Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Dans un grand club ? Oui. Mais dans une grande équipe ? Pas encore. Après il vient de signer donc même pas en rêve il part.

Ouais, n'est pas Di Maria/Falcao qui veut :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque selon toi il joue pas dans un grand club là ?

Ben non. MU est devenu un club banal et qui n'effraie plus personne. Et je pense que Martial doit deja en avoir un peu marre de LVG. Cet abruti est capable de lui anéantir sa prometteuse carrière. Aujourd'hui la majorité des joueurs revent d'aller au Barça, Réal, Bayern et pourquoi pas PSG, mais Man U ?? Quel futur crack comme Martial a envie de se farcir un 1-1 contre Leicester aux côtés de Yong, Rooney, Darmian, etc... ? Aucun grand club européen que j'ai cité ne voudrait d'un joueur de notre effectif. La Premier League c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose. Ca me déplaît de dire tout ça mais c'est ce que je ressent. Dans les pubs ou je vais voir les matchs on sent bien que les spectateurs rigolent de Man U qui n'est plus pris au sérieux. Il y'en a même qui repartent en disant des choses du style : "ah c'est Manchester United ? Ils sont nuls ! Le patron aurait mieux fait de diffuser City !" Donc non Man U n'est plus un grand club depuis quelques années et certain joueurs vont réfléchir à deux fois avant de continuer l'aventure dans un club dont la traversée du désert risque de se poursuivre un bon moment... J'espère avoir tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. MU est devenu un club banal et qui n'effraie plus personne. Et je pense que Martial doit deja en avoir un peu marre de LVG. Cet abruti est capable de lui anéantir sa prometteuse carrière. Aujourd'hui la majorité des joueurs revent d'aller au Barça, Réal, Bayern et pourquoi pas PSG, mais Man U ?? Quel futur crack comme Martial a envie de se farcir un 1-1 contre Leicester aux côtés de Yong, Rooney, Darmian, etc... ? Aucun grand club européen que j'ai cité ne voudrait d'un joueur de notre effectif. La Premier League c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose. Ca me déplaît de dire tout ça mais c'est ce que je ressent. Dans les pubs ou je vais voir les matchs on sent bien que les spectateurs rigolent de Man U qui n'est plus pris au sérieux. Il y'en a même qui repartent en disant des choses du style : "ah c'est Manchester United ? Ils sont nuls ! Le patron aurait mieux fait de diffuser City !" Donc non Man U n'est plus un grand club depuis quelques années et certain joueurs vont réfléchir à deux fois avant de continuer l'aventure dans un club dont la traversée du désert risque de se poursuivre un bon moment... J'espère avoir tort.

Young Darmian les mauvaises cibles là.... Rooney étant en méforme pk pas et encore il a le nom et est grandement respecté de tous...

 

Schweinsteiger est bien venu... Di Maria aussi, Falcao également donc qui a envie de venir? Je vois qu'il en existe beaucoup finalement :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est venu par dépit il a toujours voulu aller au PSG. Pour Falcao c'était une combine financière de Mendès. Schweinsteiger est un pote de Van Gaal. Et sur les trois deux sont déjà répartis. On ne peut pas dire que ce soit l'aura du club qui les ai fait venir.

Ils étaient obligés de venir? Non pas vraiment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU ne retrouve pas un niveau correct. Martial va vite s'ennuyer... et se tourner vers un club qui gagne.

 

Ce que tu oublies là dedans, c'est que Martial and Co sont sensés faire retrouver un niveau correct à MU et gagner avec MU. v.Gaal n'aidant pas à cela c'est vrai, mais partir aussi vite et refuser un tel challenge à la manière d'un Di Maria, ce serait échouer, abandonner, chercher la facilité.

De toute façon avec les sommes engagés, je doute qu'il pense à partir. C'est un garçon intelligent, il sait très bien où il a mis les pieds, la question ne se pose pas selon moi.

 

Pour en revenir à MU. Le club est dans une mauvaise passe certes, depuis 3 ans grosso merdo, mais ne l'enterrons pas de suite ET de cette manière. Des périodes creuses et de doutes il y en a eu, tu as dû certainement les connaitre, le club s'est toujours relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que tu oublies là dedans, c'est que Martial and Co sont sensés faire retrouver un niveau correct à MU et gagner avec MU. v.Gaal n'aidant pas à cela c'est vrai, mais partir aussi vite et refuser un tel challenge à la manière d'un Di Maria, ce serait échouer, abandonner, chercher la facilité.

De toute façon avec les sommes engagés, je doute qu'il pense à partir. C'est un garçon intelligent, il sait très bien où il a mis les pieds, la question ne se pose pas selon moi.

 

Pour en revenir à MU. Le club est dans une mauvaise passe certes, depuis 3 ans grosso merdo, mais ne l'enterrons pas de suite ET de cette manière. Des périodes creuses et de doutes il y en a eu, tu as dû certainement les connaitre, le club s'est toujours relevé.

 

Exactement. On se reconstruit et mine de rien, on retrouve des fondamentaux, à savoir une assise défensive, un bloc milieu défensifs/défense centrale compacte, on a des latéraux à peu près bien (Shaw :'( ). La prochaine étape c'est de reconstruire l'attaque et ça passera par une transition puis un renouvellement. Là on est dans la transition (dégraissage d'énormément de gros salaires, avec les départs de RVP et Nani, des joueurs sans réel avenir aux yeux du coach, Chicharito). Le renouvellement complet s'opèrera avec le départ de Rooney, normalement d'ici 1 ou 2 ans (allez moi j'espère l'été prochain). D'ici là, et c'est dingue de le dire, Martial atteindra seulement ses 22 ans. Il va entrer dans une nouvelle étape, comme Memphis. Ils devront prendre les commandes. C'est en ça que le successeur de Van Gaal devra être choisi avec soin. Pour participer à un retour d'un réel jeu d'attaque. On est reparti de 0, ça va demander encore un peu de temps. On ne se remet pas de 26 ans de règne d'un génie pareil comme ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir dessus, mais toujours pas de but. Ça reste un 9 de formation; même si il ne joue pas tout à fait à ce poste, un joueur, formé en 9 en position qui ne marque pas; me pose un soucis. Actuellement, pour moi lui et Lindgard sont vraiment très proche, et on tournera ça comme on veut, j'aurais pas acheté un profil comme Lindgard (et donc Martial) et ce même à 20M€; alors 80...

 

Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que LVG s'est raté sur la majorité de ses transferts, heureusement qu'on a eu de bonnes "surprises", comme Blind par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir dessus, mais toujours pas de but. Ça reste un 9 de formation; même si il ne joue pas tout à fait à ce poste, un joueur, formé en 9 en position qui ne marque pas; me pose un soucis. Actuellement, pour moi lui et Lindgard sont vraiment très proche, et on tournera ça comme on veut, j'aurais pas acheté un profil comme Lindgard (et donc Martial) et ce même à 20M; alors 80...

 

Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que LVG s'est raté sur la majorité de ses transferts, heureusement qu'on a eu de bonnes "surprises", comme Blind par exemple.

Il faut tout de même, je pense, relativiser ce manque de buts de ces dernières semaines. Il y a plusieurs choses qui peuvent largement l'expliquer. Déjà, le plus flagrant, il ne joue pas en pointe. Il est souvent excentré et obligé de redescendre plus bas pour récupérer le ballon et le porter aux abords de la surface adverse. S'il ne marque pas depuis un moment il reste notre danger numéro un.

 

Ensuite, je pense que c'est la cause principal, tout simplement l'effet de surprise est terminé. Il est venu pour Liverpool au meilleur moment, maintenant, il est ciblé, repéré et donc isolé. Pardew l'a dit en conférence posté match: "arrêtez Martial et vous arrêtez Manchester United". C'est la triste vérité... Maintenant je pense aussi que ce n'est pas un buteur pur et qu'on ne payera pas 80M mais les 50M de base + 10M par rapport aux matches joués.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même, je pense, relativiser ce manque de buts de ces dernières semaines. Il y a plusieurs choses qui peuvent largement l'expliquer. Déjà, le plus flagrant, il ne joue pas en pointe. Il est souvent excentré et obligé de redescendre plus bas pour récupérer le ballon et le porter aux abords de la surface adverse. S'il ne marque pas depuis un moment il reste notre danger numéro un.

 

 

On avait déjà Welbeck pour ça. Je comprend pas le délire de remplacer deux joueurs, d’activité similaires, de même rendement de but et même de même profil ET positionnement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On avait déjà Welbeck pour ça. Je comprend pas le délire de remplacer deux joueurs, d’activité similaires, de même rendement de but et même de même profil ET positionnement.

 

Oui peut-être, mais le problème n'est pas dû à Martial dans ce cas mais à la pauvreté de notre animation offensive! S'il est obligé de décrocher c'est parce que les ballons n'arrivent pas devant à force de faire des passes en retrait...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy t'es un peu dur. Déjà tu le compares à Welbeck alors que techniquement y a une grande différence je trouve. Il est plus jeune, il vient que d'arriver. Et ses seules occasions c'est lui même qui se les crée en débordant l'adversaire. Contre Leicester je crois ou alors PSV, il a eu 2 occasions excentrées sur son pied gauche, il frappe, le gardien l'arrête voilà. Mais on a pas d'occasions sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leMEN Sharpe dit quelque chose de très juste sur Martial et Depay . Ils sont arriver les 2 ont brillé pour leurs débuts et plus Ca avance plus on sent le raz-le-bol de ces 2 joueurs face au jeu proposé. Ils ont perdu leur fougue et leur envie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas d'implication mais de joueurs qui semblent s'éteindre peu à peu. Je suis assez d'accord avec cette supposition.

Depay, quoi qu'on en dise, sortait de deux très bonnes saisons quand on l'a recruté. Il a fait une très bonne pré saison avec nous puis, on connait la suite.

Martial, idem. Il est arrivé et a tout cassé d'entrée. Alors c'est vrai, il ne marque plus et à toujours autant d'envie, il va de l'avant certes, mais il a perdu quelque chose qu'il avait à son arrivée, quelque chose de commun à Depay. Le sens du jeu, la spontanéité, l'instinct. Tous ça se perd avec le système que v.Gaal à mis en place.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que ce rôle de faux attaquant peut lui convenir, il a les d'attributs pour du moins. Je le voit comme un gars à qui il faut laisser " carte blanche " sur un terrain. Avec une tâche précise(marquer des buts, amener de la vitesse) mais pas un rôle précis. Babel pour en parler n'avait ni la puissance, ni les appuis, ni le talent de Depay. Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un truc avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...