Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Apparemment pour LVG Martial serait plus un ailier qu'un attaquant de pointe.

Voila

 

Peut-être qu'il estime que dans l'axe il toucherait moins de ballon. Et comme le souligne 2 personnes du forum, il aime bien recevoir dans les pieds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a toujours joué en 9 depuis Lyon. A Monaco, Jardim l'a mis sur le côté à cause de Berbatov et pour qu'il apprenne à effectuer le pressing défensif.

Si on ne le mets pas dans l'axe l'an prochain, ce sera du gâchis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a toujours joué en 9 depuis Lyon. A Monaco, Jardim l'a mis sur le côté à cause de Berbatov et pour qu'il apprenne à effectuer le pressing défensif.

Si on ne le mets pas dans l'axe l'an prochain, ce sera du gâchis pour moi.

Je trouve moi au contraire que Jardim a eu cette intelligence de le rendre polyvalent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi au contraire que Jardim a eu cette intelligence de le rendre polyvalent.

Mais tout à fait, je ne critique pas ce qu'il a fait. Je pense aussi que ça lui a été bénéfique de jouer un peu sur l'aile. Mais maintenant Anthony doit reprendre sa vrai place dans le cycle de la vie et ramener l'équilibre dans la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pourrait il pas rester sur ce côté gauche justement ? Moi je l'ai bien la, il percute il crée des espaces et il marque, que demander de plus ? Effectivement il aime recevoir dans les pieds pour pouvoir accélérer ensuite mais dans la situation actuelle ça marche plutôt bien. On voit bien que ni à gauche ni à droite nous avons de réels titulaires, alors si il est bon la pourquoi ne pas le laisser à cette position ? Recrutons un attaquant de pointe qui peut planter 15-20 buts par saison et un ailier à droite et on a notre trio d'attaque, non ? Anthony est très jeune il débute le haut niveau avec une facilité déconcertante, laissons le s'épanouir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, j'arrive pas à croire que certains s'obstinent encore à voir ce numéro sur quelqu'un.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui veut se faire du buzz pour lancer sa carrière. Bien marrant le "pas question que j'envoie des nudes en une semaine" :-D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui veut se faire du buzz pour lancer sa carrière. Bien marrant le "pas question que j'envoie des nudes en une semaine" :-D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins le rendement qu'il y a à le mettre sur le flanc, que le plaisir et la joie de vivre que pourrait lui procurer l'opportunité de jouer en 9 qui est la question de base.

 

Mais en même temps, il n'a pas l'air bien triste, donc ça devrait aller.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué un peu plus dans l'axe contre everton, avec rojo qui jouait très haut, souvent meme était il plus haut que martial. et martial jouait alors plus dans l'axe.

la compo contre everton quand nous avions la balle ressemblait à ça:

 

 

morgan

fellaini rooney

darmian rojo

lingard martial

rashford

tout ça avec du mouvement bien sur. mais lingard martial et rashford permutaient souvent et jouaient souvent à trois ( on peut le vérifier sur pas mal d'actions ou ils jouent en triangle)

et les latéraux, surtout rojo, jouaient plus haut que d'habitude.

du coup martial n'était pas collé sur sa ligne et il avait plus de liberté ce qui a je pense contribué à sa bonne perf

 

d'ailleurs on s'est souvent plain du manque d'apport offensif de nos latéraux, là ils ont plus participer à l'attaque et on a bien mieux jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prix du but de l'année pour son but contre Liverpool, belle récompense et tellement de frissons à ce moment là !!!

 

8825381310332710153727231687746115018360

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucune communication à propos de sa blessure ?

 

Pas du club en tout cas. Sur internet je vois que les médias anglais disent qu'il pourrait manquer le déplacement à West Ham mais ce ne sont que des médias peu fiables. Je pense qu'on en saura plus lors de la conférence de presse d'avant match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que LVG a dit après le match c'est qu'il a ressenti une petite gène et que le coach n'a pas voulu prendre de risque. Espérons que le fait de l'avoir préserver ce weekend lui aura permit de jouer contre les Hamers ...On aura clairement besoin de lui si on veux ramener le ticket de la champions league a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho mon gars sûr sera rétabli à temps pour accomplir sa destinée et rétablir l'équilibre dans la Fo...euh la Premier League et nous envoyer en Ligue des Champions à la place des sombres Citizens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur mes amis.. il va devoir confirmer mais quelle Belle première saison il nous fait!

 

Tu fais vibrer Anthony continu comme ça :)

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho mon gars sûr sera rétabli à temps pour accomplir sa destinée et rétablir l'équilibre dans la Fo...euh la Premier League et nous envoyer en Ligue des Champions à la place des sombres Citizens.

 

le problème c'est plutot les joueurs autour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ses deux buts soient complètement gâchés par cette défaite..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...