Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Pour qu'il en coute 70 faut qu'il fasse une saison à la Suarez avec nous donc c'est qu'il vaudra bien plus que ça :)

 

Les 25 buts c'est pas que sur une saison si ?? :huh:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il coute 80 faut qu'il soit nommé au Ballon d'Or sous notre maillot. Et si c'est le cas, c'est qu'il vaudra largement plus que 80 ;)

Être nommé dans les 30 n'est pas très difficile, et vu son niveau, je parie qu'il y sera dès l'année prochaine.

je crois que c'est sur une seule saison sous 4 ans.

Tel que je le comprends, moi, c'est sur la durée de sa carrière à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dès le début, certains ici dont moi avons dit que c'était une bonne pioche malgré l'argent. Certains autres n'étaient pas d'accord. Alors Martial les met d'accord pour nous.

Et ouais...sauf les médias français. Eux vont avoir du mal à admettre qu'il vaut bien son prix.

 

Je sais pas qui a eu le nez chez nous pour le recruter, car j'avoue qu'il n'avait pas fait grand chose à Monaco, mais le mec qui a dit "on met 50+bonus sur ce gars, croyez moi il est au top", je lui tire mon chapeau !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais...sauf les médias français. Eux vont avoir du mal à admettre qu'il vaut bien son prix.

 

Je sais pas qui a eu le nez chez nous pour le recruter, car j'avoue qu'il n'avait pas fait grand chose à Monaco, mais le mec qui a dit "on met 50+bonus sur ce gars, croyez moi il est au top", je lui tire mon chapeau !

 

Sauf que ça ne changera rien au fait qu'on l'a surpayé.

 

Est-ce qu'il est talentueux ? Oui.

Est-ce que pour autant, il y a 6 mois, il valait 50 + 30 m€ ? Non.

 

Tout en sachant qu'en le recrutant en juillet, son prix aurait été 2 fois moindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ça ne changera rien au fait qu'on l'a surpayé.

 

Est-ce qu'il est talentueux ? Oui.

Est-ce que pour autant, il y a 6 mois, il valait 50 + 30 m€ ? Non.

 

Tout en sachant qu'en le recrutant en juillet, son prix aurait été 2 fois moindre.

yes-man-carl-accepts-email-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ne l'aurait jamais vendu en juillet, et encore moins pour 2x moins cher.

Et sinon, je vous l'avais dit dès le premier jour, ce petit a de l'or dans les pieds. J'avais chialé quand il avait quitté l'OL pour garder le vieux Gomis.

Sauf accident, on tient un des futurs meilleurs attaquant du monde. Il faut absolument le blinder cet été !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ne l'aurait jamais vendu en juillet, et encore moins pour 2x moins cher.

Et sinon, je vous l'avais dit dès le premier jour, ce petit a de l'or dans les pieds. J'avais chialé quand il avait quitté l'OL pour garder le vieux Gomis.

Sauf accident, on tient un des futurs meilleurs attaquant du monde. Il faut absolument le blinder cet été !

 

Non, c'est tellement évident, il ne l'aurait jamais vendu en juillet, mais par contre le 31 août, ça passe, logique.

 

On l'a payé aussi cher justement parce qu'on attendu le dernier moment, et pour info, il y avait quelques rumeurs de départ de Martial an début de mercato, vers Totteham, si je me souviens bien, et ça parlait d~ 35m€.

Un prix bien plus en adéquation avec le marché pour un jeune avec du potentiel.

 

Le prix est exorbitant, parce les dirigeants ont attendu le dernier moment, quand l'ASM ne pouvait plus le remplacer, ni miser sur cette manne pour son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'insiste Monaco ne voulait pas le vendre. Le président Rybolovlev avait déclaré sur canal que tout le monde était à vendre sauf Martial et B.Silva.

Ils avaient même remballé Chelsea (et non Tottenham) à un moment.

Mais quand United s'est pointé avec 80M (enfin 50 + 30 si tu préfères) le dernier jour, les mecs ont fini par lâcher, comme beaucoup l'auraient fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'insiste Monaco ne voulait pas le vendre. Le président Rybolovlev avait déclaré sur canal que tout le monde était à vendre sauf Martial et B.Silva.

Ils avaient même remballé Chelsea (et non Tottenham) à un moment.

Mais quand United s'est pointé avec 80M (enfin 50 + 30 si tu préfères) le dernier jour, les mecs ont fini par lâcher, comme beaucoup l'auraient fait.

 

Jurisprudence Levi/Carrick Levi/Berbatov.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ça ne changera rien au fait qu'on l'a surpayé.

 

Est-ce qu'il est talentueux ? Oui.

Est-ce que pour autant, il y a 6 mois, il valait 50 + 30 m€ ? Non.

 

Tout en sachant qu'en le recrutant en juillet, son prix aurait été 2 fois moindre.

la valeur qu'il avait y il a 6 mois on s'en tape. C'est comme une action en bourse, quand tu l'achète tu te fouts du prix actuel, tu te fie au prix qu'elle vaudra dans 6 mois, 1ans, 2ans. Martial même dans 3ans ça sera encore un jeune qui progressera et il est déjà énorme, et tu imagine qu'on l'a payé trop cher ? Tu Imagine son prix dans 2ans avec les preuves qu'il fait déjà là ?

Il y a six mois il valait pas son prix, là il les justifie déjà à 20ans, combien il vaudra dans 2ans ?

On n'a pas la même vision de prix tous les deux.

 

Martial c'est juste une monstrueuse acquisition pour l'avenir du club.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur qu'il avait il y a six mois on s'en tape pas. Très mauvaise opération sur tous les points.

 

Faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable. Il valait pas son prix et c'est pas parce qu'il assure sous nos couleurs que ca aurait un effet retro. Le club en a vu passer des talents plus grand que Martial sans qu'on les ai surpayé autant. Ce transfert a été une faute professionnelle, faut passer à autre chose et pas essayer de justifier chaque jour un tel prix comme si à force les pourfendeurs de la démesure vont finir par lacher prise.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'ici certains n'ont aucune notion des courses... Quand on achète un cheval descendant de grand "coureur", il vaut déjà super cher alors que jeune il ne "vaut" rien, il galope même pas... C'est un achat sur l'avenir. Enfin bon... Kamak, il vaut mieux laisser faire dans ces cas là, laisse les acheter leurs actions de bourse quand elles cartonnent et qu'elles valent bien chères. C'est le genre de personnes qui n'auraient pas voulu acheter Rooney pour 34 millions à l'époque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une comparaison foireuse. Rooney à l'époque avait une valeur plus prochaine de son prix d'achat que Martial ne l'est aujourd'hui. Rooney avait prouvé à Everton. Faisait déjà gagné des matchs, une qualité que n'a pas encore Martial et qu'il n'avait pas à Monaco, Rooney c'est aussi des sélections et un euro plein tout ca à même pas encore 18ans.

 

Mettre 32 sur Rooney à l'époque n'était pas une longue réflexion. Mais mettre le même prix sur Martial même aujourd'hui pour un homme sain d'esprit, c'est à réfléchir plusieurs fois avant. Alors là mettre 80 c'est une folie!

 

Après faut pas confondre surpayer un joueur, ce qui peut arriver et qui n'est pas bien grave, et ce que nous avons fait qui s'apparente plus à une folie.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Monaco a été élu meilleur vendeur au football awards. Merci qui? merci Ed t'avoir été un piètre négociateur

 

http://www.sofoot.com/monaco-elu-meilleur-vendeur-du-monde-217058.html

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore parler du prix de son transfert pendant combien de mois ? A un moment ça devient lourd je trouve.. Personnellement mon compte en banque n'a pas bougé fin août, mais peut être que certains ici ont payés..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...