Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés


The transfer fee is €65m. He could join up with PSG players on Sunday. Some details remain to be agreed. [l'equipe]




Manchester United and PSG have made an agreement for Ángel di María. [l'equipe]


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, tant mieux pour les 3 parties.

Le deal aurait été parfait si on avait négocié un échange Marquinos + du fric contre Di Maria. Cela nous aurait résolu notre problème en DC, avec un joueur déjà excellent et qui a plein de belles années devant lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas particulièrement le joueur, et je ne le voulais pas l'annee derniere. Mais je ne peut m'enpecher de me demander pourquoi l'avoir achete ?

 

Parce que si c'est un desir de LVG, sa confiance en ADM a disparu en peu de temps et il ne l'a jamais vraiment mis en confiance et dans de bonne disposition.

Il n'a jamais ete courant que L'on jette un joueur seulement 1 an apres son achat, sans lui laisser réellement le temps de s'imposer.

 

C'est vraiment le symbole du mercato de l'annee derniere, tout a ete fait sans reflexion.

 

Bref je suis pas decu de son depart car je n'etais pas pour sa venue.

Mais je ne comprend vraiment pas l'histoire de ce transfert. Debourser 75 millions pour un joueur que le club ne veut pas, et pour un joueur qui ne veut pas venir.

 

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theking92

 

il est possible que van gaal méconnaissait finalement di maria, notamment ses nombreuses prise de risque accompagné de nombreuses perte de balle qui ne colle pas avec sa "philo"

Il serait assez scandaleux qu'un entraineur comme van gaal, et un club comme Mu ne connaissent pas un joueur de la reputation de di maria. N'importe qui sur le forum connaissait ces defauts et ces qualites avant qu'il arrive.

 

Et quand bien meme ce serait vrai, ce serait encore pire, se dire qu'ils peuvent depenser 75 millions sur un joueur qu'ils ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté en tant qu'ailier alors que le poste où il a explosé est celui de "relayeur"

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne saisi pas bien le but de la manœuvre moi non plus. Van Gaal je trouve qu'il a un peu la folie des grandeurs depuis qu'il est à MU. Il dépense énormément, mais pas de la façon la plus intelligente qui soit, en tout cas à mes yeux.

 

Le secteur à renforcer en priorité c'est la défense à MU et pour le moment hormis Darmian, c'est le calme plat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je sen qu'il fera un grosse saison et je le sen le psg mu en ligue des champions avec un di maria qui sera au top comment on peut se rabaissée devant de Qsg je voi déjà tous les footix de qsg se pavaner car ils nous aurons fai ceder on passe vraiment pour de la m**** pendans 1ans il prend ces thune et il se bar voila commen sa sera interprèter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je sen qu'il fera un grosse saison et je le sen le psg mu en ligue des champions avec un di maria qui sera au top comment on peut se rabaissée devant de Qsg je voi déjà tous les footix de qsg se pavaner car ils nous aurons fai ceder on passe vraiment pour de la m**** pendans 1ans il prend ces thune et il se bar voila commen sa sera interprèter

Je suis fan du PSG et ManU, autant si on l'avait fait joué au milieu de terrain il aurait pu devenir indispensable, autant au Psg on a clairement pas besoin d'un ailier gauche. La presse à mis dans la tête des dirigeants qu'il fallait jouer avec un ailier gauche alors qu'on en a pas besoin.

Le PSG était tellemnt en chien sur Di Maria qu'il était prêt à tout pour lui. Il valait au max après sa saison 50M€. Je pense plus que Van Gaal l'a pris comme un pari. Il voulait un "Robben" pour restituer son Pays-Bas de la WC ça n'a pas marché.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compren pas pour LVG a déclaré hier qu'il l'attendait sa l'affiche mal vraiment di maria a peut être dit qu'il voulais rester mais MU ne voulais peux être plus de lui j'enrage on n'en parle partout il von en plus le faire joué contre nous le 29 abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai du mal a me faire a l'idee que le joueur tant attendu en debut de saison derniere s'en aille aussi lachement. Autant je me dis qu'on aura plus l'occasion de le vendre a un prix proche des 75millions. Place a Pedro now pour beaucoup moins cher.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la bouffe et la météo, je ne vois pas où est l'intérêt de quitter Man. U pour aller au Petit Saint Germain. Il ne va pas gagner plus... quant au projet sportif, c'est un bon cran en dessous : un championnat sans vraie concurrence (en 2014 / 2015 le PSG avait plus de budget que Monaco+Lyon+Marseille réunis), un effectif sans vrais concurrents (ça m'étonnerait qu'un Lavezzi lui pique sa place)... Enfin bon, si des stades comme celui du Roudourou ou de Furiani sont mythiques pour lui, qu'il ambitionne d'affronter Brice Dja DjéDjé ou Sébastien Corchia, rêve de rencontrer Louis Nicolin... Félicitation à ADM pour son grand projet professionnel !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garder une saison de plus c'est prendre le risque qu'il continue sa descente et qu'il perde toute sa valeur, le vendre c'est récupérer une grosse partie de l'investissement mais prendre le risque de perdre un joueur qui explosera cette saison. Bref : c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la bouffe et la météo, je ne vois pas où est l'intérêt de quitter Man. U pour aller au Petit Saint Germain. Il ne va pas gagner plus... quant au projet sportif, c'est un bon cran en dessous : un championnat sans vraie concurrence (en 2014 / 2015 le PSG avait plus de budget que Monaco+Lyon+Marseille réunis), un effectif sans vrais concurrents (ça m'étonnerait qu'un Lavezzi lui pique sa place)... Enfin bon, si des stades comme celui du Roudourou ou de Furiani sont mythiques pour lui, qu'il ambitionne d'affronter Brice Dja DjéDjé ou Sébastien Corchia, rêve de rencontrer Louis Nicolin... Félicitation à ADM pour son grand projet professionnel !

S'il croit que la L1 c'est facile, je pense qu'il se trompe. C'est cadenassé comme pas possible.

 

En ce qui me concerne, son départ serait une énorme déception. Il aurait pu apporter tellement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un article comme ça, si il reste finalement chez nous, la crédibilité de L'Équipe en prendra un sacré coup. D'ailleurs, il est censé être en Californie avec nous puisque Marcos a publié une photo de lui où il déclare être de retour à l'entraînement. Les deux devaient revenir ensemble le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est directement décrédibilisé quand il dit: ''le joueur actuellement en vacance'' alors qu'il s'entraine avec le groupe ce samedi..... L'équipe c'est pas le top dans la crédibilité, rien sur bbc, rien sur sky donc y a rien....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de l'Equipe et hop tous le monde le voit partant. Vous êtes graves certains quand même. Ça fait 1 mois qu'ils disent "Di Maria a Paris ce week-end !" ou encore "Di Maria a Paris demain !", c'est un des pires torchon ce "journal".

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a tout dit !!!

 

S'il part comme ça après cette saison dégueulasse, c'est une honte.

 

Mis à part les médias Fr qui en parle tous les jours depuis 2 mois sans fautes, aucune source sérieuse côté Angleterre?

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de l'Equipe et hop tous le monde le voit partant. Vous êtes graves certains quand même. Ça fait 1 mois qu'ils disent "Di Maria a Paris ce week-end !" ou encore "Di Maria a Paris demain !", c'est un des pires torchon ce "journal".

Oui mai la sa parai bien engagé quand même non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement j'ai envie de te dire que s'il reste pour garder son niveau de la saison dernière, ça ne sera pas forcement plus glorieux pour lui :D

Non mais mon cher Camarade je pars du principe où il a quelque chose à prouver en PL. Si il part c'est que c'est une fiotte lol. C'est un échec sportif qui va le poursuivre toute sa vie et en Angleterre aussi donc il devrait peutr être réfléchir, moi en tout cas je ne l'ai jamais vu dire qu'il voulait se tirer. Apparemment Van Gaal l'attend.

 

Après pour répondre à Wayne-Rooney-77 du calme c'est pas comme ça qu'on va pouvoir discuter :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...