Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

ça va être cette équipe quand tout le monde sera fit, ce qui est pas le cas, notamment Gundogan qui reviendra que fin Aout.

OK donc au risque de me répéter: Silva si bas ça serait pas un peu dommage.

Que devient Yaya ? Guardiola ne va rien faire de Sterling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva me semble cuit et usé. Sané en titulaire, je ne suis pas certain. Je le vois plus comme une doublure améliorée de Sterling. Qui serait le remplaçant à Aguero en cas de blessure?

 

J'ai du mal à voir des joueurs de City que j'aimerais à MU hormis Aguero et le Silva de la grande époque.

 

J'ai surtout hâte de voir Guardiola en Angleterre. Lui qui a évolué dans des championnats où la densité de concurrence était très faible, ça va lui changer. J'ai senti qu'il tatônnait beaucoup dans son mercato. Je peux me tromper, mais je ne sens pas Guardiola réussir en Angleterre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva cuit et usé ? On regarde les mêmes matchs ? :D

Sané est beaucoup plus complet que Sterling, Guardiola voulait deux ailier il les a maintenant.

Iheanacho est le remplaçant d'Agüero, il a tout pour devenir un monstre.

 

De Bruyne il mange chaque joueur de United je te rappelle donc ne l'oublie pas. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne mange chaque joueur de United?....

Euh non.

 

Après il est potentiellement très bon je dis pas mais faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère Martial à De Bruyne ? Je sais bien que Martial vous a porter la saison dernière et tout et tout, mais De Bruyne au vu de sa saison, c'est du top class player.. Il a tellement eu une grosse influence sur City, en ligue des champions comme en Championnat.

C'est grâce a lui qu'on se qualifie en final de Carling Cup, qu'on suivait le rythme en championnat, qu'on a fait demi de ligue des champions..

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne mange chaque joueur de United.... ça ne veut strictement rien dire. Je ne me prête pas à ce genre de comparaison. C'est utile aux puceaux ce genre de décla. Tu vaux mieux que ça ^^

 

Concernant Silva, il a fait un Euro plus que moyen et sa fin de saison a été plus que poussive. Si tu l'as trouvé régulier tant mieux pour toi. Moi je trouve que depuis 1 ou 2 saisons, il est beaucoup moins régulier et beaucoup moins décisif.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr...Debruyne il mange personne. Il a porté City la saison passée? soit et alors? C'est comme dire Agbonlahor a porté AV la saison passée c'est donc un class player. Que tu portes des joueurs en dedans qui plus est dans un petit club comme City, ca fait pas de toi un class player. Ca fait juste de toi un joueur en forme plus que tes copains.

ExoCitizen il parle de City on dirait le Bayern ou je ne sais quoi. Redescend sur terre vous êtes pas si grand que tu le crois. Vous avez fini 4 eme la saison passée je te le rappelle.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr...Debruyne il mange personne. Il a porté City la saison passée? soit et alors? C'est comme dire Agbonlahor a porté AV la saison passée c'est donc un class player. Que tu portes des joueurs en dedans qui plus est dans un petit club comme City, ca fait pas de toi un class player. Ca fait juste de toi un joueur en forme plus que tes copains.

ExoCitizen il parle de City on dirait le Bayern ou je ne sais quoi. Redescend sur terre vous êtes pas si grand que tu le crois. Vous avez fini 4 eme la saison passée je te le rappelle.

 

Ouais mais en attendant ils ont fini devant nous je dis ça je dis rien :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nathou et c'est parce qu'ils ont eu une grosse chatte. La saison passée avait comme un air de déjà vu sauf que cette fois ci on se battait pour la 4ème place.

 

En fait moi à l'heure d'aujourd'hui je reconnais volontiers que mon club n'a pas le niveau, on est loin de ce qui se fait de meilleur dans le milieu. Mais cette année on va revenir en force. Voilà! par contre exo pense qu'ils sont les meilleurs, la preuve il distribue "class player" à tous les étages. kevin est bon, il a ce qu'il faut pour le devenir mais à l'heure où on parle, il lui reste encore une marche à franchir, il ne l'est pas encore, il est à un niveau où il lui sera difficile de dire qu'il est meilleur que Martial.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas fan de De Bruyne parce qu'il est chez nous ? :P

Il est monstrueux le rouquin. :wub:

Zabaleta titu parce qu'il reste fort et que balle au pied il est 100 fois plus intéressant que Sagna, et Pep c'est ce qu'il recherche. Donc a moins d'un renfort ça sera lui le titu. :)

J'aimais pas le joueur même avant, je le trouve bien trop personnel, même si il a crée x occasions bla bla. Qu'ils soient à city, cool pour lui s'il s'en sort, mais j'aime pas son profil en tous les cas, même si il est bon. A propos de zabaleta, jee suis pas aussi sur de toi, guardiola donne aussi beaucoup d'importance à la santé des joueurs.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exocitizen sans être méchant, j'ai l'impression que c'est un ado qui pense que City c'est la meilleure équipe du monde et que tous les joueurs qui signent là-bas sont les meilleurs du monde et qu'il ne faut surtout pas émettre la moindre critique sur son club ^_^

 

Ouvre les yeux, y'a énormément de soucis à régler à City et ce n'est pas John Stones qui va régler quoi que ce soit. De Bruyne n'a rien régler quand il est arrivé aussi talentueux soit-il. Il manque une doublure crédible à Aguëro (Bony sur le départ et pas convainquant), un DC capable de réellement tenir la baraque derrière (Kompany injury prone et le reste pas au niveau), un latéral gauche (Clichy et Kolarov c'est très moyen), sans oublier tous les joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau et qui sont encore là (Nasri, Jesus Navas, Fernando, Clichy, Bony, Yaya Touré, Mangala).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber, il se dégage un air un peu prétentieux de ses posts, même un supporter du bayern ou du real ne crédite pas autant son équipe. City a autant de problèmes que united, le niveau de l'équipe est semblable, et pourtant, on ne prétend pas qu'un nos joueurs bouffent ce joueur. Ils ont aussi un noyaux de joueur relativement moyens ou cramés, Touré, Nasri, Navas, Kolarov, Fernando, bony. Sportivement aussi, la 4 ième place est la pour l’attester. L'optimisme c'est bien, la naiveté déjà moins

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne on va voir cette année s'il fait mieux que Martial, que Pogba qu'Ibra ou que Mkhitaryan.
Puis De Bruyne c'est même pas le meilleur de City pour moi... Si Aguero se blessait pas il serait tellement monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la blessure de 3 mois de De Bruyne on était deuxième a 2 points de Leicester avec encore le City-Leicester à jouer. Il revient 3 mois après on est a 15 points d'eux. Dans l'animation sans lui c'était dégueulasse et ça s'est pas arranger avec la blessure de Silva. Je sais qu'il y a des problèmes dans l'équipe, notamment au niveau du banc. Mais dans le onze titulaire y'a des joueurs dit de " top class player" et dire que De Bruyne n'en est pas un est juste aberrant tellement il est monstrueux.

 

mdr...Debruyne il mange personne. Il a porté City la saison passée? soit et alors? C'est comme dire Agbonlahor a porté AV la saison passée c'est donc un class player. Que tu portes des joueurs en dedans qui plus est dans un petit club comme City, ca fait pas de toi un class player. Ca fait juste de toi un joueur en forme plus que tes copains.

ExoCitizen il parle de City on dirait le Bayern ou je ne sais quoi. Redescend sur terre vous êtes pas si grand que tu le crois. Vous avez fini 4 eme la saison passée je te le rappelle.

Et vous 5eme je te rappelle.. Tu parles de notre 4eme place alors qu'il y a énormément d'éléments qui ont jouer sur cette place, avec les blessures énorme qu'on a subi ( Agüero De Bruyne Kompany Silva ) soit les 4 leaders de l'équipe + annonce du changement de coach + la confiance donnée trop tardivement à Iheanacho plutôt que Bony, car il y a eu une période ou en plus d'en prendre plusieurs on marquait pas.

 

Oui Nathou et c'est parce qu'ils ont eu une grosse chatte. La saison passée avait comme un air de déjà vu sauf que cette fois ci on se battait pour la 4ème place.

 

En fait moi à l'heure d'aujourd'hui je reconnais volontiers que mon club n'a pas le niveau, on est loin de ce qui se fait de meilleur dans le milieu. Mais cette année on va revenir en force. Voilà! par contre exo pense qu'ils sont les meilleurs, la preuve il distribue "class player" à tous les étages. kevin est bon, il a ce qu'il faut pour le devenir mais à l'heure où on parle, il lui reste encore une marche à franchir, il ne l'est pas encore, il est à un niveau où il lui sera difficile de dire qu'il est meilleur que Martial.

Bah y'a des tops joueurs à City, donc je vois pas en quoi je fais erreur à les citez. On a des boulets ( Bony Mangala Fernando ), on a des joueurs qui ont le niveau de n'importe quel équipe au monde ( Agüero, De Bruyne, Silva).

 

Je parlerais même pas des deux qui me critique au dessus de moi sans me connaitre, ceux qui me connaissent savent très bien que je sais critiquer City comme il le faut.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de suffisance d'exo, quand vous prétendez qu'ils sortent limite d'une saison moins bonne que nous. Il faut être honnête aussi, reconnaître que City l'an passé était mieux que nous, on a failli les ramarrer en fin de saison car ils jouaient encore la CL et qu'ils ont subit le contre coup de leur elimination, ainsi que la nomination précoce de Guardiola.

 

Le bilan est là, l'an passé pendant qu'ils jouaient une demi finale de CL, terminaient 4eme du championnat et gagnaient la league cup, nous on sortait pas des poules en CL, en EL on se fait sortir par 'Pool, on termine 5eme en PL, et on gagne la Cup, qui est certes plus prestigieuse que la league cup, mais sans faire face à une opposition grandiose.

 

Bref l'an passé City était devant nous à peu près partout. Mais cette année ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera intéressant en tout cas de voir comment Guardiola va s'adapter à la PL. Je ne pense pas comme certains qu'il sera un flop même si ça me plairait évidemment. Il a des très bons joueurs, il a un bon système de jeu qui lui permettra sûrement de profiter des espaces laissés par les équipes un peu trop offensives de PL, même si c'est ça aussi qui rend le championnat spectaculaire.
Je pense même qu'il est possible qu'il réussisse mieux à l'extérieur où les équipes jouent quand même pour gagner, qu'à domicile où beaucoup d'équipes viendront à l'Etihad dans l'intention de ne pas perdre. Hâte de voir comment il va gérer la Ligue des champions aussi. Et Yaya Touré qu'est ce qu'il va en faire ?
Ca va être une saison vraiment très intéressante avec City Chelsea et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la blessure de 3 mois de De Bruyne on était deuxième a 2 points de Leicester avec encore le City-Leicester à jouer. Il revient 3 mois après on est a 15 points d'eux. Dans l'animation sans lui c'était dégueulasse et ça s'est pas arranger avec la blessure de Silva. Je sais qu'il y a des problèmes dans l'équipe, notamment au niveau du banc. Mais dans le onze titulaire y'a des joueurs dit de " top class player" et dire que De Bruyne n'en est pas un est juste aberrant tellement il est monstrueux.

 

Et vous 5eme je te rappelle.. Tu parles de notre 4eme place alors qu'il y a énormément d'éléments qui ont jouer sur cette place, avec les blessures énorme qu'on a subi ( Agüero De Bruyne Kompany Silva ) soit les 4 leaders de l'équipe + annonce du changement de coach + la confiance donnée trop tardivement à Iheanacho plutôt que Bony, car il y a eu une période ou en plus d'en prendre plusieurs on marquait pas.

 

Bah y'a des tops joueurs à City, donc je vois pas en quoi je fais erreur à les citez. On a des boulets ( Bony Mangala Fernando ), on a des joueurs qui ont le niveau de n'importe quel équipe au monde ( Agüero, De Bruyne, Silva).

 

Je parlerais même pas des deux qui me critique au dessus de moi sans me connaitre, ceux qui me connaissent savent très bien que je sais critiquer City comme il le faut.

Peut être que tu arrives à être critique vis-à-vis de city, mais c'est nullement l'impression dégagée par tes posts, " les deux".

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...