Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Plutôt correct, même s'il a tendance à allonger le jeu (comme 95 % de l'équipe), commet quelques erreurs de placement. Il fait le taf tranquillement, sans être exceptionnel.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer match assez bon , en seconde mi temps il a été pas mal et a compris qu'il fallait parfois aider l'ailier quand il est entouré de 3 joueurs.

Ca reste une bonne alternative mais surement pas un titulaire pour moi , en tout cas pas sur le coté droit. Il serait beaucoup plus utile a la place de ce sale imbecile d'evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt correct, même s'il a tendance à allonger le jeu (comme 95 % de l'équipe), commet quelques erreurs de placement. Il fait le taf tranquillement, sans être exceptionnel.

ca fait plaisir de savoir qu''il assure! J'ai commencé à suivre vers la 55eme, je l'ai trouvé très bon. Il ose des passes et il en fait de très intelligentes. Ca change grave de valencia qui met une plombe pour finir par faire une passe en arrière.

ses montés et ses retour sont propres aussi puis il a bien combiné avec tout nos joueurs qui se sont montrés un minimum dispo. J'ai particulierement adoré son décalage sur le côté et la passe en retrait qu'il a fait dans la surface. C'est l'action où Wilson, Dimaria et Janu ont buté sur la défense de Burnley.

 

J'espérais qu'il ait fait ca tout le match durant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a joué son premier match international ce soir avec l'Irlande du Nord. Il a débuté arrière-droit puis est passé en milieu défensif.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué son premier match international ce soir avec l'Irlande du Nord. Il a débuté arrière-droit puis est passé en milieu défensif.

O'shea like :sheasy:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment a-t'il joué ?

Maillot, short, chaussettes.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alerte info !

 

Que sont devenus les jeunes du centre de formation:

Paddy Mcnair, James Wilson, Tyler Blackett et Jesse Lingard ?

 

Louis Van Gaal disait pourtant compter sur eux.

 

Si vous avez plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Wilson est blessé, McNair, Blackett, Lingard ont tous prolongé leur contrat. Lingard est aussi parti en prêt.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros match de mcnair,Il dégage une telle sérénité... il est solide, des belles montées ,relance très bien et techniquement il envoie du lourd pour un défenseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match oui, surtout techniquement finalement. Je suis content pour lui. Bien plus utile que certains de nos centraux habituels. Mais bon, faut dire que Chelsea ne mettait pas une pression énorme sur nos buts.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, faut dire que Chelsea ne mettait pas une pression énorme sur nos buts.

 

Tout à fait d'accord.

 

Par contre, il a toujours été serein à chacun des matchs qu'il a joué (mis à part un, je ne me souviens plus duquel).

Dés son premier match j'ai accroché avec McNair. Tu sens qu'il a quelque chose ce petit. Contrairement aux Evans, Blackett, etc... je trouve que lui dégage quelque chose. Tu le sens serein et maitre de son sujet.

Alors une fois qu'il aura pris de la bouteille... je le vois être un grand!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon techniquement : ce n'est certainement pas un pied carré : Il sait manier la balle...mieux que jones , mieux qu'évans , mieux que rojo.

Défensivement ; il est pas mal.

 

A 19 ans , il mérite surtout de rester et gagner de l'expérience.

 

Je l'aurai envoyé l'année prochaine dans une équipe de premier league pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon techniquement : ce n'est certainement pas un pied carré : Il sait manier la balle...mieux que jones , mieux qu'évans , mieux que rojo.

Défensivement ; il est pas mal.

 

A 19 ans , il mérite surtout de rester et gagner de l'expérience.

 

Je l'aurai envoyé l'année prochaine dans une équipe de premier league pour confirmer.

tu veux qu'il reste tout en l'envoyant en prêt ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'il reste tout en l'envoyant en prêt ?

 

Exact :)

 

Rester veut dire : ne pas etre transféré comme la plupart de nos jeunes.

 

Un petit effort...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair il lui manque du physique pour devenir important chez nous. Il a beaucoup de mal à s'imposer au niveau aérien et on le sent encore réservé dans ses duels au sol. Heureusement pour lui, il n'a que 19 ans et il a encore le temps de prendre des muscles pour bien s'endurcir.

 

Je pense que c'est surtout de cela dont il a besoin car à côté, il a toutes les qualités techniques que n'ont pas nos DC actuels. J'adore sa faculté' à trouver, d'une passe à terre, nos joueurs offensifs placés haut. Il arrive à casser des lignes et c'est plutôt intéressant pour son âge.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne surprise cette saison, il a toujours répondu présent à de très très rares exceptions, pour reprendre une expression célèbre devra quelque peu muscler son jeu, mais le placement, l'intelligence et la relance, il les a pour le poste.

A clairement un avenir chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il a une excellente frappe pour un défenseur central? Il a été milieu ou attaquant plus jeune?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...