Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pourquoi on peut dire que tout le monde à raison à sa façon... :P

 

Dans les deux cas, Rooney ou Martial, ce sont des achats pour l'avenir et donc, on ne tient pas de la valeur "réelle" au moment T de l'achat pour ce genre de transactions... mais dans le même temps, il faut aussi tenir compte de l'évolution du marché des transferts et de tout l'argent que brasse le foot, et plus particulièrement le foot anglais actuellement, pour se rendre à l'évidence que oui, ils ont payés cher mais je pense que si ça avait été Martial à l'époque, ils auraient payés 30 millions et pour Rooney aujourd'hui, les 50 + bonus de Martial qui font tant parler... donc voilà, pas la peine de s'éterniser là dessus ! :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour un Golden Boy qui doit devenir un TOP 10 des meilleurs joueurs du monde c'est un prix normal avec les flux actuels.

 

A un moment il faut voir la vérité du football en face.... T'attires plus les joueurs avec 15M d'euros, ce prix là c'est pour des joueurs très moyens ou alors ils viennent de Belgique ou France et encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une comparaison foireuse. Rooney à l'époque avait une valeur plus prochaine de son prix d'achat que Martial ne l'est aujourd'hui. Rooney avait prouvé à Everton. Faisait déjà gagné des matchs, une qualité que n'a pas encore Martial et qu'il n'avait pas à Monaco, Rooney c'est aussi des sélections et un euro plein tout ca à même pas encore 18ans.

 

Mettre 32 sur Rooney à l'époque n'était pas une longue réflexion. Mais mettre le même prix sur Martial même aujourd'hui pour un homme sain d'esprit, c'est à réfléchir plusieurs fois avant. Alors là mettre 80 c'est une folie!

 

Après faut pas confondre surpayer un joueur, ce qui peut arriver et qui n'est pas bien grave, et ce que nous avons fait qui s'apparente plus à une folie.

déjà on a mis 50 pas 80. Le reste c'est bonus de performances donc si tu paie 10, 10 et 10 sur 2 ou 3ans, à la limite c'est que le joueur cartonne donc te les fait gagner ces millions.

 

Il a donc couté 50, on se base là dessus. C'est justement parcequ'il n'avait pas encore fait gagner de match à Monaco que les dirrigeants ont eu du nez. Osez mettre 50 sur si peu de preuves c'est clairement plus que du flair. C'est pas comme si c'était un flop chez nous, il cartonne, met des beaux buts, et fait des passes déc. Il provoque comme aucun joueur ne l'a fait depuis CR7.

Chez Rooney on n'avait rien flairé, tout le monde l'avait vu, on l'a payé le prix de l'époque. Rooney à 19ans de nos jours avec ce qu'il faisait à Everton c'est 90M qu'il faut lacher pour se le procurer. Il faut faire avec, les prix ont explosé. Preuves avec Sterling ou DeBruyne. Et Neymar a couté 120 en tout au barça.

Les coups du genre Mahrez ça reste plus que rare. Martial vaut déjà plus que 75M à l'heure ou on se parle. Il a déjà fait plus chez nous à 20ans que DiMaria qu'on a revendu 67M à 28ans.

 

Martial c'est peut être surpayé au moment ou l'on apprend le 31 Aout à 23h qu'on l'a payé 50M alors qu'on le connait à peine, mais 6 mois plus tard la verité veut que ce soit devenu un bon transfert. Et oser mettre autant sur un joueur qui avait mis 2 buts en L1, CHAPEAU, car ils se sont pas trompé.

 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour un Golden Boy qui doit devenir un TOP 10 des meilleurs joueurs du monde c'est un prix normal avec les flux actuels.

 

A un moment il faut voir la vérité du football en face.... T'attires plus les joueurs avec 15M d'euros, ce prix là c'est pour des joueurs très moyens ou alors ils viennent de Belgique ou France et encore.

 

tu as décidé ca tout seul?

 

ils ont fait comment Tottenham pour avoir Dele Alli, le PSG pour avoir Verrati ou encore Marquinhos? des exemples il y en a. Faut faire l'aveugle pour ne pas voir la démesure et l'inacceptabilité du transfert de Martial. Sous prétexte que ca nous touche faudrait trouver des combines pour justifier notre folie?

 

déjà on a mis 50 pas 80. Le reste c'est bonus de performances donc si tu paie 10, 10 et 10 sur 2 ou 3ans, à la limite c'est que le joueur cartonne donc te les fait gagner ces millions.

 

Il a donc couté 50, on se base là dessus. C'est justement parcequ'il n'avait pas encore fait gagner de match à Monaco que les dirrigeants ont eu du nez. Osez mettre 50 sur si peu de preuves c'est clairement plus que du flair. C'est pas comme si c'était un flop chez nous, il cartonne, met des beaux buts, et fait des passes déc. Il provoque comme aucun joueur ne l'a fait depuis CR7.

Chez Rooney on n'avait rien flairé, tout le monde l'avait vu, on l'a payé le prix de l'époque. Rooney à 19ans de nos jours avec ce qu'il faisait à Everton c'est 90M qu'il faut lacher pour se le procurer. Il faut faire avec, les prix ont explosé. Preuves avec Sterling ou DeBruyne. Et Neymar a couté 120 en tout au barça.

Les coups du genre Mahrez ça reste plus que rare. Martial vaut déjà plus que 75M à l'heure ou on se parle. Il a déjà fait plus chez nous à 20ans que DiMaria qu'on a revendu 67M à 28ans.

 

Martial c'est peut être surpayé au moment ou l'on apprend le 31 Aout à 23h qu'on l'a payé 50M alors qu'on le connait à peine, mais 6 mois plus tard la verité veut que ce soit devenu un bon transfert. Et oser mettre autant sur un joueur qui avait mis 2 buts en L1, CHAPEAU, car ils se sont pas trompé.

 

 

c'est incroyable comment tu peux me reprendre sur le prix de Martial et derrière affirmé que Neymar a couté 120M. J'ai l'impression de lire un footix. je ne sais pas si tu le fais exprès mais je te mets quand même un lien pour te rafraichir la mémoire. http://www.transfermarkt.co.uk/neymar/transfers/spieler/68290

Que le barca ait verser des pots de vin en plus c'est leur problème, c'est même gonflé de balancer ça en sachant bien que l'ex-président du barca est poursuivi pour cette affaire justement.

Et même si Neymar avait réellement coûté 100M ca aurait été moins scandaleux que Martial à 80M. Neymar c'est déjà le patron de la sélection brésilienne, on parle la de la plus prestigieuse et plus grande sélection encore aujourd'hui. C'est aussi une coupe des confédérations hautement réussi en 2013 juste avant son transfert. C'est déjà une valeur assurée et en devenir. Comparé à ca tu as Martial qui est où? a Monaco où il ne se distingue pas du lot mais tu penses qu'il valait 80M... mouai!

 

Tu compares avec Debruyne et Sterling...wtf. Dois je encore te dire ce que ces joueurs avaient de plus que Martial? sérieux faut arrêtez un moment. Vous arrêtez pas de dire les prix ont explosé et pourtant c'est bien MU qui fait la tête de gondole dans cette catégorie là. A coté les autres achètent plus ou moins dans les limites des prix actuels à part le Réal qui a toujours été à part sur le marché des transferts. et si on va voir de leur coté, tous leurs gros achats sont des joueurs confirmés très loin de notre Martial, il s'agit de Bale, James. Ils ont coûté entre 80 - 92M, 10 de plus que Martial alors qu'ils sont largement meilleur (l'un a apporté la C1 au club et l'autre c'est juste un immense talent qui surclassait déjà de sa classe toute l'équipe de Monaco dont faisait parti...tiens, un certain Martial). Comme je dis c'est le Réal, ils sont connu pour surpayer exagérément donc c'est pas eux qui fixent le marché.

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons en sortant tout et n'importe quoi. Ici on a descendu tous City pour le prix de Mangala qui était quoi, entre 40-50M? et aujourd'hui on va essayer de défendre Martial à 80M? alors que, encore une fois Mangala faisait déjà de gros prétendants à Porto contrairement à Martial qui on était les seuls dessus. Ca veut tout dire!

Pour en revenir au prix du transfert. Il nous coûte bien 80M puisqu'on a signé un contrat sur 80M. S'il nous revient à 50M tant mieux mais là ca serait le prix de revient mais le coût aura été de 80M et ce même si au jour d'aujourd'hui on a versé que 50M.

Puis en quoi mettre 80M sur Martial aura été un investissement sur le futur? L'exemple Degea n'a pas servi? Rien ne te garanti de pouvoir garder un joueur que tu achète chez toi pendant 10ans. Un pari? oui tu peux faire un pari en faisant une acquisition mais pour que ce soit un pari il faut que tu ais légèrement surpayé. Pour un joueur qui vaut 15M je doute que 80M correspond à "légèrement surpayé".

Comment venir se venter d'avoir fait une bonne affaire quand tu paies 6 fois la valeur réelle du joueur? c'est le monde à l'envers mon Dieu!

. Il provoque comme aucun joueur ne l'a fait depuis CR7.

Chez Rooney on n'avait rien flairé, tout le monde l'avait vu, on l'a payé le prix de l'époque. Rooney à 19ans de nos jours avec ce qu'il faisait à Everton c'est 90M qu'il faut lacher pour se le procurer. Il faut faire avec, les prix ont explosé. Preuves avec Sterling ou DeBruyne. Et Neymar a couté 120 en tout au barça.

 

. Martial vaut déjà plus que 75M à l'heure ou on se parle. Il a déjà fait plus chez nous à 20ans que DiMaria qu'on a revendu 67M à 28ans.

 

Martial c'est peut être surpayé au moment ou l'on apprend le 31 Aout à 23h qu'on l'a payé 50M alors qu'on le connait à peine, mais 6 mois plus tard la verité veut que ce soit devenu un bon transfert. Et oser mettre autant sur un joueur qui avait mis 2 buts en L1, CHAPEAU, car ils se sont pas trompé.

 

 

tu fais des affirmations trop à la légère. Tu mets où Januzaj? il provoquait pas comme CR7? il mettait pas de beaux buts? Et même Dimaria au début?

 

Ta phrase sur Dimaria...je sais pas quoi te dire...euh tu sais que le passage à MU représente même pas 1/10eme de la carrière du Dimaria? Ces qualités et son palmarès tu oses le mettre en balance avec Martial? tu n'a pas pensé que c'est ce qui a pesé dans son prix d'achat et de revente? la C1 il l'a gagné les mains dans le dos?

bref

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark, tes arguments sont valables mais tu me feras pas changer d'avis. Je suis le genre de personnes qui voient du bien partout, et le verre toujours à moitié plein. Toi c'est peut être l'inverse, on est différents. Moi j'adhère à Martial à 100%, et je dis que c'est une super acquisition, regarde ce qu'il fait !

Si on le revend avant 10ans on verra, pour l'instant il est bien là et c'est notre meilleur élément offensif avec Rooney, et il tire son épingle du jeu dans une équipe qui ne prône aucun style offensif avec un coach amorphe et psychorigide. Il serait au barça entouré de Messi Iniesta Rakitic et Neymar, il aurait déjà planté sa vaintaine de buts contre les Eibar Levante et consort.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark, tes arguments sont valables mais tu me feras pas changer d'avis. Je suis le genre de personnes qui voient du bien partout, et le verre toujours à moitié plein. Toi c'est peut être l'inverse, on est différents. Moi j'adhère à Martial à 100%, et je dis que c'est une super acquisition, regarde ce qu'il fait !

 

Si on le revend avant 10ans on verra, pour l'instant il est bien là et c'est notre meilleur élément offensif avec Rooney, et il tire son épingle du jeu dans une équipe qui ne prône aucun style offensif avec un coach amorphe et psychorigide. Il serait au barça entouré de Messi Iniesta Rakitic et Neymar, il aurait déjà planté sa vaintaine de buts contre les Eibar Levante et consort.

 

 

d'accord pas de souci.

 

Faut que je précise que j'aime bien Martial, bien sur depuis qu'il est chez nous, je suis content qu'il soit là mais le prix de son transfert ca je ne peux le cautionner, il n'y a rien qui le justifie.

S'il peux surpasser CR7 chez nous je serai le premier ravi!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, le prix est la.et on peut rien y faire...D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi ca parle encore et toujours de son prix...Surtout que ce sont toujours les même choses qui se disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark, tes arguments sont valables mais tu me feras pas changer d'avis. Je suis le genre de personnes qui voient du bien partout, et le verre toujours à moitié plein. Toi c'est peut être l'inverse, on est différents. Moi j'adhère à Martial à 100%, et je dis que c'est une super acquisition, regarde ce qu'il fait !

 

Si on le revend avant 10ans on verra, pour l'instant il est bien là et c'est notre meilleur élément offensif avec Rooney, et il tire son épingle du jeu dans une équipe qui ne prône aucun style offensif avec un coach amorphe et psychorigide. Il serait au barça entouré de Messi Iniesta Rakitic et Neymar, il aurait déjà planté sa vaintaine de buts contre les Eibar Levante et consort.

 

 

Justement, sur ce point, on est tous d'accord.

 

Recruter ce joueur était un super idée.

 

Le "problème", c'est simplement le prix qu'on l'a payé, parce que je reste persuadé, qu'en la jouant mieux, on pouvait l'avoir pour 2 fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord pas de souci.

 

Faut que je précise que j'aime bien Martial, bien sur depuis qu'il est chez nous, je suis content qu'il soit là mais le prix de son transfert ca je ne peux le cautionner, il n'y a rien qui le justifie.

S'il peux surpasser CR7 chez nous je serai le premier ravi!

Lui-même le justifie :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop envie de m'aventurer sur d'obscurs terrains dont je ne connais rien, mais bon... quand même... quand je vois que juste après un prêt (Falcao) qui ne s'est pas concrétisé, on achète un joueur une fortune à un paradis fiscal. Faut franchement pas se poser de question, sur le fait qu'on s'est fait avoir ou pas en achetant Martial. C'est complêtement volontaire. Il y a des tenants et des aboutissants dans les affaires des grands clubs qu'on ne comprendra jamais. C'est moche mais c'est comme ça.
Il faut simplement accepter qu'il y a dans le foot une partie business et une partie sportive. Je préfère regarder la seconde personnellement, et me dire qu'avoir Martial, c'est plutôt chouette. Il est talentueux, humble, et ne demande qu'a devenir une légende avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux c'est vraiment honteux que le meilleur joueur du club soit un gamin de 19 ans, qui jouait à Monaco la saison dernière. Je vous jure que si j'étais le boss à Old trafford, je paye aucun joueur ce mois ci, et s'ils veulent se barrer qu'ils se barrent, je ferais jouer les U21 jusqu'à la fin de saison, quitte à finir 15 eme je m'en fou, personne ne mérite d'être payé à MU, personne, je donnerai même la chance à des personnes au public et pas à nos joueurs, quelle bande d'ingrat!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial étant pour moi le meilleur joueur de l'équipe à la base rien de honteux là-dedans. C'est même la chose à laquelle je m'attendais.

 

Je me suis dit c'est encore Martial qui va auver la tête de Van Gaal (Au passage il avait bien dit que c'était le choix de Giggs lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros son meilleur joueur, LVG l'a affirmé lui même que c'était pas lui qui l'avait choisi. Le mec se ridiculise jusqu'au bout. Vivement que Giggs reprenne le coaching et le recrutement comme le faisait SAF à l'époque parceque là on va couler avec l'autre pingouin, enfin pélican.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...