste Mkitharyan que je trouve que vous avez largement surpayé. Vous l'avez payer presque 40M alors que c'est sa première grosse saison, mais surtout, qu'il lui restait qu'une année de contrat, qu'il ne voulait pas prolonger et que le Borussia était vendeur. En faisant trainé les négociations a 25M vous l'aviez sans problème. Après j'aime bien le joueur en lui même, a voir s'il s'adapte à la premier league.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus jusqu'au mercato d'hiver. Notre mercato y'avait clairement besoin de dépoussiéré l'effectif. Gundogan j'adore le joueur, j'en attends beaucoup. Les autres je verrais au fur et à mesure.

 

Le votre ? Ibra comme y'a pas de ligue des champions c'est très largement suffisant pour attendre l'éclosion final de Rashford. Pogba je suis plus sceptique, j'ai jamais été emballé par le joueur donc bon je peux pas donner un avis objectif. Mais c'est un gros coup marketing c'est sur. Bailly je connaissais pas.

 

Y'a juste Mkitharyan que je trouve que vous avez largement surpayé. Vous l'avez payer presque 40M alors que c'est sa première grosse saison, mais surtout, qu'il lui restait qu'une année de contrat, qu'il ne voulait pas prolonger et que le Borussia était vendeur. En faisant trainé les négociations a 25M vous l'aviez sans problème. Après j'aime bien le joueur en lui même, a voir s'il s'adapte à la premier league.

 

Pogba c'est un gros talent, ce qui lui manque c'est de la régularité dans son jeu, Bailly je le connaissais pas non plus mais pour l'instant il m'a fait de bonnes impressions et il a le physique pour s'imposer en PL, Zlatan c'est un joueur qui nous manquait devant, technique, physique, buteur, caractérielle et MKhitaryan à voir.

 

Chez vous Stones gros espoir anglais, Nolito je pense pas que ça sera un titulaire en puissance, Sané aucune idée de ce qu'il vaut et Gundogan passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains donc je préfère quand même notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito il a un bon potentiel. Clairement pas un joueur énorme mais un super joueur de complément. Stones en deux matchs a déjà fait plus de relance propre que l'ensemble des défenseurs centraux en 5 saisons.

Sané connait pas mais il parait que c'est un monstre pour son age. En attendant il s'est toujours pas entrainé.

 

Et pour la 150 eme fois Gundogan n'est pas un mec qui se blesse tout le temps. :D

Il sort d'une saison à 40 matchs tous en titulaire. Il a subi deux blessures dans sa carrière : Une blessure au dos qui l'a empecher de jouer pendant toute une saison et celle qu'il a actuellement, longue car il a du se faire opérer pour ne plus avoir la blessure.

 

La ou Guardiola a fait fort, c'est en remettant Sterling a droite. Il a clairement réussi son coup pour le moment, Sterling est impressionnant en ce début de saison ! :o

Agüero aussi est en forme et De Bruyne joue enfin en 10. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traiter, mais quelqu'un pourrait m'expliquer quel poste occupe Arteta dans le staff de City?

En tout cas, je trouve cela super intelligent de leurs parts. C'est un joueur expérimenté de l'EPL, donc les consignes et astuces seront précieux de sa part.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito il a un bon potentiel. Clairement pas un joueur énorme mais un super joueur de complément. Stones en deux matchs a déjà fait plus de relance propre que l'ensemble des défenseurs centraux en 5 saisons.

Sané connait pas mais il parait que c'est un monstre pour son age. En attendant il s'est toujours pas entrainé.

 

Et pour la 150 eme fois Gundogan n'est pas un mec qui se blesse tout le temps. :D

Il sort d'une saison à 40 matchs tous en titulaire. Il a subi deux blessures dans sa carrière : Une blessure au dos qui l'a empecher de jouer pendant toute une saison et celle qu'il a actuellement, longue car il a du se faire opérer pour ne plus avoir la blessure.

 

La ou Guardiola a fait fort, c'est en remettant Sterling a droite. Il a clairement réussi son coup pour le moment, Sterling est impressionnant en ce début de saison ! :o

Agüero aussi est en forme et De Bruyne joue enfin en 10. :wub:

 

 

Pour l'instant, Sterling ne m'a pas impressionné à droite. Contre Stoke, par exemple, il a eu beaucoup de déchet, et ce qu'il a fait de mieux avec la balle n'était pas géniale.

Je commence à me demander s'il va réussir, tôt ou tard, à passer ce pallier qu'il doit passer pour répondre aux attentes placées en lui.

Sa saison dernière était mi figue - mi raisin; son Euro, 0; et ce début de saison, bien qu'il semble très motivé, me semble mitigé. Toutefois, il est encore jeune, et cette saison, il doit composer avec un nouvel entraineur à la philosophie particulière. Néanmoins, s'il n'arrive pas à faire évoluer son jeu, il restera un bon joueur parmi tant d'autres, loin de valoir 70 briques.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traiter, mais quelqu'un pourrait m'expliquer quel poste occupe Arteta dans le staff de City?

En tout cas, je trouve cela super intelligent de leurs parts. C'est un joueur expérimenté de l'EPL, donc les consignes et astuces seront précieux de sa part.

 

C'est son adjoint principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus jusqu'au mercato d'hiver. Notre mercato y'avait clairement besoin de dépoussiéré l'effectif. Gundogan j'adore le joueur, j'en attends beaucoup. Les autres je verrais au fur et à mesure.

 

Le votre ? Ibra comme y'a pas de ligue des champions c'est très largement suffisant pour attendre l'éclosion final de Rashford. Pogba je suis plus sceptique, j'ai jamais été emballé par le joueur donc bon je peux pas donner un avis objectif. Mais c'est un gros coup marketing c'est sur. Bailly je connaissais pas.

 

Y'a juste Mkitharyan que je trouve que vous avez largement surpayé. Vous l'avez payer presque 40M alors que c'est sa première grosse saison, mais surtout, qu'il lui restait qu'une année de contrat, qu'il ne voulait pas prolonger et que le Borussia était vendeur. En faisant trainé les négociations a 25M vous l'aviez sans problème. Après j'aime bien le joueur en lui même, a voir s'il s'adapte à la premier league.

Mhitharyan première grosse saison ?? Sa première saison au BVB est très bonne, et puis tu sembles oublier ses saisons en Ukraine. Aussi, je suis d'accord sur le fait que 40 millions d'euros ça fait beaucoup, ça fait déjà un peu moins en livres. Tu parles de négociation, c'est pas aussi simple que ça, laisser traîner aurait pu avoir un effet tout aussi néfaste ; le joueur n'a pas forcément le temps, si il part, chose que son club refuse, il devra le faire rapidement pour que le club puisse rapidement activer d'autres pistes pour le remplacer. Puis bon, il s'agit encore ici de thèses avancées par toi et moi, autant dire qu'en négociation on a pas grand chose à apprendre à des mecs dont c'est leur travail

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve cocasse, c'est que tout le monde (les médias j'entends) prédisait que Mourinho allait lancer une purge massive et recruter à tour de bras, en lui crachant dessus quasiment (blabla il ne respectera pas le club, égo surdimensionné etc...).

Alors qu'au final c'est Guardiola qui fait ça et ça passe comme une lettre à la poste. :D

 

Attends, on vient de laisser partir CBJ et Blackett. Je m'attends au pire...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...