Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il a bien travaillé défensivement aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a fait pleurer la défense des Tofees toutes la rencontre.

 

Franchement 50M€ plus bonus, s'il progresse et qu'il nous apporte plus chaque saison, il les aura amorti rapidement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a encore fait du Martial donc il nous sauve, avec De Gea ce sont les hommes du match ! Quelle joie au moment de son but ça fait plaisir de le voir heureux comme ça !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Martial évidemment, les 80 ne vous disent rien et c'est normal car Anthony vaut autre chose de plus spirituel.

 

ravi de voir que les prédictions se confirment.

 

Au passage oui Martial sourit

 

13051658_10156835138490717_7517687822499

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a encore fait du Martial donc il nous sauve, avec De Gea ce sont les hommes du match ! Quelle joie au moment de son but ça fait plaisir de le voir heureux comme ça !!

 

je ne suis pas d'accord

il est évident que martial et ddg ont été 2 artisans de la victoire de hier, mais les hommes du match, c'est bien le duo rooney-fellaini, quoi qu'en dise les haters qui resteront des haters ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début de la saison il nous a montré des qualités de percussion et sur son but il a suivi l'action avec un bon appel. Chose à souligner car on le voit peu faire cela malgré sa vitesse il préfère recevoir le ballon dans les pieds. Comme je le dis depuis le début, comme OGS d'ailleurs et on est pas les seuls, les 50 ou 80M peuvent largement être rentabilisés, il a vraiment de grosses qualités et a l'air posé. Il faut qu'il continue comme ça, sans prendre la grosse tête et vu sa célébration, il a l'air d'aimer le club. Il faudra que le prochain entraîneur l'utilise à bon escient et ça lui donnera encore plus envie de rester. Il peut écrire son histoire ici, les fans l'adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...