Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Sous Ferguson, ça aurait été le futur Ronaldo, un futur meilleur joueur du monde, une star, sous Van gaal, c'est le meilleur joueur d'une équipe moyenne. Désolé pour toi mon grand, sans toi, notre attaque ne vaut rien.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir ce joueur qui apparemment ne valait pas son prix. S'il nous avait qualifiés, rien qu'avec la qualif en LDC il aurait plus que rentabilisé son transfert...
Il nous a fait vibrer et c'est de bonne augure pour la saison prochaine. En espérant qu'il reste longtemps au club et que malgré les résultats, il commence à aimer réellement l'institution Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est comme Miss Monde dans ton lit qui te dit "vas y bb je suis toute à toi ce soir" et là bim ta mère te téléphone pour te dire "je suis derrière la porte" avec une tarte aux pommes... :^:

La tarte aux pommes, ya que ça de vrai^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a un média français qui sait reconnaître la superbe saison d'Anthony, même si ils persistent avec ce chiffre de 80 millions d'euros.. On peut pas tout avoir..

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/anthony-martial-les-chiffres-parlent-pour-lui-973456.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir le revendre bien plus que les 50M qu'on a payé pour le moment, on a fait une bonne affaire pour le coup

Pourquoi parler de le revendre ??

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que c'était trop cher. Non pas par rapport à son niveau, mais pour ce que ça dit de l'état du marché, qui est devenue dingue.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état du marché est devenu exorbitant pour tous les clubs anglais. La faute aux droits télé. De plus, achat tout à la fin du mercato. Le prix n'est pas si cher payé, au final, pour un club anglais, vu que la plupart des clauses ne sont pas encore applicables. Et le jour où il touche le ballon d'or, on criera au seul coup de génie de Van Gaal, à savoir, l'avoir acheté.

 

Et puis... Son tout premier but de son tout premier bout de match contre Liverpool... Je lui pardonne les 80 millions.

 

Quant à la statue, je pense qu'il aime vraiment le club, vu comme il s'est jeté dans les bras des supporters à Wembley. C'est pas Di Maria avec ses coeurs qui aurait fait ça.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On criera pas ça, car LvG l'a dit, c'est sur l'insistance de Giggs qu'il la acheté.

 

Louis der Kleine n'a vraiment rien fait de bon, t'inquiète pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première saison, des beaux buts, de belles actions, des permutations intéressants sur le front de l'attaque, une intégration très rapide, et une forte émotion offerte avec ce but qui nous envoie en finale à Wembley!

C'est vraiment bien parti pour être un joueur phare du club pour les prochaine saisons, et c'est là qu'on peut voir que c'est une recrue de Giggsy et non Van Gaal, car dans l'esprit on retrouve typiquement cette haine de la défaite inculquée par Ferguson. C'est pile-poile le genre d'achats que Sir-Alx aurait effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'avais oublié ce voeux de Giggs. Tant mieux que ça vienne de lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dingue Captain ? Jamais de la vie on le revend Antho ! Il fera toute sa carrière chez nous et finira avec sa statue devant le stade, j'y crois^^

Perso je ne veux pas le revendre mais s'il continue ce type de prestation la saison prochaine y a de fortes chances pour qu'il soit sollicité de partout et ça sera difficile pour nous de le garder vu le chantier qu'on a devant nous.

S'il flambe à l'euro et qu'un gros club se manifeste y a des chances qu'il parte, equipe à la rue, projet inexistant , pas de CL ça fait bcp. Heureusement qu'en ce moment le bayern , barça et real ont tout ce qu'il faut en attaque sinon il n'aurait fait qu'un petit saut chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne veux pas le revendre mais s'il continue ce type de prestation la saison prochaine y a de fortes chances pour qu'il soit sollicité de partout et ça sera difficile pour nous de le garder vu le chantier qu'on a devant nous.

S'il flambe à l'euro et qu'un gros club se manifeste y a des chances qu'il parte, equipe à la rue, projet inexistant , pas de CL ça fait bcp. Heureusement qu'en ce moment le bayern , barça et real ont tout ce qu'il faut en attaque sinon il n'aurait fait qu'un petit saut chez nous.

Je comprends mais je me dis aussi qu'on est pas un club lambda, malgré la difficile période actuelle. On est un des clubs les plus riches du monde, on a pas l'obligation de vendre nos joueurs comme ça peut être le cas d'autres clubs qui sont dépendants des transferts. Si on décide de le garder, on peut le faire.

Par contre, et je l'avais déjà dit il y a quelques mois, ça ne me paraît pas superflu de se dépêcher de lui faire prolonger son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, il suivra la filière traditionnelle. Il finira au Réal qui en fera l'un de ses derniers joujou marketing. Peut être même l’icône remplaçante de CR7 si le Réal a le baluches pour miser sur un jeune joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...