Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Heureusement qu'il est sorti, on en serait à 4 victoires sinon. :P

 

Vraiment n'importe quoi à partir de la 10ème minute, et la sortie de Smalling. Il a multiplié les erreurs incroyables entre passes pour l'adversaire, relance complètement raté dans la surface, LvG a bien fait de le sortir.

Mais pourquoi l'avoir mis au fait ? Smalling-Rojo, ça marchait bien ces derniers temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a eu une mauvaise influence sur lui. Parce qu'au tout début, il était très bon. Van Gaal a eu raison de le sortir. Cela lui a évité d'avoir une bourde qui aurait amené à un but de Southampton. Maintenant, il va devoir se remettre en question et ça ne pourra que le faire progresser.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne gestion de van Gaal concernant McNair.

En effet comme je l'ai dit sur le topic Evans, la sortie de McNair était nécessaire car il n'était pas dedans.... Mais au fait McNair titulaire peu importe son niveau et encore une victoire quand même!!! Patte de lapin même mauvais sur le terrain :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mauvais match de sa part encore une fois, loin du niveau d'un défenseur central que dois avoir une équipe de première league pour jouer le titre.
Il ne me rassure pas du tout: ses interventions sont peu tranchante, ses dégagements souvent foireux, sa relance très moyenne, il y a que dans le placement que ça tient la route a peu près.

Définitivement pas ma tasse de thé ce joueur..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de sa part encore une fois, loin du niveau d'un défenseur central que dois avoir une équipe de première league pour jouer le titre.

Il ne me rassure pas du tout: ses interventions sont peu tranchante, ses dégagements souvent foireux, sa relance très moyenne, il y a que dans le placement que ça tient la route a peu près.

Définitivement pas ma tasse de thé ce joueur..

 

Je partage pleinement ton avis, je rajouterai qu'il est assez correct dans les duels aériens également mais je le trouve plutôt lent et lourd sur ses appuis, maintenant il n'a que 19 ans et le fait de le mettre en lumière en le titularisant permettra surement un prêt plus facile à une équipe de Premier League lorsqu'on aura recruté un voir deux défenseur(s), j'espère en tout cas qu'on essaiera de gérer son cas avec intelligence car sa marge de progression pourrait être une belle surprise.

  • J'aime 5

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, avec le retour de Rojo et Smalling, on le verra que très rarement sur le terrain, ce joueur n'inspire pas confiance du tout, il fait souvent n'importe quoi quand il est pressé, la confiance balle au pied viendra surement avec le temps, mais il faut le comprendre aussi, c'est pas facile de débarquer des u21 et d’être au cœur d'un chantier défensif pareil, même les "anciens" ( Jones, Evans) n'y arrivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je tiens à préciser que Jones a fait un bon match hier, de loin notre défenseur le plus rassurant sur la pelouse.

 

Quant à McNair, il a fait un mauvais match et manque de sérénité mais c'est assez normal vu le contexte et son âge, je ne vais pas m'acharner sur lui.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un vrai, un dur, un irelandais.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est bien mon grand. Il gagne des points avec LVG.

J'ai bien aimé sa première mi temps et le côté droit avec Rooney fonctionné pas mal. Cela dit j'espère que c'est temporaire et qu'il reprendra un poste de DC plus tard. En attendant c'est du temps de jeu et de l'expérience Et donc toujours ça de pris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois débouler dans son couloir ce soir je trouve qu'il a des faux airs de Coleman. J'aime beaucoup, tout comme Wilson, les petits jeunes ont faim et ça c'est tout bon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match je trouve, il est plutôt pas mal dans cette position d'arrière droit. Il joue intelligemment, fait de bons appels, combine bien, ne précipite pas ses centres et si c'était lui le remplaçant de Rafael ? De toute façon dans l'axe il est pas terrible, pour ne pas dire autre chose, faut que LVG le fixe dans cette position il aura du temps de jeu avec les blessures à répétition de Rafael....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Paddy, qui plus est dans un poste inattendue d'arrière droit, comme face à Leicester, et j'aimerais bien en voir davantage à ce poste car c'est prometteur et on a un déficit de quantité et qualité à cette place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le match en cours en seconde. J'ai cru beuguer en le voyant déborder, joué en une touche sur le côté droit.

Il était très à l'aise du peu que j'ai vu.

Il me plait beaucoup ce joueur. belle trouvaille de LVG qui a surtout su au bon moment le lancé plutôt que s'entêter avec Blackett.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage et c'est surtout le cas pour les défenses c'est que contre de si faibles equipes on ne peut que relativiser les prestations. A la rigueur tu peux apprécier la prestation technique et sa condition physique mais tactiquement pas grand chose .

 

Mais c'est cool qu il ait ete bon ! A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage et c'est surtout le cas pour les défenses c'est que contre de si faibles equipes on ne peut que relativiser les prestations. A la rigueur tu peux apprécier la prestation technique et sa condition physique mais tactiquement pas grand chose .

 

Mais c'est cool qu il ait ete bon ! A surveiller.

C'est clair mais moi je dis que ça se retenté ce type d'essai. Le gamin est loin d'avoir un QI limité et je pense qu'il peut vraiment s'installer dans notre défense...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...