Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

J'étais tellement content pour lui hier. Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien aujourd'hui, que ce soit en défense ou en rotation avec Matic.

Merci Daley pour avoir sorti cette insupportable équipe du Réal.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré hier que c'était un très bon joueur, intelligent et parfaitement épanoui dans cette magnifique équipe de l'Ajax. Bravo à lui et très content ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais non, s'il parti c'est parce qu'il intéressait du monde.

C'est pas comme Jones, Smalling, Young, Rojo, Darmian... Eux, personne n'a envie de nous les piquer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Content pour lui. Apparemment il n'était pas assez bon pour le club....Je crois que le club se voit trop beau lol. 

Le nombre de joueurs qui sont bons à l'Ajax et bidons ailleurs t'en as eu des centaines.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'était pas bidon

Il n'était pas b(id)on...

trop lent et placement catastrophique (en reconversion défensive), jeu de tête très limité

il avait par contre une bonne vision du jeu en possession de balle, et la relance qui allait avec

franchement, il n'a manqué à personne au club, et bien sur, tant mieux pour lui si maintenant il est cadre dans une équipe de l'ajax qui tourne super bien

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

Il n'était pas b(id)on...

trop lent et placement catastrophique (en reconversion défensive), jeu de tête très limité

il avait par contre une bonne vision du jeu en possession de balle, et la relance qui allait avec

franchement, il n'a manqué à personne au club, et bien sur, tant mieux pour lui si maintenant il est cadre dans une équipe de l'ajax qui tourne super bien

Je pense qu'il aurait fait du bien à la place de Matic qui est à la peine actuellement
Très content pour lui, joueur que j'apprécie bcp, bosseur, pas de vague mais sous-côté

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @EricLeRouge .

Il n'était pas bon chez nous. C'était un bon gars c'est certains

Pendant presque 4 ans on l'a fait joué DC, latéral droit et MDC. Il n'a jamais été bon sur la durée. Vous vous souvenez d'un seul bon match de sa part ? Parce que moi le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui c'est le goal qu'on prends après 30 secondes contre Chelsea ou il est ridicule.

Il était juste pas taillé pour nous. Et c'est pas parce qu'il est correct à l'Ajax que ça change mon point de vue

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord avec @EricLeRouge .

Il n'était pas bon chez nous. C'était un bon gars c'est certains

Pendant presque 4 ans on l'a fait joué DC, latéral droit et MDC. Il n'a jamais été bon sur la durée. Vous vous souvenez d'un seul bon match de sa part ? Parce que moi le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui c'est le goal qu'on prends après 30 secondes contre Chelsea ou il est ridicule.

Il était juste pas taillé pour nous. Et c'est pas parce qu'il est correct à l'Ajax que ça change mon point de vue

La saison avec LVG ou Blind est installé DC avec Smalling il a fait une bonne saison malgré que ce soit pas son poste de prédilection...
Je vous trouve un peu dur avec lui, c'est pas un top player mais ca reste il est dans la lignée des Fletchers, O'Shea, Brown, des bons joueurs collectif et ceux qu'on a actuellement sont pas du tout à la hauteur

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pendant une des 2 saisons sous Van Gaal , lui et Smalling on bien tenu la baraque et que l on encaissait pas beaucoup de buts mais devant par contre zzzzzz zzzzzz zzzzzzz zzzzz hein but quoi a non hors jeu zzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz !! 

Après quand un coach te fait venir pour pas jouer a ton poste et que son remplaçant compte pas sur toi .........peut être que l an prochain Sanchez gagnera la LDC asiatique et marquera 40 but en championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 11:27, Breizh Devils a dit :

Il n'était pas bidon.

Oui mais sauf que tu ne sais pas à quoi tu réponds en me disant ça, la globalité des joueurs qui sont partis de l'Ajax ces dernières années ;) Donc fais le compte et on en reparle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Daley Blind sera éloigné des terrains plusieurs mois suite à un problème cardiaque. Il avait fait un malaise contre Valence et avait repris le jeu quand même. 

Ah m**** ! J'espère qu'il va se rétablir assez vite et qu'il pourra reprendre le foot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Aïe, c'est sérieux. Il ferait peut être mieux d'arrêter de jouer, même si le foot c'est un métier-passion comme il y en a peu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Aïe, c'est sérieux. Il ferait peut être mieux d'arrêter de jouer, même si le foot c'est un métier-passion comme il y en a peu.

Oui il va peut-être devoir dire stop. Il lui avait déjà mis un pacemaker du coup suite à la première fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Daley-blind-ajax-amsterdam-l-homme-qui-jouait-avec-un-defibrillateur/1226663

Ou quand la passion est trop grande ... :) 

Beaucoup de respect pour lui, un grand professionnel qui a su très bien rebondir après son "échec" chez nous.

Les quelques matchs que j'ai vu de l'Ajax depuis son retour, je l'ai trouvé plutôt bon avec un placement intelligent, une bonne vision du jeu et très propre dans les transmissions, un profil à la Matic en somme.

J'espère qu'il pourra poursuivre sa passion sans trop de risque pour sa santé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, s'il y a bien un départ que je regrette réellement sur les cinq dernières années c'est le sien. 

Pas un joueur de classe mondiale, mais un type qui avait un niveau vraiment solide à plusieurs postes. Les joueurs avec une telle polyvalence se font de plus en plus rares, et il nous aurait été réellement utile dans bien des contextes et peut-être même encore aujourd'hui. 

Même s'il était un peu lent et parfois un peu faible physiquement il compensait avec sa combativité et surtout ses capacités techniques, notamment son anticipation et ses relances. 

Quand je vois qu'on a gardé aussi longtemps des mecs comme Rojo et Jones, et que lui est parti relativement rapidement parce que Mourinho ne comptait pas trop sur lui, je ris jaune. 

J'aurais été curieux de voir comment ça se serait passé avec OGS mais bon, avec des si...

Dans tous les cas content qu'il soit de retour et en bonne forme ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...