Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Invité Skynet

 

 

Il rate une tête alors qu'il est SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL devant le but, il est absolument seul et il te la cale 15 mètres à côté....

 

 

Je l'ai en travers celle là, m****. Il était vraiment, littéralement seul, sans pression, rien. Le centre était sur lui, tout ce qu'il avait à faire, c'est mettre une tête comme on en fait nous même quand on joue dans le tier-quar. Il te la met à coté, bon ok. Mais il te la met 5 mètre plus loin ? Là y'a un probleme.

C'est lui qui jouait milieu de terrain avant de descendre dans sa jeunesse ? parce qu'il a aucune base.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars soyez pas comme ça on a maradona (aka smalling) avec pele (aka mcnair) que voulez vous de plus? Vous demandez trop! Le joueur le plus nul de l'histoire du club il vient de depasser dong!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement de la faute de ce gamin si on ne marque pas depuis 3 matchs..

Non sûrement pas, mais c'est bien de sa faute s'il s'écarte lorsque McCarthy déboule et marque la semaine dernière, et c'est aussi bien de sa faute s'il fait une faute de boeuf alors qu'il reste Smalling pour stopper l'attaquant de WBA. Bref deux buts pour lui, on va peut-être arrêter les frais non ?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D son match

 

Je fais que dire qu'il a besoin d'un prêt ce gamin. Faut arrêter de l'aligner et l'envoyer se muscler le corps et la tête aussi dans une équipe de Championship.

 

Ce qui m'a le plus marqué hier, c'est le genre d'erreur où il va donner un corner à WBA en début de match alors qu'il était seul dans la surface et que le centre était pas puissant.

Genre tout ce qu'il faut pas faire il le fait, il a permis aux visiteurs d'avoir ce qu'ils attendaient : des CPA.

 

Bref, vivement Hummels ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Ca commence à être barbant d'avoir une défense prise de panique sur une action sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que je lis ici est contraire à ce que j'ai vu.

 

J'ai trouvé son match bon. On en fait trop sur la faute qui amène le but. Vous vous attendez quoi d'un défenseur? Un défenseur ca fait des fautes et celle de McNair est loin d'être bête. Rojo, Blind, Carrick pour citer ceux que vous kiffer en ont tous fait à cette distance du but cette saison mais on vous a pas entendu leur réclamer un prêt.

Sur son occasion de la tête ratée, là aussi c'est exagéré. Je m'attendais à voir un mec tout seul face au but vide mais à ma surprise...c'était un corner, le joueur n'était pas dans le champ du but ce qui rend le but difficile à mettre tant s'il faut chercher le premier poteau ou le mettre au deuxième poteau qui plus est le gardien couvrait bien le premier poteau. Bref c'était pas une tête facile ni un but évident à rentrer.

 

et sur ces montés bah revoyez les images à 90% il n'y avait pas de solutions c'est d'ailleurs pourquoi il traîne à faire une passe latérale ou en retrait. tu montes tes gars te suivent bien puis une fois bien avancé dans le camp adverse, ils se barrent et ne proposent rien bah c'est mort t'a plus de solutions la seule chose à faire sera de remettre derrière. Après oui il aurait pu opter pour des passes casses lignes au lieu de la percé balle au pied mais ca c'est à reprocher à toutes l'équipe hier. Aucun de ceux qui sont descendu très bas pour demander la balle n'ont fait ca.

 

bref moi je le trouve bon il a pas peur du ballon il sait monter et redescend relativement vite. Faut juste qu'il travaille la relance sans porter la balle, on pourra apprécier ce côté de son jeu quand on jouera des équipes qui pressent et qui jouent la possession.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal.. pour son age il a proposé tenté a pris des risques .. il n'a surtout pas été aidé par ses milieu de terrain je trouve .. ni les latéraux ...

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca ne parle pas beaucoup de ce joueur sur ce forum. Personnellement je vois en lui un avenir à United. Sur certains matchs de la saisons 14/15 il a été très bon, physiquement acceptable je trouve qu'il a surtout une qualité de relance et de placement assez bonne pour un jeune défenseur (on l'a vu parfois faire des remontée de balle balle au pied). Je pense qu'on devrait le prêter en PL ou Champ pour qu'il joue une saison pleine avec un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le prêter clairement lui ou blacket et vendre evans .

 

Je pense que McNair a plus sa place cette saison que Blackett, c'est vrai que Paddy à montré de belles choses par moments la saison passée. Blackett il faudrait le prêté je pense, et pour ce qui est d'Evans qu'on casse son contrat ça aurait du être fait depuis longtemps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Manchester United : Paddy McNair reste hospitalisé !!

Qualifié pour l'Euro 2016 avec l’Irlande du Nord, Paddy McNair n’aura même pas eu le temps de vraiment savourer cette bonne nouvelle. Sorti en cours de match, dimanche, face à la Finlande (1-1), le défenseur de Manchester United a été touché au foie et souffre probablement d’une côte cassée.
Selon la BBC, McNair devrait passer une troisième nuit en observation à l’hôpital. L’international nord-irlandais de 20 ans devrait pouvoir rentrer chez lui mercredi et reprendre la compétition après deux semaines de repos.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est quasiment le seul défenseur qu'il nous reste de disponible donc je pense qu'il jouera, associé à Blind en défense centrale il sera bien épaulé.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Le dégraissage commence.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a pas une video en featuring avec un rappeur pour annoncer le transfert?

Non.. Le featuring coûterait plus cher que le prix du transfert..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien, nos jeunes pousses nous quittent, il n'y aurait de toute façon pas eut de place pour eux mais surtout ils nous quittent pour Moyes. Ils ne se jettent pas dans l'inconnu et vont retrouver un coach qu'ils connaissent et qui les connait. Par contre j'ai peur qu'ils ne jouent que le maintien.

Bon vent à eux!

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...