Aller au contenu

Patrick Mcnair


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bouffé à quasiment chaque duel et des montées qui ne veulent rien dire. Il joue hors tempo, il prend trop de temps pour faire sa relance et finit par jouer latéralement ou derrière.

 

Même chose pour Shaw, ça porte le ballon, ça progresse et ça s'arrête pour revenir en arrière.

 

Zéro au niveau de la jugeote.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, des son prochain bon match ses (très nombreux ) matchs de m**** seront oubliés, et on en fera un top player qui fait une excellente saison !

 

Mais moi je trouve ça bien. Il voit la réalité de la saison en A des cette année, il s'est battu. Beaucoup de choses mauvaises pour lui cette année, et j'insiste sur le beaucoup, car les derniers commentaires j'avais l'impression d'être sur le topic marquinhos tellement ça partait en éloge. Mais aussi beaucoup de bonnes choses. L'année prochaine sera un nouveau tournant pour lui.

Ce qui est sur c'est qu'il a sa place en PL, Même s'il perce pas a united, il percera ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois n'avoir jamais vu un joueur aussi con !

c'est pas possible, la jeunesse n'excuse pas tout.

 

Ses parents sont cousins ou il a du être fini à la pisse ou je ne sais quoi mais comment veut tu viser la LDC avec une chèvre pareil ....

 

Un peu de calme. Il n'a pas été mauvais contre Chelsea par exemple. Et c'est évident qu'on ne vise pas la CL avec McNair en tant que titulaire en défense. LVG n'avait pas d'autres choix que de le faire jouer avec tous les absents en défense, à moins que tu préfères Blanchette, mais c'est pas mieux non plus.

Je suis également furieux sur son manque agressivité sur le premier but. Le ballon arrive droit sur lui, je ne comprends pas pourquoi il ne dégage pas le ballon avec un coup de pied...

 

Concernant le niveau de nos jeunes, il suffit de voir le niveau du championnat réserve pour vous rendre compte qu'on a trop tendance à les surcoter. Je sais que je me répète, mais tant pis. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son erreur sur le premier but de McCarthy, il a fait une bonne première période, avec plusieurs remontées de balle qui auraient dû créer des décalages.

Deuxième période atroce avec des erreurs dignes de moi si j'étais à sa place.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il aille prendre du muscle et de la bouteille en prêt.

 

Je continue à croire que c'est un joueur qui a des qualités, mais il est vraiment trop frêle pour jouer avec nous. Comme je le disais la dernière fois, t'as l'impression qu'il a peur de faire mal aux autres quand il va au duel. Sur le premier but, n'importe quel mec aurait mis un p***** de tir de forain pour dégager. Lui non, c'est à peine s'il touche le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il n'était pas si catastrophique que ce que je peux lire. Il a souffert, mais il s'est battu, et le fait de ne pas avoir un vrai patron à ses côtés ne l'aide pas.

 

De plus ces quelques montées en première période étaient intéressantes, le vrai problème était qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui, ce qui l'obligeait à jouer latéralement, ou lui faisait perdre le ballon.

 

Clairement pas le meilleur défenseur du monde, mais pas notre pire cette saison (Evans elle est pour toi celle-ci ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les derniers commentaires j'avais l'impression d'être sur le topic marquinhos tellement ça partait en éloge.

Oh tu sais, ça compense avec le topic de Chris où t'as l'impression d'être sur le topic de Nesta même si je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de lui qu'il est un top player ;)

 

Sinon, il y a quoi de mal à faire les éloges d'un gamin du centre quand il fait de bons matchs, et qui a tous juste quelques matchs en pro et qui ne se démerde plutôt pas trop mal au milieu de ce beau merdier qui est le notre et qu'on nomme " défense " ? Alors après peut être que pour toi il a fait des matchs de m**** comme tu dis, mais ça reste ton avis Skynet et non celui de toute la populasse. Les éloges qu'il a reçu il les a mérité. Sa prestation fasse à Chelsea reste la meulleire prestation défensive qu'on ait vu cette saison, et il a joué latéral ! Ce n'est pas Smalling, Jones, Evans ou Rojo mais bien ce gamin qui a réalisé cette prestation. Je ne sais pas si il faut s'en réjouir ou le contraire..

 

C'est parce que j'ai oser dire (et pourtant j'ai bien précisé que ça n'engageais que moi) qu'il était selon moi au dessus de Smalling niveau qualité et qu'il semblait plus serein, mouais. C'est une question hein pas une remarque.

 

 

 

Pour en revenir à son match, bonne première période malgré son manque d'agressivité sur la troisième erreur qui amène le premier but. Une seconde un peu plus délicate. Il est encore en phase d'apprentissage, les erreurs font parties du processus, il apprendra de cela et v.Gaal ne manquera pas de lui signaler ses erreurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible Nathou !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé son match pas si horrible que ça. Ce que je retiens, c'est qu'il y a matière à travailler avec lui. Ses montées, balle au pied, sont intéressantes et dans une équipe de possession, c'est indispensable.

Après il est jeune et manque de vice et de puissance au duel, mais c'est encourageant pour l'avenir. J'ignore pourquoi mais il me fait penser à Piqué lors de son passage chez nous... (d'ailleurs il est déja à 3 ligues des champions le petit gars...)

Modifié par Rosicky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai attendu toute la journée donc tant pis pour toi Nathou .....

 

Happy 20th birthday to Paddy

 

Vu le match pourri qu'il a fait hier je ne me suis pas pressé.

 

:P :p

 

(non j'avoue avoir oublié de le faire)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas d'app juste un bon vieux calepin à l'ancienne ;)

A la LVG.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens en retard, mais je voulais le remercier de m'avoir fait marrer hier, même à 3-0! Du jamais vu, lui, il me rappel le mec qu'on prends en dernier quand on joue entre potes, et à qui on demande de mettre juste son corps en opposition, mais qui à la fin, donne à l'adversaire des buts, 19 ans ou pas, inexpérimenté ou pas, ce qu'il a fait hier est inadmissible d'un soit disant joueur "pro"!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Smalling puent la défaite, tout les attaquants du championnat se réjouissent de joueur contre eux.

Qu'on m'explique ce délire de monter avec la balle pour rejouer en arrière, j'ai pas capté.

Modifié par locky12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin de penser que c'est un énorme escroc vu les éloges que j'ai lu par ici

 

Il a fait pas mal d'erreur entre le match contre Everton et celui de today, si les dirigeants du BVB ont regardé ce match il doivent surement penser à augmenter le prix de Hummel car on a vraiment besoin d'un bon DC.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abruti fini. Il monte pour rejouer en retrait ou latéralement, il prend 15 plombes pour faire un choix.

 

Il rate une tête alors qu'il est SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL devant le but, il est absolument seul et il te la cale 15 mètres à côté....

 

Vas-y crève.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermons ce "CENTRE DE FORMATION" une fois pour toutes. Il n'y a que des caves, des profiteurs, des usurpateurs qui en sortent. Qu'on ne me parle plus jamais de "TALENT" sur ce forum sérieux. Le seul qui ait le bénéfice du doute c'est Pereira.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Old, depuis le temps que je dis que c'est plus un centre social , le jour ou j'ai un gamin je vais l'envoyer la bas, j'ai capté le truc pour me faire du blé haha.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...