Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

En parlant de FIFA 17, si EA Sport pense à le mettre en couverture, c'est bien qu'il a du talent et un fort pouvoir de vente. Y a qu'en France qu'on ne s'en rend pas compte.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que oense Aime Jacquet

 

Aimé Jacquet admire Anthony Martial et Kingsley Coman

s'abonner aux alertes infos football arrow

 

Kingsley Coman et Anthony Martial impressionnent Aimé Jacquet. (P.Lahalle/L'Equipe)

Anthony Martial et Kingsley Coman sont les deux joueurs des Bleus qui «fascinent» Aimé Jacquet, comme le dit le sélectionneur des champions du monde 1998, dans un entretien accordé à la Fifa mercredi.

 

«Martial et Coman ont un registre technique et athlétique exceptionnel, détaille Jacquet. Ils dégagent une puissance incroyable et ont une grande intelligence tactique. Ils sont le symbole de cette nouvelle génération qui fait notre fierté. J'ai été un chaînon de cette belle formation française qui était là avant moi et qui continue de se perpétuer aujourd'hui».

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites quand même des caisses sur le cas Martial je trouve...

Sa situation sur cet euro est logique, ses 2 bouts de matchs il les a raté et pendant ce temps là d'autres joueurs sont en pleine réussite, je serais DD je foutrai martial sur le banc aussi. C'est pas remettre en question les qualités de Martial, bien sure qu'il est supérieur à Giroud mais ce dernier est en pleine bourre avec l'EDF et dans ce collectif là il est plus important.

 

En plus Martial traine des petits bobos depuis la fin de saison, c'est sa 1ere saison pleine à haut niveau on sent bien qu'il est carbo physiquement sans compter ses soucis perso entre son ex et sa meuf de real TV qui lui prennent la tete, un euro c'est à peine 7 matchs si on va au bout, c'est logique de privilégier la forme du moment plutôt que s’entêter avec en joueur en difficulté en ce moment quand on a l'embarras du choix en attaque.


Modifié par Captain-Tsubasa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites quand même des caisses sur le cas Martial je trouve...

Sa situation sur cet euro est logique, ses 2 bouts de matchs il les a raté et pendant ce temps là d'autres joueurs sont en pleine réussite, je serais DD je foutrai martial sur le banc aussi. C'est pas remettre en question les qualités de Martial, bien sure qu'il est supérieur à Giroud mais ce dernier est en pleine bourre avec l'EDF et dans ce collectif là il est plus important.

 

En plus Martial traine des petits bobos depuis la fin de saison, c'est sa 1ere saison pleine à haut niveau on sent bien qu'il est carbo physiquement sans compter ses soucis perso entre son ex et sa meuf de real TV qui lui prennent la tete, un euro c'est à peine 7 matchs si on va au bout, c'est logique de privilégier la forme du moment plutôt que s’entêter avec en joueur en difficulté en ce moment quand on a l'embarras du choix en attaque.

 

 

 

Ca lui aurait coûté quoi de le fire rentrer contre l islande en 2 eme pour lui redonner sa chance et pouvoir bénéficier d'une arme supplémentaire pour aller au bout ?

A la place il remet dédé charette Gignac et coman alors que celui ci est en délicatesse avec sa cheville . Tu trouves ça logique ?

 

Concernant seon bout de math contre la roumanie c'est ridicule même d'ne parler le mec rentre à la 78 et on parle d'une mauvaise rentrée . Il a touché combien de balles ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va être innofensifs face aux allemands jusqu'à ce que DD tente le coup Martial et devinez la suite ? :)

 

Bon, en tout cas, allez voter pour lui pour la couverture de fifa 17 !

 

Perso je vote Marco Reus chaque fois que l'occasion se présente... :P

 

C'est pas contre Martial, après je trouve dommage qu'ils laissent pas la jaquette telle quelle... avec 4 joueurs, c'est plutôt cool, ça évite de se bouffer UNE tronche (que l'on apprécie ou pas) parce qu'à la longue c'est pénible d'avoir une seule figure pour représenter un jeu de sport collectif...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je vote Marco Reus chaque fois que l'occasion se présente... :P

 

C'est pas contre Martial, après je trouve dommage qu'ils laissent pas la jaquette telle quelle... avec 4 joueurs, c'est plutôt cool, ça évite de se bouffer UNE tronche (que l'on apprécie ou pas) parce qu'à la longue c'est pénible d'avoir une seule figure pour représenter un jeu de sport collectif...

Traître !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met sa reprise de volé... Si il l'a met... J'étais prêt à sauter partout.

il aurait pu fermer 66 millions de bouches mais ça a été détourné. Trop dég :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte son temps de jeu à L euro

Si à la limite tu as un cador en pointe je dis pas, mais là Giroud à part rendre les ballons en retrait, être hors jeu, et louper des contrôles il sert à rien. Absolument à rien.

 

Bon, après comme tous les attaquants qui servent à rien sa seule défense c'est : il est bon en pivot. Mais vu qu'on joue pas au basket on s'en tape un peu d'avoir un mec qui détourne des ballons aériens, tout le monde sait le faire ça.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la limite tu as un cador en pointe je dis pas, mais là Giroud à part rendre les ballons en retrait, être hors jeu, et louper des contrôles il sert à rien. Absolument à rien.

 

Bon, après comme tous les attaquants qui servent à rien sa seule défense c'est : il est bon en pivot. Mais vu qu'on joue pas au basket on s'en tape un peu d'avoir un mec qui détourne des ballons aériens, tout le monde sait le faire ça.

 

Exactement ce que je pense de Giroud depuis des lustres... il est inutile de chez inutile... son jeu en pivot, la plupart sont capable de le faire aussi... donc bon au final, le gars il sert à rien et en plus il détourne les tentatives des autres, il remise quand il faudrait pas et il part solo tout en lenteur quand il faudrait faire la passe justement... mais bon, faut rien dire quoi. ^_^

 

On peut même pas dire qu'il attire les défenseurs adverses à lui et que ça fait de l'espace pour les autres, le mec est tellement inoffensif qu'au final, les défenseurs adverses savent qu'il fera rien de bien spécial, donc autant le laisser et le prendre au bon moment.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ce que je pense de Giroud depuis des lustres... il est inutile de chez inutile... son jeu en pivot, la plupart sont capable de le faire aussi... donc bon au final, le gars il sert à rien et en plus il détourne les tentatives des autres, il remise quand il faudrait pas et il part solo tout en lenteur quand il faudrait faire la passe justement... mais bon, faut rien dire quoi. ^_^

 

On peut même pas dire qu'il attire les défenseurs adverses à lui et que ça fait de l'espace pour les autres, le mec est tellement inoffensif qu'au final, les défenseurs adverses savent qu'il fera rien de bien spécial, donc autant le laisser et le prendre au bon moment.

Il est d'autant plus inutile face à une défense puissante comme peuvent l'être Pepe et Fonte !

 

DD est resté focalisé sur ce qui a marché contre l'Allemagne alors qu'il était sur que le déroulement du match serait tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous. Giroud est utile en pivot surtout dans le cadre de son association avec Griezmann qui profite de ses déviations (cf match face à l'Eire). Je défends Martial à fond, mais je dois reconnaitre que l'association Giroud/Griezmann a objectivement bien fonctionné

 

Maintenant, ce qu'on peut critiquer, c'est le choix de Deschamps qui persiste avec Gignac. Lorsque Giroud sort (il était gêné par son genou, ou sorti car fatigué peu importe) alors qu'on a très bien vu que Pepe/Fonte avait muselé Giroud, DD fait rentrer Gignac qui n'a pas un style hyper différent du Gunner (joueur physique, un poil plus véloce). Là, à mon sens Deschamps fait l'erreur de ne pas tenter Martial qui a un style plus provocateur balle au pied. On aurait sorti la charnière Portugaise de son confort.

 

De plus, faire rentrer Martial alors qu'il est au frigo après une MT face à l'Albanie, je veux bien croire au miracle mais là c'est moyen.

 

J'étais content hier d'entendre pendant le match des commentateurs demander l'entrée de Martial. Même si quelque part c'était un peu pitoyable d'entendre autant de désespoir dans leurs propos.

 

Sinon j'ai à nouveau entendu "Martial n'avait pas le niveau, DD aurait du prendre Ben Arfa".

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai entendu ce matin, de la part d'un collègue et je trouve ça assez juste.

- Deschamps a fait une erreur avec le cas Martial.

- Ouais, il aurait du le faire rentrer contre l'Islande pour lui redonner de la confiance.

- Non, il n'aurait pas du le prendre, c'est ça l'erreur. C'est un gamin, il est trop jeune.

- T'as pas vu les matchs de United cette année toi!

- Si justement, tous, et Martial est un super joueur. Mais à United il est dans un cocon, il joue sans pression. Comme il sait le faire. Et les journaux anglais ne le critiquent pas. Tout au long de l'année, ils ont défoncé Rooney, LVG, Memphis, etc... Mais jamais Martial. Là il s'est retrouvé à 20 ans à être la tête de turc de la France. C'est très difficile de gérer ça à cet âge là. A United, il est dans un environnement sain qui le met dans de bonnes dispositions. Là, il sait qu'il n'est qu'un second voir un troisième choix, ça change beaucoup de choses.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Martial était logique. Le bordurer comme ça était un non sens. Payet a disapru depuis le match de l'Islande. Les rentrées de Coman ne sont pas toujours un plus indéniable offensivement.

 

Bref, il sera frais et dispo pour MU.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique oui, mais ce que me disait mon collègue, c'est qu'il aurait pris quelqu'un avec plus d'expérience du haut niveau.

Et puis Deschamps, à chaque match c'est sortie de Giroud remplacé par Gignac, sortie d'un joueur de coté remplacé par Coman. Après les ajustements sont fait pour le troisième larron. Quand je vois que juste avant le but hier, il allait faire rentrer Kanté alors qu'on avait besoin d'aller claquer un but, c'est bien qu'il voulait aller à aux tirs au buts. Pour moi c'est un non sens ce genre de philosophie de jeu. Au final, il fait rentrer Martial parce que on a pris un but et que toute l'équipe est démoralisée... C'est juste un coaching de ....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final l'entrée de Martial hier ressemble à celle de Rashford, deux joueurs qui auraient pu apporter à leurs équipes... mais avec des coachs limités c'est sûr que c'est difficile de pouvoir se montrer... on te fait entrer sur un bout de matche, quand tout est perdu limite... en espérant pas grand chose puisque c'est à défaut d'autre chose qu'on t'envoie au casse pipe... :P

  • J'aime 4

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique oui, mais ce que me disait mon collègue, c'est qu'il aurait pris quelqu'un avec plus d'expérience du haut niveau.

Et puis Deschamps, à chaque match c'est sortie de Giroud remplacé par Gignac, sortie d'un joueur de coté remplacé par Coman. Après les ajustements sont fait pour le troisième larron. Quand je vois que juste avant le but hier, il allait faire rentrer Kanté alors qu'on avait besoin d'aller claquer un but, c'est bien qu'il voulait aller à aux tirs au buts. Pour moi c'est un non sens ce genre de philosophie de jeu. Au final, il fait rentrer Martial parce que on a pris un but et que toute l'équipe est démoralisée... C'est juste un coaching de ....

 

Logique oui, mais ce que me disait mon collègue, c'est qu'il aurait pris quelqu'un avec plus d'expérience du haut niveau.

Et puis Deschamps, à chaque match c'est sortie de Giroud remplacé par Gignac, sortie d'un joueur de coté remplacé par Coman. Après les ajustements sont fait pour le troisième larron. Quand je vois que juste avant le but hier, il allait faire rentrer Kanté alors qu'on avait besoin d'aller claquer un but, c'est bien qu'il voulait aller à aux tirs au buts. Pour moi c'est un non sens ce genre de philosophie de jeu. Au final, il fait rentrer Martial parce que on a pris un but et que toute l'équipe est démoralisée... C'est juste un coaching de ....

 

ça m'a choqué et je me suis dit la même chose.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final l'entrée de Martial hier ressemble à celle de Rashford, deux joueurs qui auraient pu apporter à leurs équipes... mais avec des coachs limités c'est sûr que c'est difficile de pouvoir se montrer... on te fait entrer sur un bout de matche, quand tout est perdu limite... en espérant pas grand chose puisque c'est à défaut d'autre chose qu'on t'envoie au casse pipe... :P

 

C'est exactement ça.

Pour moi le seul qui est sorti du lot à cet euro, c'est Lloris. Je ne vois personne d'autre qui se soit démarqué... Pas sur l'ensemble de l'Euro.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo qu'il a publié sur Twitter il aurait le numero 29???

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...