Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Sur la photo qu'il a publié sur Twitter il aurait le numero 29???

 

Je crois que c'est pour FIFA 17 ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage, j'aurais aimé qu'il garde le 9, surtout pour la seule saison qu'Ibra fera chez nous..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Ça injuste c'est pas normal mais Bon, Zlatan je te garantit que je t'ai dans le collimateur rate toi pas, le mec ce pointe ce prend pour plus que le king et prend le numero du 3 eme maillot le plus vendu d'Europe?? WTF...

Contre Wigan les supporters chantaient la chanson de martial alors qu'il n'était pas la, l'un à fait ses preuves l'autre n'a que son palmarès et son image de Marque derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford n'a pas à avoir la priorité. Martial a le numéro 9 qu'on le lui laisse. Là il prend donc le 11 de Januzaj qui lui prend le 15 au pif juste pour que Monsieur Ibra ait un numéro pas trop dégueu, mais d'où ? C'est un détail après tout mais ça me gonfle, que le suédois fasse comme tout le monde et prenne ce qu'il reste.

Et vu la mentalité de notre Toto je suis sûr qu'il a juste pas osé refuser.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être officiel:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-manchester-united-zlatan-ibrahimovic-recupere-le-numero-d-anthony-martial/708701

 

C'est pour une seule saison, et je pense qu'il y'a le côté Marketing qui rentre en compte. Ibrahimovic - 9 - Maillot Manchester United ça fera vendre, même des personnes qui ne s’intéressent pas vraiment au foot. Comme on a fait passer Rooney du 8 au numéro 10 pour des raisons similaires, la différence étant que lui allait rester plus longtemps.

 

​Martial avec le numéro 11 moi ça me va très bien, il fera encore vendre des maillots puis il prend le numéro d'une légende, cette même légende qui a recommandé le français pour notre club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien a cette histoire, on parlait de numéros provisoires et tt les médias français parlent comme si c'était officiel.

Il n'y aura surement pas ou peu de changements par rapport à cette liste. A mon avis les seules nouveautés seront les numéros attribués aux recrues à venir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut satisfaire monseigneur Ibra

Bof, le type avait le 8 à l'inter, le 9 à Barcelone, le 11 au milan, le 18 puis le 10 à Paris.

 

M'est avis qu'il s'en fout du numéro, c'est une décision marketing de notre part.

 

Et puis dans 1 ou 2 ans Rashford récupérera le numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense également que c'est plus marketing qu'autre chose... ne pas aimer Zlatan est une chose, de là à croire que le mec impose ses règles à peine débarquer en est une autre... ^_^

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce changement de maillot mais au moins Martial recupère un maillot de LEGENDE. C'est Adnan qui perd dans l'histoire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...