Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Smalling mec.... Smalling.....

 

Un pur sang le Mike.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling mec.... Smalling.....

 

Un pur sang le Mike.

 

Après souvent les joueurs grands et massifs ont une très bonne pointe de vitesse. C'est juste l'accélération qui est merdique (ayant moi-même un gabarit assez robuste, je sais ce que je dis)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des vitesses enregistrées en match, ça ne veut pas forcément dire que Martial est le plus rapide au 100m par exemple. Il y a quelques années Ferguson avait déjà déclaré que Smalling était le joueur le plus rapide de l'effectif.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les plus rapides de l'équipes se testaient sur des courses de plusieurs dizaines de mètres, Valencia les mangeraient tous. Dans l’accélération je pense qu'on ne peut pas faire mieux. Mais c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de stats.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial & Rash mangent Valencia en accélération. En témoigne la difficulté de l'Equatorien a éliminer ses adversaires, en dehors de sa technique simpliste, il n'explose pas. Par contre en terme de vitesse il doit être plutôt rapide, encore qu'il doit l'être moins qu'avant; parce que 1) on ne le retrouve pas dans ce classement, et 2) il n'arrive plus à éliminer comme avant (sans doute parce qu'il est moins rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr... J'attends de voir les deux effectuer les mêmes courses sans le ballon que Valencia. Les appels, etc... Il y'a une différence entre la vitesse ballon au pied, et la vitesse sans le ballon. Certains sont plus rapides avec le ballon que sans (Kaka) et pour certains c'est l'inverse.

Pour le premier aspect, peut-être que les deux sont au niveau de Valencia, (voire au dessus car leur conduite de balle est meilleure) mais pour le second point je suis sûr que Valencia a encore une longueur d'avance. Et c'est ce point là que je visais, un sprint genre 80 mètres.

On ne retrouve pas non plus Rooney dans le classement, et pourtant ses courses ont souvent été calculés à plus de 30 Kilomètres/Heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr... J'attends de voir les deux effectuer les mêmes courses sans le ballon que Valencia. Les appels, etc... Il y'a une différence entre la vitesse ballon au pied, et la vitesse sans le ballon. Certains sont plus rapides avec le ballon que sans (Kaka) et pour certains c'est l'inverse.

Pour le premier aspect, peut-être que les deux sont au niveau de Valencia, (voire au dessus car leur conduite de balle est meilleure) mais pour le second point je suis sûr que Valencia a encore une longueur d'avance. Et c'est ce point là que je visais, un sprint genre 80 mètres.

On ne retrouve pas non plus Rooney dans le classement, et pourtant ses courses ont souvent été calculés à plus de 30 Kilomètres/Heures.

 

Pourquoi Rooney et Valencia ne sont ils pas dans ce classement alors?

Tu parles de course sans ballon, Rooney et Valencia en ont fait plein cette saison.

Alors soit ils n'ont jamais couru le plus vite possible, ce qui est inquiétant (quoi que pas surprenant pour Rooney), soit ils sont plus lent qu'avant (ou qu'on ne le pense).

 

PS: Les stats des joueurs dans FIFA indiquent que Valencia est plus lent que nos deux prodiges. FIFA ne fait pas office de référence absolue, mais leurs stats sont réaliste.

D'ailleurs quand nous nous intéressons à un joueur que je ne connais pas, je vais voir ses stats, c'est un bon indicateur du genre de joueur qu'il est.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Valencia ait perdu en vitesse. Le problème vient plutôt du fait que c'est un unijambiste. Ses adversaires ont compris qu'il ne rentrera jamais intérieur ou alors s'il le fait il ne sera pas dangereux car incapable de frapper ni de passer du gauche. Du coup ils n'ont qu'à l'empêcher de déborder sans se soucier du reste..

Modifié par Phil64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans l'absolu évidement que Martial et Rashford sont plus rapides, mais c'est un Valencia diminué que nous avons là. Dans une saison complète par contre je suis sûr qu'on le retrouvera vite fait dans ce classement.

 

 

Moi je n'oublie pas cela, ce mec a une puissance digne d'un sprinteur de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que Martial ne soit pas titularisé ce soir vraisemblablement avec l'EDF.

 

On a l'impression en France qu'un joueur de MU n'est pas traité pareil par les médias. Que tu pars déjà avec un handicap dans les médias.

 

Ils n'arrêtent pas d'envoyer sur Coman (qui a été assez irrégulier quand même cette saison et qui a joué facile dans une équipe qui dominait son championnat) ou sur Payet (qui a terminé derrière MU avec West Ham)

 

Je sais pas j'ai l'impression que les médias oublient que Martial a porté à lui tout seul parfois MU cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que Martial ne va pas jouer sur cet euro. On va lui privilégier Payet et Coman sur fond de propagande journalistique française...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi oui.

 

Et je ne trouve pas que les journalistes le boudent plus que ça honnêtement, ils sont (pour la plupart) au contraire très élogieux.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Payet Giroud Griezmann non ?

Coman et Martial remplaçants.

Ça semble parti pour oui. Et c'est pas illogique non plus. Payet a plus d'expérience et est excellent sur les CPA, ça joue en sa faveur.

DD va garder les deux jeunes pour dynamiter les fins de matchs je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, son entrée était très bonne ? Il a fait flipper toute la défense avec ses percées. Tu sens qu'il joue vraiment libéré. Il lui manque juste le petit truc pour finir ses actions, mais il en est capable, en atteste ses passes décisives en équipe de France.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Payet est chaud en ce moment et que ses qualités indéniables pour ce qui est des coups de pied arrêtés est un plus.
Martial a été très percutant hier et je trouve qu'en joker avec Coman ça sera très bien comme ça. Il va gagner de l'expérience mais il a montré déjà de grosses qualités physiques, techniques et collectives. Il fixe et joue en appui avec un coéquipier pour rentrer et prendre de la vitesse, c'est très bien. Plus il prend de la vitesse, meilleur il est. Il nous a même gratifiés d'une roulette dans la surface à un moment et a failli centrer ensuite. C'était très bien joué dans un petit espace.
Notre avenir passera par lui et il faudra tout faire pour le garder, cette saison comme les suivantes. Je souhaite qu'il continue sa progression et que dans 5 ans ou plus, il soit encore chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...