Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

£47.5m pour John Stones c'est pire que £89m pour Paul Pogba. Et pourtant j'aime bien les deux.

Hmm, pas trop d'accord avec toi. Pour le coup Stones comme Pogba sont des joueurs jeunes (21 et 23 ans), achetés cher pour maintenant mais aussi pour les années futures. L'un est rodé à la PL, l'autre à la CL.

 

Perso par rapport au prix qu'ils ont mis sur Mangala, City est plus cohérent. Maintenant entre Otamendi Stones et le français, un des trois fera banquette, voir deux si Kompany rejoue au foot convenablement un jour. Trois défenseurs centraux à 60m pièce, ça pique.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop cher à mon goût, pour le moment il ne vaut pas mieux qu'un Otamendi ou qu'un Mangala, qui d'ailleurs ont été payés moins chers il me semble.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Stones c'est pas un mauvais joueur, mais il est loin d'être aussi fort qu'on nous le vend. je l'ai beaucoup observé la saison dernière et c'est clairement lui qui fera franchir un pallier à City à ce poste.

 

Holding qu'on a recruté 2M est meilleur dans presque tous les compartiments de jeu. A voir s'il sera se montrer à la hauteur en PL cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ils commencent quand meme à avoir un effectif large les voisins la, Stones,Nolito,Gundogan,L.Sané,Gabriel Jesus(pret),et deux autres que je ne connais pas, ils ont quand meme bien renforcé leur effectif,

 

Je vous rappele qu'on finit à égalité de point, et qu'on est avec Chelsea les équipes à avoir change de coach, on va clairement se retrouver en confrontation dans la durée avec les citizens,

 

Guardiola devra faire des choix, je les vois quand meme nettement plus compétitif cette saison avec cette effectif, (mais ils font pas peur parceque c'est un club vec une mentalité de petit) Manchester est trop petite pour nos deux clubs, on doit les expulser de la ville :utdflag::utdshirt:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Stones c'est pas un mauvais joueur, mais il est loin d'être aussi fort qu'on nous le vend. je l'ai beaucoup observé la saison dernière et c'est clairement lui qui fera franchir un pallier à City à ce poste.

 

Holding qu'on a recruté 2M est meilleur dans presque tous les compartiments de jeu. A voir s'il sera se montrer à la hauteur en PL cependant.

Holding meilleur que Stones ? :D

Holding vient de la pire défense de N'power Championship et qui a fini bon dernier, et c'est meilleur qu'un mec qui a 3 saisons en premier league dont deux a un super niveau ? Un peu de sérieux :D

 

Y'a pas un seul gunner qui aurait craché sur Stones, sur Soccers et sur Gunners ils sont effaré qu'un club comme Arsenal commence la saison avec Chambers-Holding en défense central. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve Stones vraiment surcoté. Il est bon dans bon nombre de domaines mais n'excelle nulle part.

Tu parles de la défense catastrophique des Wanderers au sein de laquelle Holding a joué mais pour Everton c'est quasiment le même constat, à un échelon supérieur il est vrai.

La baisse de solidité des Toffees en défense coïncide étrangement avec son installation dans le 11 type.

Je trouvais Distin bien plus rassurant par exemple même si c'est pas la même chose niveau expérience lol.

 

Et effectivement s'il n'était pas anglais je me demande si vous l'auriez pas eu pour un prix type 15 millions d'euros ce qui est déjà limite trop cher pour ce joueur surcoté. Bref, à voir.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va Débuter avec une formation trés proche de la saison derniere,

 

Hart

Sagna Otamendi Mangala Clichy

 

Fernando

Fernandinho Y.Touré

 

Silva De bruyne Nolito

 

Aguero

 

Sané et Stones seront pret pour le derby ou dans ses eaux la, restera Gundogan Blessé, c'est une défense plus costaud que celles d'Arsenal meme si les gunners avait été au complet,

 

Je suis pas inquiet pour les Gunners, je dois avouer que leur complémentarité en attaque et leur jeu de passe ne sera pas perturbe par leur défense, certes ça débute avec des jeunes mais de nos jours on a souvent des surprises quand ces jeunes débutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan n'est pas bléssé?? je voyais clichy et sagna devant Kolarov et Zabaletta ,

 

c'est un 11 homogene quand meme à voir comment l'animation offensive se fera,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi que Gundogan était blessé.

 

Stones est un bon joueur je trouve. Mais il était bon à Everton où les exigences n'étaient pas du tout les mêmes que celles de City. Je demande à voir avec la pression du résultat et du transfert.

 

Quand au prix, je ferais la même réflexion que pour Pogba. Si le club a l'argent pour le faire, qu'il le fasse. Mais autant on avait besoin d'un milieu, autant City et son concours d’empilement de DC je ne comprend pas. Ou alors certains vont partir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous abusez un peu sur Stones.
Qu'il soit surcoté, ok. Mais Holding meilleur alors qu'en PL on sait pas ce qu'il fera... Vous avez raison, Stones excelle nulle part mais il est complet, il est faible nulle part non plus. Si on compare à Bailly par exemple, du même âge, Stones est inférieur sur les duels mais est bien meilleur dans la lecture du jeu et la qualité de passes. C'est ce qui est privilégié par Guardiola.
Ca permet à City d'avoir un Anglais de plus, un jeune en plus. Et surtout il rappelle un peu Piqué je suis sûr à Guardiola. L'Espagnol compte surement lui faire franchir des paliers. Et puis ça sera équilibré car avec Otamendi ou Kompany à ses côtés, y aura un défenseur très performant dans les duels physiques.


https://www.youtube.com/watch?v=OwF_s7lbu6s
Regardez ses montées balle au pied, ses passes et dribbles... Ca fait penser à Piqué quand même et c'est pas étonnant que Guardiola en ait voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola recrute Stones et Mourinho Bailly. Chacun recrute à son image, c'est deux transferts représentent bien la tactique de chaque entraineur.

 

http://sofifa.com/player/225508

http://sofifa.com/player/203574?hl=fr-FR

 

 

FIFA n'est pas une référence, mais j'ai comparé Bailly et Stones à Fifa (lien ci dessus) défensivement Bailly est meilleur. Et ils ont le même âge.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola recrute Stones et Mourinho Bailly. Chacun recrute à son image, c'est deux transferts représentent bien la tactique de chaque entraineur.

 

http://sofifa.com/player/225508

http://sofifa.com/player/203574?hl=fr-FR

 

 

FIFA n'est pas une référence, mais j'ai comparé Bailly et Stones à Fifa (lien ci dessus) défensivement Bailly est meilleur. Et ils ont le même âge.

effectivement. Et regarde la technique de passes courtes, de passes longues, de contrôle du ballon ou le dribble... C'est un défenseur à la Guardiola. Il compte avoir le ballon 65% du temps ou plus alors forcément ce qui compte c'est de mettre les milieux et les attaquants dans les meilleures conditions possibles.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle dans les stats Fifa de Bailly, c'est sa note en interception (84). Généralement, l'interception faisant plutôt partie de "l'intelligence" défensive, les défenseurs centraux agressifs n'excellent pas dans ce domaine, ou moins, en général, que les défenseurs relanceur comme Stones. Alors je suis curieux de voir s'il est si bon que ça dans ce domaine. S'il est aussi fort que Fifa le prétend, on tient la un super défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un défenseur! C'est fou ces gars ils ont quoi comme problème à en recruter à chaque mercato?

On dirait qu'il tente d'arriver un jour à aligner un 11 de défenseurs. Ou mieux, ils ont eu vent d'une pénurie prochaine de défenseurs dans le monde du coup ils font du stock?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding meilleur que Stones ? :D

Holding vient de la pire défense de N'power Championship et qui a fini bon dernier, et c'est meilleur qu'un mec qui a 3 saisons en premier league dont deux a un super niveau ? Un peu de sérieux :D

 

Y'a pas un seul gunner qui aurait craché sur Stones, sur Soccers et sur Gunners ils sont effaré qu'un club comme Arsenal commence la saison avec Chambers-Holding en défense central. :D

 

Ton ton condescendant, tu peux le garder pour toi, merci.

 

Dès qu'un joueur signe à City t'as le kiki tout dur, tu as quel âge franchement ? City défensivement c'est très faible depuis des années. Otamendi qui était très fort à Valence n'a pas su solidifier votre défense. Tu penses franchement que Stones va le faire ? Un peu de sérieux. Commence par regarder les matchs des toffees au lieu de faire de l'anglais un grand défenseur.

 

Après je ne suis pas là pour faire un concours de b***. A mes yeux Holding a bien plus de potentiel que Stones. On verra s'il parvient à l'exprimer chez nous. Si on débute la saison avec les deux anglais, c'est un phénomène de circonstance, mais si ça te fait marrer tant mieux. C'est avec cette défense qu'on vous a battu y'a quelques jours bien que ce ne fût qu'un match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Holding meilleur que Stones? Il n'y a vraiment qu'un gunner endurci pour penser ca.

Stones c'est un très bon joueur de PL alors que l'autre jouait dans un trou perdu. A partir de là, il n'y a même pas débat.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton ton condescendant, tu peux le garder pour toi, merci.

 

Dès qu'un joueur signe à City t'as le kiki tout dur, tu as quel âge franchement ? City défensivement c'est très faible depuis des années. Otamendi qui était très fort à Valence n'a pas su solidifier votre défense. Tu penses franchement que Stones va le faire ? Un peu de sérieux. Commence par regarder les matchs des toffees au lieu de faire de l'anglais un grand défenseur.

 

Après je ne suis pas là pour faire un concours de b***. A mes yeux Holding a bien plus de potentiel que Stones. On verra s'il parvient à l'exprimer chez nous. Si on débute la saison avec les deux anglais, c'est un phénomène de circonstance, mais si ça te fait marrer tant mieux. C'est avec cette défense qu'on vous a battu y'a quelques jours bien que ce ne fût qu'un match amical.

Est ce que j'ai dis que Stones me donnait le kiki tout dur ? Non. J'étais pas spécialement pour ce transfert, j'aurais largement préférer un Laporte ou un Bonucci. Otamendi a jouer avec des ploucs a coté de lui, parce que Kompany était blessé h 24. Mais il a fait une très bonne première saison et en ligue des champions il a été monstrueux.

Est ce que j'ai dis que Stones était un grand défenseur ? J'adore Everton ( Baines, ce latéral de fou.. ) et j'ai regarder un bon nombre de leur match donc ton argument tient pas la route. Les deux première saison qu'il fait sont juste monstrueuse au niveau relance et tacle. Par contre il se faisait bouffer physiquement. L'année dernière dans une saison de moins bien pour Everton et lui même il a été moins bon, mais physiquement il s'est endurci, plus dans l'homme mais le coté relance disparaissait un peu (ça cherchait beaucoup Lukaku en pivot).

Et puis tu vas pas me faire croire que tu mattais les matchs de Bolton juste pour Holding, donc juger son potentiel contre City contre 3 saisons en BPL... :D

 

Ouah vous avez gagnez un match amical, content pour vous. Liverpool en a mis 4 au Barca aussi, Liverpool supérieur au Barca ? Je crois pas. On jouait avec Fernando en défense central et un jeune de 18 ans. :D

ça rigolera moins devant Otamendi et Stones.

En attendant Pep voulait un défenseur qui sache relancer vu que le coté physique 1vs1 il l'avait avec Otamendi. A voir la complémentarité maintenant.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je crois que je suis l'un des seuls ici (en dehors de Citizen) à trouver Otamendi vraiment bon. Il peut devenir le leader de cette défense!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Holding meilleur que Stones? Il n'y a vraiment qu'un gunner endurci pour penser ca.

Stones c'est un très bon joueur de PL alors que l'autre jouait dans un trou perdu. A partir de là, il n'y a même pas débat.

 

Je n'ai jamais dit qu'Holding était meilleur que Stones. J'ai dit qu'il avait un meilleur potentiel à mes yeux. On verra s'il parvient à s'imposer en PL.

 

Est ce que j'ai dis que Stones me donnait le kiki tout dur ? Non. J'étais pas spécialement pour ce transfert, j'aurais largement préférer un Laporte ou un Bonucci. Otamendi a jouer avec des ploucs a coté de lui, parce que Kompany était blessé h 24. Mais il a fait une très bonne première saison et en ligue des champions il a été monstrueux.

Est ce que j'ai dis que Stones était un grand défenseur ? J'adore Everton ( Baines, ce latéral de fou.. ) et j'ai regarder un bon nombre de leur match donc ton argument tient pas la route. Les deux première saison qu'il fait sont juste monstrueuse au niveau relance et tacle. Par contre il se faisait bouffer physiquement. L'année dernière dans une saison de moins bien pour Everton et lui même il a été moins bon, mais physiquement il s'est endurci, plus dans l'homme mais le coté relance disparaissait un peu (ça cherchait beaucoup Lukaku en pivot).

Et puis tu vas pas me faire croire que tu mattais les matchs de Bolton juste pour Holding, donc juger son potentiel contre City contre 3 saisons en BPL... :D

 

Ouah vous avez gagnez un match amical, content pour vous. Liverpool en a mis 4 au Barca aussi, Liverpool supérieur au Barca ? Je crois pas. On jouait avec Fernando en défense central et un jeune de 18 ans. :D

ça rigolera moins devant Otamendi et Stones.

En attendant Pep voulait un défenseur qui sache relancer vu que le coté physique 1vs1 il l'avait avec Otamendi. A voir la complémentarité maintenant.

 

Le problème c'est que vous ne saisissez pas la nuance entre "Holding a un meilleur potentiel que Stones" et "Holding est meilleur que Stones". A partir de là difficile de discuter. C'est évident que Stones a bien plus prouvé qu'Holding à l'heure actuelle puisqu'il évolue en PL depuis trois ans.

 

Ce que je dis c'est que simplement Stones est très surcôté par les médias parce qu'il est anglais principalement et que je trouve que Holding, que j'ai pris en exemple parce qu'il joue à Arsenal et qu'il lui ressemble pas mal en terme de gestuelle avec un profil assez similaire, n'a rien à lui envier de ce que j'ai pu voir de l'ancien Wanderer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais dit qu'Holding était meilleur que Stones. J'ai dit qu'il avait un meilleur potentiel à mes yeux. On verra s'il parvient à s'imposer en PL.

 

 

Le problème c'est que vous ne saisissez pas la nuance entre "Holding a un meilleur potentiel que Stones" et "Holding est meilleur que Stones". A partir de là difficile de discuter. C'est évident que Stones a bien plus prouvé qu'Holding à l'heure actuelle puisqu'il évolue en PL depuis trois ans.

 

Ce que je dis c'est que simplement Stones est très surcôté par les médias parce qu'il est anglais principalement et que je trouve que Holding, que j'ai pris en exemple parce qu'il joue à Arsenal et qu'il lui ressemble pas mal en terme de gestuelle avec un profil assez similaire, n'a rien à lui envier de ce que j'ai pu voir de l'ancien Wanderer.

 

ok dans ton deuxième message tu fais la nuance mais ton premier message disait que Holding est meilleur que Stones dans tous les compartiments du jeu. C'est surtout ce qui m'a fait réagir.

Peut être que Holding a un meilleur potentiel mais vraiment perso même là je suis pas convaincu. On verra bien de toute façon..

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et les éternels jeunes espoirs... si jamais il confirme de toute, il fera comme les autres non? Il partira... ^_^

 

Baby Baby Baby ! Baby Gunners ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hart

 

Zabaleta-Otamendi-Stones-Kolarov

 

Fernandinho

 

Gundogan-Silva

 

De Bruyne-Agüero-Sané

 

Vos latéraux c'est très faible. Zabaleta a quand même perdu sa place au détriment de Sagna et a été blessé je crois,le mettre titulaire alors que son état physique peut poser beaucoup de question, cela paraît un peu illogique surtout venant de ta part qui qualifier d'excellente la saison de Sagna, tout ça pour dire que son très bon niveau est peut être derrière lui et Kolarov, bon sans être exceptionnel, d'ailleurs je préfère Clichy. Par contre le milieu envoi,surtout techniquement. même si je suis pas emballé par Silva dans cette position tant il peut être exceptionnel un cran au dessus. L'attaque est pas mal non plus, même si ne suis pas du tout fan de De Bruyne, Sané talentieux mais il va découvrir un tout autre championnat, par contre Aguero rien à dire. Ah si, il est quand même très souvent blessé. Mais l'équipe reste quand même forte et équilibré.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas fan de De Bruyne parce qu'il est chez nous ? :P

Il est monstrueux le rouquin. :wub:

Zabaleta titu parce qu'il reste fort et que balle au pied il est 100 fois plus intéressant que Sagna, et Pep c'est ce qu'il recherche. Donc a moins d'un renfort ça sera lui le titu. :)

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...