Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Nommé pour le Golden Boy 2015 avec deux autres joueurs de MU, Adnan Januzaj et Luke Shaw.

 

http://www.caughtoffside.com/2015/11/06/golden-boy-2015-shortlist-leaked-40-best-wonderkids-including-arsenal-starlet-man-united-reject-chelsea-prospect/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je préfèrerais avoir tort, mais le niveau de jeu général offensif est tellement bas, qu'on peut dire que Martial a été bon avec un tir cadré, un centre de sa part mal repoussé par le défenseur et qui amène un but, et un pénalty provoqué.
On le voit impliqué dans nos 3 phases offensives principales.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est claire qu'on est plus que moche quand il s'agit de faire le jeu avec nos 90% de possession...

Après quand tu vois Martial au début chez nous et maintenant, on peut pas dire qu'il fait un bon match (mon avis) parce que d'un coté VG (et par ricochet notre jeu) il a pas changé d'un pouce.

 

C'est donc Martial qui faiblit ou son début tonitruant était il juste une bourre temporaire?....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut mettre en évidence c'est que c'est encore un gamin qui a tout à apprendre, qui a été propulsé sur le devant de la scène dans le plus gros club du monde dans de très mauvaise conditions, avec une pression monstre dû au montant de son transfert, des attentes très(trop?) élevées envers lui et une exposition médiatique pas toujours positive. Dans ce sens oui, il fait une bonne moitié de saison et fait de bons petits matchs.

Alors sur le terrain certains dirons que ce n'est pas extraordinaire, mais, car il y toujours un mais, à 19 ans quand tu tires une équipe de MU vers le haut comme il le fait, c'est une sacrée performance.

Il a encore tout à apprendre. Bien entendu qu'il va lever le pied à un moment où un autre, c'est presque normal je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement fait un très bon match j'ai trouvé, il apporte beaucoup et il m'impressionne toujours autant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller à Watford sans attaquant..... je vais surement changer mon prono.
Fellaini en attaque ^^

Les entraineurs (équipes national) sont vraiment débiles de faire jouer des joueurs comme ca... :
1) Quand ton équipe est qualifiée, tu lances des jeunes pour les tester.
2) Tu ne fatigues pas inutilement tes "pions" principaux à cette période de l'année ( en pleine coupe d'Europe)

(Kompany, lui, il a compris.. à chaque match amical des diables rouges maman à fait un mot d'excuse :
Il a la diarrhée, il a mal son ventre, il a mal la tête, il a la grippe, il a un rhume, il a bronchite, il a un pharyngite, il a mal son pti orteil gauche, il a un abcès
)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller à Watford sans attaquant..... je vais surement changer mon prono.

Fellaini en attaque ^^

 

Les entraineurs (équipes national) sont vraiment débiles de faire jouer des joueurs comme ca... :

1) Quand ton équipe est qualifiée, tu lances des jeunes pour les tester.

2) Tu ne fatigues pas inutilement tes "pions" principaux à cette période de l'année ( en pleine coupe d'Europe)

 

(Kompany, lui, il a compris.. à chaque match amical des diables rouges maman à fait un mot d'excuse :

Il a la diarrhée, il a mal son ventre, il a mal la tête, il a la grippe, il a un rhume, il a bronchite, il a un pharyngite, il a mal son pti orteil gauche, il a un abcès

)

 

Depay Rooney Lingaard Mata, on a 4 attaquants plutôt pas mal même si le meilleur d'entre eux manquera.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne repose pas que sur Anthony, il est certes très bon mais il ne faut pas se mettre en tête que nous n'avons que lui. Un quatuor offensif Depay (ou Lingard), Herrera Mata et Rooney peut largement nous apporter la victoire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...