Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Infatiguable le pj hahaha

 

Si il est vraiment blessé et que personne revient entre temps ( et que LVG ne mette pas un milleu à vocation défensive en défense), ça va nous permettre de voir Thorpe à l'oeuvre et ça c'est plutôt cool non ?

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infatiguable le pj hahaha

 

Si il est vraiment blessé et que personne revient entre temps ( et que LVG ne mette pas un milleu à vocation défensive en défense), ça va nous permettre de voir Thorpe à l'oeuvre et ça c'est plutôt cool non ?

Apparemment nos 3 prodiges britanniques seront de retour d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue tous ces défenseurs qui se blessent. Quand tu vois des Chelsea ça fait 3 ans que je vois Terry-Cahill ça bouge pas, ça fait la différence. On fait monter un jeune du club car pénurie, et il se blesse lui aussi. C'est un marabou ou un réel problème de compétence de notre staff.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de sortir pleins de jeunes de la réserve...

ENFIN!

Le club va pouvoir vendre ses jeunes qui n'ont pas d'avenir au club pour de belles sommes aux équipes de Premier League...

Il y'a que ce rat de Cleverley qui part sans rapporter un centime au club. Judas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est très bon la seule chose qui me dérange c'est sa natioalité ça me rapelle des mauvais souvenir.

Moi ça me rappelle de bons souvenirs Best, McIlroy, Whiteside. Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle de bons souvenirs Best, McIlroy, Whiteside.

oui mais ils ne sont pas défenseurs ;)

Comme tu parlais sûrement de Evans oaziz, lui aussi avait réalisé de très bons débuts ;)

C'est bien ce qui m'inquiète :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

des nouvelle sur son éventuelle disponibilité?

 

il sortait de deux très bon matches, vraiment dommage cette blessure, j’aurai aimé le voir enchainer. car oui il nous faudra recruter un dc plus expérimenté mais il peut largement faire son troue vue les débiles qu'on a à ce poste.

.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non mais c'est évident et en + on l'a vu gueuler limite sur certains de ses coéquipiers, il a une âme de battant et là ça va être sa chance vu le nombre de blessés.

 

Le voir titulaire contre Palace serait parfait et on verra un Grand Patrick. Il va se faire une place c'est clair, enfin pour moi c'est clair qu'il a ce coup à jouer. Et puis pour appuyer, sur tout ce qu'il a joué il a déçu qui ici? Personne je crois il serait donc légitime qu'il ait sa chance!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est mangé plusieurs fois quand même et c'est lui au marquage sur le but d'Aguero.

Il a fait des trucs bien aussi, je dis pas ça pour l'enfoncer mais c'est exagéré de parler d'entrée satisfaisante.

 

Il y a une différence entre satisfaisant et parfait ;)

 

Puis le mec rentre dans des conditions vraiment pas évidentes, il n'a même pas eu le temps de s'échauffer...

 

Non franchement il s'est très bien débrouillé, et il n'est pas le seul fautif sur le but.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...