Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Vous trouvez pas qu'il a une excellente frappe pour un défenseur central? Il a été milieu ou attaquant plus jeune?

Il a commencé en 10 puis a reculé petit à petit.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit. Un retour tonitruant de la part de notre plus grand espoir en défense. Un peu fragile dans les duels mais comme vous l'avez dit il pourra prendre de la masse avec l'âge (regardez de Gea). En revanche au niveau technique et de l'anticipation, c'est très fort, on n'a pas l'impression que c'est un jeunot tellement il est à l'aise.

Bref, un bon match de sa part hier, et ce n'était pas évident!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu surpris par sa bonne perf' et par le fait qu'il a pas foiré bcp de relances ni rien

 

cela dit, je crois pas que c'était le match le + compliqué du monde pour nos DC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddy problème avec McNair! Bon match. C'est très encourageant pour la suite, on peut clairement se débarrasser de nos boulets cet été en recrutant genre Hummels, il restera ce petit qui ne demande qu'à exploser.

 

"this dude is a fucking problem" avec la voix de Birdman ca le fait

perso je n'ai à aucun moment de la saison été d&éçu par ses prestations. Et sur ce match il a été monstrueux (bon il avait pas eu grand chose à faireen défense non plus )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"this dude is a fucking problem" avec la voix de Birdman ca le fait

perso je n'ai à aucun moment de la saison été d&éçu par ses prestations. Et sur ce match il a été monstrueux (bon il avait pas eu grand chose à faireen défense non plus )

 

Même pas à Southampton où il sort au bout de 38 minutes ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on a pas besoin d'Hummels c'est le même genre. Le genre intelligent, assez technique mais qu'il faut associer à un mec qu'a du physique. Tu mets une défense Hummels-McNair, tu te fais bouffer dans les duels avec les gros attaquants physiques de PL

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que quand tu tombes sur des joueurs genre Drogba ou Suarez il faut avoir du répondant physiquement. Peut-être qu'une charnière "intelligente" suffirait avec notre jeu, mais j'en doute. J'aime bien avoir des défenseurs complémentaires. Rio Vidic était un parfait exemple de cela. Tout en sachant que Vidic était trop bête non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avec deux mecs moyens dans les duels et intelligents, qu'un mec intelligent et mauvais dans les duels, associé à un mec bon dans les duels et stupide.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avec deux mecs moyens dans les duels et intelligents, qu'un mec intelligent et mauvais dans les duels, associé à un mec bon dans les duels et stupide.

Hummels est moyen dans les duels et est intelligent. Rio était bon dans les 2. Vidic était excellent dans les duels et n'était pas stupide. Smalling est moyen dans les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels pas bon dans les duel... Mais qu'entend tu par duel ?

Duel au sol, je le trouve bon. Après c'est pas un Vidic qui mange l'attaquant physiquement. C'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il est pas si moyen dans les duel Hummels, je trouve qu'il se donne bien, il est même plutot tres bon. Franchement à son meilleur niveau (pas celui actuel) son seul gros défaut c'est sa lenteur (et parfois ses boulettes)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Hummels vs Jones qu niveau des duel et des tacles. L'allemand pas aussi faible que ca.

http://www.squawka.com/comparison-matrix#bundesliga/2014/2015/mats_hummels/129/129/130/0/p|premier_league/2014/2015/phil_jones/126/126/89/0/p#aerial_duels_won_%/tackles_won#total

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on a pas besoin d'Hummels c'est le même genre. Le genre intelligent, assez technique mais qu'il faut associer à un mec qu'a du physique. Tu mets une défense Hummels-McNair, tu te fais bouffer dans les duels avec les gros attaquants physiques de PL

 

Pourtant dans le match contre Everton, il avait hyper bien tenu Lukaku je trouve!

Même hier, je ne l'ai pas du tout vu en difficulté contre Drogba. Et pourtant les 2 susnommés sont de sacrés clients au niveau du physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance d'hier est louable et pleine de promesse. Cela dit il est évident que l'on doit prochainement recruter un leader défensif qui saura mener sa défense avec sérénité et confiance. Hummels est le joueur parfait pour se faire, j'espère vraiment qu'on le recrutera.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas à Southampton où il sort au bout de 38 minutes ? :ph34r:

 

tu fais bien de le souligner. Perso j'ai pas aimé sa sortie un recadrage aurait suffit. il jouait latéral qui plus est, la sortie de Smalling a pesé dans la décision de le sortir je pense. Il était pas si catastrophique que ca je pense, si mes souvenirs n'ont pas pris un coup.

 

puis après ca je pense qu'il a voulu envoyé un msg à VG sur le match de cup face à Cambridge où il a été excellent comme latéral.

genre "regarde VG je sais faire le latéral. La dernière fois tu m'as sorti comme un vulgaire choux alors que j'avais juste besoin de temps".

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match où il était vraiment à côté de ses pompes, c'était contre Tottenham si mes souvenirs sont bons.

Même si jouer avec Evans et Jones n'est pas forcément un cadeau, c'est le moins que l'on puisse dire. Il avait fait ce qu'il a pu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que de fois la réserve d'United est plus un centre social pour jeunes en difficultés, qu'un centre de foot pour des futur pro. En tout cas soit ce mec est le fils des Glazer ou autre haut responsable du club ou soit on fait de la charité.

Modifié par locky12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...