Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Que ce soit en pointe ou sur l'aile il aura rien apporté ce soir....match de reprise on va dire

C'est clair que c'est bien en dessous de ce qu'on a pu voir de lui mais match de reprise, de la fatigue pour toute l'équipe qui enchaine les matchs tous les 3 jours... Il est jeune, c'est sa première saison de PL. Il va retrouver du rythme et j'espère une bonne association avec Rashford et Depay. Ces 3 là peuvent former un trio d'attaque vraiment détonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma tête de turque de la soirée. Franchement, pour l'instant, j'ai du mal avec lui; ; il en fait pas assez, il rate beaucoup de contrôles. Mais bon vu que c'est sa première saison et qu'il est jeune, je vais encore attendre 1 ou 2 saisons.

  • J'aime 1

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma tête de turque de la soirée. Franchement, pour l'instant, j'ai du mal avec lui; ; il en fait pas assez, il rate beaucoup de contrôles. Mais bon vu que c'est sa première saison et qu'il est jeune, je vais encore attendre 1 ou 2 saisons.

 

Assez étonnant, tu ne dois pas vraiment l'apprécier, de façon générale.

 

Alors oui, il a été mauvais, comme toute nos joueurs, excepté DDG. Mais nous n'avons absolument pas développé de jeu offensive hier soir, ça a été un véritablement néant.

Et en résultat, que ce soit lui Rashford, Mata ou Depay, ils ont tous été en dessous de tout. Pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Dace qui soulève les points précis et logiques. Martial mon pauvre t'inquiètes pas je suis là pour te soutenir car ma foi tu montres quand même 10 fois + que Depay.

 

Martial est un travailleur, il a du temps pour continuer sa progression.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Anthony décisif aujourd'hui. Il avait l'air content de marquer. Je suis heureux de l'avoir dans l'effectif et j'espère qu'il continuera à progresser et qu'on va pouvoir le garder. Ce joueur est une bonne nouvelle pour Manchester United et une bonne nouvelle pour l'Equipe de France. Je le dis depuis le début. Exactement sur la même ligne qu'OGS

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Anthony décisif aujourd'hui. Il avait l'air content de marquer. Je suis heureux de l'avoir dans l'effectif et j'espère qu'il continuera à progresser et qu'on va pouvoir le garder. Ce joueur est une bonne nouvelle pour Manchester United et une bonne nouvelle pour l'Equipe de France. Je le dis depuis le début. Exactement sur la même ligne qu'OGS

C'est bien de souligner ça car les autres de l'équipe n'avaient pas l'air ravis....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a su prendre ses responsabilité à plusieurs reprises et il nous permet de rêver encore à un titre cette saison, ce gars c'est l'avenir du club.

Et le présent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser et pourquoi pas crée un débat là-dessus.

 

Est-ce que Martial n'est-il pas, au final, un ailier ?

 

On l'a recruter pour jouer en pointe mais je constate qu'il apporte beaucoup plus sur le côté gauche ! Avec sa capacité d'accélération et le geste qu'il fait souvent pour prendre l'extérieur du défenseur et ensuite aller longer la ligne me font vraiment plaisir en cette saison plus que pathétique. Les rares fois où il a joué en pointe il n'a pas été décisif sauf erreur. Je pense qu'on devrait l'utiliser comme électron libre (un peu à la CR7), ca doit être le joueur qui a toutes les libertés sur le front de l'attaque.

 

J'attend vos avis, Martial est-il un 9 ou un ailier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore beaucoup à travailler. Les rumeurs qui l'envoient au PSG ne m'enchantent guère. Il est de la région parisienne il me semble donc il est possible qu'il ait de l'affection pour ce club. Il ne faut pas le perdre ce gamin. On doit pouvoir profiter de son talent au moins 8 ans !

Quant à son rôle je pense qu'il serait meilleur devant mais dans une équipe lui donnant des bons ballons. Ou alors peut-être à la CR7 oui. Car il est capable de plonger vers le but, de mettre la tête etc. C'est pas un pur ailier comme Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même la puissance financière et le standing pour garder qui on veut. Pas de crainte. Giggs l'a voulu il le gardera.

Et à mon avis c'est un attaquant de pointe pour une attaque à 4 (2 ailliers, 2 pointes) exactement comme Rooney l'a été mais pour l'instant avec LVG c'est de la bricole avant tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même la puissance financière et le standing pour garder qui on veut. Pas de crainte. Giggs l'a voulu il le gardera.

 

Et à mon avis c'est un attaquant de pointe pour une attaque à 4 (2 ailliers, 2 pointes) exactement comme Rooney l'a été mais pour l'instant avec LVG c'est de la bricole avant tout.

 

Tu es bien sur de toi ?

J'en suis, hélàs, pas si certain.

 

En standing, on va pas se mentir on est deux cran en dessous. On est au niveau (sur un plan international j'entends) du Milan de l'Inter de Liverpool. Loin des Madrid, Barca, Bayern, Juve, City (oui oui...) etc...

 

Du coup, actuellement un joueur qui voit à court terme, n'aura pas d'arguments pour venir chez nous. 3 ans sans trophée, ça commence à faire long.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste optimiste Jiminy, pas sur cette saison, mais sur l'avenir.

 

Au contraire de toi je ne pense pas que United soit au niveau des milans ou de liverpool. Tous les clubs traversent des calmes plats, mais l'avenir nous appartient. Il y a du pognon à foison, et des jeunes comme Martial justement sur qui s'appuyer. On a un mauvais coach, ça fait pas de nous un club mort ou rentré dans le rang comme d'autres.

United a une fanpool et des revenus à en faire palir d'effroi n'importe quelle autre équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ohman, je trouve que c'est un 9, avec des aptitude d'ailier, notamment grâce à sa vitesse assez impressionnante.

 

Maintenant, pour l'exploiter au mieux à ce poste, il faut du jeu en profondeur, des mouvements. On n'a rien de tout ça actuellement. Le problème est qu'on attend à chaque fois un exploit individuel, donc forcément.. Notre jeu est beaucoup trop statique.

 

 

Sinon je suis d'accord avec Jiminy, MU est sacrément rentré dans le rang. Et j'exagérais à peine dans la shoutbox, quand je comparais la situation actuelle à celle du Milan AC. On se fait sortir d'une poule relativement facile en LDC, et on n'arrive même pas à accrocher cette quatrième place. Et on sait que les top players veulent disputer cette coupe. Donc faudra sortir de très très bons arguments pour les attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les top players veulent des top salaires, le reste c'est de la comm d'agent post signature une fois qu'ils ont signé dans un club engagé en C1. Arretez de penser l'inverse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des clubs capable de s'aligner sur les salaires d'united et qui en prime jouent la CL y en a pas mal...

Faut etre réaliste, sans la CL on n'aura aucun top player surtout avec un niveau de jeu aussi affligeant, personne n'a envie de venir mettre fin à sa carriere chez nous. On aura que des seconds choix ou des jeunots à fort potentiel mais aux prix des tops players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...