Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Match après match je conforte mon opinion sur lui, ce joueur tu le mets dans une équipe qui tourne bien offensivement (bayerne,Barca,Real) il te claque un but par match.

à son âge Messi était titulaire au barça qui joue super bien et marquait 10 buts dans la saison. Il est dans les temps, et je suis d'accord avec toi, si tu l'entoure ce gars marque un but par match.

(bon R9 au même âge c'est 45 buts en 49 matchs...)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa première occasion de but montre à elle seule que ce n'est pas un buteur né. Comme le dit très justement Scholes, il ne vit pas pour planter. Ruud se serait rendu malade d'avoir raté un truc pareil. Lui il se prend la tête à deux mains et puis c'est bon, c'est reparti. Bref premier passage à vide, à ne pas réitérer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, quand il est arrivé et après ses débuts, il à quelque chose... et je suis content qu'il soit au club.

 

Maintenant faut encore attendre un peu qu'il peaufine tout ça et surtout qu'il soit mieux entouré, parce que bon, le foot ça se joue à 11 contre 11... pas tout seul.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plutôt bon ce soir mais très bien bloqué par Ivanovic, dommage pour son tir sur le poteau..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop brouillon, veux toujours passer seul au lieu de faire la passe et pousse trop loin son ballon à chaque fois, il doit aussi plus se battre, il se laisse trop tomber facilement, hormis ça, je l'aime bien notre frenchy

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel amateur de foot aura remarqué que ce mec a du feu dans les jambes, on mettra le fait qu'il soit brouillon sur le compte de l'âge :bj:

 

Il est trop brouillon, veux toujours passer seul au lieu de faire la passe et pousse trop loin son ballon à chaque fois, il doit aussi plus se battre, il se laisse trop tomber facilement, hormis ça, je l'aime bien notre frenchy

 

Tu dis qu'il veut toujours passer seul mais il faut dire que quand t'as 9 plots autour de toi c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ce petit, mais il faut qu'il fasse attention à ne pas se laisser tomber trop facilement quand il se fait toucher. Depuis quelques matchs, il commence à avoir cette vilaine habitude, il ne faudrait pas qu'il se retrouve catalogué comme "plongeur" et en pâtisse par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'il se laisse tomber facilement depuis quelques matches, il à du remarquer que ça sifflait souvent pour lui quand il tombait, alors il en rajoute, au lieu de resté naturel, et ça passerait toujours aussi bien... :P

 

Maintenant, je le trouve un peu trop perso et à la fois, je lui reproche pas forcément, tant que ça amène du danger... maintenant je trouve dommage de pas chercher à le lancer plus dans la profondeur, avec de la vitesse, plutôt que de lui faire une passe sur le côté en mode arrêté et à essayer moult dribbles en vain... m'enfin... :)

 

Son adresse technique, c'est pas collé à la ligne de touche que je veux la voir, mais dans la surface dans un petit périmètre, comme son but l'autre jour, sur le côté ce que je réclame à voir, c'est sa vitesse.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est My Man de toutes façons, dès qu'il est arrivé mon enthousiasme était déjà là et le prix ne me choquait pas car je reste persuadé qu'il peut encore être élu meilleur joueur de Premier League.

 

En tout cas au moins meilleur dans l'une des catégories suivantes :

- Meilleur jeune de PL

- Meilleur joueur étranger de PL

- Révélation de l'année PL (pour les footix).

 

N'oublions pas que quand c'était encore plus nul qu'aujourd'hui seul Martial pouvait tenter des trucs mais à 1 contre 4 :D Il ne doute pas, continue sur sa lancée, sa joie sur le but était très démonstrative car motivé.

 

Vous savez Smalling dont la tête ne bouge jamais bah on a le même mais en attaque. Bon de tête il ressemble + au frère de Patrice Evra je vous l'accorde. Ah oui et aussi il marque de la tête!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...