Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'aurais dit ça de manière moins élégante, Tu es un homme bon mon Roo.

 

Je suis un homme pur je sais :ange:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir peur du PSG quand on s appelle Manchester United, le monde tourne à l envers... même si ce n est plus le club de ses années glorieuse faut arrêter la parano, on a pas besoin d argent et le PSG ce n est pas le Réal Barça ou autre Baryern!

Descends de ta tour d'ivoire mon cher. Ce qui te séduit à United, ne séduit pas tous les jeunes joueurs. D'autant plus que beaucoup aujourd'hui sont attirés par le superficiel et le bling-bling par rapport à la passion. Et d'ailleurs même un joueur posé dans sa tête, passionné et tout pourrait très bien justifier le choix du PSG par rapport à United quand on observe le désordre qui règne dans ce club depuis 3 ans. Aujourd'hui, on ne sait même pas où on va, le PSG, par contre, oui. Si ces dernières années beaucoup de "talents" se sont transformés en gros flop, ce n'est pas pour rien car le contexte de l'équipe y est pour quelque chose. En tant que jeune joueur, si je met de côté mon amour pour United, pas sûr que je prenne le risque d'aller m'enterrer dans ce bourbier, désolé.

 

À noter que je déteste vraiment le PSG, mais force est de reconnaître la vérité lorsqu'elle est aussi frappante.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi sur le contexte d aujourd'hui mais en prenant juste l entraîneur qu il faut, par exemple Mourinho, je peux te dire que les joueurs viendront, d une pour lui et de deux pour le club qui reste l un des plus grand malgré 3 années de purges! L argent ont l'a, la notoriété et la compétitivité du championnat aussi. Le PSG, on verra l année prochaine sans Zlatan! Ils n ont plus de taulier, les cadres sont en fin de vie et la plupart qui ont rejoint cette équipe c est plus par copinage entre sud américain qu autre chose. We'll never die

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout peur du pouvoir de persuasion du PSG, mais aussi qu'on se situe dans le creux alors que le PSG est au sommet.

Au sommet, y a le Bayern, le Barca et le Real. Apres y a le juve et le PSG. Apres compare a nous, oui le psg est au sommet, mais y a largement meilleur que le psg. De toute facon, son principal frein c'est la ligue 1 moisie.

 

Le president de Monaco avait dit que Martial lui avait demander de le laisser aller dans son club de coeur, et que Chelsea, champion en titre sortant quand meme, situe a Londres, proposait plus d'argent mais que Martial voulait jouer a Mu. Le gars semble etre attache a Mu, cela suffit je pense. Sinon, si lors de son transfert a Mu on m'avait dit qu'un an plus tard on discuterait d'un autre transfert dans un top club europeen .... Que le foot va vite

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'est plus du tout le meme aujourd'hui, on est vraiment au creux et c'est pas juste le fait de ne plus gagner de titre.

On a largement perdu de notre prestige, quand y avait SAF meme les années sans titre on etait quand meme craint et respectés, y avait du jeu, une identité, quand on etait dans une mauvaise passe c'etait pour mieux rebondir dès la saison suivante.

 

Today MU c'est devenu un Milan AC (avec la puissance financiere en plus certes), un club au passé glorieux mais au football approximatif, sans jeu, sans âme.

Certains disent qu'on n'est pas Evian et qu'on a tjrs su garder nos joueurs hormis CR7, c'est faux !!! Avant il y avait SAF et son rapport si particulier avec les joueurs, on etait tjrs au 1er plan, aujourd'hui si un gros club se manifeste on perd nos meilleurs joueurs, DeGea on l'a conservé qu'avec une messe basse faut pas l'oublier.

 

Martial meme si MU etait vraiment son club de coeur est ce qu'il va persister dans un club où sur le terrain il n y a aucune equipe mais juste 11 salariés qui sont là juste pour toucher leur salaire et qui en on rien à foutre ?

Heureusement dans notre malheur en ce moment quasi tous les "gros clubs" sont un peu au creux (moins que nous mais quand meme) hormis le psg mais dans un championnat peu attractif et que les mastodontes bayern, real barca sont déjà blindés en attaque mais s'ils manifestaient leur interet je doute que l'amour de martial pour MU suffise à le garder chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si. Même en mettant notre amour pour le club de côté, d'un point de vue objectif tu peux pas imaginer que Man Utd restera dans cet état indéfiniment. 3 ans c'est long pour nous supporters, mais c'est pas encore assez pour faire oublier le prestige du club. Après si on passe 3 autres années en EL (ou pire) là on sera sans doute devenu le nouveau Milan oui, et on aura du mal à attirer de grands noms.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait l'effort pour gagner l'Europa League on sera en UCL :P

 

C'est pour ça que j'en a vraiment voulu aux joueurs d'aborder aussi légèrement le match face à Pool.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que j'en a vraiment voulu aux joueurs d'aborder aussi légèrement le match face à Pool.

On est juste fait bouffer les fesses ^^. Je pense que les joueurs partaient pour tenter de passer, c'est le pire ^^.

 

Sinon je pense que la ligue europa es pas si facile a gagner, c'est pas si on la joue vraiment on la gagne. Faudra voir qui sort de la cl, si deja nous on sort des poules, meme si la c'est clairement une question de volonte. Meme si je pense que si y a pas de grosses equipes qui toment en cl, celle de l'annee prochaine sera plus "facile" que celle de cette annee, y aura pas l'ogre bvb, qui a ete la meilleure equipe de cette coupe de mon point de vu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si. Même en mettant notre amour pour le club de côté, d'un point de vue objectif tu peux pas imaginer que Man Utd restera dans cet état indéfiniment. 3 ans c'est long pour nous supporters, mais c'est pas encore assez pour faire oublier le prestige du club. Après si on passe 3 autres années en EL (ou pire) là on sera sans doute devenu le nouveau Milan oui, et on aura du mal à attirer de grands noms.

C'est pas tant le fait de rien gagner depuis 3 ans, on a connu des périodes creuses aussi sous SAF mais pdt ces périodes on reconstruisait et on remontait tjrs en puissance tandis qu'actuellement y a aucune lueur d'espoir, c'est de pire en pire.

On n'a meme pas d'ossature solide sur laquelle s'appuyer pour construire l'equipe, on a un goal et un buteur point (bon on a aussi shaw eventuellement s'il revient bien). Si Degea se barre cet été j'imagine meme pas le bordel que ça va etre, clairement on est parti pour refaire 3 saisons en EL (ou ne pas sortir des poules en CL comme cette année)

 

Pour en revenir à l'EL on crache dessus mais la vérité c'est qu'on n'a meme pas le niveau pour cette compet, on a fait un choix de se concentrer sur la PL pour essayer de chopper cette 4eme place.

Pourquoi faire de la CL une priorité quand on sait qu'on fera au mieux un 8eme ? Au final vaut mieux viser le niveau d'en dessous mais essayer d'aller au bout et reconstruire un groupe soudé, qui se bat pour la win comme liverpool, des joueurs qui mouillent le maillot et qui s’arrachent jusqu'à la derniere seconde. Au lieu de ça on se retrouve avec des mecs qui se disent c'est pas grave, une défaite de plus on est habitué, on essaiera de se rattraper ailleurs, y a plus aucune culture de la gagne chez nous, on a des mecs qui se pointent à l'heure aux entrainements, qui font leur 90min chaque WE et qui sont contents qq soit le résultat, pour eux ils ont fait leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-anthony-martial-happy-8013737

Des nouvelles qui devraient rassurer un peu les angoissés.

En gros il dit : « J’aime Manchester United, j’aime être ici et je me vois ici longtemps. Il est clair que je me sens bien ici. On ne peut jamais prédire le futur, mais les supporters m’ont accueilli magnifiquement. Ils m’apprécient et avoir une chanson rien que pour moi montre à quel point ils m’aiment. J’essaie juste de faire de mon mieux pour leur rendre leur soutien »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas, il a l'air épanoui ici et il a déjà énormément progresser en une saison, et au passage il en a faire taire des rageux sur son prix de transfert !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-anthony-martial-happy-8013737

Des nouvelles qui devraient rassurer un peu les angoissés.

En gros il dit : « J’aime Manchester United, j’aime être ici et je me vois ici longtemps. Il est clair que je me sens bien ici. On ne peut jamais prédire le futur, mais les supporters m’ont accueilli magnifiquement. Ils m’apprécient et avoir une chanson rien que pour moi montre à quel point ils m’aiment. J’essaie juste de faire de mon mieux pour leur rendre leur soutien »

 

On lui dit par contre, que tout les joueurs ont leur chanson ?

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon maillot bleu exterieur floqué N°9 MARTIAL :)

il est splendide, les coutures sont superbes et il est taillé comme il faut. Beau boulot adidas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon maillot bleu exterieur floqué N°9 MARTIAL :)

 

il est splendide, les coutures sont superbes et il est taillé comme il faut. Beau boulot adidas.

Envois des photos !!!!! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon maillot bleu exterieur floqué N°9 MARTIAL :)

 

il est splendide, les coutures sont superbes et il est taillé comme il faut. Beau boulot adidas.

La saison prochaine je compte aussi prendre le maillot floqué Martial. Il m'a eu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Antho, plus beau but de la saison:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-anthony-martial-a-marque-le-plus-beau-but-de-la-saison-contre-stoke/682467#xtor=RSS-1

 

J'ai pas la vidéo mais de mémoire ce n'est un contre lancé par Rooney qui sert Mata qui remet à Rooney qui centre pour Antho?

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas la vidéo mais de mémoire ce n'est un contre lancé par Rooney qui sert Mata qui remet à Rooney qui centre pour Antho?

 

Voilà pour la vidéo :)

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois des photos !!!!! :)

j'ai essayé mais je suis un piètre photographe. Vas voir sur les sites car les miennes de photos sont ignobles lol^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la plus belle surprise cette saison. Avoir un transfert de 80M, à 19 ans et dans un des plus grands clubs du monde, et sortir une saison comme ça ..

Chapeau min gars, hâte de voir ce que tu vas donner avec José !!

 

Vivement la saison 2016-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi pas une surprise car il avait montré avec Monaco qu'il pouvait bousculer à lui tout seul des équipes comme la Juventus de Turin et n'avait pas été récompensé ce jour là.

 

Martial n'est pas une surprise dans le sens où c'est un homme discret mais professionnel avec une façon de jouer qui fait forcément mouche, il n'a pas peur des contacts, des duels et de bien d'autres choses. Il a pris les choses en main de manière logique et il a fait sa saison qui est de bonne facture. Je ne suis évidemment pas satisfait dans l'ensemble car pour moi il ne fait aucun doute qu'il devrait marquer le double de buts malgré ses efforts.

 

Avec José Mourinho je pense que Martial va devenir un gladiateur qui sera prêt à défendre pour une victoire collective d'équipe (même si il le fait déjà) C'est un homme qui peut réunir facilement les qualités d'un Samuel Eto'o et d'un Andy Cole (Les français footix veulent le nouveau Henry) Mais c'est plutôt par ce chemin qu'il devrait continuer, les ancrages de Manchester United avec un Manager qui va le booster, Anthony Martial est selon moi le joueur qui peut devenir Ballon d'Or sous José et qui selon moi ne sera pas loin de l'avoir prochainement.

 

Anthony correspond au travail demandé par un homme comme José, il sera prêt au sacrifice sans pour autant oublier son travail de créativité offensive. Nous devrions voir un superbe Anthony prochainement, encore meilleur que celui qu'on a vu qui a exploité entre 65 et 70% de ses capacités selon moi et ce que je ressens pour lui. T'as tout le temps de devenir le Patrice Evra offensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-martial-c-est-speedy-gonzales-978324.html

 

J'suis épaté de voir Smalling dans ce classement également

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...