Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Tant mieux, moins il joue, plus ils récupère et moins il se blesse. moi ça me va. J'en ai rien à foutre de l'EDF ni de quelque nation que ce soit perso j'aime que MU et j'attends plus les matchs amicaux en Juillet que la finale de l'euro avec l'EDF.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a son ex femme qui doit pas aidé aussi vue qu'elle s'amuse a clasher Mélanie sur youtube (prétendante de Martial) avec son bébé dans les bras etc etc du grand n'importe quoi tout de même ...

Aller Toto Martial réveille toi face a la Suisse et sa sera oublié de toute façon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu pas titulaire. Le lobbying pro-Coman fonctionne à plein.

 

Ce match va être déterminant pour lui. S'il rentre en cours de match, il pourra dire que DD compte encore sur lui pour la suite de cet Euro.

 

S'il ne rentre pas, et en fonction du contexte du match, il pourra se dire qu'il est en vacances.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'écoute et BeIn et RMC. Ils disent qu'il a un gros volume de jeu et qu'il a pesé.

 

Ça me rassure que tu aies la même vision

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français n'ont pas hésité à brûler vif Martial, mais Coman dispose d'une sorte de protection. Cette première mi-temps a été tout au plus moyenne.

Il s'est bien donné en défense, voici le positif. Sinon il s'est fait souvent bloqué offensivement, et a fait une belle percée, pour balancer un centre presqu'en touche..

 

A noter que Martial ne rentrera sans doute pas. Je trouve ça très dommage. Il aurait pu emmagasiner de l'expérience. Mais tant mieux pour nous, il a beaucoup jouer cette saison, il pourra se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français n'ont pas hésité à brûler vif Martial, mais Coman dispose d'une sorte de protection. Cette première mi-temps a été tout au plus moyenne.

Il s'est bien donné en défense, voici le positif. Sinon il s'est fait souvent bloqué offensivement, et a fait une belle percée, pour balancer un centre presqu'en touche..

 

A noter que Martial ne rentrera sans doute pas. Je trouve ça très dommage. Il aurait pu emmagasiner de l'expérience. Mais tant mieux pour nous, il a beaucoup jouer cette saison, il pourra se reposer

Griezmann aussi est protégé, quand il est pas bon c'est la fatigue mais quand Martial est pas bon c'est qu'il est nul. Pourtant c'est pas le même age y'a 5ans d'écart l'un est confirmé l'autre est encore en formation.

 

Mais comme j'ai dit plus haut, tant mieux. Moins il joue plus il se préserve pour sa saison à venir. De toute façon ce pays d'ignobles ignorants ne mérite pas un joueur comme Martial. Qu'ils se touchent sur leur ligue 1 pourrave.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi vous expliquez la protection dont beneficie Coman, bien qu'il soit aussi talentueux, et a l'inverse la facilite dont les medias descendent Martial ? Surtout que le mancunien joue plus et lui, est titulaire.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi vous expliquez la protection dont beneficie Coman, bien qu'il soit aussi talentueux, et a l'inverse la facilite dont les medias descendent Martial ? Surtout que le mancunien joue plus et lui, est titulaire.

 

Histoire un peu "folle" avec la Juve chez qui il est allé suite à son aventure au PSG, il explose là bas puis part au Bayern où dans une équipe bien rodée il continue d'être bon. Rajoutes à ça que et la Juve et le Bayern ont été loin en LdC quand il a été dans l'une ou l'autre équipe donc il a été plutôt en vue et voilà. A mon avis ça y a joué beaucoup. Alors que Martial, Monaco puis MU pour 80M (que les médias continuent de dire) et il n'a pas été si exceptionnel que ça (toujours vu de France) et United n'a pas été loin en LdC ni en Europa League donc moins en vue.

 

Si t'es pas dans les trois premiers = saison moyenne donc joueurs moyens, fin de l'histoire.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a enteré. Carrément les journalistes de l'équipe21, à part un ou deux, se moquent de lui.

Il a fait une mauvaise mi-temps et c'est soudainement devenu un joueur moyen, voir mauvais.

 

Et Deschamps n'est pas mieux. Ça lui aurait coûté quoi de le faire jouer hier ? Il était obligé de faire rentrer Matuidi et Payet ? Franchement je suis toujours autant dégoûté face à cette situation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Histoire un peu "folle" avec la Juve chez qui il est allé suite à son aventure au PSG, il explose là bas puis part au Bayern où dans une équipe bien rodée il continue d'être bon. Rajoutes à ça que et la Juve et le Bayern ont été loin en LdC quand il a été dans l'une ou l'autre équipe donc il a été plutôt en vue et voilà. A mon avis ça y a joué beaucoup. Alors que Martial, Monaco puis MU pour 80M (que les médias continuent de dire) et il n'a pas été si exceptionnel que ça (toujours vu de France) et United n'a pas été loin en LdC ni en Europa League donc moins en vue.

 

Si t'es pas dans les trois premiers = saison moyenne donc joueurs moyens, fin de l'histoire.

je pense que tu as tout résumé. N'oublions pas que MU n'a jamais eu la faveur des médias français. Il en est de même pour toutes les équipes anglaises hormis Arsenal avec l'effet frenchie (Dès l'arrivée de Wenger dans les années 90).

 

Anecdote l'autre jour avant le match Angleterre - Galles

 

Ils faisaient un focus sur BeIn sur Alli. La nouvelle perle du football anglais. Sur l'image de présentation ils résument point fort/point faible. Pour le point fort ils ont dit un truc style sa puissance. Pour le point faible: être ANGLAIS... Et en plateau ils en discutaient et argumentaient.

 

C'est là tout le crédit que les médias français accordent au football anglais et ses acteurs. C'est comme ça depuis que je suis le foot anglais.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme mon avis sur les médias français, notamment ceux de l'équipe.

Hormis quelques uns (surtout ceux de canal), ils ne regardent pas le foot anglais et se permettent d'avoir des avis tranchés.

De toute façon, Martial fait leur chou gras depuis 1 an maintenant, puisqu'ils ne se lassent pas de répéter son prix.

C'est dans l'adversité que se forge le caractère, il ne reviendra que plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Martial jouait à Arsenal, il serait un jeune joueur plein de qualité et de talent. Mais il joue à Manchester United, là où était Cantona (pas non plus vraiment apprécié par la presse), là où était Evra à l'époque de l'Afrique du Sud et là où jouait Cristiano Ronaldo, pas non plus vénéré par les medias français, parce que Messi est tellement fort.

Le fait que Martial soit le Golden Boy en titre n'a pas fait bouger grand-chose en France, son prix (80 millions quand même, pour un joueur surcoté....) n'a pas aidé non plus. En France on a la culture du petit qui se bat contre les grands et on préfère perdre avec honneur que de vaincre. Donc un jeune comme ça qui coute aussi cher, aussi vite, ça gène. Alors que Pogba et Coman par exemple, n'ont pas subit ce genre de transfert faramineux.

 

Martial peut faire ce qu'il veut, planter trente buts dans la saison avec Mourinho, faire une carrière à la Giggs ou à la Scholes à United, être vendu 100 millions au Real, il sera toujours un joueur surcoté en France et on nous rabâchera le match contre l'Albanie, comme il est arrivé à un certain Ginola... Une légende en Angleterre et un moins que rien pour les médias français après le match France-Bulgarie.

 

Et Deschamps aurait voulut le descendre qu'il n'aurait pas pu faire mieux en le sortant à la mi-temps. Il aurait dû le faire rentrer contre la Suisse pour lui redonner de la confiance, mais non, on a préféré Payet, le chouchou des français.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Martial jouait à Arsenal, il serait un jeune joueur plein de qualité et de talent. Mais il joue à Manchester United, là où était Cantona (pas non plus vraiment apprécié par la presse), là où était Evra à l'époque de l'Afrique du Sud et là où jouait Cristiano Ronaldo, pas non plus vénéré par les medias français, parce que Messi est tellement fort.

Le fait que Martial soit le Golden Boy en titre n'a pas fait bouger grand-chose en France, son prix (80 millions quand même, pour un joueur surcoté....) n'a pas aidé non plus. En France on a la culture du petit qui se bat contre les grands et on préfère perdre avec honneur que de vaincre. Donc un jeune comme ça qui coute aussi cher, aussi vite, ça gène. Alors que Pogba et Coman par exemple, n'ont pas subit ce genre de transfert faramineux. Par contre tu vas voir ce que ça va donner niveau médiatique si l'un des deux est transféré à plus de 100M€. Ce sera l'extase totale médiatique.

 

Martial peut faire ce qu'il veut, planter trente buts dans la saison avec Mourinho, faire une carrière à la Giggs ou à la Scholes à United, être vendu 100 millions au Real, il sera toujours un joueur surcoté en France et on nous rabâchera le match contre l'Albanie, comme il est arrivé à un certain Ginola... Une légende en Angleterre et un moins que rien pour les médias français après le match France-Bulgarie.

 

Et Deschamps aurait voulut le descendre qu'il n'aurait pas pu faire mieux en le sortant à la mi-temps. Il aurait dû le faire rentrer contre la Suisse pour lui redonner de la confiance, mais non, on a préféré Payet, le chouchou des français. C'est surtout la rentrée de Matuidi qui est inutile. Ce changement aurait pu être mieux utilisé

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ray7, effectivement, leur transfert sera une extase comme tu dis...

 

Et la rentrée de Matuidi était bien inutile. J'aime beaucoup ce gars là, mais je l'ai trouvé fatigué (déjà contre l'Albanie) et il aurait peut-être mieux valut le laisser au repos.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fatigué de ses 50 matchs niveau ligue 1 ?

J'en sais rien, je l'ai trouvé fatigué, lourd sur le terrain. Généralement il est quand même plein d'énergie cet homme là...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déstressez les gars, il a pas encore 21 ans, il est pas déjà grillé pour une mauvaise MT faut pas déconner

tout comme il faut arrêter de voir que tous les journaleux et compagnie sont anti MU

il a fait une MT de BIP, tout comme il en fera d'autre que ce soit avec nous ou en EDF

 

si ça avait été Coman qui avait fait la même MT, il serait sorti pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman est sorti en boitant assez fortement. S'il y a besoin d'un joker, il pourra peut être avoir ce rôle si le bavarois n'est pas rétabli.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en l'avenir pour ce joueur, il s'est raté pour le moment mais patience. Ce n'est pas un joueur qui se fait remarquer par des écarts de conduites, là pour le coup c'est purement sportif et je pense qu'il est encore bloqué, et n'arrive pas à donner sa pleine mesure. Quand il trouvera le déclic ça sera un profil très intéressant pour l'équipe de France, un ailier gauche remuant qui apportera ce qu'il n'y a plus depuis probablement Ribery ou Valbuena... De l'explosivité sur les couloirs. Si Deschamps est si pragmatique que ça, il lui donnera une seconde chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est loupé oui mais il n'a eu le droit qu'à 45 minutes de jeu, où en plus toute l'équipe était nulle. Son traitement reste injuste de la part de Deschamps. Si le but c'est de perdre mentalement le gamin pour le reste de la compétition, c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Coman ne crève pas l écran, il passe son vis à vis puis fait de la m****! Mais hier Martial avait l'air heureux lors des célébrations des buts de Griezmann

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Coman ne crève pas l écran, il passe son vis à vis puis fait de la m****! Mais hier Martial avait l'air heureux lors des célébrations des buts de Griezmann

 

Exactement ! il fait des roulettes et autres grigris pour au final balancer le ballon n'importe ou. Mais lui pas de soucis il joue pas à Manchester il peut continuer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...