Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis extrèmement déçu, tout le monde va encenser Griezmann qui n'a rien fait si ce n'est sa tete, et encore plus Payet qui n'était jamais dans sa zone et n'a jamais été en mesure de servir convenablement Martial et Coman et on va nous dire qu'Anthony est mauvais....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire tailler. Clairement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 1er supporter de Martial mais il faut reconnaître qu il est passé complètement à travers ce soir. Oui Ray il va probablement se faire taille par la presse mais osef. Deschamps connaît sa valeur et il nous sauvera d'ici la fin du tournoi en rentrant en cours de match. Et la tous les médias l encenseront...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frédéric hermel @fredhermel 29 minil y a 29 minutes

Martial n'a même pas le niveau technique suffisant pour Getafe... C'est dingue!!!

 

Je vous laisse réagir les gars :) (si vous voulez biensur, je comprendrai que vous ignoriez ce con)

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Martial est passé au travers, mais pour moi c'est toute l'équipe qui est passée au travers en 1ère mi-temps.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a n'a pas bien joué, personne ne pourra dire le contraire.

 

Mais quand je vois la réaction de certains, ca me dégoute. J'ai tellement envie qu'il marque le but qui nous fais passer en quart/demi/finale ..

Je sais pas le problème avec Martial, seuls les anglais et nous savons sa réelle valeur.

 

T'en fais pas mon golden boy, tu vas les faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner Martial a été hyper nul et Coman a fait 10 fois mieux que lui.

Moi aussi je l'aurai sortit à la mi temps, faut arrêter de voir du traitement de faveur partout, Martial n'a qu'à s'en prendre à lui même.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'ai trouvé lé gamin tres stressé dans ses prises de balles, quelque part Ca mé rassure et le fait d'avoir des passages à vide comme ce soir lui permettra de travailler et d'être éncore meilleur. Tony ést humain et à céder à la pression. Il reviendra plus fort en rentrant en cours de match, un ou deux buts dont seul lui a le secret et les médias lui passeront la langue.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

frédéric hermel ‏@fredhermel 29 minil y a 29 minutes

 

Martial n'a même pas le niveau technique suffisant pour Getafe... C'est dingue!!!

 

Je vous laisse réagir les gars :) (si vous voulez biensur, je comprendrai que vous ignoriez ce con)

Il a vraiment écrit ça Hermel ?? Je pensais qu'il avait plus de jugeote que ça. Mais enfaite ça doit s'arrêter à la Liga.

 

Concernant Anthony, il a effectivement pas été très bon. Ça me fait vraiment de la peine pour lui parce que tout les journalistes français vont sauter sur l'occasion pour le descendre.

Ils ne regardent pas les matchs de Man Utd. Ils ne connaissent pas réellement Martial, pour eux c'est simplement un joueur remplaçant qui n'a pas de mental.

 

Par contre à côté Giroud et Coman c'est des stars de l'univers les mecs. Coman est rapide, tonique etc, certes. Mais niveau finition, technique et agilité, Martial il lui met une pilule.

On relève le fait que Coman soit jeune, à croire que Martial à 27 ans lui.

 

Je ne pense pas qu'ils le fassent exprès, mais ces journaliste et les français en général pensent qu'il n'y a que le Barça, Réal et Bayern dans le foot. Si tu joue autre par c'est que tu es moins bon. Leur réaction concernant Martial c'est juste une suite logique de leur désintérêt pour notre club.

 

Bref je suis pas très content quoi. Le pire c'est Eurosport... avec tous les footix qui laissent leurs commentaires

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment écrit ça Hermel ?? Je pensais qu'il avait plus de jugeote que ça. Mais enfaite ça doit s'arrêter à la Liga.

 

Concernant Anthony, il a effectivement pas été très bon. Ça me fait vraiment de la peine pour lui parce que tout les journalistes français vont sauter sur l'occasion pour le descendre.

Ils ne regardent pas les matchs de Man Utd. Ils ne connaissent pas réellement Martial, pour eux c'est simplement un joueur remplaçant qui n'a pas de mental.

 

Par contre à côté Giroud et Coman c'est des stars de l'univers les mecs. Coman est rapide, tonique etc, certes. Mais niveau finition, technique et agilité, Martial il lui met une pilule.

On relève le fait que Coman soit jeune, à croire que Martial à 27 ans lui.

 

Je ne pense pas qu'ils le fassent exprès, mais ces journaliste et les français en général pensent qu'il n'y a que le Barça, Réal et Bayern dans le foot. Si tu joue autre par c'est que tu es moins bon. Leur réaction concernant Martial c'est juste une suite logique de leur désintérêt pour notre club.

 

Bref je suis pas très content quoi. Le pire c'est Eurosport... avec tous les footix qui laissent leurs commentaires

C'est déjà fait :) , on ne pardonne pas en France, tu rates 45 minutes, tu es surcoté! C'est juste des footix, et ça me rend malade que des gens boivent leurs paroles....

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut avouer qu'il a raté son match. Coman a fait mieux mais voilà il en ratera d'autres des matchs, il a été bien pris.

Martial n'a pas le niveau technique de Getafe ah d'accord... Donc quand Ronaldo a raté son match mardi il disait pareil ? Tout le monde rate des matchs et hier Martial a fait beaucoup de mauvais choix et avec beaucoup d'imprecision. Il a perdu beaucoup de duels. Il fera mieux au prochain match ou même la saison prochaine c'est pas grave.

Au pire que la France ne l'appelle plus ça lui permettra de se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

frédéric hermel ‏@fredhermel 29 minil y a 29 minutes

 

Martial n'a même pas le niveau technique suffisant pour Getafe... C'est dingue!!!

 

Je vous laisse réagir les gars :) (si vous voulez biensur, je comprendrai que vous ignoriez ce con)

C'est grave pour quelqu'un qui se dit journaliste de balancer ça. Niveau professionnalisme c'est le néant absolu.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra rigoler quand son Réal fera le forcing pour recruter Martial. On peut parier qu'il n'aura pas la même vision du joueur. Triste incompétence...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel est très très décevant pour le coup

 

Hermel, dès que tu n'est pas de la Liga, t'es une biquette.

 

Il faut voir comment il encensait ADM lors de la Decima et comment il l'a qualifié de poulet sans tête lorsqu'il est venu à MU

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propagande journalistique frappe encore. Je suis totalement d'accord que Martial est passé à coté de sa première mi-temps mais quand je lis les notes de joueurs et que je vois " Coman n'a cessé de provoquer dès les premières minutes " ou des commentaires du genre, cela me dégoute. Autant Martial est passé au travers, autant Coman et Payet était inexistant de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain car le match contre la Suisse sera important en vue de terminer 1er.

 

Deschamps ne testera pas à nouveau cette formule en 4-2-3-1.

 

Et vu le match et le tapage médiatique, Coman sera la solution N°1 en remplacement de Griezmann.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain car le match contre la Suisse sera important en vue de terminer 1er.

 

Deschamps ne testera pas à nouveau cette formule en 4-2-3-1.

 

Et vu le match et le tapage médiatique, Coman sera la solution N°1 en remplacement de Griezmann.

En toute inobjectivité, à la place de Giroud. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/les-notes-martial-a-completement-sombre_sto5649432/story.shtml

 

http://www.sports.fr/football/euro-2016/equipe-de-france/articles/martial-c-est-vraiment-rate-!-1536629/

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/euro-2016/actualites/les-notes-des-bleus-payet-toujours-au-top-martial-fait-un-flop-810060

 

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Anthony-martial-coule/695426

 

http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/15/euro-2016-nouveau-miracle-pour-l-equipe-de-france-victorieuse-de-l-albanie-2-0_4951302_4524739.html

 

Petit florilège des critiques sur Martial.

 

Franchement, garde des forces pour MU. Vu les commentaires qui accompagnent certains de ces articles, ne laisse pas trop de force et sois frais pour la reprise avec MU.

 

Et sur Twitter j'en parle même pas. Lacazette a 10 Martial dans chaque godasse, pourquoi Martial alors que Ben Arfa...

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de lire toutes ses atrocités, je me dis juste que ça n'aurait peut être pas été plus pas mal pour lui de ne pas être sélectionner finalement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis l'année prochaine il sera à MU, sous les ordres de Mourinho. Je t'explique pas comment il va être perçu

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra rigoler quand son Réal fera le forcing pour recruter Martial. On peut parier qu'il n'aura pas la même vision du joueur. Triste incompétence...

 

 

Je te trouve bien confiant, je suis toujours pas emballé par Martial. J'espère qu'il me donnera tort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne mérite pas un tel joueur. Une mi temps moins bonne (comme tous les joueurs d'ailleurs) et hop hop hop "il n'a pas le niveau" "il est nul" "il est surcoté, MU l'a payé 80M (50 en faite)" bla bla bla.

 

J'espère qu'il ne jouera plus qu'il se préserve pour sa saison de toute façon la France en 1/4 c'est fini. Et personne ne parle de 4 têtes de Giroud foutues à côté que même Brandao il aurait mises.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...