Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas, il suivra la filière traditionnelle. Il finira au Réal qui en fera l'un de ses derniers joujou marketing. Peut être même l’icône remplaçante de CR7 si le Réal a le baluches pour miser sur un jeune joueur.

Petit frustré ! Y'en a pas tant que ça :D

On en parle de la filière Manchester United - Sunderland on refourgue nos joueurs ? (Richardson, Brown, O'Shea, Bardsley, Simpson, j'en oublie certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit frustré ! Y'en a pas tant que ça :D

On en parle de la filière Manchester United - Sunderland on refourgue nos joueurs ? (Richardson, Brown, O'Shea, Bardsley, Simpson, j'en oublie certainement)

 

Au-delà de CR7 il y a aussi Beckham, van Nistelrooy et Gabi Heinze :P (et pour De Gea c'était pas loin)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de CR7 il y a aussi Beckham, van Nistelrooy et Gabi Heinze :P (et pour De Gea c'était pas loin)

Beckham et Ruud ont été dégagés par Fergie, et Heinze avait perdu sa place. Donc techniquement il n'y a que Cristiano et (presque) De Gea.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fallait si attendre départ de zlatan et voila l'équipe annonce que le psg a sondé et pris contact avec MU pour Martial pour le faire joué a gauche et cavani dans l'axe donc question pensez vous que martial peu t'il partir. Car plusieurs raison peuvent joué en notre défaveur la 1er on sera surement pas en LDC et il faut être réaliste même si je déteste le QSG il on plus de chance de gagner la LDC que nous 2eme il est des Ulis donc un retour sur paris ces comme un retour a la maison pour lui 3eme extra sportif sa nouvelle femme est fan du QSG et a mentionné plusieurs fois sont envie de le voir dans la capital un moyen de pression qui joue sur les joueur 4eme mai sa je pense que Mu peu faire quelque chose le salaire de Martial il me semble inférieur a 4Milion j’espère vraiment qu'il restera surtout après certaine déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime United.

 

Il restera très longtemps, à condition d'être compétitif.

 

C'est ce qu'on le souhaite tous. Il n'y a pas besoin d'écrire des pavés sur un potentiel départ. United doit être en haut de l'affiche (on va commencer par le championnat, le reste suivra) et cela doit commencer la saison prochaine.

 

C'est Manchester United qui doit aller chercher les joueurs et pas l'inverse. -_-

 

Point, fin de la "rumeur".

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bidon ou pas mais ça m'étonnerait pas qu'il veuille bien y aller étant donné qu'il est des Ulis, banlieue parisienne. Il y a de grandes chances qu'il aime bien le PSG. J'avoue, je regarde ça avec méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bidon ou pas mais ça m'étonnerait pas qu'il veuille bien y aller étant donné qu'il est des Ulis, banlieue parisienne. Il y a de grandes chances qu'il aime bien le PSG. J'avoue, je regarde ça avec méfiance.

Evra vient des Ullis et il s'en b*****! Il venait même du centre de formation du PSG lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le PSG voulait pas forcément Evra et puis c'était pas encore le PSG actuel. On était en LDC... On postulait au titre européen ou au moins national. Notre entraineur c'était le plus grand... Là c'est LVG. Y a des trucs qui font peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le PSG voulait pas forcément Evra et puis c'était pas encore le PSG actuel. On était en LDC... On postulait au titre européen ou au moins national. Notre entraineur c'était le plus grand... Là c'est LVG. Y a des trucs qui font peur quand même.

De toi à moi ne pas vouloir Evra est une erreur footballistique.

Antho mon gars sûr sera encore là l'an prochain, ma b...euh ma main à couper^^

Et si Woodward me fait ce coup-là, je le traque jusque chez lui et je le crame. :lol:

Anthony Martial un homme bon qui a de la volonté

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on n'en sait rien s'il aime ou pas United. Ou du moins s'il préfère rester à United plutôt que d'évoluer au PSG. Avouons quand même qu'on est au creux de la vague par rapport au PSG (curieux de voir l'après Zlatan quand même).

 

Cette rumeur ne me plait pas, surtout par rapport à nos dirigeants qui sont d'une nullité incroyable. Je n'oublie pas aussi qu'il y a un certain flou sur l'entraineur qui n'est pas fait pour me rassurer.

 

Si on ajoute à ça le fait qu'ils nous pris ADM l'année dernière (ils ont trouvé la clef pour nous convaincre).

 

Bref rumeur que je n'aime pas trop. J'espère ne pas revivre le feuilleton ADM de l'été dernier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria n'avait pas trouvé sa place chez nous. Martial a non seulement trouvé sa place mais avec le vieillissement de Rooney, il peut devenir notre nouvelle icône offensive.

 

Le board a trouvé une bonne façon de se débarasser de Di Maria l'année dernière, mais je ne pense pas qu'une seule personne au club souhaite le départ de Martial. Il a un contrat avec nous, il faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je vois bien notre toto faire un super euro enfin je le souhaite donc normale qu'il sera courtiser surtout si on n'est pas en LDC finalement la meilleur chose qui pourrai arrivé ces que QSG trouve un accord ou face signer un joueur genre griezmann même si il aurait été mieux cher nous en tout qu'a moi je métrait pas mon bras a couper qu'il reste a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria n'avait pas trouvé sa place chez nous. Martial a non seulement trouvé sa place mais avec le vieillissement de Rooney, il peut devenir notre nouvelle icône offensive.

 

Le board a trouvé une bonne façon de se débarasser de Di Maria l'année dernière, mais je ne pense pas qu'une seule personne au club souhaite le départ de Martial. Il a un contrat avec nous, il faut pas l'oublier.

 

J'ai surtout peur du pouvoir de persuasion du PSG, mais aussi qu'on se situe dans le creux alors que le PSG est au sommet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria n'avait pas trouvé sa place chez nous. Martial a non seulement trouvé sa place mais avec le vieillissement de Rooney, il peut devenir notre nouvelle icône offensive.

 

Le board a trouvé une bonne façon de se débarasser de Di Maria l'année dernière, mais je ne pense pas qu'une seule personne au club souhaite le départ de Martial. Il a un contrat avec nous, il faut pas l'oublier.

des joueurs même sous contrat sa vos plus rien tan que les équipes sorte l’argent il y a plus de contrat puis ce qui gère ce genre de chose a MU sont loin d’être des lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Degea, ces deux là ce gâche dans cette équipe de cas sociaux. Ce serait vraiment cool de les voir évoluer au sein d'un beau collectif.

Et je pense que lors d'un entrainement, lorsqu’ils voient les contrôles de Rojo, Lingard, Smalling, Fellaini et bien d'autres chèvres, ils ont envie de découvrir ce qu'est le football je pense. Qu'ils se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir peur du PSG quand on s appelle Manchester United, le monde tourne à l envers... même si ce n est plus le club de ses années glorieuse faut arrêter la parano, on a pas besoin d argent et le PSG ce n est pas le Réal Barça ou autre Baryern!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Degea, ces deux là ce gâche dans cette équipe de cas sociaux. Ce serait vraiment cool de les voir évoluer au sein d'un beau collectif.

Et je pense que lors d'un entrainement, lorsquils voient les contrôles de Rojo, Lingard, Smalling, Fellaini et bien d'autres chèvres, ils ont envie de découvrir ce qu'est le football je pense. Qu'ils se casse.

T'as une vision des choses qui me dépasse...

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...