Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle juste d'un gros coup sur le pied... du calme pour l'instant.

Et martial est un jeune et pas encore un titulaire en equipe de france (mais en devenir) donc ca me choque pas tant que ca qu'il prenne place au match. mais oui il aurait du sortir dès qu'il a reçu son coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura surement plus grâce à la conf de presse de LvG avant le match contre Watfort. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Toto Martial ? Il peut jouer ou pas ? je trouve rien sur le net :(

 

Il pourrait être absent pour 3 à 4 mois. A voir ce que le club va communiquer à son sujet et concernant Carrick, mais si les deux sont indisponibles aussi longtemps, la période du Boxing Day risque d'être difficile pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum j'ai juste envie de te demander de faire attention à ce que tu dis. Parce que avancer des informations sorti de ta tête... bonjour la crédibilité, aussi bien pour Carrick que pour Martial. Et la prochaine fois essaye au moins de cacher ta joie.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum j'ai juste envie de te demander de faire attention à ce que tu dis. Parce que avancer des informations sorti de ta tête... bonjour la crédibilité, aussi bien pour Carrick que pour Martial. Et la prochaine fois essaye au moins de cacher ta joie.

 

Infosport en a parlé ce matin, je n'invente rien, mais je lui souhaite bien évidemment que ça soit moins grave que prévu, j'aime beaucoup ce joueur. Concernant Carrick là encore je n'ai rien inventé, ce délai correspond au type de blessure qu'il a contracté, à savoir une rupture partielle des ligaments de la cheville d'après ce qui avait été communiqué sur son topic. Aujourd'hui il s'avérerait que ça pourrait être moins grave que prévu et qu'il ne s'agirait que d'une simple entorse.

 

Bref, je ne sais pas trop pourquoi tu viens me chercher des noises d'autant plus qu'à aucun moment je ne me suis réjouis de quoique ce soit, je n'en suis pas encore arrivé à ce stade en terme de bêtise, contrairement à notre ami Kamak par exemple qui lui, tombe aisément dans la bêtise à chaque fois qu'il s'exprime sûr Arsenal.

 

Il faudra d'ailleurs m'expliquer d'où vient cette haine viscérale, parce que personnellement ça me dépasse totalement et je trouve ça assez malsain.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle un peu d'Anthony ?

Parce que ça fait bien 3-4 matches qu'il est sur la pente descendante. Alors certes je ne le descendrai pas en flammes et suis conscient de son potentiel, mais j'ai peur qu'il commence à couler avec le reste de l'équipe, c'est vraiment pas un constat rassurant...

 

Bref, très mauvaise copie aujourd'hui. J'espère qu'il reviendra plus fort à Leicester ce samedi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr qu'au bout d'un moment, il aurait une baisse de régime. Là il est dans le creux de la vague, mais ça va repartir.

Le vrai problème c'est qu'on se retrouve quasi-dépendant d'un gamin d'à peine 20 ans. C'est pas à lui normalement de mener l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr qu'au bout d'un moment, il aurait une baisse de régime. Là il est dans le creux de la vague, mais ça va repartir.

Le vrai problème c'est qu'on se retrouve quasi-dépendant d'un gamin d'à peine 20 ans. C'est pas à lui normalement de mener l'attaque.

C'est fou, quand je disais ça pour Depay tu me répondais qu'il était juste nul et surcoté...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas mes propos Kamak, je n'ai pas employé ces termes. Depay je lui reprochais son manque flagrant d'intelligence de jeu et son attitude. Je disais aussi que je pensais qu'il fallait malgré tout être un peu patient et de ne pas l'enterrer, s'il montrer un désir réel de s'améliorer.

J'ai été sévère avec lui, c'est vrai mais je ne l'ai pas taillé gratuitement. Mes reproches à son encontre étaient justifiées au vu de ses prestations.

Mais bon on va pas refaire le débat encore une fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur de l'effectif !

Malheureusement il risque de vouloir partir si un grand club lui fait des propositions...

Parceque selon toi il joue pas dans un grand club là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...